Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Ven 19 Mai - 21:35

Balls dans le sac en début d'aventure : 5    , 1  
Balls restantes : 4  

Pokémons vus par le pokédex :

Capture(s) réussie(s) : niveau 7

Attaques réussies (Debugant seulement): 5

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Oh et puis non en fait !", telle est la phrase mentale qui m'a redirigée dans ce que je voulais faire en priorité, je devais en effet rencontrer cette agent à Arcadia mais il se trouvait qu'il me restait un bon bout de temps devant moi. Il n'était surtout pas question que je poireaute en ville durant plusieurs heures alors que je l'avais bien assez fait durant ma traversée en bateau !

Non, l'aventure avait sérieusement commencée et je comptais bien me dépasser pour devenir le meilleur, se serait quand même drôlement naze de perdre mon premier combat en tant que membre de la Team Rocket. Il est vrai que j'étais confiant en ce que nous donnions au combat moi et Sunlee mais il ne fallait pas se croire inatteignable, surtout que l'on était encore que des débutants en matière de combat pokémon.

Il fallait au contraire toujours essayer d'atteindre l'impossible plutôt que de se reposer sur ses lauriers, telle serait ma voie désormais, toujours continuer de s'entraîner encore et encore afin de vraiment pouvoir prétendre être le numéro 1. Au lieu de chercher des adversaires digne d'être affrontés il faut que j'en sois moi même digne auparavant et c'est ce pourquoi je demanda à noarfang de me déposer sur les montagnes environnantes de la ville.

Sur le chemin entre Vertresse et Arcadia j'avais aperçu d'inombrables pokémons se baladant dans la nature, j'imagine qu'il en était ainsi partout dans la région. Toujours est-il que j'en étais arriver à ma conclusion, je devais trouver un compagnon de plus pour mon voyage et entraîner Sunlee qui devais sûrement avoir besoin de se dégourdir de façon plus sportive que seulement marcher à mes cotés, je sentais qu'il avait hâte de pouvoir se confronter à nouveau aux autres pokémons, c'était un peu sa façon à lui de tisser des liens avec eux tout en faisant de même avec moi.

Je lança un regard vers lui qui s'était accroché dans mon dos le temps du vol, il avait l'air d'apprécier la balade et avait hâte d'en découdre. Il me regarda à son tour avec les yeux brillants d'excitation, cela me fis sourire et il me rendit mon sourire en blotissant sa tête dans mon dos alors que le noarfang amorcait sa descente. Je mis pied à terre suivi de près par le jeune debugant puis par noarfang qui comme je l'espérais, aller sûrement rester jusqu'à ce qu'on revienne. Je le remercia donc alors qu'il commençait à becquetter ses plumes puis partit dans une direction complètement hasardeuse suivi de Sunlee afin de trouver ces fameux pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 10:19

Alors que l'on commençait à partir, une question me traversa telle une locomotive au galop : Est-ce que la carte pourrait m'être utile ici ? Peut-être y avait-il quelques informations bonnes à savoir ?

Après hésitation, je m'assis sur le sol rigide du mont tout en faisant passer mon sac face à moi dans un mouvement rotatoire, je tirai alors de celui-ci la fameuse carte qui n'avait heureusement pas l'air de s'être abîmée au cours du voyage. Elle n'était pas très grande et me permettait grâce à ce facteur de pouvoir la tenir simplement déroulée entre mes mains, la première ville que j'apercus fut Vertresse, qui était représentée avec son port et indiquée de son nom par dessus la ville même et qui avait l'air d'avoir bien été reproduite d'après les souvenirs de mon passage dans les airs au-dessus de celle-ci.

En remontant le doigt sur la carte, il finit par arriver sur la ville d'Arcadia et les différentes montagnes aux alentours de la ville mais une question me trottait soudain dans la tête : Sur lesquelles étais-je ?
Je regardai rapidement vers la ville afin de me situer par rapport à celle-ci, j'en conclus que j'avais l'air d'être sur ce qu'ils appelaient "les Montagnes Arpent". Depuis tout à l'heure j'avais remarqué que différentes couleurs paraissaient ci et là un peu partout sur la carte. En jetant un oeil sur le bas de la carte, je remarquais alors qu'il y avait un code couleur légendé :

Zone verte : Peu de danger
Zone orange : Attention ça se corse
Zone rouge : Tu vas faire dans ton pantalon

Mon pantalon était tout neuf et il n'était pas question que je me fasse dessus, ça devait encore être un binoclard pas capable de grand-chose qui avait traité de la partie "Légende", ce ne serait pas étonnant qu'il exagère un peu trop mais bon il fallait juste retenir que certaines zones étaient plus dangereuses que d'autres, c'est tout.

En l'occurence les Montagnes Arpents figuraient dans les zones vertes, ma réaction se fit par une moue désapprobatrice, ça n'avait pas intérêt à être Bisounours Land non plus car je n'étais pas venu pour ça !
Alors que j'étais entrain de jeter un dernier coup d'oeil à ma carte, je vis Sunlee s'exciter d'un coup et bondir sur ses pieds en position de combat, prêt à réagir. Mon regard suivit le sien qui se dirigeait vers un grand buisson touffu qui avait l'air de remuer, quelque chose arrivait...
Maître de la ligue

♦ Messages : 17876
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 10:19

Le membre 'Jack Pott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 10:39

Une sorte de taupe au regard espiègle et portant une poutre sous son bras apparu...tous les pokémons étaient décidément bizarres à leur manière.

Tel que pour le coup de la carte, je m'aperçus que j'oubliais encore quelque chose : j'avais une sorte de machine qu'ils appelaient "Pokédex" et qui permettait apperemmment d'avoir des informations sur les pokémons rencontrés en les scannant, je n'avais pas pensé à l'utiliser sur la grosse chouette, je le ferais sûrement une fois tout cela terminé.
Je le sortis donc à la hâte et le dirigea sur le nain de chantier :
- Tut-Tut...Charpenti, pokémon costaud, il porte toujours une poutre. Il apparaît sur les chantier pour aider aux travaux, clama la petite boîte.

Oui bon celui-là ne me plaisait déjà pas, le fait qu'il porte le nom de pokémon costaud c'était déjà assez prétentieux mais en plus je voyais pas comment il pouvait se battre avec une poutre sous les bras.... il donnait quand même pas de coup avec ?!

Sunlee et lui se faisait face d'un regard intense, très bien me dis-je dans ma tête, on va au moins le tester car il pourrait nous surprendre. Je lançais alors un regard à debugant avant de lui donner les directives :
-Attaque charge, en avant Sunlee !

En face le pokémon attendait, fermement planté sur ses appuis, le choc allez avoir lieu dans 3, 2, 1....
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 10:39

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 11:02

Le Charpenti tenta une squive par un saut sur le côté mais Sunlee avait l'air d'avoir prévu ce coup et alors qu'il arriva à une distance suffisante pour l'atteindre en une impulsion, il changea rapidement sa direction lors de son dernier appui et heurta le pokémon qui était dit costaud de plein fouet, il fut alors propulsé quelques mètres plus loin et n'eu pas l'air de vouloir se relever.

Peut être que le pokemon essayait de ruser ?

Toujours est-il qu'il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Sunlee et moi avançions maintenant côte à côte vers le pokémon de chantier, il n'eut pas de réaction lorsque l'on le tourna sur le dos, il avait l'air K.O.
Pas si costaud que ça le pokémon costaud, du moins il avait trouvé plus costaud que lui me dis-je en regardant le jeune debugant qui comme moi avait l'air d'avoir apprécié ce court échauffement.

Décidemment même les plus courts combats pouvaient être intéressant, la technique qu'avait utilisée Sunlee était étonnamment simple mais efficace, la preuve en est que ce pokémon avait était pris au dépourvu. Je lui frotta le dessus de la tête avec un grand sourire :
- C'était bien vu ça champion.

Il me répondit d'un cri joyeux, il était prêt à affronter tous les pokémons costauds qui se présenterait à lui sur cette montagne, toutefois j'espérais ne pas tomber aussitôt sur le même car je cherchais aussi un pokémon pouvant rejoindre mon équipe et je n'avais absolument pas envie de me trimballer avec une armée de taupes à grands sourcils et qui porteraient des poutres sous les bras.
Bref alors que l'on se réjouissait à peine, un autre pokémon sortit du buisson.

Avait-il assisté au combat ?
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 11:02

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 12:07

C'était donc encore un étrange pokémon qui se présentait là, une sorte de toupie en argile qui planait au-dessus du sol. Elle était vraiment spéciale, d'étranges peintures vertes fluos à l'air mystiques paraissaient sur son corps et il se tenait les yeux (du moins s'il en avait vraiment) fermés et n'avait pas l'air de de vouloir les ouvrir.

Ce pokémon avait une aura particulière comparé à tous les pokémons que j'avais rencontré jusqu'à maintenant, il m'attirait étrangement et j'avais l'impression d'être envoûté. Je sortis mon Pokédex à nouveau et celui-ci s'excita lors du scan :
- Tut-Tuuuut....Vous avez trouvé un pokémon chromatique, il possède une couleur différente de celle de ses confrères et se trouve être rare. Balbuto, pokémon poupargile, Balbuto se déplace en pivotant sur son unique pied. Des peintures rupestres montrant ce Pokémon vivant avec les hommes furent découvertes dans des ruines très anciennes.

C'était donc ça cette aura que je ressentais où était-ce le pokémon en lui-même ?
Celui-ci avait aiguisé ma curiosité, il fallait qu'il rejoigne mon équipe ! Ce pokémon surprenant avait l'air, malgré son manque d'expression faciale, d'être intéressé par le combat qui venait de se dérouler sous ses yeux.

Soit il voulait nous affronter soit peut être était-il intéressé par le fait de nous rejoindre ?
Je le regardais longtemps avec Sunlee mais il resta là où il était apparu, continuant à nous regarder avec intensité.

Je pris donc ma décision :
- Sunlee, ne bouge pas, je vais tenter quelque chose.
Je me tournais alors vers le Balbuto sauvage et m'adressa à lui pour la première fois :
- Ça te dirait de nous rejoindre ?

La poupée en argile poussa un son qui ressemblait à une drôle de chanson mécanique, je ne parlais pas Pokémon mais j'imagine que ça voulait dire "Essaye donc ce à quoi tu penses". Je compris et pris la seule hyperball que j'avais en plus des 5 pokéballs car on m'avait de ne l'utiliser que si le pokémon se révélait très prometteur, j'avais alors ce sentiment là en lançant la ball vers celui-ci et j'espérais que le processus allait marcher.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 12:07

'Hyperball' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 12:39

Suspens, l'hyperball rebondit sur la tête du pokémon puis il rentre dans celle-ci...c'est finis ?

Non, la ball se trémousse avant que je n'ai le temps de crier victoire puis le Balbuto ressort d'un coup et prend la fuite par le buisson par lequel il était arriver. Je reste un petit moment le regard dans le vide, n'arrivant pas à bien comprendre ce qu'il s'était passé.

J'y étais peut être aller un peu trop brusquement ? Ou bien on m'avait refilé une hyperball défectueuse...supérieurs ou pas, ils allaient m'entendre ceux-là !

Après tout je ne parle pas le pokémon, j'ai peut être mal interpréter sa réponse aussi, c'était sûrement l'explication la plus probable après tout. Bref, il se serait peut être pas plu dans mon équipe et je n'allais pas le forcer à la rejoindre contre son gré, ça aurait été inutile.

Par contre j'aurais pu le capturer et le remettre à la Team Rocket pour ses recherches, c'était un pokémon rare après tout, c'était juste dommage que je n'y ai pas pensé avant, j'aurais pu lui demander. Sunlee me regardait avec un certain amusement, il se moquait de moi là non ?

Au final je ne pu retenir un rire, j'avais pris les devant et j'avais échoué un peu nullement, c'était étonnant de rire de ça mais j'avais envie de voir ça positivement, ce genre d'expérience n'arrivait pas tous les jours et pour une première capture je m'étais parfaitement comporté en débutant, j'étais fidèle à mon rôle au moins.

D'ailleurs il fallait que je m'entraîne à la capture moi aussi, bientôt plus aucun pokémon ne résistera ne serait-ce qu'à mes pokéballs ! Il fallait aussi que l'on continue notre route ici, l'aventure n'était pas terminée, j'attraperai un pokémon pour mon équipe !

Alors que je regardais encore vers les buissons, derrière nous un bruit retentit soudain. Décidemment les pokémons faisaient la queue aujourd'hui.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 12:39

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 13:44

Une prise électrique jaune avec un éclair inscrit en noir sur son ventre.... c'était assez explicite au moins.
Mon debugant n'était pas bizarre lui ! Pourquoi fallit-il que tous les pokémons le soit ?!

J'aurai bien sorti mon pokédex mais cette fois-ci j'avais juste pas envie de le sortir, ça devait être la flemmardise accompagnant l'adolescence comme on dit souvent. Qu'il soit rare ou pas, celui-ci ne me donnait pas d'impression particulière, c'était le vide. L'attraper aurait été une perte de temps et je n'allais pas réessayer dans l'immédiat après mon cuisant échec, Sunlee allait m'en vouloir si à chaque fois qu'un pokémon se pointait il s'enfuyait à cause de moi, c'était à son tour de tenter sa réussite.

La pile humanoïde était entrain de faire tourner ses bras de plus en plus vite, ça ne sentait pas bon, il y avait comme qui dirait de l'éléctricité dans l'air. Nous n'allions pas le regarder bêtement jusqu'à ce qu'il se mette à attaquer, le debugant sentait aussi que quelque chose se tramait et était prêt à réagir au moindres ordres.
- N'attendons pas plus longtemps Sunlee, attaque charge !

C'était intense, le jeune debugant se ruait sur le bonhomme jaune à une bonne vitesse mais allait-il l'atteindre avant qu'il n'ait le temps de lancer une attaque ? La tension était à son comble et je ne pouvais quitter mon regard de Sunlee, j'espérais qu'il n'allait pas être blessé au cours de l'affrontement mais d'un autre côté je voulais voir ce que préparait l'adversaire. Quelle allait être l'issue de ce début de rencontre ?
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 13:44

'Attaque' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 14:14

Les bras tournoyaient...les pieds foulaient le sol...chacun des deux opposants laissaient entrevoir une petite dose de peur mêlée d'excitation, c'était telle une joute entre deux chevaliers, l'un des deux allait sauter du cheval.

Sunlee accéléra de plus belle, si il entrait en collision avec le pokémon sauvage le choc promettait d'être bien plus important que la dernière fois étant donné son élan et le fait que l'autre pokémon n'avait pas l'air de vouloir bouger. Debugant se rapprochait de plus en plus...le pokémon électrique fut d'un coup projeté du sol et propulsé par une force fulgurante. Sunlee l'avait atteint avant qu'il n'ait le temps de lancer son attaque et cela lui avait coûté la victoire de l'affrontement.

Décidemment le jeune debugant était jusque là invaincu, je m'étais peut être inquiéter pour rien en venant ici pour m'entraîner mais c'était trop tard, lui et moi avions déjà pris goût à ce train-train là et ne pourrions nous arrêter qu'une fois rassasiés de nombreux combats. Comme l'on s'y attendait, la masse jaune ne daigna pas se relever ce qui était synonyme de victoire complète.

Malgré l'échec que l'on avait eu mour la capture, on était maintenant plus motivés que jamais pour défaire tous ceux qui se dresserairent devant nous, on serait les maîtres des Monts Arpent puis les maîtres du monde, rien ne nous résisterait !

Alors que l'on reprenait notre route je me dis que être maître du monde ça ne serait pas très drôle non plus, je n'aimai pas commander et ce n'était pas prêt d'arriver, toujours est-il que personne ne serait jamais mon maître mis à part le boss et il fallait que je devienne fort pour ne pas avoir à obéir aux ordres des quelques supérieurs incapables au sein de la Team Rocket.

Je n'étais peut être qu'un sbire mais je ne me considérais pas pour autant moins fort qu'eux, quoi qu'il fallait voir la réalité en face, la plupart étaient bien plus forts que moi, après tout ils avaient baigné dans ce bain là plus longtemps mais j'allais rapidement tous les rattraper.

C'était sûrement l'un de mes objectifs principaux pour le moment, pour l'accomplir il fallait que je regroupe une équipe dont les pokémons seraient tous aussi compétents que Sunlee, c'était la clé de la réussite de bien les entrainer aussi. Je pense d'ailleurs que la plupart des sbires ne pas pense pas (on pourrait arrêter cette phrase ici mais ce n'est pas ce que je voulais dire) assez à les entraîner, il ne font qu'essayer de montrer qu'ils sont impressionnants pour récupérer des pokémons facilement mais le jour où ils tomberont sur des dresseurs compétents ils seront bien fichus.

Je ne voulais pas passer mon temps à traîner jusqu'à repérer des proies trop faibles pour pouvoir me résister, ce n'était pas assez....amusant ? Je pense que c'était le mot, s'en prendre aux plus faibles c'est se montrer soi même être faible et ça blesserais mon propre ego si je devais passer ma vie à ça, je voulais du défi pas un train-train quotidien c'était bien trop ennuyant. Alors que je réfléchissais à cela, je vis du coin de l'oeil un pokémon sauvage planté au milieu de l'herbe et qui faisait...je ne sais trop quoi.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Sam 20 Mai - 14:14

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Jeu 25 Mai - 22:27

1, 2, 3, 4.... le pokémon montait puis redescendait en boucle, je me demandais si son entraînement allait porter ses fruits, aussi bien au sens figuré qu'au sens propre. C'était une sorte d'espèce de sac avec un noeud au-dessus de la tête, il portait des gants de boxes et était entrain de pomper horizontalement au sol; sans que son ventre ne se décolle de celui-ci d'ailleurs.

Pourquoi avais-je parler de fruits ? Une pile de baies étaient placés entre la terre et sa tête qui revenait piocher chaque fois qu'il descendait une bouchée de ces fruits bien mûrs. Étrange comme entraînement mais s'il trouvait en sa faim une force pour continuer encore et encore ce qu'il avait entrepris, alors cet exercice ingénieux pouvait payer et je respectais totalement cette manière de procéder. Comme on dit, tout est bon pour réussir à toucher les étoiles et à s'élever soi-même pour pouvoir y arriver, lui avait trouver sa voie en un étrange chemin mais c'était un sentier comme les autres après tout.

Après la question était la suivante : Allait-il être au final vaincu par son ventre en surdose ou ses bras n'en pouvant plus ?

J'aurais bien regardé sa séance tout le long pour avoir ma réponse mais la conquête du monde n'attendait pas, Sunlee avait besoin de s'entraîner et mes pokéballs commençaient à s'ennuyer à force de ne rien attraper. Je ne comptais pas pas l'attraper car malgré ses compétences d'engloutissement tout en travaillant qui avaient l'air assez efficaces, il ne me donnait pas cette sensation que j'avais eu auparavant avec le Balbuto qui s'était enfui. Je n'allais pas non plus l'interrompre en plein entraînement car selon moi c'était sacré et ce n'était pas tous les jours que l'on voyait travailler quelqu'un avec autant de ténacité, notamment lorsque l'on côtoyait tous les jours les pires larbins de la Team Rocket, qui comme je l'avais dit auparavant, ne faisait pas grand chose de leurs journées... si seulement ils étaient tous comme ça...on aurait déjà conquis le monde à l'heure qu'il est.

Quoique des personnes travaillant aussi ardemment à la Team Rocket ça me dépayserait complètement, je préférais bien mieux chacun des sbires que j'avais rencontré jusqu'alors, on ne change pas une équipe...qu'elle gagne ou qu'elle ne gagne pas, peu importe. Ce serait comme si les espions que l'on pouvait voir dans les films devenaient caissiers dans un petit supermarché, c'était ridicule.

On épiait encore cachés derrière un rocher ce pokémon quand moi et mon jeune compagnon ressentirent quasiment au même instant une présence proche de la nôtre, qui épiait les personnes qui épiaient le boxeur un peu balourd, qui nous épiait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Jeu 25 Mai - 22:33

(Oops désolé j'ai pas ouvert le bon post et n'a donc pas pu lancer les dés, navré pour le double post )
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Jeu 25 Mai - 22:33

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Ven 26 Mai - 10:47

Voilà qu'une touffe orange à rayures se tenait fièrement à l'abri dans les buissons. Il ressemblait à une sorte de canidé dont la fourrure était plus épaisse à certains endroits et dont le derrière était orné d'une queue touffue couleur crème.

Il aboya soudain une fois, ce qui nous fit sursauter par surprise, il avait l'air de vouloir nous prévenir de ne pas avancer un pas de plus vers lui et montrait ses crocs qui avaient l'air prêts à mordre quiconque s'avancerait. En jetant un coup d'oeil à ce qu'il pouvait y avoir derrière lui, j'apercus des oeufs à tâches vertes disposés dans un nid. Était-ce le père ou la mère de cette progéniture ?

Non il n'en avait pas l'air, il ressemblait plus à un jeune bébé farouche mais qui tremblait un peu sur ses appuis, sûrement nouveaux pour lui. En jetant un coup d'oeil plus minutieux, l'un des oeufs était déjà ouvert, il était donc sortit avant les autres ?

Le capturer me paraissait un peu inutile dans le sens où il n'était qu'un jeune sans expérience et que cela prendrait sûrement du temps pour le mettre à niveau, de plus s'il était arrivé au monde avant les autres peut être lui manquait-il certains attributs qui n'auraient pas été formés ?

Quant au fait de l'attaquer, en marchant deux pas il serait venu à bout de lui-même par manque d'équilibre, Debugant ne l'aurait même pas touché que le combat aurait été finis. Combattre contre lui ne m'était d'aucune utilité et comme je l'avais dit précédemment, m'attaquer au plus faible ne m'intéressait pas. Je me releva donc en le regardant puis tourna mon regard en repartant dans une direction autre que la sienne.

N'allais-je donc jamais trouver un pokémon satisfaisant ? Autre qu'un bonhomme mangeur de fruit, un jeune chiant tanguant sur terre ou qu'une pile déchargée en un coup ?
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !   Ven 26 Mai - 10:47

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :

À la recherche d'un nouveau compagnon et de combat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant