♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

zero to hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitzgerald Radcliffe
Ripley Jasper Casper Prinny
♦ Messages : 79
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Commissaire de police
♦ Pokémon rêvé : ectoplasma
♦ Type préféré : ténèbres
♦ Avatar : Ryan Reynolds
♦ Commentaires : Sac
Relations
Keefe
Dana

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t389-carte-de-dresseur-de-fitzgerald-radcliffe
MessageSujet: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:11

Fitzgerald Lucas Radcliffe

ft. Ryan Reynolds

Nom : Radcliffe
   Prénom(s) : Fitzgerald "FITZ" Lucas
   Date de naissance : 3 avril
   Situation civile : divorcé
   Orientation sexuelle : hétérosexuel
   Ville et région d'origine : Kantô, Lavanville
   Métier : Commissaire de police
   Groupe : Gardiens de la paix
   Caractère : égocentrique, justicier, ironique, insouciant, enfantin, mauvais joueur, courageux - voire tête brûlée, impatient, impulsif, tête en l'air, méfiant, moqueur, taquin, sociable, amical, secret bien que très bavard sur lui-même.

Anecdotes

Knight. Son identité secrète, ce super-héros encore inconnu qui vainct l'immoralité et l'injustice la nuit, dans ce costume moulant et drapé dans ses blagues nulles. Un alter égo, qui se permet plus de violence que ne le pourrait, légalement, un commissaire. Son besoin de chevalier blanc, de justice, sa soif de liberté et la brûlure regrettable à l'idée que les victimes peuvent parfois être délaissées par les lois. Il ne pouvait rester les bras croisés face à cela - et puis, son popotin moulé dans sa tenue vaut tout les efforts qu'il se donne.
Le relou. Fitz, c'est le mec qui ne sait jamais quand s'arrêter : un moulin à parole, à l'humour lourd, loquace au point d'en devenir chiant. Le pire étant qu'il n'est pas méchant - mais si on le trouve amical, on peut difficilement trouver drôle ses boutades, ce qui en fait un repoussoir à gens sympathiques, et il ne comprend absolument pas pourquoi on ne rit pas à sa blague sur le prout de Toto. Lui, quand il l'avait entendu, il avait bien rigolé. Ils ont pas dû comprendre.
Divorcé.
Accro au café.
BLABLABLA.

Starters

Feunnec ♀ - Ripley "RIP"
   Flammèche, Nitrocharge, Rafale Psy, Danseflamme.
   Brasier

Rip, c'est sa sauveuse. Ils se sont rencontrés tardivement, alors qu'il venait de se marier à celle qui allait devenir son ex-femme. Pokémon volé, jamais demandé, ils se sont liés, Fitz lui parlant chaque soir, Ripley l'accompagnant lors de ses rondes. C'est ensemble qu'ils ont eu l'idée de KNIGHT. Elle est son soutien le plus indéfectible, et il lui fait une confiance aussi totale que réciproque. Il ne lui viendrait jamais à l'esprit de voir en elle un simple pokémon. Elle est sa compagne, son ombre de feu, et sa fan la plus fidèle.

Medhyéna ♂ - Jasper
  Hurlement, Morsure, Flair, Jet de sable
  Pied véloce

Jasper est un nouveau venu dans la bande. Reccueilli plus que réelement capturé, il a encore du mal à trouver sa place dans ce duo fusionnel que forment Fitz et Rip. Pourtant, il met beaucoup de bonne volonté, et malgré son caractère emporté - qui plaît beaucoup à son maître, moins aux vilains qu'ils coursent - il fait tout pour devenir un bon mâtin de garde. Il travaille beaucoup pour être à la hauteur de son super-héros (un peu nul) de maître, et Fitz a rapidement déteint sur lui ; ils partagent cette même envie de justice. Jasper reste parfois désobéissant et enfantin, mais il apprend seulement à connaître ses compagnons.

black pumpkin

Histoire

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Ectoplasma. Les pokémons ténèbres sont extrêmement balaizes, je trouve, pas vous ? Genre, ectoplasma se glisse dans votre ombre, et BIM. Il surgit ! Trop classe ! J'suis sûr que c'est pratique pour aller z'yeuter dans les vestiaires des fi- ahem. Vous n'avez rien entendu.
   ♦ Quel est le but que tu poursuis ? Vaincre l'immoralité, démonter la Team Rocket et leurs abjects projets. Je suis devenu commissaire parce que j'ai vécu dans une petite ville où les arnaqueurs venaient obtenir ce qu'ils voulaient d'innocent crédules. Comment peux t-on être assez horrible pour vouloir profiter de quelqu'un ? L'injustice, ce miasme de la société qui se répand, est répugnante. Il nous faut la vaincre, et c'est ce à quoi je m'efforce chaque jour. Ca et faire la une de Kanto People Magazine. Mais chut. ♥
   ♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
   ♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
   ♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
   ♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
   ♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
   ♦ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
   ♦ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
   ♦ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
   ♦ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
   ♦ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
   ♦ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ?
   ♦ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Ce sont mes amis, avant tout. Pas des objets de décoration, ni mes choses, mes créatures, comme on peut avoir un animal de compagnie. Ce sont des êtres pensants, et leur puissance, leur force, leur intelligence ne sont pas nos égales : ils nous sont supérieurs, dans bien des points. J'entretiens donc de bonnes relations, du moins j'essaye. Et puis, si Rip venait à être vexée, elle mettrait le feu à mon slip préféré, un Hello Miaouss. Tout mais pas ça !
   ♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
   ♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ? Le café, ça compte ? J'veux dire, quand on en boit minimum trois cafetières, au bout d'un moment, c'est un peu comme si j'étais marié à la caféine, vous voyez ? J'aime pas trop lire, mais j'aime bien les polars. Je fais un peu de guitare, même si je suis rouillé, ah et puis je suis un grand joueur de pétanque. Si, si je vous assure, deux fois champion du terrain de pétanque de Argenta, madame. Vous voulez voir la médaille ? Non ? Vous êtes sûre ? Ah. Bon bah vous savez pas ce que vous loupez.
   ♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
   ♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
   ♦ Que penses-tu de la Team Rocket ? De foutrement mauvais individus. Leurs comportements violents, leurs pensées abjectes, leurs rapts sans vergogne mettent en danger l'innocent, la veuve, l'orphelin, et tout le toutim. Je voudrais simplement les voir se dissoudre - mais le crime paie, hein, ces temps-ci ? Plus que le strip-tease en tout cas. Ahem.
   ♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Cela dépend. Ce mode de transport est extrêmement pratique pour certaines situations, mais ils peuvent s'y sentir à l'étroit, aussi j'évite sauf si ils me le demandent expressément. Ca ne me plairait pas spécialement de rester dans une pokéball - et puis, j'ai beau avoir un corps de rêve, je ne rentrerai pas. Surtout cette partie-là, si vous voyez ce que je veux dire.  * haussement de sourcils et rire bêta *
   ♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Fitzounet
   Fréquence de connexion : 4/7
   Est-ce un multicompte ? : ,nope
   Inventé ou scénario : inventé
   Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : en vous cherchant, amoureusement.
   Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : pharamp, sûrement ! ♥
   Et ta région préférée ? : kantô, je crois ?
   Commentaires ? : tarte aux cerises pour tout le monde !
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1449
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:15

Ooooh Bienvenue toi !!

Je suis tellement content de voir un justicier à la con !! xD J'espérais que quelqu'un en joue un un jour

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t389-carte-de-dresseur-de-fitzgerald-radcliffe
MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:18

Oh merci à vous pour votre accueil ♥

Ezra, j'aime l'idée de jouer un justicier de pacotille, aux blagues relous dignes d'assommer les super vilains tellement il est nul Pedro
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:18

Je sens qu'on va bien s'entendre dans ce cas Réserve moi un lien !

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Myrtille Lynch
Alduin Muddy Memphré Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1000
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch En ligne
MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:22

Bienvenue parmi nous ! Coeur Je suis fan du peu que j'ai lu J'ai hâte de lire la suite Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas

I choose you and you choose me.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:23

Bienvenue parmi nous, fameux justicier. Hâte de te voir en action sur Ebera tiens !
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:29

Trop classe l'idée du justicier
Va casser la gueule aux agents de la TR, ils coupent les queues des Ramoloss Sad
Bienvenue sur le forum en tout cas, courage pour la suite ! I love you

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:34

Vous êtes tous adorables, omg, trop de joie, je rougis.

J'avais peur que l'idée du justicier à la con ne paraisse ridicule, très heureuse de voir que vous adhérez tous ! j'm'en vais tirer le slip de la TR vous allez voir, wesh, ils vont comprendre leur douleur quand Fitz leur fera des brûlures indiennes et les privera de goûter, non mais. Wesh

J'espère ne pas vous décevoir en tout cas ♥
GROSSE PRESSION ARGL.

En tout cas, crévindiou, vous êtes géniaux. J'me sens toute petite, et toute intimidée en vrai.
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:42

Mais non t'es pas p'tite ! Mon perso il fait 1m12 qu'est-ce que je devrais dire !

En vrai on est grave heureux de t'avoir parmi nous Si t'as des questions hésite pas, mais l'idée du justicier j'ai kiffé tout de suite Je l'avais même mis dans la description des groupes dans l'espoir que ça inspire quelqu'un je crois

Someday I'll show you
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:48

Wesh tant de blagues sur la petitesse de certaines choses que je ne ferai pas. promis.

j'me suis lâchée au niveau des réponses du questionnaire, j'espère que ça ira Wesh
sérieux ? J'aime même pas vu
j'suis inspirée de deadpool plutôt, mais si ça permet de combler des vides Pedro
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lou Lulu Sun
♦ Messages : 252
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : Aucune. J'ai déjà ce dont je rêve
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 22:59

BIENVENUE PARMIS NOUS
tu m'aguiches avec ton gif Wesh

Grey S. Nightless
Salamander Diaval Ashe Skinfaxi Rakan Lassie
♦ Messages : 185
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Avatar : Billie J. Armstrong (©antemortem)
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 23:06

Un justicier ripou originaire de Lavanville avec le même type préféré que mon flic ripou, ça promet du lien qui pète ça
En tout cas, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche o/

Relations
Keefe
Dana

MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 23:08

C'est pas un ripou voyons, juste un relou Wesh l'honnête concon, wesh.
mais rien ne vaut un petit lien entre flics, même si ça risque de lancer des étincelles !

Et Silas, à toi mon chou avec ton a que je ne sais faire, tu m'intrigues, je te veux, j'ai mis ce gif uniquement pour toi. Wesh mon coeur bat la chamade de voir une réaction de ta part et puis, t'as encore rien vu. t'as pas vu mes fesses.
Ezra Pendergast
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 23:09

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Feunnec ♀ - Ripley
Niveau 12
16 Att. - 78 PV

Médhyena ♂ - Jasper
Niveau 7
10 Att. - 46 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 23:15

J'arrive un peu en retard mais je passe par ici quand même

Bienvenue parmi nous !

Ca a déjà été dit et redit mais je suis aussi trop fan de l'idée du justicier, j'ai trop hâte de voir ton perso en jeu
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana
♦ Messages : 148
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon et Ténèbre mais aussi sol
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 23:18

Je suis un peu en retard moi aussi, mais je te souhaite la bienvenue parmis nous! :D
Castiel Fawkes
Sunny Monty Gap Mimi Jumper Elie
♦ Messages : 933
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: zero to hero    Ven 19 Mai - 23:20

C'est une fiche expreeeeesss mais j'aime beaucoup le caractère du monsieur pas du tout parce qu'il me rappelle l'un de mes perso
Moi j'ai ri pour le prout à Totooo
J'approuve le boulot et les pokemons claaaaaaaasses que t'as choisi pour ton équipe.
Je blablatte mais bienvneuue

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maxwell Blay
Cherry Lychee
♦ Messages : 151
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Cimetronelle.
♦ Job : Artiste de rue.
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Malosse.
♦ Type préféré : Vol.
♦ Avatar : Rick Genest.
♦ Commentaires : 3 RPs max.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t308-carte-de-dresseur-de-maxwell#3752
MessageSujet: Re: zero to hero    Sam 20 Mai - 11:26

Bienvenue! J'aime beaucoup ton choix d'avatar! :3

MessageSujet: Re: zero to hero    Lun 22 Mai - 10:53

Mr Fitz hummmmmm ça me rappelle vaguement quelque chose

Trêve de plaisanterie je te souhaite la bienvenue sur le forum

zero to hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1