Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Concours n°5 : FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 77544
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Concours n°5 : FINALE Mar 20 Nov - 23:25

Concours n°5

Inscriptions

Bonjour à tous !

Le bourdonnement incessant d'un public impatient finit par s'évanouir lorsque les lumières se braquent sur le Présentateur au centre du terrain. La musique baissée, il prononce quelques mots sur les affrontements précédents, et demande au public d'ovationner les deux finalistes qui font leur entrée sur le terrain. Le public retient son souffle. Bon courage à chacun.

Déroulement

♦️ Les règles sont les mêmes qu'à la deuxième manche. En cas de doute, vous pouvez jeter un coup d'oeil au sujet en expliquant le déroulement.

♦️ Chaque participant choisit le Pokémon à envoyer parmi les deux inscrits.

♦️ Pour la finale, chaque participant a droit à 10 postes RP pour effectuer son combat et obtenir plus de points que son adversaire.

♦️ Si un participant n'a pas répondu pendant 48h, son adversaire peut répondre de nouveau.

♦️ Si aucun adversaire n’est tombé à 0 pts, le match prendra fin le Mardi 27 Novembre à 22h.

♦️ Le participant choisi pour commencer le combat a été tiré au sort. Il s’agit de :

Soren Gallagher

Nous souhaitons beaucoup de courage et de chance aux deux participants ! Qu’ils nous en mettent plein la vue !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Mar 20 Nov - 23:26

Deuxième Manche

Enchaînements

Effets

Retire 7 pts à l'adversaire.
Retire 10 points à l’adversaire
Retire 15 pts à l’adversaire s’il est à moins de 60 pts.
Rend 7 pts au lanceur
Rend 15 points au lanceur s'il a moins de 50 pts.
Ajoute 5 points à la prochaine attaque lancée.
Vole 7 points à l’adversaire et les rend au lanceur.
Double l'effet d'un des deux autres icônes tirés.

Combinaisons

Les combinaisons ne doivent pas nécessairement être effectuées dans l'ordre indiqué. Si elles le sont cependant, le lanceur gagne 100

Permet de rendre positifs les effets des malus sur les trois prochains enchaînements.

Double la puissance de la prochaine attaque.

Empêche l’adversaire d’attaquer pendant le reste du match.

Permet de recommencer un prochain enchaînement si le joueur n’est pas satisfait de son lancer.

La prochaine attaque ne peut pas rater.

Inflige à l’adversaire les dégâts de l’attaque précédente reçue. Si aucune attaque n’a été lancée, la prochaine attaque reçue renvoie les dégâts à l’adversaire.

Retire 25 pts à l’adversaire.

Permet de lancer 2 dés « Soin Concours » au lieu d’un lors d’un tour prochain.

Donne 25 pts au lanceur.

Empêche l’adversaire d’utiliser le dé « Enchaînement » pendant le reste du match.

Empêche l’adversaire d’utiliser le dé Soin pendant tout le match.

Le Pokémon bénéficie du bonus d’efficacité face à son adversaire pour le reste du match.

Donne un tour supplémentaire au lanceur.

L’adversaire a désormais autant de points que le lanceur.

Applique et double les effets positifs de tous les icônes tirés sur les trois prochains enchaînements.

code (c) black pumpkin

Soren L. Gallagher
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily
♦ Messages : 842
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500
Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 17:06

Concours n° 5 – Finale
Lucrezia Warren vs Soren L. Gallagher

C'était la finale. Décidément, ils avaient remporté le concours la dernière fois et voilà qu'à nouveau, ils atteignaient la finale... C'était fou. Il avait du mal à réaliser. Peut-être Scott avait-il un don pour cela ? Il adressa un grand sourire à son Pichu et à Lily, la Pachirisu, également. Ils étaient tous euphoriques. C'était cependant Scott qui à nouveau, allait faire cette finale. Il était le plus entraîné et avait montré qu'il était capable par le passé. Lily pourrait le démontrer une autre fois, elle était encore jeune. Elle n'était pas assez entraîné pour cela, ils n'avaient pas eu le temps. Il était cependant content de participer avec Scott à cette finale. Gagneraient-ils leur second ruban ? Si c'était le cas, Scott pourrait l'offrir à Lily étant donné qu'ils en avaient déjà gagné un avec Fantominus, la dernière fois. Et que Fantominus lui avait dit de le garder puisque c'était lui qui avait combattu (et qu'il était d'une consistance qui lui permettait difficilement de porter un ruban).

– Je suis fier de toi, Scott. Tu es vraiment le meilleur. Les attaques ne seront cependant pas très efficaces, contre le Zebibron de notre nouvel adversaire.

Autant il avait eu des scrupules à combattre Pluche, autant pour le coup, il n'en aurait pas eu contre le Zébibron. Soren adressa un sourire à son adversaire.

– Que le meilleur gagne !

Il adressa un regard à Scott. Ils s'étaient compris.

– Commence par un enchaînement, Scott !

Apparemment, la jeune femme était coordinatrice de métier. C'était ce qu'il avait entendu dire par le présentateur. Mais ils allaient lui montrer, son Pichu et lui, qu'ils étaient tout à fait capables de se débrouiller. Ils allaient montrer de quoi ils étaient capables.

Pichu ♂ lvl 12
Pts : 100/100

Éclair 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 0/10

-14 points pour Zébibron

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 17:06

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enchaînement' :
Lucrézia Warren
Diva Hell Kiara Flash
♦ Messages : 214
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Unionpolis, Sinnoh
♦ Job : Coordinatrice
♦ Pokémon rêvé : Milobellus, bien sûr !
♦ Type préféré : Feu, eau, plante, dragon et surtout les pokémons mignons
♦ Avatar : Charlize Theron

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3188-carte-dresseur-de-lucrezia-warren#161797
Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 17:24

A la fin du match contre le coordinateur, je levai un sourcil. Sans aucune surprise, je me qualifiais pour la finale. Un sourire apparut sur mon visage d'ange. Normal, nous étions fait pour cela, nous étions fait pour être coordinateur. Et puis, ma réputation me précédait ! J'étais connu dans deux régions entières pour ma beauté et celle de mes pokémons.
Si le pokémon de mon adversaire avait été légèrement au point, cela n'avait pas été le cas de son dresseur. Complètement déstabiliser par ma stupéfiante beauté et l'honneur que je lui faisait de me combattre, il n'avait pas su diriger correctement son pokémon. J'avais presque remporté une victoire écrasante. J'avais tout de même décrocher la victoire à mon adversaire avec la totalité de mes points !

En finale, je me retrouvais contre un dresseur qui n'étais même pas coordinateur de métier. J'espérais qu'il ferait mieux que mon précédent adversaire. Le sort décida que c'était à lui de commencer. Très bien. Voyons ce qu'il avait dans le ventre.
Ce fut un Pichu qui fit son entrée. Pokémon mignon, bien plus mignon que ses formes évolutives en tout cas. Alors il avait peut-être sa chance. Peut-être, à condition que son dresseur sache le diriger correctement.
D'un regard, j'indiquait à Flash de faire un enchaînement.

Combinaison : : Empêche l’adversaire d’utiliser le dé Soin pendant tout le match

Dès choisis  :

A l'adversaire : -17 points
Au lanceur : +7 points

Zebibron : 93/100

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 17:24

Le membre 'Lucrézia Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enchaînement' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500
Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 17:39

Concours n° 5 – Finale

Scott, fidèle à lui-même, commença avec un superbe enchaînement. Le problème, c'est qu'il avait beau avoir un talent fou pour la coordination... leurs adversaires étaient entraînés. Et redoutables. L'enchaînement, bien que plus long, fut exécuté à la perfection. Résultat, ils leur passèrent devant. Soren se passa une main dans les cheveux et échangea un regard avec Scott.

– Ne t'inquiète pas, Scott. Donne simplement le meilleur de toi-même et surtout, amuse-toi, d'accord ?

Cela restait le plus important à ses yeux. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils ressortiraient toujours vainqueurs, s'ils s'amusaient. C'était sa philosophie de vie. Même s'il aimait beaucoup – vraiment beaucoup – gagner. Il était compétitif. Et Scott aussi.

– Fais un nouvel enchaînement ! Tu es le meilleur pour moi et tu le seras toujours, Scott.

Le Pichu acquiesça et se lança donc dans un nouvel enchaînement, avec à l'esprit de faire de son mieux tout en s'amusant. Il prit du plaisir à exécuter ce nouvel enchaînement et cela se vit. Peut-être que cela suffirait à faire la différence ? Soren l'espérait en tout cas de tout cœur. Il était avec lui à fond et le guida de son mieux même si le Pokémon s'en sortait très bien tout seul. Il lui souriait, bien que concentré et Scott, pourtant maladroit dans la vie, se montra à nouveau très gracieux. Comme quoi... Sur scène, il se métamorphosait. À l'image de son dresseur qui revivait quand il jouait de la musique et chantait sur scène, face à un public, dans un esprit de partage.

Pichu ♂ lvl 12
Pts : 83/100

Éclair 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 0/10

Ajoute 5 points à la prochaine attaque lancée.
Rend 15 points au lanceur s'il a moins de 50 pts.

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 17:39

'Enchaînement' :
Lucrézia Warren
Diva Hell Kiara Flash

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3188-carte-dresseur-de-lucrezia-warren#161797
Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 17:52

Alors oui, leur premier enchaînement était pas mal. C'était quelque chose de bien pour des personnes qui n'étaient pas coordinateur de métier. Mais nous étions tellement mieux ! Mon enchaînement les coiffa au poteau. Non seulement mon enchaînement m'avait permis de débloquer un combo qui empêcher mon adversaire de se soigner pour le reste du match. Mais en plus de cela, cela m'avait permis de lui faire perdre pas mal de points tout en restaurant les miens. Qu'est-ce que vous voulez, la perfection, il n'y a que ça chez nous !

Mon adversaire rassura son pokémon qui prit tout de même plaisir à faire son enchaînement, malgré un bon ratage. Je devais avouer qu'il était mignon. Mais ce n'était rien comparé à Flash.

Je fis un sourire en coin à mon Zebibron tout en lui adressant un clin d'oeil. On n'allait pas en rester là ? Le ruban était pour nous et pour personne d'autre ! Zebibron était tout aussi combatif et compétitif que moi.
Dans un éclat de beauté, Flash continua sur son lancée dans un nouvel enchaînement.

Dès choisis  :

Au lanceur : +7 points

Zebibron : 100/100

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 17:52

'Enchaînement' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 17:58

Concours n° 5 – Finale

Le pauvre Scott donnait ce qu'il pouvait mais ce n'était pas suffisant. Soren pinça les lèvres. Ils n'avaient vraiment pas de chance. Ils donnaient pourtant le meilleur d'eux mais ils avaient en face un duo expérimenté, habitué à ce genre de concours. Avaient-ils eu une chance monstre, la dernière fois ? Il donna une petite caresse sur la tête de Pichu, le décoiffant encore davantage, et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

– Tu es parfait. Continue comme ça, ok ? Je suis fier de toi.

Il ne voulait surtout pas qu'il soit déçu. Il voulait qu'il s'amuse et même s'ils perdaient, qu'ils ressortent tous les deux la tête haute. Ils avaient quand même déjà gagné un concours – le précédent – et ils étaient à nouveau en finale ! C'était merveilleux. Si Scott souhaitait continuer dans cela et percer, alors Soren ferait de son mieux pour l'aider. Pour le moment, il voulut surtout se concentrer davantage pour lui être d'une plus grande aide.

– Enchaînement, encore !

Peut-être essayeraient-ils d'attaquer plus tard mais pour le moment, cela ne lui semblait pas être une bonne idée. Ils allaient réessayer un nouvel enchaînement et voir comme cela évoluait. Il espérait vraiment qu'ils parviendraient à nouveau à faire quelque chose de bien avant la fin du match, pour montrer quand même de quoi ils étaient capables.

Pichu ♂ lvl 12
Pts : 80/100

Éclair 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Attaques 0/10

-14 pour Zébibron
+14 pour Pichu

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 17:58

'Enchaînement' :
Lucrézia Warren
Diva Hell Kiara Flash

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 18:08

Une fois de plus, mon pokémon électrique brilla dans son enchaînement qui réussit à merveille. Une fois de plus, j'avais pu enlever des points à mon adversaire tout en restaurant ma vie. Un sourire fière et hautain se dessina sur mon visage. Autant nous donner le ruban tout de suite, il était clair que notre adversaire n'avait aucune chance face à de tel beauté comme nous deux.

Mon adversaire rassura son pokémon en le décoiffant d'avantage. Je fis la grimace. N'avait-il pas apprit l'importance d'être toujours être présentable et le plus magnifiquement beau lorsqu'on était sur scène ? Le décoiffage n'entrait pas en ligne de compte lorsqu'on était sur scène pour un concours pokémons. Si je fis la grimace, Zebibron simulait de gerber. Je ne pouvais que le comprendre. Personne ne pouvait oser l’ébouriffer ainsi. Du moins, pas quelqu'un qui tenait à sa vie en tout cas.

L'enchaînement de mon adversaire me fit pincer les lèvres. Il remontait la pente. Bien. Mais ce n'était pas terminé et c'était à nous de jouer avec un nouvel enchaînement dont il s'en souviendrait pendant très longtemps !

Dès choisis  :

Au lanceur : +7 points.

Zebibron : 93/100

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 18:08

'Enchaînement' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 18:18

Concours n° 5 – Finale

Ils avaient un désavantage, c'était certain. Mais ils le combleraient par le cœur, par leur volonté, par le le bonheur de partager. Ils donneraient tout ce qu'ils avaient. Ils étaient une équipe. Peu importe leur apparence, ils étaient eux et c'était ce qui importait le plus. Ils étaient naturels. Et beau ainsi. Les cheveux décoiffés de Scott pouvaient déplaire mais d'autres les trouveraient adorables, ainsi. Il avait un petit air de rockeur et Soren le préférait comme ça. S'il devait mettre du gel à son Pichu pour un concours ou bien lui faire une raie de façon scolaire, alors il ne fallait pas compter sur lui. Ils venaient ici comme ils étaient, en faisant un petit effort de présentation mais en restant eux-mêmes. C'était le plus important car ils pouvaient ainsi donner le meilleur d'eux, de façon direct et sincère. Cela devait se ressentir dans les enchaînements de Scott. Sa joie aussi, de participer. Son plaisir de partager. Et avant tout et surtout, sa liberté. Cela lui valut un magnifique enchaînement qui leur permit de rattraper un instant leur retard. Sauf que Lucrézia et son Zébibron venaient à nouveau de frapper. Soren adressa un sourire rassurant à Scott.

– Moi je te trouve fantastique. T'es beau comme un Raichu et t'es gracieux comme une Roserade. On va continuer de tout donner et on va leur montrer, ok ? On est des rockeurs, nous. Non ?

Scott acquiesça et tapa dans la main de son dresseur et ami avec un high five.

– Faisons un nouvel enchaînement pour leur montrer. On est une vraie team.

Alors ils en firent un nouveau en donnant tout ce qu'ils avaient.

Pichu ♂ lvl 12
Pts : 77/100

Éclair 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Attaques 0/10

+14 Pichu
-14 Zébibron

Enchaînement dans le bon ordre : Empêche l’adversaire d’utiliser le dé Soin pendant tout le match. (+100 )

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 18:18

'Enchaînement' :
Lucrézia Warren
Diva Hell Kiara Flash

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 18:32

Aussi beau qu'un Raichu ? Gracieux comme un Roserade, je veux bien. Je suis même plus que d'accord, j'applaudis. Mais beau comme un Raichu ? Sérieux ? On avait décidément pas la même vision du monde. Rockeur. Je comprenais beaucoup mieux son attitude maintenant. Flash hocha la tête, lui aussi comprenait à présent son attitude dans le décoiffage de son pokémon.

Une fois de plus mon enchaînement fut de toute beauté. Et quelle chance je dois dire ! Car tout de suite après, mes adversaires enchaîna avec le même type d'enchaînement que j'avais fait contre mon adversaire précédent lors du deuxième tour.
Impressionnée, j'hochai la tête pour leur magnifique prestation. M'enlever des points en régénérant les leurs, bravo. Leur style commençait à me plaire. Et je pouvais enfin dire que j'avais en face de moi un adversaire convenable. Au moins, ce serait une victoire ou une défaite mérité avec de tels adversaire. Espérons que cela continue ainsi jusqu'à la fin du temps impartit.
D'une voix douce et sensuel je demandais à mon pokémon de repartir sur un enchaînement. Enchaînement que j'espérais à la hauteur de mon adversaire.

Combinaison : : Double la puissance de la prochaine attaque.

Dès choisis  :

+10 points à la prochaine attaque lancée. --> Mais avec la combinaison +20

Zebibron : 79/100

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 18:32

'Enchaînement' :
Soren L. Gallagher
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Jeu 22 Nov - 18:44

Concours n° 5 – Finale

Scott s'en sortait bien mieux qu'il n'aurait cru. Qu'il ne l'aurait cru tous les deux d'ailleurs. Leur adversaire en semblait un peu surprise. Cela pimentait certainement le match. Ils étaient toujours en mauvaise posture mais on ne savait jamais, avec un peu de chance, ils parviendraient à faire mieux... Il fallait l'espérer. Il allait en tout cas tout faire pour. Il était déterminé et Scott aussi.

– T'es vraiment génial, Scott. Tu t'en sors comme un chef ! Continue comme ça, c'est parfait !

Le Pichu en bomba le torse de fierté mais ne se reposa cependant pas sur ses lauriers. Ils sentaient tous les deux qu'un coup terrible allait venir alors ils devaient s'y préparer de leur mieux. Et pour cela, réussir un enchaînement à nouveau.

– On continue comme ça, Scott. Encore un enchaînement.

Ils s'en sortaient bien quand même. Si jamais ils perdaient le combat, ils pourraient en ressortir avec la tête haute. Et s'ils gagnaient... alors ils feraient une fête d'enfer. Soren voulait y croire, jusqu'au bout. Il devait d'ailleurs rester optimiste pour le Pichu même si celui-ci semblait l'être encore. Il avait retrouvé de la vigueur et davantage confiance en lui. Il était prêt à montrer à leurs adversaires ce qu'ils avaient dans le ventre. Et c'était ce qu'ils allaient faire. Ensemble.

Pichu ♂ lvl 12
Pts : 77/100

Éclair 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Attaques 0/10

Retire 10 points à l’adversaire

-17 Zébibron

Emi Burton

Maître de la ligue