Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Concours n°5 : FINALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soren L. Gallagher
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily
♦ Messages : 862
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500
Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Mar 27 Nov 2018 - 16:42

Concours n° 5 – Finale
Lucrezia Warren vs Soren L. Gallagher

Les scores se resserraient. Soren ne savait pas s'ils gagneraient ou perdraient mais au moins, ils se seraient bien battus, et ce, jusqu'au bout. Un sourire aux lèvres, il échangea un regard avec Scott qui était pourtant en plus mauvaise position. Il savait cependant, à présent, que tout pouvait se retourner d'un coup et tourner à leur avantage. Il fallait simplement espérer et continuer de donner le meilleur d'eux, jusqu'à la fin.

– Un enchaînement ! On continue comme ça jusqu'à la fin !

Ils n'attaqueraient pas. Peut-être utiliseraient-ils un soin à un moment mais pour le moment, il lui semblait plus sûr de continuer les enchaînements. Scott s'en sortait bien même s'il était désavantagé sur la question. Autant continuer ainsi et voir où cela les menait. Avec un peu de chance, l'épi rebel de Scott ferait craquer tous les juges. Il fallait compter un peu sur son charme naturel. Il comptait bien jouer là-dessus et Scott en avait conscience. Alors il se fit le plus gracieux et charmeur possible, tout en montrant sa robustesse. Robustesse, Beauté, Intelligence, Sang-Froid et Grâce. Voilà les cinq qualités qu'ils devaient mettre en avant et ils le faisaient de leur mieux possible.

Pichu ♂ lvl 12
Pts : 69/100

Éclair 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 0/10

Rend 15 points au lanceur s'il a moins de 50 pts. (47 pts)
Vole 7 points à l’adversaire et les rend au lanceur.

+22 Pichu
-7 Zébibron

Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue

♦ Messages : 78032
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Mar 27 Nov 2018 - 16:42

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enchaînement' :
Lucrézia Warren
Diva Hell Kiara Flash
♦ Messages : 218
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Unionpolis, Sinnoh
♦ Job : Coordinatrice
♦ Pokémon rêvé : Milobellus, bien sûr !
♦ Type préféré : Feu, eau, plante, dragon et surtout les pokémons mignons
♦ Avatar : Charlize Theron

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3188-carte-dresseur-de-lucrezia-warren#161797
Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Mar 27 Nov 2018 - 17:03

J'étais assez fière du nouvel enchaînement que mon Zebibron venait de faire. En effet, ce dernier avait tout de même retiré vingt points à son adversaire ! Et ce n'était pas peu rien ! Pour une top-coordinatrice, gagnante de deux régions, je savais reconnaître un adversaire de taille et en face de moi, cela en était un ! Bien que j'avais commencé le match avec une avance, mon adversaire avait su reprendre le dessus malgré tout. Chapeau bas comme on le disait !
Je jetai un petit coup d'oeil au temps qu'il me restait. J'avais encore le temps pour un enchaînement. Et mon adversaire aurait l'occasion de faire un dernier tour grâce à la combinaison qu'il avait effectué quelques tours plus tôt. C'était malheureux, mais grâce à cette combinaison qu'il avait eu quelques tours plus tôt, et avec le retournement de situation, j'étais presque sûre que c'était mon adversaire qui allait gagner. Mais j'avais confiance en mon pokémon ! Et je savais qu'il pouvait retourner la situation en un claquement de doigt.

Flash ! C'est notre dernier espoir, tu peux y arriver mon grand, tu es le plus beau ne l'oublie pas !

Combinaison : : Donne un tour supplémentaire au lanceur !!!

Dès choisis  :

Donc Soren à dit que oui : +30 au lanceur.

Zebibron : 79/100

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Mar 27 Nov 2018 - 17:03

Le membre 'Lucrézia Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enchaînement' :
Soren L. Gallagher
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily
♦ Messages : 862
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500
Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Mar 27 Nov 2018 - 17:17

Concours n° 5 – Finale
Lucrezia Warren vs Soren L. Gallagher

Tout espoir était sans doute perdu, à présent. Le Zébibron venait de se surpasser et avait gagné un nouveau tour. Alors ils avaient probablement perdu. Pourtant, Soren voulut croire en un miracle. Il ébouriffa davantage le Pichu.

– On peut encore le faire. Il faut y croire. Donne tout ce que tu as, d'accord ? Un dernier enchaînement. Et surtout... amuse-toi. Prends du plaisir.

Le Pichu acquiesça, bien que dépité. Il n'était pas à la hauteur. Pourtant, il voulut en effet faire de son mieux. Alors il se prépara. Ils se préparèrent d'ailleurs tous les deux. Ce dernier enchaînement, ils le feraient ensemble, comme tous les autres. Ils étaient épuisés, surtout Scott qui avait encaissé des coups, mais ils finiraient ce combat la tête haute. Gagnant ou perdant, ils s'étaient bien battus, avaient fait de leur mieux et s'étaient avant tout et surtout, amusés. C'était là le plus important.

Pichu ♂ lvl 12
Pts : 69/100

Éclair 30PP
Voix Enjôleuse 15PP
Poing-Éclair 15PP
Attaque 4 xxPP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 0/10

Retire 10 points à l’adversaire
Retire 7 pts à l'adversaire.

-17 Zébibron

Emi Burton

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Mar 27 Nov 2018 - 17:17

Le membre 'Soren L. Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enchaînement' :
Lucrézia Warren
Diva Hell Kiara Flash
♦ Messages : 218
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Unionpolis, Sinnoh
♦ Job : Coordinatrice
♦ Pokémon rêvé : Milobellus, bien sûr !
♦ Type préféré : Feu, eau, plante, dragon et surtout les pokémons mignons
♦ Avatar : Charlize Theron

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3188-carte-dresseur-de-lucrezia-warren#161797
Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Mar 27 Nov 2018 - 17:26

Contre toute attente, un nouvel renversement de situation à fait que tout à chamboulé. Je pensais que j'avais perdu. Je pensais que mon adversaire aller gagner. Je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir pour nous, et pourtant ! J'avais tord.
Alors que c'était mon dernier tour avant la fin du match, voila que grâce à mes encouragements, mon Zebibron arrive à retourner la situation à notre avantage en nous donnant un tour en plus. Quelle magnificence. Il faudrait que je félicite chaleureusement mon pokémon pour cela ! Nous avions une toute dernière chance de balancer la victoire de notre côté avec ce dernier tour qui nous avait été offert gracieusement par les compétences magistrales de mon pokémon électrique. Le tout était de savoir correctement si prendre pour ne pas gâcher cette dernière chance inutilement. Mais Zebibron nous avait démontré qu'il savait ce qu'il faisait en concours pokémons. Je n'avais pas trop de soucis à me faire ! Mon coeur se serra lorsque le dernier enchaînement fut lancé par mon pokémon ....

Dès choisis  :

-14 à l'adversaire.
+7 au lanceur !

Zebibron : 69/100

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Mar 27 Nov 2018 - 17:26

Le membre 'Lucrézia Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Enchaînement' :
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE Ven 7 Déc 2018 - 17:00

Finale

Résultats

Bonjour à tous !

Alors que les deux coordinateurs d'un jour se font face, Pichu contre Zébibron, le gong de fin retentit dans l'immensité de la salle. Il n'en faut pas plus pour qu'une pluie de confettis viennent arroser le terrain. Le vainqueur est enfin déclaré, et le présentateur s'empresse de venir le congratuler comme il le mérite alors que le public se lève pour l'ovationner.

Et le vainqueur est...

@Lucrézia Warren !

Toutes nos félicitations à notre grand gagnant ! Pour ses efforts et sa stratégie, sa victoire est désormais affichée sur sa carte dresseur sous la forme du ruban du Concours :

En plus de cela, pour célébrer sa victoire, elle a remporté la modique somme de 500 , et un petit cadeau qu'elle peut choisir parmi les objets suivants (à demander dans la boutique) :

Un oeuf rare

Un oeuf épique

Un objet d'évolution de son choix.

10 bonbons bleus.

5 bonbons verts.

Un Charme Chroma,  qui permet de lancer 2 dés shiny par Pokémon pour 10 posts RP consécutifs.

Un Miel, qui permet de lancer 2 dés de la zone et de choisir le Pokémon généré parmi les deux tirés pour 10 posts consécutifs.

Un Oeuf Chance, qui double les attaques réussies d'un Pokémon.

Et comme petit bonus à sa victoire, c'est elle qui décidera du thème du prochain concours Pokémon (pas le prochain qui sera un concours spécial, mais celui d'après) ! Pour cela, il suffit d'envoyer un petit MP à un membre du staff.

Toutes nos félicitations à elle, ainsi qu'à @Soren L. Gallagher qui a gagné la somme de 500 pour ses efforts. Il gagne de plus 300 pour ses trois combinaisons dans le bon ordre.

Les deux joueurs sont de plus invités à se rendre dans les succès pour venir réclamer les hauts faits qu'ils auraient pu débloquer.

Nous vous remercions du fond de notre petit coeur d'avoir accepté de jouer les cobayes Coeur Si vous souhaitez nous faire part de vos impressions ou de vos suggestions, n'hésitez pas à nous contacter pour améliorer le système pour les futurs concours. En attendant, on vous souhaite de vous rétablir vite et on espère vous revoir bientôt

À très vite

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours n°5 : FINALE

Concours n°5 : FINALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3