⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Expédition à Vertresse - ft. Likka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Expédition à Vertresse - ft. Likka Empty
Message(#) Sujet: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyMer 21 Nov - 10:35

Expédition à Vertresse
Après avoir passé près d’un mois à Ebera, à laver et relaver les quelques fringues que j’avais apportées de Frimapic, je finis par me rendre à l’évidence : avoir à peine de quoi m’habiller pour une semaine, ça allait pour du camping. Il allait bien falloir que je règle le problème rapidement, et pour ça, il n’y avait pas trente-six solutions : il fallait que j’aille faire le tour des boutiques.

C’est ainsi que je me retrouvai dans le car pour Vertresse, après avoir jeté un coup d’oeil rapide sur internet pour me renseigner sur les boutiques que je pouvais y trouver. Le trajet était moins long que pour aller à Centrapolis et ça me permettrait de découvrir une nouvelle ville. Mila, ma Zorua, commençait à être habituée aux trajets en car ; elle trépignait d’impatience pendant toute la route, se demandant visiblement dans quel genre d’endroit nous allions atterrir. Les Bois qui entouraient la ville l’attiraient visiblement tout autant que moi ; si j’avais le temps, j’irais peut-être y faire un tour avant de rentrer à Edelwienne.

Le car s’arrêta à l’entrée de la ville ; quelques passagers descendirent. Je les suivis, dévorant les environs des yeux, Mila sur les talons. Puisque j’allais sûrement passer un moment en ville, je laissai sortir Knot, mon Miaouss d’Alola, et même Lou, ma Evoli. Cette dernière gratta la jambe de mon pantalon jusqu’à ce que je la prenne dans mes bras pour la laisser grimper sur mon épaule.
Je vous fais confiance pour rester près de moi.
Je ne connaissais pas la ville ; hors de question de me perdre plus que de raison, juste pour leur courir après. La Zorua me répondit en frottant sa tête contre ma jambe, tandis que le Miaouss se collait à moi d’un air peu rassuré. Je ne m’en faisais pas pour lui, mais plutôt pour Mila qui avait tendance à me faire de belles promesses avant d’aller se perdre n’importe où…

Maintenant que les mises en garde étaient faites… Où aller ? En jetant un oeil aux alentours, je compris que je risquais de passer un moment à vagabonder dans les rues avant de trouver ce que je cherchais. Et comme souvent, j’avais usé une bonne partie de la batterie de mon téléphone pendant le trajet, donc pas moyen de m’en servir comme GPS…

Bon, dans ce genre de situation, autant retourner à la bonne vieille méthode : demander son chemin ! J’avisai une jeune femme qui semblait savoir où elle allait ; elle pourrait peut-être me renseigner.

Excusez-moi… Bonjour ! Vous pouvez m’indiquer où trouver le centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyMer 21 Nov - 10:50

Je quittais la belle foret de millefeuille, laissant mon nouvel ami, pour aller continuer mon bonhomme de chemin a Vertresse et éventuellement faire quelques emplettes. Je n'y étais pas allé depuis longtemps, et même auparavant je n'y aller pas souvent... Il se trouva que je commençai a être perdue quand une voix m'interpella.
-" Ah euh... Moi ?"
Je regardais autour de moi. La fille avait bien l'air de m'adresser la parole.
D'un coup, Bouh fit encore une fois un caprice et tenta d'effrayer un zorua, surement le sien... Il prit peur et partit en courant. Ooups.
Et maintenant la jeune dresseuse avait l'air a la fois paniquée et en colère contre moi.
Génial...
Je rattrapa ce chenapan de Bouh et m'excuse platement.
Limite mon font touchait le sol !
Soudain, elle devient rouge.
Mince ! j'avais oublié que je portais une jupe! Je me redresse rapidement, rouge a mon tour, mais de honte. Heureusement que personne d'autre n'a remarqué...
Bon. je me rattrape et propose de l'aider à chercher son petit pokemon. J’espère qu'il ne tombera pas sur la team rocket avant ...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyMer 21 Nov - 13:56

Expédition à Vertresse
La jeune femme semblait surprise que je m’adresse à elle. Faut dire qu’en général les gens se baladaient plutôt avec le nez dans leur téléphone ou dans le vide ; c’est plus facile pour avoir une information, et ça évite de parler à n’importe qui, surtout quand on ne sait pas qui pourrait être un sbire de la Team Rocket dissimulé. J’aurais sans doute fait de même si j’avais été plus maligne et n’avais pas usé toute ma batterie avant d’arriver. Mais bon, on ne change pas facilement, et quitte à visiter autant essayer de rencontrer de nouvelles têtes.

Un Fantominus sortit de nulle part et effraya Mila. La Zorua fit un bond en arrière, surprise, contourna mes jambes et s’éloigna dans une ruelle adjacente. Heureusement que je lui avais dit de ne pas s’éloigner… Les mésaventures du festival avaient dû lui laisser une peur bleue des spectres - ce qui est quand-même idiot pour un Pokémon ténèbres, ou alors elle avait pris l’attaque surprise du Fantominus comme une excuse pour aller gambader et jouer. Dans tous les cas, il allait encore falloir que je lui coure après...

Agacée, je me retournai vers la jeune femme, qui s’excusait tant qu’elle le pouvait, serrant le Fantominus contre elle. Peut-être en insistant un peu trop ; elle se rend compte qu’en se penchant comme ça on voit tout sous sa jupe..? Elle dut s’en rendre compte, étant donné qu’elle était toute rouge en se relevant. J’en oubliais presque que c’était à cause de son Fantominus qu’on en était là.

« Vous pourriez faire un peu attention à ce que fait votre Pokémon, » grommelai-je en me disant que, si je faisais plus attention aux miens, Mila ne serait pas partie sans crier gare. Enfin, ce qui est fait est fait.

Je m’élançai donc dans la ruelle vers laquelle s’était dirigée Mila… et me rendis compte que ne pas connaître la ville du tout allait être problématique rapidement. Je jetai un œil à droite, à gauche au croisement suivant, mais pas trace de la Zorua.
« Si j’étais un Zorua, j’irais... »
Lou descendit de mon épaule d’un bond et se dirigea sans hésiter vers une pile de poubelles, pour sauter au-dessus de la grille qui fermait la ruelle tout droit, menant dans ce qui semblait être un jardin privé. Knot ne semblait pas très à l’aise et m’interrogeait du regard. Autant faire confiance à l’Evoli, c’était ma seule piste pour le moment…

Avisant la jeune femme en jupe, je commençai à escalader les poubelles en prenant garde de ne pas tomber dedans.
« Faites gaffe de pas vous prendre dans le grillage, avec votre tenue. Ce serait… enfin ce serait bête de la déchirer quoi. »
Ou peut-être que trouver un autre chemin aurait été plus judicieux, mais je ne voulais pas perdre de temps.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyVen 23 Nov - 12:40

Bon, au moins, même si elle est énervée, elle a pas l'air de trop en vouloir à Bouh. Par contre faudrait que je vois avec lui pour qu'il arête de faire ça...
Bref ! Je la suis en courant dans l'allée nauséabonde qu'à pris son pokemon. Faut que je fasse gaffe a pas remontrer ce qui se cache sous ma jupe...
Ah. Il faut.. Escalader ? Aller, c'est parti.. Pfff. Je continue de la suivre et nous arrivons..
Dans un magnifique jardin rempli de pokemon apprivoisé, où l'on peut voir son zorua s’éclater avec d’autres chenapan. Ah. Je crois que j'ai perdu Bouh. Il y a trop de monde, et il essaye de les effrayer tous. mais arrête !
Je le récupère de justesse avant qu'il ne fasse fuir d'autres pokemons et m'essuie le courroux des dresseurs alentour...
En attendant, je suis hereuse pour la femme que accompagnais.
Elle a l'air de s'amuser avec ses pokemon.
Bon, elle a gronder sa zorua, mais il y a plus de peur que de mal...
Après avoir présenté mes excuse aux autres dresseurs , je la rejoins.
-"Au fait, c'est quoi votre nom ?"
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyMar 27 Nov - 10:31

ft. Likka Zell
Avec moi : Expédition à Vertresse - ft. Likka 570 Expédition à Vertresse - ft. Likka 133 Expédition à Vertresse - ft. Likka 10137
Expédition à Vertresse
Mon pied manqua de traverser un sac un peu fragile, mais je parvins à escalader la grille et atterrir sans trop de mal de l’autre côté. Lou me regardait en agitant la queue d’un air ravi que je lui fasse confiance. Knot sauta à son tour par-dessus la grille, toutes griffes sorties, et se rattrapa à mon pull tant bien que mal - je retins mon souffle en serrant les dents ; c’est que ça fait mal, des griffes…

Je m’attendais à arriver dans la cour d’un immeuble, ou bien à être accueillie par un Granbull peu ravi de voir des intrus arriver dans son jardin, mais non. La jeune femme me rejoignit alors que je comprenais que l’Evoli m’avait menée droit dans ce qui ressemblait à une sorte de parc ou de jardin public. C’était bien ma veine. Où est-ce que Mila pourrait bien se cacher, avec tous ces dresseurs et ces Pokémon dans le coin ? La connaissant, je n’avais qu’à chercher un Pokémon qui volait et… Pas manqué ! Elle s’amusait à courir après des groupes de Poichigeon qui tentaient de trouver à manger dans l’herbe.

Je me précipitai vers la Zorua et la soulevai du sol pour l’empêcher de croquer un petit retardataire qui semblait avoir du mal à s’envoler.
Ca va pas, la tête, de partir comme ça ? Alors qu’on connaît même pas le coin ? J’étais morte de trouille ! Si tu veux que je te fasse confiance, il faut vraiment que tu arrêtes de t’enfuir comme ça.
D’un autre côté, tout allait bien et elle n’était pas partie trop loin. J’étais simplement soulagée que tout se soit bien passé.

Et visiblement ce n’était pas la seule à se comporter comme une sauvage. Le Fantominus de l’autre fille s’amusait à disparaître et réapparaître de nulle part pour effrayer les Pokémon des autres dresseurs qui se promenaient dans le parc, obligeant sa dresseuse à lui courir après et présenter ses excuses à tour de bras.

Je reposai Mila à terre ; elle se fit immédiatement sauter dessus par Lou, qui semblait elle aussi vouloir lui donner une leçon pour s’être enfuie comme ça. Mais malgré les coups de dents et de griffes, je savais que ce n’était qu’un jeu comme un autre. Enfin, je crois… Knot, lui, s’approchait prudemment d’un Persian qui dormait à l’ombre d’un arbre.

La voix de la jeune femme me ramena au présent. C’est vrai qu’avec tout ça, j’avais totalement perdu le fil de ce que je faisais ici.
Je m’appelle Irina,” répondis-je en lui tendant la main. “La Zorua, c’est Mila, l’Evoli, c’est Lou et le Miaouss, c’est Knot. Et vous ?
Du coin de l’oeil, je vis le Persian se réveiller et donner un coup de patte à mon Miaouss pour l’éloigner, mais mon Pokémon ne semblait pas décidé à s’éloigner. Ca ne lui ressemblait pas. Mieux valait sans doute que je m’en occupe avant qu’il ne lui arrive quelque chose.
Euh… Je reviens dans une seconde.

Mila et Lou arrêtèrent leur combat en un instant en me voyant partir en courant. Le Persian feulait tant qu’il le pouvait contre le Miaouss qui remuait la queue, visiblement énervé pour je ne sais quelle raison. Lui qui était si calme, d’ordinaire…
Knot, viens ici !
Mais il ne voulait rien entendre. Je jurai dans ma barbe alors que le Persian se levait, le dos rond, et semblait décidé à en découdre.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyMar 27 Nov - 10:47

Whouah. Le vent…. Mais bon, apparemment, son miaous, Knot, c’est ça ? Était en mauvaise posture. Je décida de m ‘approcher pour constater par moi même.
Un imposant persian feulait a l’approche du pauvre Knot. Bizarrement, celui ci continua de s’approcher.
Soudain le persian sauta sur le miaous, sauf qu’il esquiva, et que j’étais juste derrière lui...
Me voilà au sol, la culotte bien visible, et cloué par terre par un chat de 32kilos ! Mine de rien, ça fait mal… Et aucune personne ne semble venir à mon secours.. Il commence à me pétrir douloureusement la poitrine avec ses griffes, ce qui m’arrache un cri de douleur.
Au moins, ça semble réveiller les dresseurs alentours qui essayent de m’aider… Mais rien a faire ! Il est beaucoup trop lourd…
Je commence à manquer d’air, et je vois très bien que plusieurs personnes en profite pour mater ce qu’il y a sous ma jupe…
Quelle idée aussi d’en mettre une aussi courte !
Soudain, j’entends un sifflement, et le Persian se détache de moi. Ouf.. Serait ce son dresseur ?
Je me retourne et..
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyMar 27 Nov - 13:14

ft. Likka Zell
Avec moi : Expédition à Vertresse - ft. Likka 570 Expédition à Vertresse - ft. Likka 133 Expédition à Vertresse - ft. Likka 10137
Expédition à Vertresse
Le Persian agressif décida finalement de passer à l’attaque. Il rassembla ses pattes, bondit vers le Miaouss… mais Knot l’avait anticipé et l’esquiva habilement d’un bond sur le côté. Contrairement à ma compagne d’infortune qui, ne s’y attendant pas, se prit la charge du Pokémon et termina les quatre fers en l’air.
Et +1 pour le compteur culottes. Est-ce que c’est cette ville qui marche sur la tête ?

Finalement, le Persian ne semblait pas particulièrement agressif. Il se contentait de faire comme un massage à la jeune femme et j’avais presque l’impression de l’entendre ronronner. Bon, c’est vrai qu’un matou de cette taille qui vous malaxe la poitrine ça ne doit pas être spécialement agréable. Nous fûmes plusieurs à essayer de le dégager pour laisser la dresseuse respirer, mais même les véhémences de Lou n’eurent aucun effet. Jusqu’au moment où un sifflement retentit dans le jardin, faisant dresser la tête du Persian, qui relâcha bientôt la jeune femme pour rejoindre son maître avec un miaulement satisfait.

Knot, visiblement jaloux, profita que la place s’était libérée pour venir se lover contre la poitrine de la pauvre dresseuse. Je me précipitai pour le prendre dans mes bras ; une de ses griffes resta accrochée au vêtement de la jeune femme avant que je n’arrive à l’en dégager.
Je suis désolée, je sais pas ce qui lui prend, il est tout sage d’habitude,” expliquai-je avec un rire nerveux. “Vous n’avez rien ?

A ces mots, je lui tendis une main pour l’aider à se relever. A moins qu’elle ne préfère rester là, avec tous les voyeurs qui continuaient de se rincer l’oeil maintenant que l’incident était passé.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyMar 27 Nov - 14:07

Whaou... Après le persian, le miaouss... Je me demande toujours pourquoi ce persian m'a attaquée... Mais bon, hop ! Je ùme redresse et fusille du regard les voyeurs.
-"ça va.. je n'ai rien...
Au fait, quand tu m'as appellé dans la rue, tu me voulais quoi ? "

C'est vrai que nous n'avions pas eu trop le temps de parler avec les péripéties de nos pokemons...
Mais bon....

- "Bonjour..."
Une voix derrière moi me fit sursauter. Allons bon... Qui c'est encore.
Ah. C'est le dresseur du persian. Venu s'excuser.
ça passe. En plus, il est plutôt beau gosse, et il a l’air sympa.
En tout cas, jusqu'à ce qu'il me dise:
-"Au fait. Bon choix. Le blanc, c'est la couleur de la pureté."
Là je suis pas blanche, ni rouge de honte, mais de colère. Non mais il se prend pour qui de commenter ma culotte comme ça ? c'était sensé faire quoi ? détendre l'atmosphère ? Non mais quel c*****d je vous jure !
Limite je lui colle une baffe. Enfin, là, entre autres, la limite, c'est Irina qui me rattrape la main in extremis.
Je me calme, lu claque un sec "aurevoir", et nous voilà parties, revenant dans La ruelle.
Et bien sur, il faut encore que je me donne en spectacle devant cet abruti en prenant ma jupe dans la clôture ! Non mais j'en ai marre !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyMar 27 Nov - 22:10

ft. Likka Zell
Expédition à Vertresse
Au moins, elle semblait aller bien ; plus de peur que de mal. Ca n’arrive pas tous les jours de se faire sauter dessus par un Persian - enfin, j’espérais pour elle que ça ne lui arrivait pas tous les jours.

Elle me demanda la raison pour laquelle je l’avais interpellée à la base. Avec tout ça, j’avais presque failli oublier.
Oh, euh, en fait je cherche…
Pas le temps de m’expliquer, voilà que le dresseur du Persian s’approchait, les mains dans les poches, un sourire en coin. Knot s’était caché derrière mes jambes et regardait le félin en grondant ; l’autre Pokémon lui adressait à peine un regard. Il semblait beaucoup plus calme maintenant qu’il était près de son dresseur. Je mis un moment à comprendre à quoi le jeune homme faisait référence en parlant de blanc, mais finis par comprendre en voyant la dresseuse virer au rouge. Le compteur culottes, évidemment. Elle semblait à deux doigts de lui coller une baffe. Sans vraiment réfléchir, j’attrapai son poignet juste à temps pour l’en empêcher. A sa place, je lui en aurais sûrement collée une. Et à sa place, j’aurais sûrement apprécié qu’on m’en empêche - oh, pas sur le moment, parce que j’aurais été suffisamment enragée pour ne pas me dire que ce n’était qu’un petit con qui ne méritait pas que je me tourne en ridicule pour ses beaux yeux, surtout que s’il le prenait mal ça se finirait en combat Pokémon et… bref. Du temps perdu, pour rien. Mieux valait lui dire au revoir comme elle venait de le faire et le laisser dans sa médiocrité.

Le temps qu’elle se calme, nous revoilà parties pour la ruelle. Je lui offris mon aide pour passer au-dessus de la grille sans augmenter le compteur culottes - et réagis un peu tard qu’en lui faisant la courte échelle, j’allais évidemment avoir une vue directe.
Comme je disais avant que cet idiot ne débarque de nulle part,” repris-je en me hissant à mon tour de l’autre côté de la grille, “je cherche le centre commercial. Tu saurais dans quelle direction il faut aller ? Je suis jamais venue ici.
Mon pied manqua sa prise sur la grille, et je vis mon espoir d’atterrir correctement de l’autre côté s’envoler. Enfin, atterrir sur les fesses sur un tas de poubelles, j’imagine qu’il y a pire dans la vie… Mila me regardait d’un air inquiet, mais Lou ne s’en préoccupa pas et se servit de mon ventre comme d’une zone d’atterrissage. Knot, quant à lui, retomba agilement sur ses pattes à côté de moi et en profita pour frotter sa joue contre mon bras.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyMer 28 Nov - 13:07

Bon, je n'en veux pas a Irina... Le gars en valait pas la peine...
Je lache un gros soupir avant de l'accompagner vers le centre commercial.
Je luifais prendre le sentier touristique, et nous admirons les magnifiques vues de la ville.
Finalement, on se retrouve devantr l'immense batiment qui sert de cente de comerce. L'arene est juste à notre droite, mais ce n'est pas ce que nous recherchons.
Whaou.. lle a l'air sacrement excitée a l'idée de fazire du shopping... C'est vrai que moi aussi, ça fait longtemps que j'en ai pas fait entre amies...
Je chousis donc de l'accompagner. Tout ce passe, bien, on rigole, on se tape des délires...
Et on achete des fringues. Journée de shopping banale quoi !!
Je me sens très proche avec elle, on s'entend bien. Avec nos péripéties, on sait que l'on peut se faire confiance. Pas vrai, Bouh ? Bouh ?
Et Merde... On n'as pas fait gaffe ! Lui et Mila ont encore disparus !!!
Non mais ils veulent quoi ? que l'on joue a cache cache ? C'est pas le moment !
Etonnée que je la suis plus, irina se retorune et observe la meme vérité que moi.
eEt c'est reparti pour des recherches sans fin...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyJeu 29 Nov - 11:00

ft. Likka Zell
Expédition à Vertresse
L’avantage quand on va faire du shopping dans une ville qu’on ne connaît pas, mais avec quelqu’un qui connaît l’endroit, c’est qu’on a l’occasion de découvrir plein de choses ! Vertresse avait l’air d’une ville très accueillante, bordée par le bois millefeuilles qui donnait comme une bouffée d’air frais à l’environnement. Et là, il y avait même l’arène. J’avais comme envie d’aller y mettre les pieds juste pour voir à quoi elle ressemblait, mais j’aurais bien l’occasion d’y retourner un jour ou l’autre. J’étais excitée comme une puce en arrivant devant le centre commercial - un grand bâtiment couvert de vitres, mais à l’architecture assez simple. Ca faisait longtemps que je n’avais pas eu l’occasion de faire le plein de vêtements.

D’ailleurs, j’avais peut-être un peu exagéré. Emportée par la nouveauté des lieux et le nombre hallucinant de boutiques, je m’étais laissée aller et les sacs commençaient à s’accumuler. Et l’enthousiasme de Likka n’aidait pas ; plutôt que de se faire la voix de la raison, ou de simplement m’abandonner à mes courses, elle avait décidé de m’accompagner et m’aidait à remplir de plus en plus de sacs - et à faire chauffer la carte bleue. Knot fit un peu la tête quand je voulus lui accrocher un ruban rayé au cou parce que c’était “trop mignon”, tandis que Lou portait fièrement le petit sac en papier qui contenait son propre ruban, rouge, à accrocher à sa queue lorsque j’aurais l’occasion de me poser.

Finalement, l’après-midi passa relativement vite ; je ne vis même pas le temps passer. Jusqu’à ce que Likka perde son sourire, cherchant du regard son Pokémon.
Ah. Le Fantominus avait à nouveau disparu.
Et Mila aussi. C’était bien ma veine. Dire que tout se passait si bien…

Bon, réfléchissons. Si j’étais un Zorua et un Fantominus, dans un centre commercial immense, où est-ce que je me cacherais ? Mila aurait pu aller en direction du manège pour enfants, dont les personnages ressemblaient à tout autant de Pokémon et pokétrucs en tout genre. Ou bien vers les boutiques de gaufres et de yaourts qui sentaient si bon et embaumaient tout le centre.

Le rire de Mila me sortit de mes pensées ; elle n’était pas allée loin. Je jetai un oeil aux alentours… pour la trouver en train de se jeter dans un bacs de vêtements dans une boutique de lingerie. Et en ressortir la tête avec un soutien-gorge sur les oreilles, devant le Fantominus de Likka qui semblait mort de rire. Eh bien, quelle belle paire de farceurs…
Partagée entre l’envie de la gronder et celle de rire, je me précipitai vers la Zorua pour la sortir du bacs de sous-vêtements, sous le regard des vendeuses qui marmonnaient dans leur barbe. Dans la précipitation, je ne pris pas même le temps de lui retirer le vêtement qu’elle avait sur la tête. L’une des vendeuses me lança d’un air hautain alors que j’allais sortir : “Il faut payer pour les articles, madame.”
C’est vrai que je mouuuuurais d’envie d’emmener ce truc énorme chez-moi… Je grommelai et lançai le morceau de tissu dans le bac d’où il venait.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka EmptyJeu 29 Nov - 20:57

Alors là !!! Hihi !!! Hihihi !!
Ils n'en loupe pas une ! J'éclate d'un rire franc sous le regard courroucé des vendeuses.
Et je vois cette pauvre Mila Avec ce sous vetements sur la tête !!!
A la voir, elle aussi a envie de sourire...
Bon, nous partons avant que les choses se compliquent.
N'empeche, nos deux pokemons ont l'air de bien s'entendre !
Ils gambadent et lévitent ensemble, effrayant les passants.
Je rigole encore des mauvais coup qu'ils ont fait quand nous sortons a la périphérie de la ville.
L'heure se fait tard, et je dois expliquer a ma nouvelle amie que je dois rentrer chez moi.
C'st avec tristesse que nous nous séparons a l'arret de son bus.e pars alors dans mon coin, direction Chocolhammeau.
Je repense a toute nos péripéties en soupirant dans les bois, mes sacs en mains.
Bouh m'en aura fait voir de toutes les couleurs.. Mais grace a lui, je me suis fait une nouvelle amie. Nous nous sommes promis de nous revoir à Noel. Ce que j'ai hate !
En attendant, Bouh et mes autres pokemons devront tout faire pour atteindre notre objectif.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Expédition à Vertresse - ft. Likka Expédition à Vertresse - ft. Likka Empty

Expédition à Vertresse - ft. Likka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1