Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Ven 19 Mai - 23:12

& 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Ven 19 Mai - 23:12

& 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Ven 19 Mai - 23:12

& 3

à vous ♥ n'hésitez pas, je suis ouverte à toutes les propositions !
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 373
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Ven 19 Mai - 23:21

Moi! mais au fait, tu es commissaire de police de quel ville ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Ven 19 Mai - 23:24

/sbaff

comment j'ai négligé c'te question omg.
centrapolis !

et dis moi tout, tu as une idée particulière, une envie ? ♥
Kazem M. Equinox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Ven 19 Mai - 23:39

Si tu étais le commissaire de Jausiereine, j'aurais dit une relation professionnelle, comme Kazem est un lieutenant de police, mais comme ce n'est pas le cas    donc, je peux proposer une amitié entre deux flics comme meilleur ami ou un truc du genre :) sauf si tu recherches des liens spécifiques.
Keefe Hoegarden
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Sam 20 Mai - 0:02

Moi (En plus tu as fait ta fiche trop rapidement, j'ai meme pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, malotru Coeur )
Je manque de lien un peu tendu, voir négatif, donc si tu veux on peut essayer de partir là dessus Keefe est du genre gamin rusé qui fait un peu tourner son monde en bourrique, et il a pris l'habitude de faire un petit commerce sous le manteau de baies modifiées pas-tout-à-fait-très-très-saine, qu'il vend beaucoup quand il est de passage à Centrapolis d'ailleurs Donc pourquoi pas un genre de lien ''je sais que tu fais un truc louche mais je n'arrive pas à te prendre la main dans le sac?'' Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Sam 20 Mai - 0:43

Un lien m'sieur le commissaire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Sam 20 Mai - 9:18

Kazem. Ils peuvent se connaître néanmoins, genre durant les regroupements de police sur tel évènement, ou des galas à la con, je sais pas trop. Wesh Je partirai bien sur une entente cordiale, une bonne amitié depuis plusieurs années de loyaux services envers la justice, et on voit un peu en rp ce que ça peut donner ?

Keefe. J'fais le malotru si j'veux d'abord Wesh OK.
Owi un petit lien tension. j'imagine bien Fitz, dès qu'il voit le visage tout mimi de Keefe, tout lâcher en mode " JE DOIS Y ALLER " et les autres s'imaginer qu'il va poursuivre un baron du crime alors que PAS DU TOUT. Et la tonne de blagues, de sous-entendus et de propos relous que Keefe va se prendre dans la gueule " Azy moi je suis pas comme les autres, je crois que tu caches un truc. Et c'est pas le fait que tu manges tout le nutella quand on a le dos tourné, gueule d'ange " Wesh j'aime déjà l'idée !

Kaelyn. Une idée ? Une envie ? Je suis toute ouïe, très charmante damoiselle Pedro
Keefe Hoegarden
Togepi Nucléos Dedenne Goupix Alduin Jr. Excelangue
♦ Messages : 409
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) Alaska
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Sam 20 Mai - 10:25

Oh ouais, j'adore l'idée aussi Pour Keefe, Fitz ca serait un mélange entre une franche rigolade (coursmoiaprèsjemefousdetagueule ) et une profonde exaspération, genre grosse épine plantée dans son petit pied innocent
It's fun
Préviens-moi quand tu seras disponible pour un rp Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Sam 20 Mai - 10:31

J'suis grave dispo, genre là tout de suite.

* s'allonge lascivement sur un divan * Quand tu veux chéri Pedro (un peu comme ça) ♥️

Tu peux me MP si tu veux, si t'as une idée ou que tu désires qu'on en cause ♥️
Kazem M. Equinox
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Sam 20 Mai - 15:18

Parfait pour moi Wink et j'ai pensé, comme tu as un beau passe-temps de justicier, il peut y avoir des policiers qui enquêtent sur le justicier XD Kaz peut être l'un d'eux. Sans vraiment le vouloir son chef l'aurait placé sur la case. (simple idée qui m'a passé par la tête)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Sam 20 Mai - 17:08

Moi ? Je pense qu'il y a moyen de faire un truc très sympa étant donné qu'ils sont originaires de la même ville mais, avec dix ans d'écart tout de même. Ils auraient pu se connaître rapidement là-bas. Peut-être que ça pourrait être ton personnage qui lui a donné ce gout pour les Pokémons de type ténèbres vu qu'il était bien plus grand que lui
Par la suite, ils auraient pu se recroiser via les rangs de la police. Flitz aurait pu être un des agents des forces de l'ordre à enquêter sur le meurtre d'Oracio (si jamais il est intervenu à Céladopole x)) et essayé de raisonner Shade avant qu'il ne se tire au Mont Argenté. Du coup, par ce fait, il pourrait être aussi une des rares personnes à l'appeler par son vrai prénom. Qui est Shade du coup XD mais de son côté, Grey pourrait être récalcitrant justement à ce faire appeler ainsi et vis-à-vis du comportement de ton personnage. Il pourrait avoir le rôle du vieux con à toujours le rattraper alors qu'il est plus jeune que lui. Oui parce qu'il sait pas se détendre le petit gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Dim 21 Mai - 11:06

Kazem, omg super idée ! J'adore Pedro genre Fitz prendrait toujours la défense du justicier en collant, t'sais, devant Kazem, l'air de pas y toucher xD et il essayerait de se tenir au courant de ce qu'on raconte sur lui, vu qu'il est pas encore trèèèès célèbre mais que ça commence doucement.

Grey, en fait Fitz a un peu fui Lavanville avec celle qui allait être sa future femme, quand il avait à peine vingt ans. Du coup je sais pas si ça concorderait pour le goût des pokés ténèbres et tout, mais ça peut être rigolo. Il a pas mal bourlingué, surtout du côté d'Ilumis, du coup pour le meurtre d'Oracio, pas possible, mais il peut en avoir entendu parler ? Ca a été dans la presse ou autre ? Après si ils se connaissaient assez peu, je le vois mal tenter de raisonner un mec qu'il a connu y'a 10 ans xD et il est pas du genre à raisonner les gens /MUR
Mais ça peut donner un truc sympa si ils se recroisent, genre Fitz qui se dit, p'tin j'ai déjà vu cette tête et " SHADE COUCOU " en faisant coucou comme un bêta. Par contre, Fitz jouera jamais les grands frères qui protègent Shade, c'est pas DU TOUT son genre XD c'est plutôt le mec à gueuler " VAZY CHICHE " à un gars qui joue de l'esbrouffe en hurlant qu'il va mettre sa main au feu contre 300 p$. Le super flic. Par contre niveau détente, il sait faire, donc à voir pour ça :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   Dim 21 Mai - 16:59

Pour ce qui est des journeaux, oui, c'est bel et bien passé dans le journal parce que ça n'a pas été très discret à l'époque XDD Mais sinon, on peut très bien partir sur une relation amicale où Shade va voir Flitz comme un gros chieur en faites. Mais ça serait justement à cause de son comportement amusant qu'il laisserait passer parce que malgré tout, ça l'éclaterait aussi d'un côté. Puis ça lui ferra pas de mal, il a besoin d'être bousculé le petit XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.   

who you gonna call ? not exactly me, but if i could help ... meh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1