Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 5606
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Sam 24 Nov - 15:11

Grotte Arpents | Solo
33 23 23 1

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

♂♀ lvl 14 ♂♀ lvl 24 ♂♀ lvl 24 ♂♀ lvl 9

BALLS UTILISÉES

5 pokéball, 3 superball

ATTAQUES ET BONHEUR

x2x5

code (c) Lyly Fireheart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Sam 24 Nov - 15:20

La journée d'aujourd'hui avait été exceptionnellement remplie de chance et fructueuse. En effet, durant toute cette journée, j'avais tout de même pu capturer en tout six pokémons. Et quand on savait les pokémons que j'avais capturé, c'était un Whaou qui s'échappait de notre bouche, sans aucun doute.

Voire tout ses pokémons en aussi peu de temps dans une seule journée était vraiment quelque chose d'exceptionnelle. Cela ne m'était pas arrivée depuis la journée que j'avais passé avec Castiel au vieux Phare.
Durant cette journée, nous avions croisé pas moins de trois pokémons chromatiques en moins d'une demi-heure. Dans la région, on dit que je suis quelqu'un de chanceuse, et il en va de même pour Castiel. Alors j'imagine qu'avoir deux personnes dans une même zone, avait fait une explosion de chance, ou avait alors attiré les pokémons chromatiques à nous. Je ne savais pas trop, mais en tout cas aujourd'hui, cela avait été comme la journée avec Castiel.
Sur les six pokémons que j'avais capturé, quatre étaient des pokémons chromatiques, trois étaient des pokémons dit épiques selon mon petit guide touristique de la région de Ebera. Et enfin, un était un pokémon épique et chromatique à la fois.

♦ Messages : 82412
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Sam 24 Nov - 15:20

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Grottes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 30

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Sam 24 Nov - 15:28

Alors, certes, c'est vrai que je n'avais pas encore trouvée aujourd'hui le pokémon pour lequel j'étais venue. Mais je n'allais pas me plaindre alors que j'avais rencontré tant de pokémon si rare et tellement de pokémon chromatique ! Beaucoup de personne habitant dans la région de Ebera ou des touristes comme moi, n'avait pas forcément la chance que j'avais eu jusqu'ici pour trouver tellement de pokémon chromatique ou de pokémon dit épique selon mon petit guide touristique de la région de Ebera. C'est vrai que depuis le début que j'étais arrivé dans la région de Ebera, j'avais eu énormément de chance. Bien que ma chance se limiter à ce que je ne voulais pas forcément. C'est vrai, malgré tout les pokémons chromatique que j'avais rencontré dans la journée d'aujourd'hui, pas un seul avait été le pokémon que j'étais venue chercher à la base. Alors certes, je n'allais pas me plaindre de la chance que j'avais eu, mais ma chance était fuyante, me glisser dans les doigts. Ou alors, c'était juste qu'elle voulait me faire bien baver par rapport à ce que je pouvais trouver mais que jamais ma chance me donnerait ce que je voudrais.

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Sam 24 Nov - 15:28

#1 'Grottes Arpent' :

#2 'Niveau zone orange' : 30

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Sam 24 Nov - 15:34

Le premier pokémon que j'avais rencontré dans les grottes Arpents, aujourd'hui avait été un pokémon fossile répondant au nom de Amonita. C'était un pokémon fossile de type eau et roche, qui sera sûrement apprécier d'un dresseur en particulier. Étant donné qu'il avait été catégoriser comme étant un pokémon épique selon mon petit guide touristique de la région de Ebera, je n'allai pas faire la fine bouche, et j'ai tenté de le capturer. Surtout que la dernière fois que je l'avais croisé, j'avais tenté de l'affaiblir avant de pouvoir le capturer, mais je l'avais mis K.O. La, c'était une nouvelle chance qui m'avait été donné de le capturer. J'avais immédiatement saisi cette nouvelle chance, et j'avais directement lancé une pokéball. Le pokémon s'était laissé faire, et j'avais eu un nouvel ami dans une de mes boites PC.
Étant donnée que je connaissais un dresseur amateur de pokémon fossiles, il n'était pas impossible que je le contacte pour savoir s'il serait éventuel intéressé pour récupérer le pokémon fossile que j'avais capturé dans les grottes Arpents, aujourd'hui même.

Mais nous verrons cela, d'abord, maintenant que j'étais revenu au centre pokémon, je voulais d'abord prendre une bonne douche avant d'aller dîner.

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Sam 24 Nov - 15:34

#1 'Grottes Arpent' :

#2 'Niveau zone orange' : 16

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 0:38

Après avoir crapahuté dans la grotte Arpent, j'avais bien besoin d'une bonne et longue douche chaude. Surtout que je m'étais étalé de tout mon long après avoir trébuché et tombé par terre. D'ailleurs, je me demandais si je ne m'étais pas érafler en même temps d'avoir légèrement déchirer mon pantalon. Pantalon en jean, certes, mais cela avait été une belle chute aussi.
Après avoir mis mes vêtements dans un coin, et sortit de nouveaux vêtements je partis direction la salle de bain de ma chambre. Alors que mon adorable petit Rozbouton chromatique voulait absolument me suivre partout, y compris sous la douche, Braségali le retint et l'amena à Absol qui se chargerait de l'occuper le temps que je serais en train de prendre ma douche. Une chance que j'avais ces deux là, sinon il aurait fallu que je prenne ma douche à poils devant mon pokémon qui était un mâle. Même si je l'aimais beaucoup, il y avait des limites, et je ne pouvais pas les amener partout ou j'allais. Enfin si. Mais pas dans les toilettes et pas sous la douche. A part ces deux endroits, ils me suivaient comme mon ombre. Et je ne m'en séparerais jamais.

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 0:38

#1 'Grottes Arpent' :

#2 'Niveau zone orange' : 17

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 14:36

En prenant ma douche, je repensais aux pokémons que j'avais capturé le jour même dans les grottes Arpents. Le second pokémon que j'avais rencontré, avait été un pokémon dit épique selon mon petit guide touristique de la région de Alola, mais en plus de cela c'était un pokémon chromatique ! C'était un Teraclope chromatique que j'avais réussi à capturer !
Qu'est-ce que j'avais été contente, lorsque la petite boule blanche et rouge avait tapoter le crâne du pokémon et qu'il avait été aspiré à l'intérieur dans un vaisseau de lumière rouge. Qu'est-ce que mon coeur battait vite à ce moment là, en attendant la réponse. Puis mon coeur avait eu un raté lorsque la boule blanche et rouge s'était finalement immobilisé.
A ce moment là, je m'étais demandé comment je réagirai lorsque je tomberai sur mon pokémon tant attendu ! C'est vrai ! Si un pokémon qui m'importait pas plus que cela me faisait cet effet, alors comment je réagirai lorsque je finirais par tomber le pokémon que je recherchais depuis tellement de temps avec autant d'ardeur. Peut-être que j'aurai un crise cardiaque qui sait ! Alors j'espère que si c'est le cas, un de mes pokémons aura le réflexe de le capturer !!!

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 14:36

#1 'Grottes Arpent' :

#2 'Niveau zone orange' : 14

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 14:52

Mais j'espérais que lorsque je rencontrerais le pokémon que je recherchais tellement de temps avec autant d'ardeur, j'arriverais à me maîtriser et à faire preuve de sang froid. De manière clinique pour arriver à le capturer sans paraître pour une folle dingue aux yeux du pokémon sauvage. En tout cas, j'espérais au moins que lorsque je le croiserais, je n'allais pas tomber dans les pommes, ce serait vraiment le pompon ! Imaginez rechercher un pokémon depuis presque un an, le croiser et ... ne plus le voir parce qu'il aura fui le temps qu'une blondasse débile tombe dans les pommes trop contente de le voir enfin ! Ce serait vraiment ... le pompon pour éviter de dire des gros mots.

Une fois ma douche terminé, je sortis de celle-ci et me sécher avant de me rhabiller avec des vêtements propres. Je sortis ensuite de la salle de bain pour y voir un Rozbouton qui sauter devant la porte, impatient de me retrouver. Je n'eus le temps de faire aucun mouvement qu'il me sautais déjà sur mon épaule pour y retrouver sa place. Décidément, on pouvait dire que les pokémons de type plante aimaient bien se retrouver sur mon épaule. D'abord Croquine, maintenant Rozbouton.

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 14:52

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 14:58

Maintenant que j'étais propre, et que j'avais pris ma douche, mes pokémons et moi partîmes en direction du réfectoire pour pouvoir y dîner. Prendre ma douche m'avait bien ouvert l'appétit.
Cette fois-ci, je fis bien attention à ne commettre aucune bêtise comme je l'avais fais lors de mon petit déjeuner la veille. Le repas était très bon, et l'ensemble de mes pokémons semblaient être ravis du repas eux aussi. Une fois que nous fûmes repus, j'apportais nos plateau repas à la personne qui nettoyait le tout et je me rendis à ma chambre.

En chemin, je pensais à une discussion que j'avais eu avec Maxime au montagne Perceneige. Je m'étais demandé à ce moment là ce que la région de Kanto avait de si spécial pour que ce soit sûrement la région la plus connue du monde. Dans la journée, j'avais fait le tour de tout ce qu'il y avait d'intéressant à visiter dans la région de Kanto ainsi que les personnalités de cette région. Il me semblait avoir fait le tour, quand je me rendis compte que j'avais oublié quelqu'un d'important qui vivait dans la région de Kanto.

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 14:58

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 15:09

Cette personnalité connu qui vivait dans la région de Kanto n'était autre que Léo. C'était lui qui avait inventé et perfectionné le système de boite PC dans les centres pokémons. C'était grâce à lui que l'on pouvait attraper plus de six pokémons et les envoyer dans une boite ou on prendrait soin d'eux dans les centres pokémons. C'était grâce à lui qu'on était pas obligé de se limiter à six pokémons en tout mais que l'on pouvait en avoir bien plus !

Il est vrai que Léo était vraiment une célébrité dans toutes les régions existante dans le monde. Et il vivait à Kanto. Cela faisait une raison de plus que la région de Kanto était aussi célèbre. Chaque bon dresseur avait entendu parler de Léo au moins une fois dans sa vie. Alors dans un sens c'était donc normal que la région de Kanto soit si célèbre. Après tout, bon nombre de dresseur pokémon existait dans ce monde, et chacun d'entre eux était un minimum reconnaissant envers Léo pour avoir créer le système de stockage des boites PC dans les centres pokémons. Et pas seulement les dresseurs pokémons qui se lancer dans les arènes, mais aussi les simples dresseurs, les éleveurs et ... bah tout le monde en fait !

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 15:09

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 15:20

Enfin quand je disais tout le monde, je voulais dire bien sûr tout le monde qui possédait un pokémon. C'était un peu le cas de tout le monde dans ce monde. Mais il y avait quelques rares personnes qui ne possédait AUCUN pokémon. Je sais pas trop comment il faisait pour survivre. Enfin, techniquement les pokémons n'étaient pas vitale dans la vie d'une personne, comme l'eau ou l'oxygène. Mais dans mon cas, je ne me voyais pas vivre sans les pokémons à mes côtés. D'où le fait que le rêve que j'avais fais, il y a quelques nuits, m'avait si choquée que cela. Je ne pouvais pas imaginer un monde ou les pokémons n'existaient pas.

Mais passons. Je ne voulais pas trop m'attarder à penser à ce genre d'horrible chose ! Je préférais plutôt passer aux autres régions, et me demandais ce qu'il y avait de si célèbre dans chacune de ses régions. Pour éviter de me mélanger les pinceaux, je voulais faire chacune de ses régions dans l'ordre. Cela me permettrait d'éviter de n’emmêler naturellement. Après la région de Kanto, il s'agissait ensuite de la région de Johto qui se trouvait juste à côté de la région de Kanto.

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 15:20

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo) Dim 25 Nov - 15:28

Je pris le temps de me souvenir de tout ce que j'avais pu lire de la région de Johto dans tout ce que j'avais pu avoir comme livre, site et autre qui parlait justement de cette région.
Si je ne disais pas de bêtise, la ville de Rosalia était très connue pour sa tour Cendrée et sa tour Carillon. Ces deux tours avaient une lourde histoire.

Selon la légende que j'avais lu dans un des bouquins parlant de la région de Johto, un orage éclata dans la ville de Rosalia. La foudre s'était abattu à plusieurs reprises sur la tour cendrée y provoquant un incendie. La plupart des pokémons avaient pu fuir de cet incendie. Ho-oh avait fuit à la tour Carillon pendant que Lugia avait fuit dans les Abyss les plus profonde de la région de Johto.
Mais on raconte que trois pokémons ne purent échapper aux flammes et y mourra. Ho-oh était alors arrivée et les avait ranimé en les élevant aux rangs de pokémons légendaires. Ces trois pokémons étaient aujourd'hui connu de tous puisqu'il s'agirait de Suicune, Raikou et Entei.
Certains disent que les trois chiens (ou trois félins) se trouvent toujours dans la tour Cendrée. D'autres disent que consternée par l'attitude des hommes à leurs égards fuirent et attendent de pouvoir revenir dans l'espoir que l'attitude des hommes changent.

Message(#) Sujet: Re: C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo)

C'est pas que je commence à désespérer mais ... (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant