♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 16343
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Team Rocket   Lun 24 Avr - 19:07



Team Rocket



Qui sont-ils ?

La Team Rocket est une organisation criminelle qui sévit dans le monde entier. Tristement célèbres pour les vols de Pokémon, peu de gens savent qu'ils ont de bien plus grandes ambitions. En effet, la célèbre association de malfaiteurs ne compte pas s'arrêter à quelques vols de petites envergures par-ci par-là. Ils se servent des Pokémon volés pour mener des expériences sur eux afin de créer un Pokémon ultime. Et bien entendu docile à souhait. L'échec de Mewtwo, qui a totalement échappé à leur contrôle et détruit leur laboratoire secret, tuant ainsi les scientifiques qui travaillaient sur le clonage et leurs recherches avec eux, les a obligé à recommencer depuis le départ.

Justement, le boss c'est qui ?
Personne en dehors des trois admins (Pas les admins du forum, hen ? C’est le titre donné à la tête de la TR) de la Team Rocket ne le sait et ils ne dévoileront jamais son identité. Certains pensent qu’il n'existe pas réellement et pourtant... Tout ce que les autres membres de la Team Rocket savent, c'est qu'il règne d'une main de fer sur l'organisation criminelle et qu'il ne vaut mieux pas le mécontenter. Cependant, comme toute personne au pouvoir qui tient à garder sa place, s'il punit sévèrement les échecs, il récompense aussi les victoires à leur juste valeur.

Les admins, eux, sont les plus hauts placés dans la hiérarchie en dehors du boss. Ils sont les seuls à connaître sa véritable identité et ils lui sont loyaux jusqu'à la mort. Ils reçoivent leurs ordres du boss lui-même et les transmettent aux autres membres de la Team Rocket. Le boss leur donne ses directives pour chaque mission dépassant le cadre du simple vol de Pokémon, mais ce sont eux qui planifient et organisent chacune d'entre elles selon les souhaits de leur supérieur.

N.B : Il n’est pas possible de jouer le Boss de la Team Rocket, comme expliqué dans la FAQ. Les trois admins eux sont en PV et relativement négociables, mais compte tenu de leur importance nous vous demanderons d’inclure un petit test RP à votre présentation pour être validé.


Vols de Pokémon

Ici, les membres de la Team Rocket peuvent voler les Pokémons des pauvres dresseurs ! Pour cela, il nous faudra l’accord du joueur dont le Pokémon sera volé (Oui, IRL on est civilisés tout de même !), et ce dernier aura l’occasion de récupérer le Pokémon qui lui aura été dérobé. Il est interdit de refuser à un membre de lui rendre son Pokémon s’il en fait la demande.

Pour le vol de Pokémon, les membres de la Team Rocket devront se munir de Rocketballs en vente dans la boutique. Ces balls spécifiques leur permettront de dérober des Pokémon qui ont déjà un dresseur et se les approprier.

Par la suite il vous faudra écrire votre RP et entamer un combat. Lorsque le Pokémon désiré passe en dessous des 50% de vie, le membre de la Team Rocket pourra lancer le dé Vol de Pokémon qui a 50% de chance de réussite. Il a le droit à 3 essais. Si au bout de 3 essais le Pokémon n’est pas volé, il devra prendre la fuite bredouille.

Si le vol est réussi, il repart avec le Pokémon. Si le membre veut le récupérer, il doit réécrire un sujet et réenclencher un combat avec le membre de la Team Rocket. La procédure sera alors inverse. Il devra rappeler son Pokémon et lancer le dé Revanche qui a 70% de chance de réussite. Si au bout de 3 essais le Pokémon n’est pas récupéré, il devra laisser tomber.

Ces vols seront de toute façon supervisés par les membres du staff afin d’empêcher les abus, mais ces vols sont basés sur les accords mutuels des joueurs.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug immeuble Team Rocket à Celadopole
» Bug bouton planque team rocket celadopole
» Mont Argent Team Rocket
» Trouver la cachette de la Team Rocket
» [Animé] Emolga rejoint la Team Rocket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Administration :: Règlement et annexes :: Annexes-
Sauter vers: