⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Underneath E. Meïster
Underneath E. Meïster
Gribouille Scratch Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 160801092304393978 Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 160801092304393978 Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 160801092304393978 Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 21
⦿ Job : Secrétaire Comptable
⦿ Pokémon rêvé : Raichu
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Michael Fassbender

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4375-carte-de-dresseur-underneath
Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:03

Tout d'abord, je vous remercie de votre chaleureux accueil.
Par la suite je voulais vous informer que ma présentation risque d'avancer très lentement étant donné mes horaires de travail un peu compliquées. Je suis serveuse et, quand je rentre à minuit, j'ai très envie de dormir xD.
Aussi je m'excuse du temps que cela pourra prendre mais sachez que je ne compte pas abandonner ce personnage.
Bon mois de décembre à tous Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 3220715809.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès Rozie Tedd Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 556
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : provient d'ébènelle (johto), royaume des dragons.
⦿ Job : officieusement dealeuse; officiellement sans emploi.
⦿ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
⦿ Type préféré : dragon.
⦿ Avatar : (© lumos solem) Phœbe Tonkin.
⦿ Commentaires :
lysandra
Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 LB4HFA4b_o Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #ff4d4d.

Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 UxAiA3Nv_o Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 35MOML2m_o

prénom + lien.
prénom + lien.
prénom + lien.

Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 Tumblr_pni4apdMDk1whj0ero1_500

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture)

dream team
x x x x x x

crédits:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:19

Bienvenue sur le forum. Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 2031070476

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan. // absente jusqu'au 24.06
Lennon E. Cavendish
Lennon E. Cavendish
Socrate Schopenhauer Rabelais Hippocrate Nietzsche Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 1488
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : La belle ville de Jadielle, dans la région de Kanto.
⦿ Job : 3ème administrateur de la TR, officieusement & Officiellement, acteur et mannequin célèbre à travers toute la région d'Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Dialga (rêve), Exagide (done), Mimiqui (done), Bruyverne (done)(réalité).
⦿ Type préféré : Acier & Fée & Dragon.
⦿ Avatar : Jack Falahee (@dracarys.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Mes liens - Mes RP's (@Ilyria, gif).
Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 Tumblr_ntg7m43qd41r1hz6jo4_250
Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 1553194633-trio-admin
Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 8f0eea460baa36437537414243ee1f1b0a172aba_hq
Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 Giphy
Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 D6aaa554450d9f8fa7549ed33c5d85dbcd8f5516_hq
Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 Ed427671c3a5201182a2936ad932c55f753b5f4c_hq
Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 Tenor

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1517-carte-dresseur-de-lennon-e-cavendish
Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 EmptySam 16 Mar - 1:42

@Underneath E. Meïster : Il est des nôôôôôôôôôtreuh ! Il a terminé sa fiche comme les auuuuuuutreuh ! ♫ ♪ Coeur C'est un plaisir de te lire, comme d'habitude, je suis absolument ravie que tu aies pris le perso. Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 3886715310 Ça va déménager, à la TR. Pedro Allez beau gosse, je te valide. Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 2605201967

Validation

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également. Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 3524447945

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage. Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 2183899325

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Dedenne ♀ - Gribouille
Niveau 16
Puissance d'Attaque : 21
Nombre de PVs : 104

Pandespiègle ♀ - Scratch
Niveau 10
Puissance d'Attaque : 13
Nombre de PVs : 65

Amuse-toi bien parmi nous !  Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 1337899932

code (c) black pumpkin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket - Page 2 Empty

Underneath Eutrope Meïster, Admin de la Team Rocket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2