♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 3713
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Nouveautés   Dim 21 Mai - 1:42

Quelques nouveautés

♥♥♥

Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons plusieurs choses à vous annoncer Coeur

♦ Tout d'abord, ce que certains d'entre vous savent déjà, afin de venir en aide à ceux qui ne connaissent pas tous les Pokémon nous avons mis en place un système d'infobulle dans le listing afin que vous puissiez maintenant voir le nom et le type du Pokémon pour vous aider Coeur On espère que ça vous aidera et que ça vous plaira ! Coeur

Dans un registre un peu moins réjouissant plusieurs points :

♦ Après une longue observation du staff, nous avons décidé de limiter les scénarios à deux par compte. Nous comprenons tout l'intérêt que peut avoir un scénario cependant nous aimerions que vous gardiez des liens disponibles pour les nouveaux arrivants afin qu'ils ne soient pas "bloqués" parce que tous les rôles importants pour votre personnage sont déjà pris. L'intégration nous tient beaucoup à coeur et on tient à ce que tout le monde trouve sa place sur ICY et ça passe aussi par des liens intéressants pour faire évoluer les personnages. On vous voit déjà râler de là ou nous sommes mais n’oubliez pas qu’il n’y a pas que les scénarios, il y a aussi les pré-liens (juste ) qui sont généralement préférés pour créer plusieurs liens familiaux. On espère que vous comprenez et on vous aime. Coeur

♦ Toujours en ce qui concerne les scénarios nous vous demanderons de les finir une semaine au plus tard après les avoir posté. Sinon ils seront purement et simplement supprimés et ceux dans un soucis de clarté. Comprenez que des scénarios vides ne donne pas envie de les prendre :/

♦ Nous vous demanderons également de limiter un peu vos solos, tant en nombre de pages qu'en nombre de sujets, pour aller rp avec d'autres membres. Nous savons très bien que les solos présentent de nombreux avantages mais le rp c'est quand même plus sympa à plusieurs Coeur  

♦ Mais pour finir sur une note un peu plus joyeuse (ou deux plutôt) à partir de maintenant vous êtes autorisés à capturer le dernier Pokémon que vous avez tiré (à condition bien sûr de faire une réponse d'au moins 200 mots) si votre partenaire de rp n'a pas répondu sous dix jours. Nous savons à quel point ça peut être frustrant d'avoir un Pokémon qu'on veut à portée de main sans pour autant pouvoir le capturer parce que son/sa partenaire est absent et nous voulons vous épargner ça

♦ Nous sommes aussi très heureuses de vous présenter pour la première fois notre première Tombola ainsi qu'un tournoi qui commencera la semaine prochaine et pour lequel les inscriptions sont ouvertes dès maintenant ici ! Nous espérons que vous serez nombreux à y participer, il y a un prix à gagner !

On espère que vous vous plaisez sur ICY Coeur Si jamais vous avez des idées, n'hésitez pas ! Bisous à tous, on vous aime

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lou Lulu Zoé
♦ Messages : 233
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : Aucune. J'ai déjà ce dont je rêve
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321 En ligne
MessageSujet: Re: Nouveautés   Dim 21 Mai - 2:25

Trop bien pour le listing Coeur

Castiel Fawkes
Sunny Monty Gap Mimi Jumper Elie
♦ Messages : 836
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Nouveautés   Dim 21 Mai - 3:58

Listiiiiiiiing

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Alexander Stuart
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros
♦ Messages : 188
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Nouveautés   Dim 21 Mai - 7:38

C'est chouetttte pour le listing Coeur
Théophile Harker

♦ Messages : 121
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Port Mousson (Ebera)
♦ Job : Pompier et mannequin.
♦ Pokémon rêvé : Kyogre.
♦ Type préféré : eau, plante, feu aka. la trinité.
♦ Avatar : Francisco Lachowski.
♦ Commentaires :
my second baby. ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t356-carte-de-dresseur-de-theophile-harker
MessageSujet: Re: Nouveautés   Dim 21 Mai - 10:03

Le listing... Bravo à vous, vous gérez de ouf !

#TEAM FIREFIGHTER
Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Skitty Kaiminus
♦ Messages : 413
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Nouveautés   Dim 21 Mai - 14:54

C'est géniale !!!

Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Nouveautés   Dim 21 Mai - 16:33

Vous êtes les meilleurs, merci à vous I love you
Choqué déçu pour les scénarios, je voulais en poster une cinquantaine (des membres de mon fanclub, mais tant pis... Sad )

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Maxwell Blay
Cherry Lychee
♦ Messages : 151
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Cimetronelle.
♦ Job : Artiste de rue.
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Malosse.
♦ Type préféré : Vol.
♦ Avatar : Rick Genest.
♦ Commentaires : 3 RPs max.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t308-carte-de-dresseur-de-maxwell#3752
MessageSujet: Re: Nouveautés   Dim 21 Mai - 17:45

Coucou!

Je suis d'accord avec vous pour les scénarios & les pré-liens c'est exactement très efficace pour permettre à des nouveaux de se trouver des trucs tout fait!

Ce n'est que des bonnes choses pour ma part, c'est juste que je n'ai pas compris ou était le listing ?

Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Nouveautés   Dim 21 Mai - 17:54

Le listing c'est les Pokémon par zone, dans les lieux de capture !
Genre, ici : http://ichooseyou.forumactif.com/t8-pokemon-de-la-zone

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1358
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Nouveautés   Dim 21 Mai - 18:06

Oui voilà, Kai a tout dit C'est pour aider ceux qui sont parfois un peu perdus lorsqu'ils tombent sur un Pokémon qu'ils ne connaissent pas !!

Merci beaucoup en tout cas, on est vraiment heureuse que ça vous plaise, c'est grâce à vous qu'on en est là

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Maxwell Blay
Cherry Lychee
♦ Messages : 151
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Cimetronelle.
♦ Job : Artiste de rue.
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Malosse.
♦ Type préféré : Vol.
♦ Avatar : Rick Genest.
♦ Commentaires : 3 RPs max.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t308-carte-de-dresseur-de-maxwell#3752
MessageSujet: Re: Nouveautés   Lun 22 Mai - 8:39

Merci pour les liens, j'y ai pensé mais j'étais pas sure, comme ça je n'ai pas besoin de chercher! Et c'est effectivement très sympa ce récapitulatif de type!

Nox Hel Ganesh Ragnarok Hécate Vulcain
♦ Messages : 590
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu/Ténèbres
♦ Avatar : Angelina Jolie
♦ Commentaires : //

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t256-carte-dresseur-de-illarya
MessageSujet: Re: Nouveautés   Lun 22 Mai - 23:04

Marchiiiiw ! Je vois qu'on a noté une mention spéciale pour moi XD promis je vous ferai plus de rp de 30 pages, mon premier RP solo m'a bien suffit !
C'est trop cool pour les infobulles, j'adore !

Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1