⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] Empty
Message(#) Sujet: Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] EmptyJeu 6 Déc - 5:06

Fort Castle était absolument magnifique. Et il faisait froid. Pour quelqu’un qui venait d’Alola comme Gabriel, voir cette ville couverte de neige était inhabituel. A Alola ils avaient de la neige surtout en haut du mont Lanakila, et il n’y était jamais allé. Gabriel réarrangea son écharpe. Il n’était pas le seul à en avoir une, Ombre et Princesse n’y avaient pas échappé. Lumos y échappait, mais c’était parce qu’elle s’était réfugiée dans sa pokéball. Gabriel souffla sur ses mains tout en essayant de tout voir. Mais il devait retrouver Sage, ils s’étaient donné rendez-vous dans cette rue, mais avec tout ce monde.

« Princesse fait attention d’accord, je ne veux pas te perdre avec tout ce monde. » Dit-il à sa Farfuret, vu sa tendance fugueuse, il voulait à tout prix éviter qu’elle le fasse là. Dans une rue bondée où il aurait beaucoup de mal à la retrouver. Déjà que quand elle lui faisait le coup au bois Millefeuille ça n’était pas facile de la retrouvé. Gabriel attrapa Ombre dans ses bras pour ne pas risquer de le perdre, il était tellement petit et léger qu’il pourrait eh bien... être emporté par la foule.

« Bon on va essayer de trouver Sage maintenant. » Dit-il en commençant à marcher pour essayer de trouver son amie. Après quelques instant, il la trouva devant l’un des chalets, Gabriel eu un sourire et tenta de ne bousculer personne pour la rejoindre. « Hey salut Sage ! Désolé si je t’ai fait attendre. » Il jeta un coup d’œil au chalet pour voir ce qu’ils proposaient, tout était artisanal d’après ce qu’il avait compris. « Tu vas bien ? » Enchaîna Gabriel en reposant son regard sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] EmptyDim 16 Déc - 12:25

Vive le vent disait la chanson ♪
Gabriel & Sage

Voilà, j'étais enfin arrivée à Fort Castle ! Mon patron m'avait accordé une dizaine de jours de repos pour les fêtes - ce dont je l'avais remercié grandement car avec cette histoire d'incendie je n'avais pas pensé le mériter ! - alors j'avais décidé de faire mes valises et de partir avec toute ma petite tribue jusqu'à Fort Castle afin d'y passer les fêtes de fin d'année. J'avais eu envie de changement et puis je savais que cette ville proposait de belles animations pour les fêtes, cela me ferait donc du bien de changer un peu d'air.

L'hiver avait commencé à bien s'installer et il faisait déjà très froid. J'avais bien entendu prévu des habits chauds, je m'étais équipé de pull, d'écharpes, de gants et de bonnets. J'aimais la période hivernale, avec la neige, les chocolats chauds et les moments où on s'emmitouflait dans un plaid au coin du feu... Oui j'aimais cette ambiance cocooning même si désormais je n'avais plus personne avec qui la partager... Bien sur il y avait mes pokémons pour me tenir compagnie mais ce n'était pas pareil...

Mais ce soir je n'allais pas passer ma soirée seule pour une fois ! A peine avais-je installer mes affaires dans ma chambre d'hôtel que je devais me préparer afin de passer la soirée avec un ami : Gabriel. Oui j'avais quand même réussi à me faire des amis et croyez moi cela me surprend moi même ! Velvet m'accompagnait bien sur, mes autres pokémons étant bien au chaud dans leur pokéball.

Je devais retrouver Gabriel dans les rues de la ville qui s'étaient déjà parées de leur plus belles décorations de Noël. Cela me donnait des étoiles dans les yeux et je voyais que Velvet aussi ; il était comme moi, il adorait Noël ! C'était certainement dut au fait qu'il recevait toujours beaucoup trop de cadeaux mais nous avions toujours partagé cette passion des fêtes illuminées de fin d'année. Nous nous baladions donc dans les rues où des petits chalets étaient installés : des artisans proposaient leur oeuvres et je m'arrêtais émerveillée devant certains. Soudain, j'entendis une voix familière s'adresser à moi et je me retournais pour faire face à mon ami.

« Hey salut toi ! Ne t'inquiète pas j'ai pus flâner un peu ! »

Je saluais mon ami d'une bise et saluait également ses pokémons qui étaient habillés pour affronter le froid : je me dis alors que j'aurais peut-être dut mettre aussi une écharpe à Velvet puis me rappelais qu'il ne craignait pas le froid et qu'il m'aurait certainement envoyé balader !

« Je vais bien et toi ? » Je lui souris. « Dis moi ça te dis qu'on aille se boire un chocolat bien au chaud ? » Je commençais en effet à ressentir cruellement le mordant du froid.

[HJ : j'espère que ma réponse te convient Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] 952953962 je suis en pause au travail alors c'est pas les meilleures conditions pour écrire Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] 3499480201]
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] EmptyLun 7 Jan - 0:54

Bien sûr Princesse n’avait pas besoin d’une écharpe, elle supportait bien le froid étant une Farfuret, mais elle était un peu coquette la Farfuret alors elle avait pu choisir la plus jolie écharpe qu’ils avaient pu trouver. Gabriel aimait bien cette période de l’année, mais il n’aimait pas vraiment le froid. En même temps, il avait longtemps vécu à Alola, région où la neige et le froid se faisait rare, hormis sur le mont Lanakila... mouais le froid et la neige c’était pas trop ce qu’il aimait. Tant pis si ça vexait Princesse de l’entendre maugréer dans sa barbe à cause du froid. Ombre dans les bras il avait cherché Sage, avec qui il avait prévu de passé la soirée. Il était content de l’avoir rencontrée, d’avoir une amie comme elle.

Lorsqu’il trouva finalement Sage, il la salua et s’excusa de son éventuel retard, la faute ne revenait à personne, ou plutôt elle revenait à la foule. Un peu. Elle lui dit de ne pas s’inquiéter, qu’elle avait pu flâner un peu et il hocha la tête, tant mieux. Puis, elle lui dit qu’elle allait bien en lui retournant la question.

« Je vais bien, je n’ai pas l’habitude de voir autant de neige et d’avoir aussi froid » Dit-il avec un petit sourire, et pourtant il était habillé bien chaudement. Sa proposition d’aller boire un chocolat bien au chaud était la bienvenue et Gabriel hocha la tête. « Oh oui, excellente idée ! » Surtout qu’il ne pouvait plus tenter de réchauffé ses mains en soufflant dessus puisqu’il avait Ombre dans les bras. Princesse qui était débout près de lui, saluait Velvet, contente de voir l’autre Farfuret. « Tu as vu un endroit où on peut en boire ? » Demanda-t-il. Il n’en avait pas vu du côté de la rue d’où il venait alors Sage en avait peut-être vu.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] EmptySam 12 Jan - 11:36

Vive le vent disait la chanson ♪
Gabriel & Sage

Cela allait me faire du bien de passer un peu de temps avec Gabriel ; je passais trop de temps seule en ce moment - bien sur sans compter mes pokémons - mais je ne voyais presque pas de personnes humaines mis à part mes collègues de travail. Et il fallait que beaucoup n'étaient pas très loquaces ! Bon moi non je ne parlais pas beaucoup, mais si je voulais arrêter de me renfermer sur moi même il fallait que je change cette habitude ! Je regardais donc mon ami arriver avec un sourire et la saluait chaleureusement.

« Ah oui en effet ça doit te changer d'Alola ! Mais c'est tellement beau toute cette ambiance hivernale et féerique avec les fêtes, tu ne trouve pas ? »

Je ne savais pas si mon ami partageait mon amour pour les fêtes de fin d'année mais moi je me sentais comme une enfant ! Bon bien sur je n'avais plus l'âge de faire des bonhommes de neige ou tous ces jeux d'enfant mais j'appréciais toujours autant d'admirer les décorations de Noël et les illuminations ! Et puis recevoir un cadeau au pied du sapin était toujours agréable ! Même si ce Noël là serait un peu différent car c'était le premier que je passerais seule depuis mon divorce, ce n'est pas ça qui allait entacher ma joie !

« Oui il y a un petit saloon de thé là bas qui propose des boissons chaudes et des patisseries spécifiques de Noël, j'ai bien envie d'essayer ! »  

J'étais comme une enfant ! Il était rare que je sois ainsi et j'étais plutôt fière de moi de ne pas être taciturne et froide comme à mon habitude ! Je pris donc Gabriel par le bras afin de le guider jusqu'au petit salon de thé que j'avais repéré.

« Viens Velvet ! »

Je savais très bien que je n'avais pas besoin de lui dire pour qu'il me suivre mais c'était un peu comme un réflexe ! Je guidais donc toute notre petite troupe jusqu'au salon de thé ; lorsque nous entrâmes dans le salon , la douce chaleur nous envahit et un sourire s'épanouit sur mes lèvres. La serveuse vint nous accueillir avec un sourire afin de nous installer à une table. Une fois que nous eûmes prit place elle prit nos commandes - je choisis un chocolat chaud avec des morceaux de guimauve et de la cannelle - lorsque Gabriel eu choisit lui aussi, je lui souris en lui faisant face.

« Alors dis moi, qu'as-tu de neuf à me raconter ? »

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage] Empty

Vive le vent disait la chanson ♪ [Sage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1