Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (aiyana) - the beauty and sweet innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana Eitana
avatar
Jhaerys Orion
♦ Messages : 47
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Bénévole à la SPP / Professeur à l'Université.
♦ Pokémon rêvé : Strassie.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Saoirse Ronan.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3993-carte-dresseur-aiyana-eitana#210786
Message(#) Sujet: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Jeu 6 Déc - 14:02

Aiyana Eitana

ft. Saoirse Ronan


Nom : Eitana.
Prénom(s) : Aiyana.
Âge : Trente ans.
Date de naissance : Début de l'Automne.
Situation civile : Célibataire.
Orientation sexuelle : Inconnue.
Ville et région d'origine : Emoria à Ebera.
Métier : Bénévole à la SPP. Professeur et chercheur à l'Université.
Groupe : Dresseur.
Caractère : On dit de moi que je suis quelqu'un de doux et de gentil. Que je suis quelque fois trop naïve et trop optimiste. Les gens me trouvent aussi assez timide et secrète. Beaucoup peuvent penser que mon silence est là parce que je n'ai envie de dire, mais ce n'est pas le cas. Je profite juste de l'instant présent. Je suis audacieuse et quelque fois un peu trop impulsive selon la situation.

Anecdotes
J'ai une relation qui peut sembler étrange avec mon Psystigri. Étant aveugle, il parvient à me transmettre des "flashs" de ce qu'il voit par télépathie. Ca a été un très long travail que mes parents nous ont forcés à faire. J'ai donc, pour une aveugle, la capacité de percevoir certaines choses. Cependant, plus son effet est limité et je ne peux rien voir en mouvement. (&) De ce qu'on m'a dit, j'ai les yeux bleus extrêmement clairs et pigmenté bleu au centre de l'iris. Ce qui me donne un regard perçant. D'ailleurs, on dit de moi que lorsque je rencontre une personne, malgré le fait que je ne la voit pas, je prend un air étrange. Un peu comme si je cherchais à lire le fond de son âme. Beaucoup le compare avec celui de Psystigri. (&) Je suis née aveugle. (&) Je refuse que l'on me dise que je ne peux pas faire quelques chose. (&) J'adore les endroits qui se trouvent en hauteur. Le vent qui souffle me donne l'impression de voler. J'aime aussi les lieux bordé par l'océan pour sa brise marine ainsi que les forêts pour la caresse de l'herbe sous mes pieds. (&) Je joue de la musique. Plus particulièrement du violon et du piano.

Starter




Psystigri - (♀) - Jhaerys
Bluff - 10PP
Bouclier - 10PP
Rafale Psy - 20PP
Baillement - 20PP

Infiltration : Ignore les effets de Mur Lumière, Protection, Brume, Rune Protect et Clonage.


Jhaerys est mon tout premier pokémon. Elle a toujours été présente, je crois. Elle faisait une fixation sur le ventre de ma mère quand elle était enceinte de moi. Elle aimait dire que Jhaerys m'envoyait de bonnes ondes. Elle est timide et silencieuse et j'ai plus confiance en elle qu'en mes propres parents. Jhaerys est mes yeux. Elle me permet de découvrir beaucoup de chose. Elle est aussi très douée au combat bien qu'elle préfère être sous estimée par son adversaire en agissant avec maladresse pour mieux l'attaquer de front.



Statitik - (♂) - Orion
Vol-Vie - 15PP
Toile Élek - 15PP
Poison-Croix - 20PP
Camouflage - 20PP

Essaim : Augmente la puissance des attaques de type Insecte de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.


Orion est comme Jhaerys, il a toujours été présent. Mais je ne l'ai jamais remarqué. Il se mettait toujours sur le rebord de ma fenêtre pour tisser une grande toile. Il a finit par venir me voir quand j'ai commencé à parler de partir à l'aventure. C'est un curieux et un fouineur. Si on ne le voit pas, c'est qu'il est en train de faire une connerie. Orion est intrusif, susceptible de mauvaise foi mais c'est un adorable compagnon qui ne me quitte pas et qui veille sur moi.


black pumpkin




Histoire


ENREGISTREMENT #01.
"Test ? Je crois que ça fonctionne !"
*Bruit d'un objet qui tombe*
"Jhaerys !? Attention, il y a le vase préféré de maman ! Bon... Euh... Salut ! Je m'appelle Aiyana Eitana ! J'habite à Emoria chez mes parents. On est le 12 Juin 1978 et il est ... 15 heures. Je viens de trouver ce dictaphone dans le grenier et je me suis dit que ça pourrait être un peu comme un journal intime mais vocal ?"
*Miaulement aigüe curieux, bruit de ronronnements*
"Oh ! Et oui, je suis avec Jhaerys ! C'est ma Psystigri ! Enfin, bientôt. Ma famille est assez vieux jeux sur l'éducation alors, j'aurais mon premier pokémon quand je me montrerais digne de le mériter. En passant les quatre épreuves. C'est comme ça qu'on grandit dans ma famille. On a quatre choses à faire et on est libre de faire ce que l'on veut par la suite !"
*Reniflement bruyant*
"Maman à fait des gâteaux ! On ne doit pas louper ça ! A plus !"


ENREGISTREMENT #02.
"Bonjour, c'est Aiyana et Jhaerys, mais je crois que je n'ai plus à me présenter maintenant. On est le 02 Février 1977 et il est tard. Je n'arrive pas à dormir."
*Ronflements*
"Jhaerys semble y arriver. Demain, ma grand-mère m'emmène chez une connaissance à elle. Elle ne m'en a pas dit plus. Juste que c'était important pour moi et pour Jhaerys... Est-ce que c'est une épreuve ?"
*Long soupire*
"Ah oui, j'ai oublié de préciser quelque chose : Je suis aveugle. Je n'ai jamais rien vu de ma vie. Mais ça ne m'empêche pas de faire des trucs. Comme aller à l'école ou bien marcher. C'est juste un peu plus dur. Je ne crois pas avoir parlé de mon père la dernière fois. Mais il nous a quitté il y a peu de temps. Maman, mes frères et soeurs et moi. Il est partit pour rejoindre avec fierté la Team Rocket. Ca me rend triste, mais je serais soulagée s'il changeait d'idée pour revenir à la maison."
*Court silence*
"Bon, je vais essayer de dormir, demain on a de la route. J'essaierais de vous tenir informer."

ENREGISTREMENT #03.
"Ce qui arrive est un truc dingue ! Nous somme le 22 Mars 1974. Ca fait longtemps que je n'ai pas sortit le dictaphone. Ca fait maintenant... Quatre ans. J'ai 14 ans. Mais j'ai eu beaucoup de travail. Quand je suis allée chez ma grand-mère, elle m'a fait rencontrer une professionnelle des pokémons psy et de leurs pouvoirs. Tous les jours, après mes leçons, j'ai travaillé dur avec Jhaerys pour qu'on arrive à ... Se connecter comme la dame dirait. Et par Dialga ! C'est ! J'arrive à voir ! Pas tout le temps et c'est encore assez brouillon."
*Une autre voix parle au loin*
"C'est une connexion télépathique et spirituelle."
*Aiyana approche le dictaphone*
"Vous pourriez expliquer là dedans ?"
*Le dictaphone semble changer de main*
"Chaque pokémon de type psy possède une force télépathique puissante qui est généralement stockée quelque part. Comme sous les oreilles de Jhaerys, si l'on prend le Psystigri en exemple. Mais lorsque le pokémon suit un entraînement intensif pour parvenir à se contrôler et que son ami est assez ouverte au niveau spirituel, ils peuvent échanger des ondes. Et dans le cas particulier de Aiyana et Jhaerys, les ondes sont portées sur la vue. Jhaerys envoie des images dans le cerveau de Aiyana qui peut voir. Elle voit à travers ses yeux par intermittence. Mais un usage trop prolongé sans catalyseur ou autre pokémon psy serait beaucoup trop dangereux pour l'un comme pour l'autre."

ENREGISTREMENT #04.
"Hey ! C'est Aiyana et Jhaerys. Nous sommes le 26 Mars 1974 et nous sommes rentrées à Emoria. J'ai encore beaucoup de mal à me déplacer avec la vue de Psystigri. Mais ça viendra avec le temps. C'était bien ma première épreuve ! Une connexion spirituelle avec son pokémon. C'était ça qu'il fallait réussir avant de passer à la nouvelle étape ! C'est dingue de voir le monde et tout ce qui m'entoure. Les gens émettent une vive lumière, je ne sais pas trop encore ce que c'est. Enfin bref ! L'important est que nous soyons rentrées. J'ai tellement envie de rencontrer d'autre dresseurs et surtout d'en apprendre plus sur le pouvoir des pokémons. De partir à l'aventure comme les autres enfants ! Bon, je vous laisse ! A plus tard !"

ENREGISTREMENT #05.
*Miaulement stressé, voix lointaines se disputant*
"Tu peux être opérée, Aiyana ! Tu pourrais voir le monde par toi même ! Depuis que tu es partie avec ta grand-mère, tes yeux sont devenus comme ceux de Psystigri !" "C'est rien de grave ! L'amie de grand-mère m'a dit que ça pouvait arriver ! J'ai pas envie de me faire opérer ! Pas maintenant !"
"C'est quoi le problème !? Tu as peur !?"
"Oui ! J'ai peur de perdre tout ce que je partage avec Jhaerys ! J'ai la chance d'avoir un lien unique avec elle ! Un lien que beaucoup aimeraient avoir ! Pourquoi tu ne veux pas me laisser !?
"Tu ne pourras jamais être capable de faire quelque chose de normal de ta vie, Aiyana ! Réfléchis !"
"Ne me dit jamais que je ne peux pas faire quelque chose ! Ma vue ne me définit pas en tant qu'être humain !"
"Tu es tellement naïve..."


ENREGISTREMENT #06.
"Bonjour ! Nous somme le 1er Décembre 1975 et il est 18 heures. Nous avons un nouveau compagnon ! Il s'appelle Orion et c'est un Statitik de ce que mon pokédex m'en a dit. Je n'aime pas beaucoup les insectes mais quand j'ai pu voir cette boule de poile jaune sur le rebord de ma fenêtre, j'ai craqué. Bref ! J'ai passé deux épreuves. La première était une épreuve de rapidité. J'ai du faire la course avec le Grahyèna de ma soeur. Ca a été vraiment compliqué avec une image du terrain par seconde. J'ai eu mal à la tête après avoir gagné. Enfin, gagné... Orion a triché pour que je gagne. Je crois qu'il n'aime pas la compétition. Mais sans sa petite toile électrique lancée sur le Grahyèna, je n'aurais jamais eu ma chance."
*Ronronnements de Jhaerys*
"On vient de terminer la troisième et nous sommes tous épuisés ! C'était une épreuve d'intelligence et de ruse. J'ai du répondre à l'énigme suivante : « Chaque jour un Bourrinos fait le même parcours. Deux de ses pattes font 20 kilomètres alors que les deux autres en font seulement 19. » La réponse était qu'il était attaché à la meule d'un moulin et donc que ses membres intérieur et proches de la roue faisaient moins de chemin. Puis j'ai du réussir à ouvrir une boîte à secret casse-tête à ouvrir. Ca a duré deux heures. Pour finir, j'ai du battre ma grand-mère en lui lançant une autre énigme et j'ai réussi.

ENREGISTREMENT #07.
"Salut ! Nous sommes le 28 Aout 1976 et j'ai enfin passé ma dernière épreuve ! C'était du dressage ! Si avec Jhaerys, je n'ai jamais eu aucun mal, avec Orion, ça a été beaucoup plus compliqué, mais pas impossible. Le lien que j'ai avec Psystigri est unique et j'aimerais pouvoir le partager avec lui. Peut-être que ça viendra avec le temps ! J'ai fais mes bagages, maman m'a donné mes économies et aujourd'hui, je pars à Jatauba pour devenir bénévole à la SPP. Quand je trouverai une maison et un travail qui paie, je prendrais des cours à l'université. Je trouverai aussi mon père. Je ne sais pas quand est-ce que je reparlerais dans ce dictaphone... Alors. Peut-être à bientôt."

ENREGISTREMENT #08.
*Miaulement joyeux*
"Oh ? C'est mon vieux dictaphone ! Merci Jhaerys ! Il est tout poussiéreux..."
*Bruit de souffle, éternuements*
"Woaw... Ca fait bizarre de l'avoir entre les mains après toutes ces années ! Test ? Ca marche encore ! Bonjour, c'est Aiyana, Jhaerys et Orion ! Nous sommes le 07 Décembre 2018 et il est 20 heures. J'ai emménagé à Edelwienne depuis plusieurs années et je suis bénévole à la SPP. Comme je le voulais. J'ai par la suite été dans la recherche avec une bourse de l'université et aujourd'hui, avec mes recherches encore en cours, je suis devenue professeur SCP ou Spécialisé dans les Capacités des Pokémons. On était en train de faire les cartons pour trouver de la décoration de Noël et Jhaerys t'a trouvé. En parlant de ça, j'ai retrouvé une trace de mon père. Mais je n'y parviens pas seule, je vais devoir payer un détective privé je pense... Cette fois ci, je vais te garder non loin de moi ! Bye !


♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Strassie.
♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Protéger et enseigner.
♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Les Ruines Anciennes.
♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? J'ai été élevée entourée de pokémons.
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Aucun en particulier. Certes, le Psy/Spectre et Ténèbre me fascinent peut-être un peu plus.
♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? J'suis okay si les miens sont okay aussi.
♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ? On se construit une nouvelle famille avec de nouveaux amis.
♦️ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ? Pour en savoir plus. En connaître plus.
♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? Très spirituelles.
♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Une équipe en bonne santé.
♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? La musique, les ballades, les recherches, ma profession, les câlins.
♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Ils ont crées le monde.
♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Retrouver mon père.
♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ? Je ne connais pas leur idéologie.
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Pas tout le temps.
♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Je n'ai voyagé qu'à Alola. Donc, Alola.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Velaryon.
Âge : 26 ans.
Fréquence de connexion : Régulière.
Est-ce un multicompte ? : Non.
Inventé ou scénario : Iventé.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Facebook.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Salamèche.
Et ta région préférée ? : Kanto.
Commentaires ? : J'espère ne pas avoir abusé avec mon anecdote sur la liaison télépathique entre mon perso et son pokémon.  


Code:
[color=darkred]○ Saoirse Ronan - Aiyana Eitana[/color]


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Niilo Dahl
avatar
Lindworm Marran Moomin Ness Faramine Ahool
♦ Messages : 291
♦ Age du Personnage : 39
♦ Ville d'origine : Cimetronelle
♦ Job : Eleveur Fée/Spectre/Glace || Soigneur à la SPP || Occasionnellement vigile du Cabaret de son mari
♦ Pokémon rêvé : Nymphali
♦ Type préféré : Fée
♦ Avatar : Lasse Matberg / Sig ft partner & frimelda
♦ Commentaires : Liens | Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3484-niilo-carte-dresseur#183831
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Jeu 6 Déc - 14:21

Ohhhh trop choupette !

Bénévole à la SPP, on va se croiser ! Bienvenue et à très vite en rp !

__________________________________________


Arrête de dire que c'est pas grave et que le monde continue de tourner parce que c'est pas les autres dont j'ai envie maintenant, c'est toi, alors... Reste. Ou reviens, je sais pas. Emmène-moi.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
A. Elias Payne
avatar
Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Sanga
♦ Messages : 726
♦ Ville d'origine : Relifac-le-Haut
♦ Job : Médecin légiste
♦ Pokémon rêvé : Lugulabre
♦ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
♦ Avatar : Rami Malek
♦ Commentaires : Fiche RPs | Liens









Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Jeu 6 Déc - 14:29

Bienvenue sur le forum ! Ton personnage à l'air super intéressant, j'ai hâte d'en lire plus

__________________________________________
Âme vagabonde perdue au milieu d'un océan d'écume, la folie nous guette. ©️ Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5330
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Jeu 6 Déc - 14:39

Faune ?

Elle est magnifique en tout cas J'adore l'idée des yeux et Psystigri était juste le starter parfait pour elle

Bienvenue à toi J'ai grave hâte de lire le reste de ta fiche, et j'approuve grave Statitik en starter qu'on voit trop peu ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à venir me trouver. J'espère que tu te plairas ici

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
avatar
Diamond Sjöfn Elliot Snape Nottie Mika
♦ Messages : 2642
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Edelwienne
♦ Job : Etudiant, veut devenir éleveur, bosse le weekend dans un bar
♦ Pokémon rêvé : Coupenotte
♦ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
♦ Avatar : Fionn Whitehead, BONNIE signature siren charms
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Jeu 6 Déc - 14:49

Saoirse on la voit si peu ** Le personnage est intéressant j'approuve tout MVDD pour les starter Coeur Bienvenue par ici

__________________________________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Eitana
avatar
Jhaerys Orion
♦ Messages : 47
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Bénévole à la SPP / Professeur à l'Université.
♦ Pokémon rêvé : Strassie.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Saoirse Ronan.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3993-carte-dresseur-aiyana-eitana#210786
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Jeu 6 Déc - 18:18

Merci tout le monde !

Oui Ezra, c'est Faune . Et cette fois je reste (:

__________________________________________


Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.


MES LIENS

Revenir en haut Aller en bas
Lisana De Eldhon
avatar
Kono
♦ Messages : 307
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Voleuse
♦ Pokémon rêvé : Exagide
♦ Type préféré : Métal
♦ Commentaires : Mes rps
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3319-carte-de-dresseur-de-lisana-de-eldhon
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Jeu 6 Déc - 19:07

Bienvenue ! Coeur
Ton avatar ! C'est pas elle dans les âmes vagabondes ?
Et cette relation avec psytigri, trop chou !

__________________________________________

"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder." Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
Equipe rêvée :
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
avatar
Grik Nicka Ev Seavy Nestea Spinda
♦ Messages : 376
♦ Ville d'origine : ebenelle, johto.
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Avatar : emilia clarke (crédit: ☾☾).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Jeu 6 Déc - 19:42

Ohh j'ai hâte de voir ce que ce fameux lien entre Aiyana et son Psystigri va donner!
En tout cas, bienvenue ici, et bonne chance pour la suite de ta fiche! Coeur

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Eitana
avatar
Jhaerys Orion
♦ Messages : 47
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Bénévole à la SPP / Professeur à l'Université.
♦ Pokémon rêvé : Strassie.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Saoirse Ronan.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3993-carte-dresseur-aiyana-eitana#210786
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Jeu 6 Déc - 20:39

Merci beaucoup !

@Lisana De Eldhon - Dans les Âmes Vagabondes, Lady Bird et beaucoup d'autres

__________________________________________


Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.


MES LIENS

Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
avatar
Zep Ronin Mamba Ukko Cerbère Ivy
♦ Messages : 1186
♦ Age du Personnage : 36
♦ Ville d'origine : Méanville, Unys
♦ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
♦ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
♦ Type préféré : Feu, sol, électrik
♦ Avatar : Jensen Ackles
♦ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Jeu 6 Déc - 23:43

J'approuve le statitik en starter, on le voit trop peu

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Eitana
avatar
Jhaerys Orion
♦ Messages : 47
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Bénévole à la SPP / Professeur à l'Université.
♦ Pokémon rêvé : Strassie.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Saoirse Ronan.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3993-carte-dresseur-aiyana-eitana#210786
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Ven 7 Déc - 1:32

Merci beaucouuup !

__________________________________________


Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.


MES LIENS

Revenir en haut Aller en bas
Elliot Bishop
avatar
Léo
♦ Messages : 69
♦ Ville d'origine : Illumis
♦ Job : Unemployed
♦ Pokémon rêvé : Gardevoir
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Froy Gutierrez
♦ Commentaires :
Mes rps : Ciaràn ¦ Noah ¦ ???


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3816-carte-de-dresseur-d-elliot-bishop#top
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Ven 7 Déc - 2:29

Bienvenue mademoiselle avec ces starters de fous

Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Eitana
avatar
Jhaerys Orion
♦ Messages : 47
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Bénévole à la SPP / Professeur à l'Université.
♦ Pokémon rêvé : Strassie.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Saoirse Ronan.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3993-carte-dresseur-aiyana-eitana#210786
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Ven 7 Déc - 12:38

Merci beaucoup !
J'ai terminé ma fiche !

__________________________________________


Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.


MES LIENS

Revenir en haut Aller en bas
Azenor R. Marshall
avatar
Nemo
♦ Messages : 107
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Yantreizh dans la région de Kalos
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Danielle Campbell (by praimfaya)
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3604-azenor-marshall-carte-de-dresseur
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Ven 7 Déc - 12:47

Wow! j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage
Et tes starters sont choupinou!

Bienvenue Coeur

__________________________________________


Pokémon rare .. L'Azenor est fière, aime dormir et attaquera quiconque tentera de perturber son sommeil.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Eitana
avatar
Jhaerys Orion
♦ Messages : 47
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Bénévole à la SPP / Professeur à l'Université.
♦ Pokémon rêvé : Strassie.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Saoirse Ronan.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3993-carte-dresseur-aiyana-eitana#210786
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Ven 7 Déc - 12:55

Merci beaucoup !

__________________________________________


Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.


MES LIENS

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Callaghan
avatar
Liam
♦ Messages : 86
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Étudiante en danse / Sbire dans la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Lucario
♦ Type préféré : Combat
♦ Avatar : Maia Mitchell
♦ Commentaires : Le crédit de la signature va à may0osh et celui de l'avatar va à Pando., bazzart.org.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3846-carte-dresseur-de-charlotte-callaghan
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Ven 7 Déc - 14:23

Bienvenue !!!

Jouer une/un aveugle m'a souvent effleurer l'esprit, mais je n'ai jamais eu le courage pour sauter le pas. C'est un magnifique personnage que tu nous as fait là. Amuses-toi bien avec nous et j'ai hâte de voir cette relation aussi.

__________________________________________
Le ciel est-il vraiment la limite ?



anaphore

Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Eitana
avatar
Jhaerys Orion
♦ Messages : 47
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Bénévole à la SPP / Professeur à l'Université.
♦ Pokémon rêvé : Strassie.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Saoirse Ronan.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3993-carte-dresseur-aiyana-eitana#210786
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Ven 7 Déc - 16:12

Merci @Charlotte Callaghan ! J'ai essayé de jouer une aveugle dans un city. C'est vraiment difficile ! Parce que pour écrire, on se fit beaucoup au paysage donc, il faut se baser sur les ressentis ce qui est plus dur. Je n'ai pas tenu longtemps xD. Mais là, le fait que Aiyana puisse voir par intermittence va beaucoup m'apporter je pense.

__________________________________________


Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.


MES LIENS

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
avatar
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5330
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Ven 7 Déc - 16:52

AYAAAA JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR
Avec un perso trop cool en plus Tu seras pas trop dépaysée, on a déjà un aveugle ici

Seul petit détail mais je te valide quand même, si Aiyana a 30 ans je suis pas sûre qu'elle puisse enregistrer de message dans les années 70



Validation



Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser les informations de ton personnage ! Pour cela, rendez-vous dans le Bottin des avatars afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que ceux de ton nom et prénom  et les villes propres à ton personnage..

Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Voici quelques liens qui te seront utiles :

Le Dojo te permettra d'entraîner tes Pokémons avec des mini-jeux.
La Demande de RP te permettra de trouver tes premiers partenaires !
Les Concours de coordination sont soumis à l'inscription mais sont un excellent moyen d'exprimer ta créativité et débloquer de nombreux objets avec un système particulier !
Le Marchand sera peut-être l'endroit où tu pourras acheter un premier Pokémon pour commencer ton aventure ! Ses stocks changent régulièrement !

Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !



Psystigri ♀ - Jhaerys
Niveau 12
16 Att - 78 PV



Statitik ♂ - Orion
Niveau 10
13 Att - 65 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  


code (c) black pumpkin


__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Eitana
avatar
Jhaerys Orion
♦ Messages : 47
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Bénévole à la SPP / Professeur à l'Université.
♦ Pokémon rêvé : Strassie.
♦ Type préféré : Aucun.
♦ Avatar : Saoirse Ronan.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3993-carte-dresseur-aiyana-eitana#210786
Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence. Ven 7 Déc - 17:53

OMG Que je suis niaise ! Je me suis trompée dans mes calculs. Moi et les dates ça fait vingt !

Merci beaucoup pour les compliments et je suis très contente d'avoir pu enfin trouver du temps pour ce forum qui me semble superbe !

__________________________________________


Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.


MES LIENS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (aiyana) - the beauty and sweet innocence.

Revenir en haut Aller en bas
 
(aiyana) - the beauty and sweet innocence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Episode 1 - American Beauty
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: