⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 true love is a powerfull thing. / gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

true love is a powerfull thing. / gabriel Empty
Message(#) Sujet: true love is a powerfull thing. / gabriel true love is a powerfull thing. / gabriel EmptyDim 16 Déc - 20:40

@gabriel d. evans + aàrhon sinclair

Aàrhon se préparait doucement à sortir de l'auberge, lui qui avait bien récupéré après la courte nuit qui avait suivi son arrivée à Popycorn. Hier, il s'était rendu dans les Bois Millefeuilles dans l'espoir d'en apprendre plus sur les pokémon de la région, il s'était vite rendu compte qu'il s'était engouffré beaucoup trop profondément dans la forêt et que maintenant, il était largement plus efficace de la traverser que de revenir sur ses pas. Puis il savait qu'une chose importante l'attendait de l'autre côté. Gabriel, l'homme qui faisait toujours battre son cœur. Il y a de ça quelques mois, après un coup monté de la mère de Ruby, Gabriel était partie, du jour au lendemain en prenant toutes ses affaires avec lui. Lorsqu'il était revenu à la maison ce soir-là, il avait retrouvé leur maison complètement vide, il était parti avec toutes ses choses sans donner de nouvelle mise-à-part une lettre, écrite à la main, expliquant qu'il ne pouvait plus vivre ainsi. Les jours suivants furent difficiles, Aàrhon ne quitta pas la maison, espérant le revoir arriver. Bien entendu, le lieutenant l'appela plusieurs fois, mais jamais Gabriel ne décrocha le combiné. Cette période ayant été très dure puisqu'après son départ, Aàrhon avait perdu tous ses pokémons suites à une attaque de la Team Rocket. C'est alors qu'il décida de faire ce qu'il savait faire de mieux, enquêter. Il demanda au proche de Gabriel où était-il passé, l'un d'eux désigna Ebera, plus spécialement Popycorn. Ça ne prît que quelques jours à l'homme avant de faire ses bagages, donner les plantes à la voisine et partir pour un nouveau voyage pokémon dans une nouvelle région. Peut-être allait-il finalement retrouver son amour.

Il faut dire qu'il n'avait malheureusement pas prévu de plan après son arrivée à Popycorn. C'était une ville plutôt petite, s'il se cachait ici, il serait facilement traçable. En quittant sa chambre pour la journée, il passa devant la réception pour montrer une photo de Gabriel et lui à la réceptionniste, peut-être l'avait-elle déjà vu auparavant. Malheureusement, sa réponse fut négative. Le nouveau client pour la nuit quitta l'endroit, droit devant le porche de l'auberge, il regardait les villageois marcher dans toutes les directions, peut-être serait-il capable de le voir dans la foule, sans grand succès. Il s'approchât alors d'une dame qui disait avoir reconnu cet homme, il se tenait au centre-pokémon depuis quelque chose, c'est aussi lui qui avait soigné son Poussifeu. C'était bien lui d'aider l'infirmière du centre-pokémon, pas de doute possible. Il commença donc à marcher vers le centre-pokémon qui se trouvait pratiquement au centre du village. Lorsque les grandes portes vitrés s'ouvrirent devant lui, il n'hésita pas à entrer une seule seconde avant de jeter un œil sur les patients, mais surtout sur le personnel médical qui s'y trouvait dans l'espoir de revoir le regard de son ex-copain qui lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

true love is a powerfull thing. / gabriel Empty
Message(#) Sujet: Re: true love is a powerfull thing. / gabriel true love is a powerfull thing. / gabriel EmptyJeu 20 Déc - 5:15


true love is a powerfull thing. | Aàrhon & Gabriel
true love is a powerfull thing. / gabriel Vmb9v Comme il n’avait pas encore tout le matériel pour installer sa petite clinique pokémon chez lui, il allait donner un coup de main au centre pokémon de Popycorn. L’infirmière était ravie d’avoir son aide et il était content d’aider. Il pourrait continuer ça tant qu’il n’aurait pas démarré son élevage, mais après ça, il faudrait qu’il se concentre sur les Pokémons qu’il élèverait. Même s’il avait déjà dit à l’infirmière qu’elle ne devrait pas hésiter à l’appeler en cas de besoin. Quelques jours plus tôt il s’était occupé du Poussifeu d’une dame qui l’avait remercié une bonne dizaine de fois, d’après ce qu’elle avait dit le Poussifeu était un cadeau de son fils partit en voyage dans une autre région.

Gabriel ramena un Ponchiot à une petite fille qui attendait patiemment le retour de son Pokémon dans la salle d’attente. Le petit Pokémon chiot aboya en voyant sa petite dresseuse et Gabriel le mit dans les bras de la petite. Le Ponchiot s’était tordu la patte en trébuchant sur une racine alors qu’il courrait après un Flamiaou. Gabriel dit à la petite fille de faire attention à ce que le Ponchiot ne joue pas trop pendant quelques jours, et qu’il devrait éviter d’embêter le Flamiaou à l’avenir. La petite rigola et hocha la tête avant de partir après l’avoir remercier. En levant les yeux après le départ de la petite fille Gabriel se figea en voyant Aàrhon dans l’entrée du centre Pokémon. Il resta un instant immobile, incapable de détourner le regard, puis, il se força à bouger pour aller rejoindre l’infirmière et lui demander ce qu’il fallait faire maintenant. Mais il n’avait rien à faire.

Pourquoi est-ce qu’Aàrhon était là ? Qu’est-ce qu’il faisait à Ebera ? Et comment est-ce qu’il avait su où il était ? Plusieurs questions qui n’auraient de réponses que s’il se retournait pour aller lui parler, mais est-ce qu’il voulait lui parler ? « Il faut que je sorte. » Dit-il à l’intention de l’infirmière, en sachant que dans le silence il n’y aurait pas qu’elle qui l’entendrait, avant de se détourner pour se diriger vers la sortie du centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
 
true love is a powerfull thing. / gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Love is magic [Madison]
» Let your love come true
» Absolarion Love.
» Love Hina
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Villes :: Popycorn-
Sauter vers: