⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Empty
Message(#) Sujet: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyMar 25 Déc - 11:23

Récap TW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyMar 25 Déc - 11:24

La dernière entrevue avec Béryl – qui date de bien trop longtemps – m'a au moins permis de comprendre assez clairement que je n'ai pas spécialement été bon dans ma réaction à toute cette histoire-là : et encore j'ai de la chance parce qu'elle n'est pas au courant que je suis un peu à l'origine de la mort de son mari.
Bref.
Dans tous les cas il serait bon que je me fasse pardonner – ou tente. Donc j'ai passé le mois de décembre à trouver des cadeaux pour elle ; et donc à lui envoyer différentes pierres d'évolution parce que je ne voulais pas prendre de risque et que j'étais certain que ça lui plairait.

Aujourd'hui je suis aux Champs Pignon pour entraîner un peu Pousse, ma petite Chlorobule capturée lorsque j'ai vu Béryl justement. Il n'y a qu'elle et Pixie qui m'accompagnent ; Regret est un peu malade et Orgueil fait la gueule pour je ne sais plus quelle raison.
J'espère choper une Mystherbe pour lui tenir compagnie...

J'ai envoyé un message à Béryl – à l'ancienne avec coursier et tout si tu crois qu'elle a pris la peine de me laisser son numéro de téléphone !... – pour la prévenir de l'endroit où je serais si jamais elle a envie de me rejoindre.

« Allez Pousse, tu trouves un Mystherbe ? »
« Buuuule ! »

Elle volette gracieusement tandis que Pixie surveille les alentours.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature_282_XY Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature_781_SL Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature_131_XY Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature-395-XY Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature-332-XY Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121566
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyMar 25 Déc - 11:24

Le membre 'Juniper Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  590

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyJeu 27 Déc - 12:46

Si elle avait tendance à se rendre particulièrement rancunière, Béryl entretenait sa survie en partie en accordant une seconde chance à ceux qui l’avaient blessée – Naja continuait ainsi d’être portée aux nues alors même que cette année une fois de plus, elle sonnait aux abonnés absents pour le repas de Noël. Ce dernier avait entretenu sa bonne humeur, sincèrement en plus de cela. Ses enfants et ses petites filles avaient répondu présent. En plus de cela, Colombe leur avait fait l’annonce de suivre le chemin de Théophile en déclarant être enceinte de son premier enfant, ce qui était à peu près le plus beau cadeau que la vieille Béryl pouvait recevoir cette année.
Juste derrière venaient donc les multiples pierre d’évolution que Kyle – pardon Juniper – lui avait transmises. Elle n’en possédait désormais pas moins de huit, de quoi réaliser en compagnie de Winchester un certain nombre de tests - ce dernier comme beaucoup de monde, avait soigneusement disparu à l’occasion des fêtes.

Ce qu’elle apprécia davantage, c’était la manière surannée avec laquelle Juniper avait été obligé de la contacter pour l’occasion qui nous intéresse. Conquise comme s’il s’agissait d’une véritable intention qui frisait avec quelque chose de l’ordre de la cour, Béryl s’était résolue, une fois tous ses invités de Noël partis, à ne pas se ré-enterrer dans son laboratoire sous-terrain.
Elle passa poster – OUI QUOI. - une carte de vœux pour sa sœur avec un pincement au cœur, avant de descendre du bus à Popycorn.

Elle aurait pu s’y faire conduire mais eh, Charles-Edouard venait d’évoluer, et elle faisait faire sa première sortie à Félix-Antoine, son Evoli Shiny Il ne fallait pas perdre une occasion de crâner !
Le premier resta soigneusement dans son sillage, mais le second se laissa emporter par sa fougue de jeunesse en coursant un petit Trompignon qu’il avait reconnu comme celui de la maison malgré sa variation de couleur. Soudain, il tomba nez à nez avec un gros Farfaduvet qui le fit piailler de terreur et repartir en sens inverse à coups de « Lii ! Lii ! Lii ! » apeurés.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature_282_XY Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature_781_SL Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature_131_XY Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature-395-XY Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature-332-XY Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyJeu 27 Déc - 12:46

Le membre 'Béryl Hermansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 5

#2 'Shiny' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Normal

#3 'Champs Pignons' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  415
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptySam 5 Jan - 17:24

Je suis très concentré sur le fait de rouler un pétard de la taille d'un barreau de chaise qui risque encore de me faire tellement rire ce soir que je vais manquer de me pisser dessus – j'ai dit « manqué » qu'on ne vienne pas encore me faire la leçon sur le prestige d'un champion hein – et avoir mal aux abdos à me demander si j'me suis pas fait un claquage.
Hé.
On s'amuse comme on peut dans la vie.
Je ne relève les yeux de la feuille de Boustiflor séchée que je roule précautionneusement que lorsque Pousse m'appelle avec insistance ; pourquoi je prends des Pokémons femelles moi déjà elles demandent un tas d'attention ?...

« Buuuul ! »
« Quoi ?! Oh, il est beau ce Trompignon... »

C'est à ce moment que Pixie – encore une fichue femelle vous noterez – éclate d'un rire agaçant, satisfaite d'avoir fait peur à une demi-portion d'Evoli shiny.
Jolie bestiole.

« Tu es fière de toi ? … Attend qu'on recroise Aoma tu verras si tu te penses toujours aussi balèze. »

Elle me tire la langue, vexée que je lui rappelle ses faiblesses, et part dans les hautes herbes dignement. Quant à moi, mon pétard à moitié roulé dans la main avec une certaine habitude, voire une habitude certaine, je souris à Béryl :

« Ravi de vous voir. Désolé pour votre Evoli. Vous allez bien ? »

Oui je pousse le vice à lui faire un baise-main, un vrai, avant de passer un coup de langue sur la feuille de Boustiflor ; une saveur amère éclate sur mes papilles, mais je suis satisfait parce que ça annonce la suite.
Une Pokéball traverse les airs et je soupire, parce que ça c'est Pix qui veut capturer le Trompignon shiny.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptySam 5 Jan - 17:24

'Pokéball' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  670617_Fuite
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyDim 6 Jan - 10:44

La vieille eut à peine le temps d’arriver qu’elle se fit chiper sa main gantée de soie de Viskuse pour y recevoir un baise-main dans les règles de l’art ; puisqu’elle avait décidé de ne pas en vouloir à la mort à Juniper, elle accepta ce dernier sans faire d’histoire mais sans roucouler non plus comme une pucelle – je vous vois rire mais sachez qu’elle en est encore capable quand quelque chose lui plaît vraiment.

« Comme un charme. » répondit-elle à sa question comme n’importe qui aimant les repas de famille et venant de s’en taper un énorme répondrait. « Et vous-même ? »

L’adoucissement de son tempérament envers le Champion Plante ne comprenait pas encore la modification de son langage. Elle avait en effet tutoyé Kyle jusqu’à la dernière seconde mais ne se sentait absolument pas de faire de même avec Juniper.
...et la Pokéball traversant l’espace qui les séparait n’allait certainement pas la convaincre d’être moins regardante sur les règles de bienséance.

« Mais quelle vulgarité ! » commenta-t-elle en retirant sa main de l’étreinte de Juniper dans un voletis froufroutant – ce n’est pas français inutile de chercher, c’est du parfait Béryl – de châles de toutes les couleurs.

La Pokéball frappa le Trompignon Chromatique en pleine tête. Ce dernier, vexé par un tel affront sur son somptueux chapeau, détala avant que Béryl n’ait pu le prendre en photo.

« C’est comme ça que vous traitez les Pokémon sauvages Juniper ? Le dressage vous aura bien changé. » commenta-t-elle en prenant son Evoli argenté dans les bras.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyDim 6 Jan - 10:44

#1 'Niveau zone verte' : 16

#2 'Champs Pignons' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  509

#3 'Shiny' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyMar 8 Jan - 20:08

« Eh bien ça va, j'ai passé les fêtes avec mes petits protégés, c'était très sympa sous la serre de l'arène. »

C'est toujours un peu bizarre parce que je ne suis pas sûre d'être un substitut de famille génial pour ces pauvres gosses perdus – plus ou moins grands c'est pas parce qu'ils sont jeunes que ce sont des enfants – mais c'était vraiment plaisant.
Les duels d'arène ont un peu ralenti, peut-être parce que la championne de Centrapolis vient de changer, donc pour le moment je peux souffler, et j'ai évidemment gâté mes Pokémons pour Noël même s'ils n'en comprennent foutrement pas la signification.

A la remarque de Béryl, agaçante s'il en est – de quoi se mêle-t-elle, déjà ? – je lève gentiment les yeux au ciel, parce que je suis empreint de patience notamment en ces temps de rentrée. Enfin, on va dire ça comme ça.

« Pixie est un Pokémon très actif, c'est pour ça que les combats lui vont très bien. Nous ne sommes pas très sollicités en ce moment, alors elle se défoule comme elle peut et je ne surveille définitivement pas assez mon sac. Rend ça Pixie. »

Ma Farfaduvette me rend les Pokéballs piquées avec un air coupable, mais je la soupçonne d'être plus déçue que le Pokémon plante shiny se soit barré...
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyMar 8 Jan - 20:08

#1 'Champs Pignons' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  255

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptySam 19 Jan - 16:21

La vieille Mirabellienne ne se souvenait pas que Juniper était quelqu’un d’aussi naturel sur l’énonciation des vérités aussi tristes que celle de devoir passer les fêtes seul en compagnie de ses Pokémons ; elle avait commencé toutefois à se dire, femme intelligente qu’elle était, qu’il valait mieux qu’elle arrête très rapidement de comparer l’homme qu’elle avait devant elle à celui qui l’avait quittée, à celui qui lui manquait.
Elle resta donc silencieuse suite à sa réponse ; après tout il n’avait fait que répondre très clairement à sa question sans nécessiter une quelconque engueulade.

L’impolitesse de ses Pokémon en revanche la rendait déjà un peu plus chafouine. Elle s’était faite à l’idée que les Pokémon des dresseurs étaient relativement impolis – à part peut-être ceux du Champion Glace, qui justifiaient ainsi le niveau respectable de l’arène en question – mais elle ne pensait pas que ceux d’un champion à l’élément aussi calme que celui des Plantes pouvait oublier d’imprégner ses spécimen de la tranquillité – artificiellement perchée mais quand même – dont il faisait lui-même preuve quotidiennement.
Comme toute scientifique, Béryl pensait trop et ne parlait pas assez. La communication n’était son fort qu’à l’écrit, à l’instar de beaucoup de chercheurs.

« C’est ce qu’on appelle le karma, c’est ça ? » demanda-t-elle en regardant le Pokémon Chromatique se tailler de trouille, ses doigts plongés dans la fourrure argentée de Félix Antoine qui en ronronnait presque de plaisir en vrai Pokémon de salon. « Je vous reconnais bien là, vous n’avez jamais été très entraînement en dojo me semble-t-il, vous avez souvent préféré le grand air. »

Dommage pouvait-elle se dire ; le dojo étant à Mirabellis elle aurait pu ainsi le revoir plus souvent.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptySam 19 Jan - 16:21

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Champs Pignons' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  43
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyMer 23 Jan - 20:26

J'ai un rire doux alors que je regarde Pixie faire l'andouille une fois qu'elle m'a rendu les Pokéballs ; elle est partie en courant devant, chantonnant de sa voix de fée, et tapotant de ses petites pattes par terre.
Elle était moins active que ça quand je l'ai capturée, petite Doudouvet perdue dans les Bois – j'étais tout aussi perdu qu'elle soit dit en passant.

« Oui on appelle sans doute ça comme ça... En tout cas je ne peux pas regretter ! »

Je jette un coup d'oeil de côté à la veuve de mon ancien mentor, la vieille piqûre de culpabilité se réveillant. J'essaie de penser à autre chose, suivre du regard Pixie qui gambade, ou Orgueil qui est parti inspecter avec son air sévère un nouveau bosquet d'herbes folles qui contient... Une petite Mystherbe femelle qui s'enfuit en criaillant.

Pixie se redresse d'un coup et part à sa poursuite pour la tacler.

« Bon sang, Pixie !... »

Mais non elle ne s'arrête pas, même si Orgueil, plus faible qu'elle en niveau, tente de se mettre entre elle et la jolie Mystherbe. Rien n'arrête Pixie une fois décidée.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyMer 23 Jan - 20:26

'Affaiblissement Pkmn' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  496122_Affaibli
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyMar 29 Jan - 15:22

« Non il ne vaut mieux pas, effectivement, les regrets empêchent d’avancer. »

Elle supposa que Juniper ne devait pas en avoir, sinon n’aurait-il pas atteint le degré de connaissance et de célébrité dont il pouvait – mais ne le faisait pas – se vanter aujourd’hui. Elle inclina la tête en soutenant son regard, sans le relever par la parole. Certaines choses n’avaient pas vocation à être dites, et elle préférait haïr le souvenir de Kyle en silence, de temps en temps, pour la forme et par petites touches, pour se donner le teint rosé de colère et les yeux lumineux d’une verve nouvelle pour son âge.
Un Mystherbe sortit brusquement des fourrés, effrayant un mini Poussifeu et attirant le regard de la Farfaduvet de Juniper qui éclata en bonne et due forme le Pokémon Plante.

« Oh, pauvre chéri ! » souffla Béryl, outrée.

Son Evoli, flippé par la violence de l’attaque du Pokémon d’arène, descendit de ses bras et se cacha sous ses jupes pour froufrouter en sécurité entre ses chevilles. Il ne deviendrait pas combattant celui-là. Le Mystherbe vacille après le tacle de celui qui n’aura jamais vraiment été un adversaire, louche douloureusement et s’écroule dans l’herbe sans un « Myyyyyy » qui s’éteint comme une pile cesse de fonctionner.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyMar 29 Jan - 15:22

#1 'Niveau zone verte' : 19

#2 'Champs Pignons' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  415

#3 'Shiny' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyDim 17 Mar - 14:10

Pixie cette peste s'enfuit dans un éclat de rire coupable, alors qu'Orgueil, lâchant ses airs bravaches de Pokémon d'arène y a quoi arrêtez de m'embêter, s'agenouille près de la jolie Mystherbe dans les vapes.
Je lance un regard foudroyant à ma Farfaduvette qui s'éloigne encore un peu, riant sous cape de sa culpabilité, et je soupire.

« Attend Orgueil je vais la capturer. Pousse-toi un peu. »

Concerné mon Rafflesia ne se décale qu'un tout petit peu, et me regarde avec attention piocher dans les Pokéballs pour essayer de capturer la petite Mystherbe.
Ce faisant j'ai détourné mon attention de Béryl qui de toute manière n'approuve pas ces manières de faire ; je crois avoir compris que tant qu'elle peut désapprouver, elle est heureuse.

« Vous avez avancé vos recherches dans quelle direction ? » je me renseigne, tout en surveillant la capture du coin de l'oeil.

Contrairement à nombre de dresseurs, je n'ai pas l'impression que Béryl s'occupe des recherches entamées par son défunt mari.
Je sais pertinemment qu'elle a toujours eu les siennes propres, moi, j'en ai été le témoin suffisamment de fois.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyDim 17 Mar - 14:10

'Pokéball Affaibli' :
Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  339497_Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  EmptyMar 19 Mar - 10:40

Charles Edouard alla tâter du Apitrini en secouant son panache postérieur pour montrer qui était le patron pendant que Félix-Antoine continuait de trembloter entre ses chevilles, à demi caché par l’un des châles de Béryl qui tombait un peu trop bas compte tenu du côté lâche avec lequel il avait été déposé sur l’épaule anguleuse de madame. Cette dernière ne commenta pas la capture ratée, regardant simplement d’un coin d’œil suffisant la Pokéball inutilisable disparaître dans les autres herbes humides.

A la question de l’ancien apprenti de son mari, Béryl hésita ; elle allait râler bien entendu, mais elle mit quelques secondes à se décider sur le fait qu’il devait penser à se renseigner car ce genre d’informations était en général public, ou sur le fait qu’elle préférait garder du mystère. En même temps si elle avait bougé son divin postérieur ici dans cette zone sauvage, ce n’était aucunement pour fermer sa gueule une fois arrivée. Ca n’était pas son genre.

« J’accorde toujours énormément de temps et d’énergie à l’entraînement de mon Ptéra afin d’étudier le déploiement de ses nouvelles capacités fossiles. Je crois que d’un article il deviendra finalement un livre, ce petit-là. Le reste du temps mon apprenti actuel passe son temps à ravager mon laboratoire avec talent ; ça me fait un peu de vie. »

Elle se prépara une cigarette avec toute la grâce du monde.

« Ne vous obligez pas à me faire croire que vous en avez quelque chose à faire, Juniper. » conseilla-t-elle en juchant sa clope sur son étui.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl  Empty

Et Franklin la tortue là dans sa chanson il dit qu'il sait faire ses lacets mais il a pas de chaussure ! / Juryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant