Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Œufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris ! || Aiyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dee-Dee Aoma
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
♦ Messages : 1110
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (rainbow smile) (sig by beylin) )
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris ! || Aiyana Dim 30 Déc - 14:18

A l’approche des vacances de Noël, la faculté se vide, et ça passe aussi par les bancs de l’amphithéâtre, même ceux des matières les plus intéressantes que les Capacités Pokémon. Je ne pensais pas, malgré mon humilité sur le sujet, qu’allant vers le Master je découvrirais encore autant de choses. C’est la beauté des études.
Je ne suis pas friand du monde, et les amphi bondés ont tendance à me fatiguer plus qu’autre chose mais ce soir, nous sommes dix tout au plus et la moitié dort. Il faut dire que maintenant que l’hiver est là, il fait nuit très tôt, et même s’il est à peine sept heures du soir, les fenêtres découpent des morceaux de l’extérieur quasiment noirs. L’un de nous à la chance d’avoir un lampadaire à côté de sa table, mais le reste de la lumière provient des plafonniers au grésillement duquel nous nous sommes tous habitués.

Je reste fasciné par la beauté d’Eitana dont la pellicule qui recouvre ses yeux n’enlève rien à son charme et à son intelligence. Ainsi quand elle informe qu’elle a terminé en nous souhaitant bonnes vacances, il me semble sortir d’un rêve. Mes collègues, léthargiques, se redressent pesamment et rangent leurs affaires : à notre niveau d’études, les vacances ne sont que des jours sans obligations de cours qui nous donnent davantage de temps pour rendre des projets à la longueur draconienne.

Je range mes affaires et descends vers le bureau, Cléopâtre sur les talons. Voyant tâtonner Eitana, je saisis un livre sur le bureau pour le lui tendre.

« Vous avez besoin d’aide, Madame ? » je lui demande avec une douceur maladroite.

Stand up and see
THE SKY TURN BRIGHT
fight for a better day

Revenir en haut Aller en bas

Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris ! || Aiyana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1