⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juniper Griffin
Juniper Griffin
Zorua Pan Lycaios Lígeia Noctus Misha
⦿ Messages : 795
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : elle est née à Illumis, dans la belle région de Kalos.
⦿ Job : elle élève désormais des évolis à Emoria.
⦿ Pokémon rêvé : Zorua, et un Noctali shiny, deux pokémons qui l'accompagnent désormais.
⦿ Type préféré : les pokémons ténèbres, bien entendu.
⦿ Avatar : elizabeth olsen. (doomsday)
⦿ Commentaires :
la team de choc ♥️
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Ab29b426341d41321ab2e225436b32be33490e03_hq
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Anigif_enhanced-9496-1470343659-3
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Tenor
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Cfadb850e5bd458b2234fd5da8e99b015e9f46a0_hq
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Tumblr_paw6c4q0rw1wvns0ro2_400
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Baf00ee29bddc95544123a2807427876d58451a5_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t2256-carte-dresseur-de-rox-fitzgerald
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Empty
Message(#) Sujet: (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? EmptyMar 1 Jan - 15:28

Rosie Griffin
ft. Lili Reinhart, Ester Exposito

CARACTÈRE

Amicale

Égoïste

Taquine

Maniaque du contrôle

Perfectionniste

Rancunière
INFORMATIONS
20 ANS - GROUPE ET MÉTIER AU CHOIX - ILLUMIS, KALOS
Les deux sœurs n'ont jamais été très proches. Avec dix ans d'écart, c'était assez compliqué. Peu après la naissance de Rosie, la famille Griffin a quitté la belle région de Kalos pour emménager à Hoenn. Juni parti à ce moment là, afin de faire son tour de la région accompagnée de son fidèle Zorua, creusant un nouveau fossé entre elle et sa sœur. Pendant ce temps, Rosie grandissait tranquillement, sans vraiment avoir l'impression d'avoir une grande sœur. Elle était la pupille de ses parents, brillant par son intelligence, vouée à un grand avenir.
Malheureusement, il y a maintenant cinq ans, les parents de Rosie et Juniper sombrèrent lors d'un naufrage, alors qu'ils partaient pour Kanto. Rosie ne s'est jamais vraiment remis de la mort de ses parents, mais de voir que sa sœur n'a jamais cherché à la retrouver après ça, n'a fait que de leur créer plus de différents. Aujourd'hui, Rosie ne sait même pas si sa sœur est encore en vie, où ce qu'elle est devenue après avoir quitté le Conseil 4 de Hoenn. Décidant de s'offrir une nouvelle vie, Rosie a pris la décision de venir vivre à Ebera.

JUNIPER GRIFFIN
GRANDE SŒUR DISPARUE
Les deux sœurs n'ont jamais été très proches. Juniper n'a jamais vraiment su comment agir avec sa petite sœur, la trouvant réellement différente d'elle et de sa manière d'agir. Et il faut dire que feu ses parents n'ont jamais vraiment aidé les deux filles à devenir proches. C'est peu après le décès de ses parents que Juniper quitta le Conseil 4 d'Hoenn, ainsi que la région pour aller s'exiler ailleurs, laissant pour de bon sa petite sœur derrière elle. Rosie ne lui a jamais pardonné le fait de ne pas avoir été là pour elle, alors qu'elles auraient pu se rapprocher avec le décès de leurs parents. Et maintenant que la jeune Rosie à un caractère plutôt trempé, leurs retrouvailles pourraient être explosives.
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Juniper Griffin
Juniper Griffin
Zorua Pan Lycaios Lígeia Noctus Misha
⦿ Messages : 795
⦿ Age du Personnage : 31
⦿ Ville d'origine : elle est née à Illumis, dans la belle région de Kalos.
⦿ Job : elle élève désormais des évolis à Emoria.
⦿ Pokémon rêvé : Zorua, et un Noctali shiny, deux pokémons qui l'accompagnent désormais.
⦿ Type préféré : les pokémons ténèbres, bien entendu.
⦿ Avatar : elizabeth olsen. (doomsday)
⦿ Commentaires :
la team de choc ♥️
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Ab29b426341d41321ab2e225436b32be33490e03_hq
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Anigif_enhanced-9496-1470343659-3
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Tenor
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Cfadb850e5bd458b2234fd5da8e99b015e9f46a0_hq
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Tumblr_paw6c4q0rw1wvns0ro2_400
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Baf00ee29bddc95544123a2807427876d58451a5_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t2256-carte-dresseur-de-rox-fitzgerald
(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? EmptyMar 15 Oct - 9:24

ATTENTES & EXIGENCES
Hello hello ♥
Déjà, merci à toi d'avoir lu mon scénario, je t'avoue que cette idée germait depuis quelques temps et j'ai bien envie de voir débarquer la petite sœur de Juni pour des rps enflammés  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3732332767  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3732332767  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3732332767

Concernant les points négociables, le prénom est tout à fait libre, ainsi que son groupe et son métier. J'ai mis Rosie pour combler, mais je vous laisse choisir, je tiens juste au fait que ce soit une personne très froide et calculatrice d'apparence, qui peine à donner sa confiance, mais qui au fond n'est qu'une enfant qui a du grandir trop vite sans ses parents, avec une sœur fantôme et qui s'est construite comme elle a pu  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 2183899325

L'avatar est tout à fait négociable, j'ai un énorme coup de cœur pour Ester Exposito ou Lili Reinhart dans le rôle, mais du moment qu'elle reste blonde avec les yeux clairs, tout est libre  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3519922268  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3519922268

Pour le rp, je préfère avancer vite avec des rps courts, donc c'est au choix, tant que vous avez une orthographe correcte et une envie de rp avec une bonne présence, moi ça me va  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 2183899325  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 2183899325  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 2183899325

Je vous offrirais une montagne de chocolat, si vous prenez ma petite Rosie  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 2183899325  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 2183899325  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 2183899325  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 2183899325  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 2183899325  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 2183899325  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3519922268  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3519922268  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3519922268  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3519922268  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3519922268  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3519922268  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3519922268  (f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ? 3519922268
CODE : KHAKTUS

IT'S THE DREAM TEAM
Revenir en haut Aller en bas

(f) Rosie Griffin - petite sœur de retour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1