Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Œufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (( sundress wrinkled on the floor ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Baudelaire
Lena Baudelaire
Evie
♦ Messages : 15
♦ Ville d'origine : far west ambiant, épis enflammés dans le flanel de l'univers country. poupée de feu s'emparant de l'ohana, ange s'emparant de l'île d'akala.
♦ Pokémon rêvé : déclinaison infinie du spectre pokémonesque d'évoli.
♦ Type préféré : princesse des flots, naissance sur l'île d'akala, destin lui montrant la voie.
♦ Avatar : abigail cowen (AILAHOZ)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4282-carte-dresseur-de-lena-baudelaire
Message(#) Sujet: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 17:52

Lena Baudelaire

ft. Abigail Cowen


Nom : patronyme brûlant par les méandres du temps, incapacité de s’ancrer dans l’histoire de l’île alors que le clan vole en éclat sous le désir de voyage. patriarche en retrait de la cellule familiale pour laisser la trinité infernale s’envoler vers ebera. baudelaire, clan western en charge du ranch de la ville. baudelaire, flammes de l’enfer s’immolant dans leurs chevelures. baudelaire, la dichotomie poussée à l’extrême entre chaque maille de ce noyau social.
Prénom(s) : simple nom qu’on lui offre, quatre lettres supplantant les traditions des aînés. rallonge de lettres pour accompagner le patronyme, trinité salvatrice de cette tradition dénuée de sens. lena. éclat du soleil. brins de rousseurs parsemant l’épiderme de son crâne, ode à l’astre solaire.
Âge : éternelle jeunesse ne laissant aucun ravage sur son faciès de poupée, enfant sauvage atteignant enfant la maturité promise par l’aîné. baudelaire s’affirmant à son apogée pour ne laisser que son enfance en vestiges.
Date de naissance : jour de l’année le plus long, nuit la plus courte. solstice estival au firmament pour la naissance de la cadette. ranch en ébullition pour ne trouver que l’accalmie par l’arrivée de l’enfant promis. nouveau siècle pour l’enfant en rupture avec son clan, vingt et un juin du nouveau siècle signant sa naissance dans l’univers.
Situation civile : jeunesse écarlate, ichor bouillant sous les nouvelles aventures, incapacité de poser son esprit sur une seule possibilité, impossible de l’imaginer à jamais lier à un partenaire. enfant sauvage laissant sa liberté s’échapper de chaque pores de son épiderme.
Orientation sexuelle : myocarde brûlant sous les regards qui l’échappent, curiosité maladive pour la société. statu quo s’évaporant sous le joug d’une nouvelle génération, mise en pratique d’une étiquette qui semble l’emprisonner dans une cage qui n’a lieu d’être.
Ville et région d'origine : ville et région d'origine : poupée du far west, enfant des flanels soupirant d’une vie plus moderne ou plus bohème. incapacité à décider ce qu’il y a de mieux pour elle. trinité des flammes originaires d’ohana, petite ville country de l’île d’akala. alula et ses plages de paradis. atmosphère presque songeur pour un retour aux sources.
Métier : bénéfices familiaux suffisants pour vivre sans inquiétude. poupée en quête d’identité après des années de lycée. esprit avare de nouvelles expériences sans connaître les véritables prérogatives.
Groupe : enfant sauvage incapable de se poser aussi près de la remise de diplôme. plus de temps pour réfléchir à son avis, baroudeuse d’ebera pour apprendre qui elle est réellement.
Caractère : gamine éhontée s’affirmant dans la chaleur corporelle qu’on lui apporte.(( AFFECTUEUSE )) pour toujours et à jamais, besoin vitale d’obtenir ce dû depuis l’enfance. acquis renversant l’inné pour ne laisser qu’un comportement déviant sur la maladie. poupée vorace du contact, chaleur caractéristique de l’enfant sauvage. princesse à la chevelure de feu incapable de s’arrêter de parler, (( BAVARDE )) comme pas deux. silence effrayant alors que ses paroles comblent ce mur de terreur. impossible de mettre une fin sur les monologues intempestifs de l’enfant. paroles s’emboitant pour se métamorphoser en une cacophonie de nouvelles informations. poupée (( CULTIVÉE )) sans une once de paraître. insipide enfant ne devenant qu’un point dans la masse. observation des comportements pour toujours apprendre. avarice de l’information pour ne jamais la déloger du cortex cérébral. gourmandise improbable pour les relations sociales, vestiges de la reine (( JALOUSE )) de ses sujets. enfant sauvage s’appropriant le droit sacré de devenir la personne importante. gamine perdue entre l’aînée et la benjamine. (( SPONTANÉE )) volonté de découvrir une identité. chaînes illusoires n’entravant plus ses poignets. aucunes obligations pour son éducation. liberté chérie.

Anecdotes
trinité aux épis enflammées, signe ostentatoire du clan country. parenté que l’on peut leur nier. envol des soeurs pour une nouvelle région, rêves fourmillant leurs esprits pour ne laisser aucune once de doute. — tissus s’envolant au gré des combats, enfant terrible s’apprêtant de longues robes lors de ses voyages, pratique caduc pour la gamine. hétérogénéité vestimentaire, poupée s’arborant tel d’un mélange entre bohème et libraire. — marque éternelle graciant l’épiderme. instable enfant impliquant les travers d’un accident à dos de chevroum pendant son enfance. enfant sauvage en plein effroi devant le pokemon. — décibel sonnant fausse. impossibilité de tenir une note malgré les multiples tentatives, poupée inutile vocalement. prodige se tenant dans un seul instrument, violon pratiqué pendant des années. — myocarde chavirant pour les paysages enneigés de fort castle, poupée de feu prenant la fuite parmi la population. réponse éphémère à une aventure trépidante, gamine ayant besoin d’un lieu de refuge quand tout semble si bruyant.

Starter




Évoli ♀ - Evie
Morsure
Régénération
Météores
Vive-Attaques
Talent adaptabilité


clan propriétaire du ranch ohana, enfant sauvage flânant dans l’espace de la garderie pokémon. inconnue au coeur d’or, éleveuse de passage lui offrant un oeuf mystérieux. questions sans réponses ne laissant que confusion dans l’esprit de l’enfant. éclosion de merveille alors que l’enfant s’amourache du pokemon. son premier. gamine l’affublant d’un surnom proche de l’étymologie basique. boule de fourrure affectueuse, chance inespérée d’avoir trouver cette âme-soeur promise. pair immuable lors des déplacements, enfance passée et pourtant la personne la plus importante encore à ses côtés.


black pumpkin




Histoire


♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
enfant sauvage s’immolant dans les rêves effacés. tentative de trouver une vocation capable de la conduire sur une nouvelle phase de son existence et pourtant un blanc intersidéral menaçant à l’extinction. poupée de flammes poursuivant le bonheur à une voie pour le moment, impossible de se fixer. clan peu effrayé pour leur cadette, esprit libre que l’on peut enfermer.

♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
préjugés fomentant l’image que renvoie fort castle. enfant sauvage détonant dans ce lit de neige pour n’y laisser que sa chevelure devenir la dichotomie parfaite entre feu et glace. hospitalité légendaire de la population n’étant pas qu’un mythe, inconnue l’accueillant comme si elle était une des leurs. silence reposant de cette ville blanche, il n’est question que de repos et de plaisir lorsqu’elle y pose les pieds.

♦️ Pourquoi aimes-tu les Pokémon ?
enfance en compagnie des pokemons, pension détenant un endroit spécial dans le myocarde de l’enfant. poupée ne se voyant pas vivre dans le refus d’un lien spécial avec les pokemons. inconcevable. douceur de la jeune fille pour ne laisser que la fragilité de l’humain apparaître devant les pokemons. aucune supériorité, deux entités égales et complémentaires dans cette vision philosophique de l’existence.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
imbroglio ployant le genou devant le myocarde s’emballant pour un seul pokemon. poupée se concentrant sur ses evolis, rêve d’une vie de pouvoir parcourir le monde en compagnie de toutes ses évolutions. enfant sauvage se contentant pourtant de rester en compagnie de ses amis. incapable de choisir un élément surpassant les autres.

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?
fascination étrange d’une société conforme au désir de s’immoler sur le bûcher de l’individualité. propriétés divines s’affairant dans la mythologie entourant ces pokemons. légendaires tentatives ne devenant qu’échec face à la demande. offre ne suffisant pas pour combler les coeurs alors que l’enfant se demande si l’éthique veut que ces pokemons soient disponibles à la capture. impossible d’imposer une vie de servitude dans les mains de personnes mal intentionnées. poupée feignant son désintérêt pour la question alors que ses iris restent avide de la connaissance. vecteur privilégié impulsant son désir de voyage.  

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : morgane
Âge : twenty one
Fréquence de connexion : quand je révise pas
Est-ce un multicompte ? : nope
Inventé ou scénario : pré-lien de nono
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : nono le petit robot (skyler et ses comptes bien trop nombreux)
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : evoli ofc
Et ta région préférée ? : alola  
Commentaires ? :  

Code:
[color=darkred]○ Abigail Cowen - Lena Baudelaire[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rosenbach
Skyler Rosenbach
Pashy Zeblitz Speedylux Arcanin Lucky Fluffy
♦ Messages : 1425
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Cimetronelle, Hoenn
♦ Job : A la recherche d'une grande idée qui pourrait lui rapporter de l'argent histoire qu'elle puisse vivre sans l'argent de son voisin.
♦ Pokémon rêvé : Nymphali , Lucario.
♦ Type préféré : Fée - Combat
♦ Avatar : Amelia cutie Zadro (beloved)
♦ Commentaires :
s k y l e r
THE ADVENTURESS IN THE BLOOD
You’re a trainer but you can’t win a Pokémon fight.

A B I G A I L | Haunted manor house
E L L I E | Skyler tente l'arène de Centrapolis [combat d'arène]
E Y F A | Skyler Rosenbach vs Eyfa Reyes
L U C I E N | Lost in a party


T E A M
Actuelle:
 

Rêve:
 


L I E N S

A Z U R | Ancien baby-sitter, comme un grand frère.
J E Z E Q U E L | Policier protecteur.
E L I A S | Gentil médecin.
A B I G A I L | Retrouvailles dans des situations bizarres.
Z A C H A R I A H | Simple ami.
O R E S T E | Frère d'Azur, bon ami d'enfance.
L U C I E N | U.C
A L I Z E E | Mentor d'Hoenn.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t674-carte-dresseur-de-skyler-rosenbach
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 17:57

Si t'as pas la meilleure des petites sœur alors Pedro Merci d'avoirs pris mon pré-lien en tout cas
Welcome parmi nous Coeur Et courage pour ta fiche

__________________________________________
THE ADVENTURESS IN THE BLOOD

©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Elohim O. Lionheart
Elohim O. Lionheart
Ino Océan Aphrodite Phoebé Calypso
♦ Messages : 694
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
♦ Job : Océanologue & Paléontologue. Parfois conférencier à l'université d'Ebera.
♦ Pokémon rêvé : Dragmara, Démanta & Sinistrail
♦ Type préféré : Psy, eau, glace.
♦ Avatar : Benjamin Eidem /©Twister & Nono & Adrien
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3134-carte-dresseur-d-elohim
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 18:00

Bienvenue à toi copine du sud
J'aime déjà ton choix d'avatar, de pseudo et de starter Pedro
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur le forum

__________________________________________


'Lost in skies of powdered gold
"Lost in skies of powdered gold. Caught in clouds of silver ropes. Showered by the empty hopes, as I tumble down, falling fast to the ground. (Of Monsters and Men) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Sage R. Miller
Sage R. Miller
Velvet Sky Walter Snob
♦ Messages : 236
♦ Age du Personnage : 36
♦ Ville d'origine : Née à Frimapic et à ensuite vécue à Féli-Cité (Sinnoh)
♦ Job : Chercheuse en laboratoire
♦ Type préféré : Glace & Poison
♦ Avatar : Lana Parrilla ♥ (c) tennessee
♦ Commentaires :
Liens ♦️ Rps



Velvet


Sky


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3904-carte-dresseur-de-sage-r-miller
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 18:47

Bienvenue parmi nous

__________________________________________
i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2784
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@SWEET DISASTER).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:
 


Liens - RP's








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 18:52

Ah, la fameuse frangine, te voilà !
Bienvenue parmi nous ! Coeur Je ne connaissais pas ton avatar mais j'aime beaucoup. Et tu as été chanceuse sur ton starter. ** J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.

En espérant que tu t'amuses bien, par chez nous et surtout, n'hésite pas si tu as des questions. Coeur

__________________________________________
« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Mejjati
Salem Mejjati
Archibald Yaphet Adriel Ruben Samara Zeme
♦ Messages : 447
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Lieutenant d'arène / Responsable de magasin
♦ Pokémon rêvé : Colossinge, Arcanin, Motisma
♦ Avatar : Lindsey Morgan
♦ Commentaires : Fiche RP // Liens





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4042-carte-dresseur-de-salem-mejjati#216925
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 19:04

La fameuse soeur Et elle a eu Evoli en starter en plus, si c'est pas magnifique !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche !

__________________________________________

We must be strong and fly our flags of victory into the sky
Above the smoke of the fires, we will rise . ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Tozier
Andrea Tozier
Redhead Arya Margaery Tyrion Jojen Tyene
♦ Messages : 2194
♦ Age du Personnage : 14
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver... signa Astra code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart
♦ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 20:00

Oh tu as eu ton évoliiii Coeur j'avais pas lu les préliens de Skyler mais tu fais une heureuse **  courage pour la fiche en tout cas Abigailçam'estpasdutoutfamilier t'embêterais avec la concernée

__________________________________________


you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Brisingr
♦ Messages : 2165
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 20:07

Coucou la frangine de la sale gamine Coeur

Hate de voir ton personnage et bienvenu ♥️

__________________________________________
I can’t help but be wrong in the dark, Cause I’m overcome in this war of hearts ,I can’t help but want oceans to part ,Cause I’m overcome in this war of hearts
Revenir en haut Aller en bas
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette
♦ Messages : 502
♦ Age du Personnage : 33
♦ Ville d'origine : Charbourg
♦ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et pour Naja
♦ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
♦ Type préféré : Fée et Ténèbres
♦ Avatar : Barrett Foa
♦ Commentaires : Paroles : 5EDC28.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 21:15

Bienvenue sur le forum! Coeur

Hâte d'en savoir plus que Lena!
Amuse-toi bien parmi nous

__________________________________________
Don't look:
 
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Mimigal Osselait
♦ Messages : 677
♦ Age du Personnage : 30
♦ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
♦ Job : sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
♦ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
♦ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
♦ Avatar : lady gaga @blossom
♦ Commentaires : liens - rps
les équipiers:
 


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 21:29

Bienvenue par ici, hâte d'en apprendre encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Elendil
Avalon Elendil
Figaro Elsa Pilly Nkanyamba Oya Lilith
♦ Messages : 1642
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Bonville
♦ Job : Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Roucarnage
♦ Type préféré : tous les types
♦ Avatar : Jannis Niewöhner
♦ Commentaires : Mon histoire
Mes amis




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 22:52

Bienvenue ! Hâte d'en savoir plus ! Coeur

__________________________________________
until the love runs out
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Pendergast
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Barroth Nysha
♦ Messages : 1546
♦ Age du Personnage : 53
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Père raté à la quête de son fils perdu.
♦ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : RDJr (swan) / JPP le Magnifique (Profil) / Beylin + Beloved (sig)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 2 Jan - 23:27

Bienvenue ! Starter classieux Pedro

A très vite en rp !

__________________________________________




She is the one
THAT I ADORE
queen of my silent suffocation

Revenir en haut Aller en bas
Lena Baudelaire
Lena Baudelaire
Evie
♦ Messages : 15
♦ Ville d'origine : far west ambiant, épis enflammés dans le flanel de l'univers country. poupée de feu s'emparant de l'ohana, ange s'emparant de l'île d'akala.
♦ Pokémon rêvé : déclinaison infinie du spectre pokémonesque d'évoli.
♦ Type préféré : princesse des flots, naissance sur l'île d'akala, destin lui montrant la voie.
♦ Avatar : abigail cowen (AILAHOZ)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4282-carte-dresseur-de-lena-baudelaire
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Jeu 3 Jan - 0:37

merci à tous

j'avoue, j'suis en amour devant evoli en starter, ce coup de chance

j'ai rempli un pour la découverte de lena bien que j'pense utiliser consciemment les deux semaines de délais pour cette fiche

__________________________________________
teamwork
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Ukko Goldie Ivy
♦ Messages : 1505
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : Méanville, Unys
♦ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
♦ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
♦ Type préféré : Feu, sol, électrik
♦ Avatar : Jensen Ackles
♦ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Jeu 3 Jan - 0:44

Quelle chance avec ce starter Je soupçonne une certaine saison 3 pour le nom choisi Bienvenue en tout cas et bon courage pour la fiche Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès Rozie
♦ Messages : 233
♦ Ville d'origine : Ébènelle, région de Johto.
♦ Job : dealeuse // cherche un travail.
♦ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
♦ Type préféré : dragon.
♦ Avatar : la majestueuse Phœbe Tonkin. (©constellation)
♦ Commentaires :



fiche de présentationfiche de liensrécapitulatif rps


-- trois sujets MAXIMUM. ((actuellement : 1))
rozenn.


-- couleur dialogue;
#899065.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Jeu 3 Jan - 12:12


ce nom de famille.
parce que tu t'appelles Baudelaire, je t'aime déjà. Bienvenue sur le forum et bonne rédaction à toi !

__________________________________________
" i am afraid all the time "
La tête pivotant vers le passé ; je me remémore la fille abandonnée dans les bras d'un mauvais choix. J'ai peur, peur d'être une énième fois cette même personne. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Régis Chen
Régis Chen
Noctali Neva Pitch Gaïa Tortank Mimiqui
♦ Messages : 929
♦ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
♦ Job : Etudiant en seconde année en sciences, chercheur et scientifique en herbe, en formation forcé dans le laboratoire de Sage Miller
♦ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
♦ Avatar : Nat Wolff
♦ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️

☯️ HOPE YOU WILL BE PROUD OF ME ONE DAY ☯️




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Jeu 3 Jan - 12:15

Un Evoli comme starter je ne peux qu'adhérer. Wink

Bienvenue sur le forum en tout cas. ^^

__________________________________________

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lena Baudelaire
Lena Baudelaire
Evie
♦ Messages : 15
♦ Ville d'origine : far west ambiant, épis enflammés dans le flanel de l'univers country. poupée de feu s'emparant de l'ohana, ange s'emparant de l'île d'akala.
♦ Pokémon rêvé : déclinaison infinie du spectre pokémonesque d'évoli.
♦ Type préféré : princesse des flots, naissance sur l'île d'akala, destin lui montrant la voie.
♦ Avatar : abigail cowen (AILAHOZ)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4282-carte-dresseur-de-lena-baudelaire
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Jeu 3 Jan - 16:32

ahaha j'avoue totalement, je suis fan de l'univers de Lemony Snicket depuis mon enfance (d'ailleurs ça aurait été Baudelaire ou Snicket suivant la disponibilité) puis bon aussi mon auteur fav français

j'avoue que le starter est exactement ce que je désirais

merci beaucoup à vous trois

__________________________________________
teamwork
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3786
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor
♦ Commentaires : LiensRPs


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Dim 6 Jan - 13:00

Bienvenue sur ICY, contente de voir que Nono a réussi à te tenter

Bon courage pour le reste de ta fiche et tu verras qu'il y a de quoi faire dans le monde des Pokémon

__________________________________________
Spoiler:
 



merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
♦ Messages : 5461
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
♦ Commentaires :




Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Lun 7 Jan - 18:20

Je m'absente quelques temps et plein de persos badass arrivent, j'adore

Bienvenuuuue Le nom vend tellement du rêve Je suis trop heureuse que t'aies eu ton Évoli, j'avoue que j'ai serré les fesses avec toi en voyant le sujet des starters

En tout cas j'espère que tu te plairas ici J'ai hâte de lire la suite de ta fiche

__________________________________________

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Archéomire Oratoria
♦ Messages : 6183
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor )) Mer 9 Jan - 19:11

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (( sundress wrinkled on the floor ))

Revenir en haut Aller en bas
 
(( sundress wrinkled on the floor ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 05. Why are you hugging the floor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: