⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Carte de Lucien De l'Orée du Chêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien De L'Orée Du Chêne
Crystal Amarante Lilie Nao Dahlia Esther
⦿ Messages : 584
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Atalonopolis à Hoenn
⦿ Job : Coordinateur pokemon
⦿ Pokémon rêvé : Crystal, Amarante, Dahlia, Esther, Bluette mais aussi tout les autres. Comment? Je n'ai pas compris la question? Non, c'est juste toi qui n'a pas compris ma réponse
⦿ Type préféré : En été, j'aime le type glace tandis qu'en hiver j'affectionne le type feu. Et durant les 12 mois de l'année, je n'ai aucun préféré
⦿ Avatar : Toby Regbo (cosmic light)
⦿ Commentaires : Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 59396197_2244665088947143_5475939601384210432_n.png?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

#Lunala
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne ZPKevaQ

Signature by Amiante

http://ichooseyou.forumactif.com/t4113-carte-de-lucien-de-l-oree-du-chene
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Empty
Message(#) Sujet: Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Carte de Lucien De l'Orée du Chêne EmptySam 5 Jan - 17:21

Carte Dresseur
attrapez les tous !
Prénom(s) Nom : Lucien De l'Orée Du Chêne
Date de naissance : 12 janvier 1995
Statut civil : Célibataire
Ville et région d'origine : Atalanopolis (Hoenn)
Métier : Coordinateur pokemon
Groupe : Dresseurs
Starter : Crystal, un stalgamin shiny
Objectif ultime : Savourer le voyage m'y menant

Crystal (De l'Orée Du Chêne) ♀ Niveau 009
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 361
Stalgamin ♀ lvl 009
Att. : 12 - PV : 59
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 2560873537

Poudreuse 25PP
Reflet 15PP
Éclats Glace 30PP

Corps Gel: Un Pokémon doté de ce talent récupèrera 1/16è de ses PV maximums à la fin de chaque tour, si le climat est en grêle.

Attaques 0/5
Excellence 5/50
Crystal est aussi adorable qu'énergique! Passant son temps à jouer ou à dormir pour récupérer, elle est devenue une véritable prodige de la création d'épis sur la tête des gens.
Crystal est également une redoutable chasseuse de baies, m'aidant ainsi à me nourrir. Et ce ne sont pas ses 70cm de haut qui l'empêchent de faire de la cueillette! Elle utilise ses attaques de type glace pour geler les tiges et elle n'a plus qu'à trouver un moyen, souvent en sautant, de les briser.
L'une de ses activités favorites est de faire la sieste avec moi en été. Pour l'occasion, je la cale avec un coussin pour éviter qu'elle ne roule et je pose ma tête sur son corps constamment frais.
Je ne sais pas si les légendes disant que les stalgamin apportent chance et fortune aux foyers où ils habitent sont vraies mais il est certain que j'ai de la chance d'avoir rencontré ma petite Crystal

Amarante (De L'Orée Du Chêne) ♀ Niveau 2
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 235
Queulorior* ♀ lvl 002
Att.: 002 - PV: 013
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 1085580133

Ecras'Face 35PP
Météores 20PP
Danse Flamme 15PP
Gribouille 1PP

Technicien: Augmente de 50% la puissance des attaques ayant 30PP ou plus

Attaques 0/2
Excellence 0/50
Amarante tire son prénom d'une herbe dont la floraison se fait en épis colorés. Lunatique, elle oscille entre une énergie enfantine parfois difficile à gérer et un calme contemplatif. Fondamentalement artiste dans l'âme, elle use de sa queue aux mille couleurs iridescentes afin de laisser des traces de son passage à qui sera présent pour les voir. Ayant une propension marquée à faire du mimétisme social, il lui arrive de m'imiter quand je peins ou de générer des couleurs présentes sur le corps des autres. De tout mes Pokemon, elle est celle dont l'instinct grégaire est le plus développé.

Lilie (De L'Orée Du Chêne) ♀ Niveau 15
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 113
Leveinard ♀ lvl 015
Att. : 015 - PV : 090

Ecras'Face 35PP
Charme 20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Chanceux: Les coups critiques font deux fois plus de dégâts.

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Lilie est à l'image de la fleur de Lys, dont son prénom tire son origine. Innocente et dotée d'un amour inconditionnel pour son prochain, elle ne peut s'empêcher d'aller à la rencontre des personnes tristes et de leur offrir un câlin ou un bisou. S'inquiétant sincèrement pour ses amis, elle est toujours volontaire pour soulager la fatigue de ses compagnons, quitte à se surmener dans le processus.

Nao (De L'Orée Du Chêne) ♂ Niveau 42
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 306
Galekid ♂ lvl 042
Att. : 042 - PV : 159
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 298822846 Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 2758441556

Fracass'tête 5PP
Queue de Fer 15PP
Tomberoche 15PP
Coud'boue 10PP

Tête de roc: Le Pokémon ne subit pas de dégâts de recul en exécutant des attaques telles que Damoclès.

Attaques 0/20
Nao, où la fleur de pêcher, aurait pu être terrifiant s'il n'était pas si attendrissant. Tout d'acier recouvert et ayant la force qui va avec, il n'en est pas moins d'une nature incroyablement nonchalante. Le stresser relève de l'exploit et il n'est pas rare de le voir s'allonger pour faire une sieste dans un endroit dangereux. Doux comme un agneau, il ne ferait pas de mal à une mouche même si la mouche était en fait un moustique. La seule exception à cela se produit lors des combats, et encore, car aussitôt l'affrontement fini il va voir comment se porte son adversaire. Enfin, aussi drôle que cela puisse paraître pour un Pokemon comme lui, il a peur de dormir dans le noir et insiste pour qu'on laisse une lanterne allumée.
Dahlia (De L'Orée Du Chêne) ♀ Niveau 15
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 439
Mime Jr ♀ lvl 015
Att. : 014 - PV : 075
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 1673467931 Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 308525125

Choc Mental 25PP
Copie 10PP
Tour Rapide 40PP
Torgnoles 10PP

Technicien: Augmente de 50% la puissance des attaques ayant 30PP ou plus.

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Dahlia est la fleur de la reconnaissance et, par Arceus, cela lui correspond totalement. Elle est extrêmement volontaire à la tache et n'hésite pas une seconde avant de prendre l'initiative d'aider. C'est également une créature extrêmement intelligente, quand bien même elle est encore jeune, et adopte régulièrement des comportements qu'on pourrait croire humains. A tel point que j'ai régulièrement l'impression qu'elle comprend mieux mes mots que certains de mes semblables. Et pourtant, même avec toutes ses qualités, elle demeure peu sûre d'elle. Très sensible, elle déprime facilement si elle a la sensation d'être tenue à l'écart ou de faire peur à quelqu'un.
Esther (De L'Orée Du Chêne) Niveau 001
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 772
Type:0 lvl 01
Att. : 002 - PV : 005

Charge 35PP
Coupe Vent 10PP
Eboulement 10PP
Attaque 4 xxPP

Armurbaston: Immunisé aux coups critiques.

Attaques 0/2
Excellence 0/50
Esther, c'est un Pokemon que tu n'aurais jamais pensé élever. Tu l'as rencontré alors qu'il était au pied d'un arbre dans la forêt Millefeuilles, gravement blessé. Pas si loin de nourrir les racines qui l'abritaient mais pas si près d'un centre Pokemon que tu pouvais l'y emmener. Tu n'avais aucune connaissance en médecine mais tu décidas tout de même de l'aider. Quelques bandages de fortune et de la nourriture... Ce n'était pas grand chose mais c'était tout ce que tu pouvais lui offrir durant les semaines passées à son chevet. Et cela lui suffit. Le temps eut finalement raison de ses blessures mais ne put pas ouvrir son cœur. A peine s'était-il remis que tu pouvais déjà le voir partir, sans un regard vers toi. Mais malgré ce départ précipité, tu restas dans les bois printaniers à admirer la nature s'éveiller. Parfois, tu aperçus Esther en train de chasser. Tu tentas même de l'approcher sans pour autant y arriver. Une cicatrice au poignet, tel fut l'avertissement que tu reçus pour avoir ignoré sa volonté.

Le désir d'être libre, c'est quelque chose que tu pouvais comprendre, que beaucoup pouvaient comprendre, mais que bien peu respectèrent. Combien étaient ceux qui seraient près à tout pour mettre la main sur un Pokemon aussi rare qu'un Type:0? Tu l'ignorais, tu n'étais pas statisticien après tout. Et Esther aussi l'ignorait, il voyait juste que beaucoup le voulaient. Tu fus sa porte de sortie, sa dernière carte à jouer. Traqué dans la forêt par des dresseurs et des collectionneurs, ce fut toi qu'il vint voir au beau milieu de la nuit. L'humain des bois contre les humains des villes. La première fois, tu ne compris pas pourquoi, tu vis juste Esther fatigué et apeuré. Puis après tu compris. Un être sauvage, un Pokemon convoité. Alors tu mentis. Une fois, deux fois, trois fois, beaucoup de fois. Tu fus son dresseur factice, son propriétaire illusoire. Le temps eut finalement raison des rumeurs et il t'ouvrit aussi son cœur. Tu finis par partir de la forêt. Derrière toi, la les arbres. Devant toi, Centrapolis. Et à tes cotés, un nouveau compagnon. Il était maintenant ton Pokemon, tu étais maintenant son humain.

Esther, l'étoile cachée, c'est un Pokemon que tu n'aurais jamais pensé élever. Farouche et têtu, il ne prévient qu'une fois avant d'attaquer l'étranger. Libre et fier, la Pokéball est une cage d'apparat qui ne le contiendra pas s'il n'en veut pas. Calme, intelligent et acharné, il est parfois effrayant tant il paraît être de glace même dans la fournaise des combats.
Gourmand et lève-tard, c'est aussi un épicurien grincheux au réveil qui prend facilement du poids s'il ne va pas chasser. Enfin, intentionné mais maladroit, il tente bien souvent de consoler Dahlia sans pour autant toujours savoir comment s'y prendre.

RUBANS
CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
⦿ Pokémon rêvé : Crystal, Amarante, Dahlia, Esther, Bluette mais aussi tout les autres. Comment? Je n'ai pas compris la question? Non, c'est juste toi qui n'a pas compris ma réponse
⦿ Type préféré : En été, j'aime le type glace tandis qu'en hiver j'affectionne le type feu. Et durant les 12 mois de l'année, je n'ai aucun préféré
⦿ Commentaires : Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 59396197_2244665088947143_5475939601384210432_n.png?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

#Lunala

Signature by Amiante

Message(#) Sujet: Re: Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Carte de Lucien De l'Orée du Chêne EmptySam 5 Jan - 18:32

Pokédex
attrapez les tous !
Première Génération
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 1Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 10Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 20Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 43Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 54Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 63Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 72Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 98Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 113Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 118

Deuxième Génération
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 167Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 193Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 205Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 216Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 228Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 235

Troisième Génération
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 285Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 287Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 304Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 305Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 306Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 339Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 361

Quatrième Génération
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 387Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 417Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 439Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 440

Cinquième Génération
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 548Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 597

Sixième Génération
6G

Septième Génération
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 771Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 772

#Lunala

Signature by Amiante

Message(#) Sujet: Re: Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Carte de Lucien De l'Orée du Chêne EmptySam 5 Jan - 18:33

Sac
pour stocker des trucs

Achat de 5 Pokéballs le 22/01 et de 3 Superballs et 1 Hyperball le 14/05.

Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 3324646282 x22
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 1679496221 x05
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 1913706871 x02

Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 591134CapsuleCombat Toile Elek 15PP
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 591134CapsuleCombat CT 15PP Au choix

Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Turquoise x01
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Limonade x01

Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 348479238 x07
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 913910786 x01
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 2328486270 x01

Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 95

Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Charme_Chroma x1
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Honey x02

Carte de Lucien De l'Orée du Chêne M%C3%A9t%C3%A9orite x19

Carte de Lucien De l'Orée du Chêne LPArgent Laisser-Passer Argent x01

#Lunala

Signature by Amiante

Message(#) Sujet: Re: Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Carte de Lucien De l'Orée du Chêne EmptySam 5 Jan - 18:47

Succès
vos accomplissements

○ Capturer son premier Pokemon - Néophyte
○ Avoir cinq Pokemon possédés dans le Pokedex - Gamin

○ Capturer un Pokemon eau - Nageur
○ Capturer un Pokemon plante - Fleuriste

○ Obtenir un Pokemon shiny - Etoile

○ Faire éclore un œuf commun - Cycliste du dimanche

○ Perdre un combat - Bon perdant

○ Gagner un ruban - Coordinateur
○ Récupérer plus de 20 pts avec le dé Soin dans un match - Régénération
○ Faire un score de plus de 60 points - Contest star
○ Faire un lancer de trois icônes identiques - Triplette
○ Débloquer une combinaison - Enchaînement

○ Valider sa présentation - Petit nouveau
○ Ramener un membre validé - Plus on est fou

○ Poster 100 messages - RPgiste

○ Commencer 5 RPs - Conciliant
○ Avoir 3 RPs capture en même temps - Pressé
○ Avoir un RP différent avec cinq membres différents - Populaire
○ Répondre à un RP en moins de trente minutes - Plume Express
○ Faire un RP de plus de 1000 mots - Plume automatique

○ Participer à un event - Candidat

#Lunala

Signature by Amiante

Message(#) Sujet: Re: Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Carte de Lucien De l'Orée du Chêne EmptySam 5 Jan - 18:47

Nicolas (Tentacool) ♂ lvl 001
Att. : 001 - PV : 005
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 3755273905 Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 1983454729

Dard-Venin 35PP
Écume 30PP
Tour Rapide 40PP
Ligotage 20PP

Suintement: Lorsque l'adversaire utilise une attaque de drain, il reçoit des dégâts au lieu de régénérer des points de vie

Attaques 0/2
Rémi (Rattatac) ♀ lvl 18
Att. : 20 - PV : 81

Croc de Mort 15PP
Morsure 15PP
Roue de Feu 25PP
Vendetta 10PP

Prognathe: Augmente de 30% la puissance des attaques à base de morsures.

Attaques 0/10
Ellie (Poissirène) ♂ lvl 003
Att. : 003 - PV : 015
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 3755273905

Picpic 35PP
Tourniquet 15PP
Rafale Psy 20PP
Hydroqueue 10PP

Paratonnerre: Immunise aux capacités Électrique et augmente l'attaque si le Pokémon en reçoit une

Attaques 0/2
Edwin (Abra) ♂ lvl 12
Att. : 009 - PV : 072
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 1673467931

Téléport 20PP
Force cachée 20PP
Triplattaque 10PP

Synchro: Toute altération de statistique subie est transmise au Pokémon adverse.

Attaques 0/10
Azalée (Chlorobule) ♀ lvl 017
Att: 14 - PV: 85
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 1942088278

Synthèse 5PP
Siffl'Herbe 15PP
Racines 20PP
Vol-Vie 15PP

Engrais: Augmente la puissance des attaques de type Plante de 30 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/10
Bluette (Mimigal) ♀ lvl 001
  Att. : 002 - PV : 006
      Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 1983454729 Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 2684068727

Dard-venin 35PP
  Toile Elek 15PP
  Attaque 3 xxPP
  Attaque 4 xxPP

Sniper : Augmente la puissance des coups critiques de 50%.

Attaques 0/2
Julie (Parecool) ♀ lvl 001
Att. : 001 - PV : 006

Griffe 35PP
Bâillement 10PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Inconscient: Ignore les améliorations de statistiques du Pokemon adverse.

Attaques 0/2
Cerise (Krabby) ♀ lvl 13
Att. : 011 - PV : 078
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 3755273905

Ecume 30PP
Force Poigne 30PP
Pouvoir Antique 5PP
Chatouille 20PP

Hyper Cutter: L'attaque du Pokemon ne peut pas baisser.

Attaques 0/10
Foretress ♂ lvl 007
Att. : 006 - PV : 039
Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 2684068727  Carte de Lucien De l'Orée du Chêne 298822846

Elécanon 5PP
Tacle Lourd 10PP
Vol Magnétik 10PP
Abri 10PP

Fermeté : Ne peut pas être mis KO en un coup.

Attaques 0/x

1 RP/1 RP
1 RP/1 RP
3 RP/3 RP
4 RP/5 RP
1 RP/1 RP
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Carte de Lucien De l'Orée du Chêne Empty

Carte de Lucien De l'Orée du Chêne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1