⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Makaa Diva Harry
⦿ Messages : 693
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo TenorCarte Dresseur de Krys' M. Maslo Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Carte Dresseur de Krys' M. Maslo GiphyCarte Dresseur de Krys' M. Maslo GiphyCarte Dresseur de Krys' M. Maslo 7c4
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Empty
Message(#) Sujet: Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Carte Dresseur de Krys' M. Maslo EmptySam 5 Jan - 18:03

Carte Dresseur
attrapez les tous !
Prénom(s) Nom : Krystal Madison Maslo
Date de naissance : 17 Aout 2004
Statut civil : Celibataire
Ville et région d'origine : Fort Castle en Ebera
Métier : Elle en a plein mais on va dire "Ecolière" et "Future Coordinatrice"
Groupe : Baroudeur
Starter : Obalie
Objectif ultime : Prendre son indépendance et devenir Coordinatrice.

Stan ♂ Niveau 07
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 363
Obalie ♂ lvl 07
Att. : 010 - PV : 046
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 2560873537  Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 3755273905

Poudreuse 25PP
Roulade 20PP
Ball'Glace 20PP
Saumure 10PP

Isograisse : diminue de 50% la puissance des attaques Feu et Glace reçues.

Attaques 1/5
Excellence 1/50
Stanley, enfin, même s'il s'appelle Stan plutot, est un Obalie qui peut etre très peureux -pire qu'une froussardine parfois- et pourtant, il peut aussi se montrer très courageux. A la base, c'est le pokémon de ma mère. Elle a acheté une série d'oeuf lorsque j'avais quatre ou cinq ans, pour espérer avoir des bons pokémons pour les concours. Et Stanley faisait partie des bébés ayant éclos. Elle ne voulait pas le garder. Obalie, pour elle c'était pas très interessant, ni même vraiment mignon et elle comptait le donner. C'était sans compter ma petite bouille de bébé qui n'arrêtait pas de caliner le pokémon boule. Elle s'est attendrie pour au final le garder et l'entrainer pour me faire plaisir. Et il s'entrainait bien.
Lors de ce fameux jour -lire l'histoire-, ma mère me l'avait laisser pour ne pas etre seule avec la Babysitter, alors que j'étais malade. Alors Stan, c'est le seul pokémon qui reste de ma mère, je l'ai vu depuis qu'il est bébé et il n'a pas voulu me quitter quand j'ai été placé. Ni même quand j'ai décidé de vivre dans la rue. En fait, je pense qu'il prend trop à coeur la dernière mission que ma mère lui à confier. A savoir "Prendre soin de Krystal". Alors autant quand il arrive quelque chose qui ne m'affecte pas, il se cache directement derrière mes jambes. Autant s'il y a un probleme, il se bat comme un diable pour moi. Et faut bien l'avouer, dans la rue, on est fortement confronté à de la bagarre, alors il sait bien encaissé le petit. Quand on est dans le garage, il veille sur moi et essaye de me réchauffer quand il fait froid. Je crois qu'il a pas vraiment conscience que c'est un pokémon glace...

Saturne ♂ Niveau 03
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 10133
Goupix d'Alola ♂ lvl 03
Att. : 003 - PV : 015
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 2560873537

Poudreuse : 25PP
Brouhaha : 10PP
Charge : 35PP
Vive-Attaque : 30PP

Écran Fumée : Empêche la diminution de statistiques par le Pokémon adverse.

Attaques 0/2
Excellence 3/50
Saturne est une petite calamité. Ce goupix d'Alola, je l'ai trouvé dans la rue pendant que je vadrouillais. Il semblait tout seul et de ce que j'ai vu, personne le cherchait. Alors je lui ai donné un biscuit. Puis il n'a pas arrêté de me suivre. Après, je l'ai jamais repoussé. Parce que goupix d'alola me rappelle que ma maman adorait ce pokémon ainsi que son évolution, et moi aussi je l'adore, alors je suis contente de l'avoir trouvé et j'espère que s'il avait une famille auparavant, cette dernière ne viendra pas me le prendre.

Flash ♂ Niveau 02
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 172
Pichu ♂ lvl 02
Att. : 003 - PV : 010
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 3572372069
♥♥♥♥

Bluff 10PP
Poing Eclair 15PP
Eclair 30PP
Mur Lumière 30PP

Paratonnerre : Attire les attaques Electrik en combat duo. L'Attaque du Pokémon augmente d'un cran lorsqu'il reçoit une attaque Electrik, au lieu de subir des dégâts.

Attaques 0/2
Excellence 2/50
Flash je l'ai eu en cadeau ! Ouaip, en cadeau ! J'étais partie chercher la pension d'Evy pour voir un peu tout ses pokémon ! Quand je l'ai trouvé, un oeuf était en train d'éclore et j'ai pu revoir la naissance d'un bébé pokémon. C'était le pichu, et j'étais en guimauve devant lui. J'arrêtais pas de lui faire des câlins et Evy m'a proposé de le garder. J'ai accepté pour sur ! Depuis Flash est avec moi. Il est super énergique, mais c'est pas plus mal, il me sert de batterie pour recharger mon téléphone.

Makaa ♀ Niveau 14
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 59
Arcanin ♀ lvl 14
Att. : 016 - PV : 063
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 1531578285

Morsure 25PP
Flammèche 25PP

Intimidation : Diminue l'attaque du Pokémon adverse

Attaques x/10
Excellence 0/50
Makaa, c'est la sérieuse de l'équipe. Elle essaye toujours de m'empêcher de faire quelque chose de mal comme voler un porte feuille ou autre. Mais en même temps, elle veut me rester fidèle et me laisse faire même si je sens le regard lourd de son jugement sur moi par moment. Elle essaye par dessus tout d'être utile en tout temps, c'est agréable d'avoir un pokémon tel que cette caninos dans l'équipe, bien que souvent je l'appelle l'anti fun par excellence.
Diva ♀ Niveau 014
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 38
Feunard ♀ lvl 014
Att. : 019 - PV : 091

Extrasenseur 30PP
Danse Flamme 15PP
Représailles 10PP
Vive Attaque 30PP

Torche : Augmente la puissance de 50 % des attaques de type Feu si le Pokémon est touché par une attaque du même type, et celui-ci ne subit de plus aucun dégât

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Diva est une belle feunard qui est curieuse. Trop curieuse même. Elle est comme moi. Orpheline je suppose. J'étais dans une pièce où se passait un concours de coordination. Et à la sortie, une femme, un peu trop sûre d'elle même faisait des grands geste et a laissé tomber des pokéballs. Y'en avait trois au total. Mais elle est partie vite. Alors je les ai ramassé pour y voir trois pokémon feu. Dont Elle. Je sais pas si elle était malheureuse par le passé, mais au début elle ne semblait pas bien. Alors que maintenant, elle court partout c'est un véritable petit soleil.
Harry ♂ lvl 10
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 104
Osselait ♂ lvl 10
Att. : 011 - PV : 050
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 2603724914  

Pouvoir Antique 5PP
Tête de Fer 15PP
Massd'Os 20PP
Coup d'Boule 15PP

Paratonnerre : Toutes les attaques de type Électrik sont attirées et neutralisées

Attaques 0/10
Excellence 0/50
Harry, c'est le osselait que j'avais pas besoin avec moi. C'est un pleurnichard de première parce qu'il a perdu sa mère. On est pareil sur ce coup. Ouaip. Mais moi je chiale pas à en casser les oreilles des gens à tout va. Alors du coup, parfois, je lui remets les idées en place en tapant sur son crâne et en lui hurlant dessus pour qu'il soit plus courageux. Etrangement, ca marche pas. Et il continue de chouiner pour rien. Ca a le don de m'énerver. Mais je lui pardonne, parce que je réagirais surement de la même manière si je me montrais pas forte au quotidien.

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
⦿ Commentaires : Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo TenorCarte Dresseur de Krys' M. Maslo Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Carte Dresseur de Krys' M. Maslo GiphyCarte Dresseur de Krys' M. Maslo GiphyCarte Dresseur de Krys' M. Maslo 7c4

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Carte Dresseur de Krys' M. Maslo EmptySam 5 Jan - 18:05

Pokédex
attrapez les tous !
Première Génération
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 4Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 10Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 16Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 27Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 29Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 32Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 37Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 38Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 53Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 58Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 59Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 63Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 66Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 74Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 84Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 104Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 121

Deuxième Génération
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 152Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 155Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 161Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 172Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 174Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 177Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 204Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 205Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 216Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 218Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 228Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 231Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 239Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 240

Troisième Génération
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 255Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 303Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 307Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 312Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 343Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 363

Quatrième Génération
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 393Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 403Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 417

Cinquième Génération
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 504Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 522Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 524Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 532Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 564Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 557Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 568Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 619Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 629Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 632

Sixième Génération
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 659Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 669Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 694Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 704

Septième Génération
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 722Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 725Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 736Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 742Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 757Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 10128Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 10133

Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Carte Dresseur de Krys' M. Maslo EmptySam 5 Jan - 18:05

Sac
pour stocker des trucs

Achat de 5 Pokéballs le 22/06.

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 3324646282 x38
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 1679496221 x20
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 1913706871 x09

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 462107CapsulePlante CT 5PP au choix

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Turquoise x01
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Orange x01
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Blue x01
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Purple x01

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 348479238 x08
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 913910786 x09
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 2328486270 x02

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Green x01
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Limonade x01

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Pierre_Plante x01

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 473

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Honey x01
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Charme_Chroma x02
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Ovalcharm x02
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Rarebone x01

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo M%C3%A9t%C3%A9orite x02

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Shaloursable x01

Point RP x02

Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Succès
vos accomplissements

○ Capturer son premier Pokémon - Néophyte

○ Capturer un Pokémon Feu - Crache-Feu
○ Capturer un Pokémon Psy - Télépathe
○ Capturer un Pokémon Sol - Géologue
○ Capturer un Pokémon Ténèbres - Arcaniste

○ Avoir 5 Pokémon possédés dans son Pokédex - Gamin
○ Avoir 10 Pokémon possédés dans son Pokédex  - Élève

○ Capturer un Pokémon épique - Epique Win
○ Dépenser 5 balls ou plus pour un seul Pokémon - Diva

○ Obtenir 1 Pokémon Shiny - Etoile

○ Trouver 2 Pokémon épique à la suite dans le même sujet - Myrtille

○ Trouver un Pokémon épique - Veinard

○ Valider sa présentation - Petit nouveau
○ Poster un scénario - Auteur

○ Avoir 3 RPs captures en même temps - Pressé
○ Avoir un RP différent avec cinq membres différents - Populaire
○ Répondre à un RP en moins de trente minutes - Plume Express

Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Carte Dresseur de Krys' M. Maslo EmptySam 5 Jan - 18:06

Lydia (Mysdibule) ♀ lvl 05
Att. : 07 - PV : 033
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 298822846  Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 308525125

Câlinerie 10PP
Tête de Fer 15PP
Étonnement 15PP
Pouvoir Antique 5PP

Intimidation : Baisse l'attaque de l'adversaire de 10% lorsqu'il entre au combat.

Attaques 0/5
Goupix ♂ lvl 04
Att. : 003 - PV : 022

Flammèche 25PP

Torche : Augmente la puissance de 50 % des attaques de type Feu si le Pokémon est touché par une attaque du même type, et celui-ci ne subit de plus aucun dégât ;

Attaques 0/2
Toloy (Balbuto *) lvl 20
Att. : 020 - PV : 080
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 2603724914  Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 1673467931

Choc Mental 25PP
Rafale Psy 20PP
Tomberoche 15PP
Coud'Boue 10PP

Lévitation : Ne peut être touché par les attaques de type Sol

Attaques 0/15
Pinako (Limagma *) ♀ lvl 14
Att. : 010 - PV : 063

Purédpois 20PP
Flammèche 25PP
Jet-Pierres 15PP

Brasier : Augmente la puissance des attaques de type Feu de 30 % lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/10
ChickenWings (Poussifeu) ♀ lvl 001
Att. : 001 - PV : 007

Tranche-Nuit 15PP
Rebondifeu 15PP
Griffe 35PP
Vive Attaque 30PP

Brasier : Augmente la puissance des capacités de type Feu en cas de besoin.

Attaques 0/2
Kiara (Flamiaou)  ♀ lvl 011
Att. : 015 - PV : 050

Machouille 15PP
Canicule 10PP
Flammèche 25PP
Léchouille 30PP

Brasier : Augmente la puissance des capacités de type Feu en cas de besoin.

Attaques 0/2
Annette (Obalie) ♀ lvl 07
Att. : 05 - PV : 025
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 2560873537  Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 3755273905

Rayon Signal 15PP
Abîme 5PP
Roulade 20PP
Poudreuse 25PP

Isograisse : diminue de 50% la puissance des attaques Feu et Glace reçues.

Attaques 0/5
Becky (Malosse) ♀ lvl 018
Att. : 017 - PV : 90
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 813625088  Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 1531578285

Morsure 25PP
Purédpois 20PP
Danse Flamme 15PP
Crocs Éclair 15PP

Torche : augmente la puissance des attaques de type Feu de 50% si le Pokémon est touché par une attaque du même type.

Attaques 0/10
Abra ♂ lvl 06
Att. : 08 - PV : 024
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 1673467931  

Poing de Feu 15PP
Sabotage 20PP
Téléport 20PP

Garde Magik : protège des capacités non-offensives et des capacités n’infligeant pas de dégâts directs, comme les Picots ou Vampigraine.

Attaques 0/x
Kleenex (Mucuscule) ♀ lvl 13
Att. : 16 - PV : 59
  Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 691119840

Charge 35PP
Écume 30PP
Queue-Poison 25PP
Queue de Fer 15PP

Herbivore : augmente l'Attaque d'un niveau lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Plante.

Attaques 0/10
Tony (Héricendre) ♂ lvl 001
Att. : 002 - PV : 005

Charge 35PP
Rebondifeu 10PP
Extrasenseur 20PP

Brasier : augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 0/2
Nora (Zébibron) ♀ lvl 08
Att. : 010 - PV : 036
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 3572372069  

Vive-Attaque 30PP
Damoclès 15PP
Double Pied 30PP
Attaque 4 xxPP

Herbivore : Augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque Plante. Le Pokémon ne reçoit aucun dommage.

Attaques 0/5
Etoile (Staross) ○ lvl 018
Att. : 013 - PV : 117
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 3755273905 Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 1673467931

Hydrocanon 5PP
Météores 20PP
Pistolet à O 25PP

Analyste : Si le Pokémon est le dernier à attaquer dans un tour, la puissance de ses attaques est augmentée de 30%.

Attaques 0/10
Boulotte (Toudoudou) ♀ lvl 06
Att. : 005 - PV : 27
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 1085580133  Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 308525125

Feinte 20PP
Implore 25PP

Battant : Augmente son attaque de deux niveaux lorsqu'il subit une modification de statistique par l'adversaire.

Attaques 0/5
Poubelle (Miamiasme) ♀ lvl 01
Att. : 01 - PV : 04
  Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 1983454729

Écras'Face 35PP
Boule Roc 10PP
Picots 20PP

Boom Final : si Miamiasme est mis K.O. par une attaque physique, le Pokémon adverse perdra 1/4 de ses PV maximums.

Attaques 0/2
Abra ♂ lvl 001
Att. : 01 - PV : 05
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 1673467931

Poing de Feu 15PP
Sabotage 20PP

Garde Magik: protège des capacités non-offensives et des capacités n’infligeant pas de dégâts directs, comme les Picots ou Vampigraine.

Attaques 0/2
Mûre (Baudrive) ♀ lvl 001
Att. : 002 - PV : 007
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 3651652228  Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 217656205

Constriction 35PP
Bain de Smog 15PP
Ball'Météo 10PP
Attaque 4 xxPP

Boom Final : si Baudrive est mis K.O. par une attaque directe, l'adversaire perd 1/4 de ses PV maximum ;

Attaques 0/2
Flamiou ♀ lvl 001
Att. : 002 - PV : 004

Flammèche 25PP
Griffe 35PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Brasier : Augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 0/2
Hamon (Zorua) ♂ lvl 001
Att. : 001 - PV : 007
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 813625088

Griffe 35PP
Extrasenseur 20PP
Coup Bas 5PP
Attaque 4 xxPP

Illusion : le Pokémon prend le nom, l'apparence (chromatique et genre compris) du dernier Pokémon de l'équipe, ainsi que sa Pokéball.

Attaques 0/2
Vannia (Ténéfix) ♀ lvl 001
Att. : 002 - PV : 007
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 3651652228  Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 813625088

Griffe 35PP
Coup Bas 5PP
Ruse 10PP
Attaque 4 xxPP

Colérique: L'attaque du Pokémon est augmentée de 20 % lorsqu'il subit un coup critique.

Attaques 0/2
Navy (Sinistrail) ○ lvl 001
Att. : 001 - PV : 005
Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 1942088278  Carte Dresseur de Krys' M. Maslo 3651652228

Étonnement 15PP
Vol-Vie 15PP
Tour Rapide 40PP
Attaque 4 xxPP

Expert Acier : augmente la puissance des capacités de type Acier de 50%.

Attaques 0/2

0/5 RP
0/3 RP
0/3 RP
Hélionceau
0/1 RP

5 RP/5 RP
5 RP/5 RP
5 RP/5 RP

5 RP/5 RP
5 RP/5 RP

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Carte Dresseur de Krys' M. Maslo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carte Dresseur de Krys' M. Maslo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1