⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

the fault in our stars (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

the fault in our stars (nina) Empty
Message(#) Sujet: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyDim 6 Jan - 16:10

Nina Chen

ft. shailene woodley

Nom : chen.
Prénom(s) : nina.
Date de naissance : 7 sept. 97
Situation civile : célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Ville et région d'origine : bourg palette (kanto).
Métier : chercheuse et observatrice.
Groupe : uc.
Caractère : uc

Anecdotes
uc

Starter

Couaneton ♂ - Surnom éventuel
Attaques choisies (1 à 4 attaques, entre les niveaux 1 à 20 de votre Pkmn)
Talent choisi
(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Ici quelques mots votre starter, votre histoire, son caractère, comment vous vous êtes rencontrés, tout ce qui vous semble important et intéressant.

black pumpkin

Histoire

Ici, vous pouvez écrire votre histoire ou répondre à ces questions. Dans ce dernier cas, vous serez prié de répondre à un minimum de cinq questions avec au moins cinq lignes de réponse, selon celles qui correspondent à votre personnage. Il n'y a pas de maximum, et vous pouvez même ajouter les questions de votre choix si vous en trouvez.

♦️ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
♦️ Quel est le but que tu poursuis ?
♦️ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
♦️ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
♦️ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
♦️ Pourquoi veux-tu élever des Pokémon ?
♦️ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ?
♦️ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
♦️ Pourquoi avoir rejoint les forces de l'ordre ?
♦️ Pourquoi as-tu choisi d'être coordinateur ?
♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ?
♦️ Quelle serait l'équipe de tes rêves ?
♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
♦️ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
♦️ Que penses-tu de la Team Rocket ?
♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : sagitta.
Fréquence de connexion : presque tous les jours en connexion, un peu moins pour rp.
Est-ce un multicompte ? : nope.
Inventé ou scénario : scénario de régis.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : bazzart.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : euh, difficile à dire, j'en ai trop the fault in our stars (nina) 3528019703 dracaufeu, draco,
Et ta région préférée ? : j'adore alola, mais c'est mon sang des îles qui parle  Coeur
Commentaires ? : serait-ce possible de me changer mon pseudo en nina chen s'il vous plait ?  the fault in our stars (nina) 90031011

Code:
[color=darkred]○ Shailene Woodley - Nina Chen[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Ukko Goldie Beran
⦿ Messages : 1816
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : Tag (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyDim 6 Jan - 16:20

Y'en a un qui va être content qu'on tente son scéna the fault in our stars (nina) 1089182594

Bienvenue et bon courage pour la fiche Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyDim 6 Jan - 16:23

merci the fault in our stars (nina) 174442031
bon, j'ai pas eu de chance pour les starters, j'aurais du garder rocabot, tant pis the fault in our stars (nina) 3499480201
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Cam Spike Nottie Mika
⦿ Messages : 4064
⦿ Age du Personnage : 23
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, LA PEAU BLEUE. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe"
⦿ Commentaires : the fault in our stars (nina) 2a7
the fault in our stars (nina) Tumblr_peg503ku3S1s36b3fo6_400
the fault in our stars (nina) Source
the fault in our stars (nina) 156018008076201949
[color=#6600FF]

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyDim 6 Jan - 17:40

Bienvenuue the fault in our stars (nina) 3886715310 moh Couaneton va te réserver des surprises j'suis sure the fault in our stars (nina) 3519922268 Courage pour ta fiche en tout cas !

Noah Coleman
Nevermind Salamèche Blue Ruby Nergal Toc
⦿ Messages : 849
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Terruptive une île dans la région d'Almia.
⦿ Job : étudiante en archéologie et en psychologie
⦿ Pokémon rêvé : pokémons fossiles
⦿ Type préféré : Acier, roche, feu
⦿ Avatar : Sage Tullis (sharkloé.)
⦿ Commentaires :
n o a h
THE SOFT CHILD
the fault in our stars (nina) Large the fault in our stars (nina) Original the fault in our stars (nina) Large
One day you’d have to pull your fingers out of your ass and show your talent in singing.

B E R Y L | Une lionne ne se retourne jamais quand une chienne aboie.
A N D R E A | Do you want to build a snowman.
E L I A S | N'abandonne jamais tes rêves, continue de dormir.
A L E K S E Y | A breath of fresh air.
R O Z E N N | Brûlez de vieux bois...
L U C I E N | Never Go Back.
L U L U & H E A T H | Il est venu le temps...
E Z R A | Lost in fields.

the fault in our stars (nina) 062c4f94cc01b7f56cd0e42448ed49ad the fault in our stars (nina) Large the fault in our stars (nina) 42be98f533828766d8306e8ea85fde20--pokemon-stuff-earth

T E A M
Actuelle:

Rêve:

the fault in our stars (nina) Large the fault in our stars (nina) Large the fault in our stars (nina) Large

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman
Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyDim 6 Jan - 17:54

Finalement tu joues une Chen the fault in our stars (nina) 3732332767 Je vois déjà Régis sauté de joie the fault in our stars (nina) 1089182594

En tout cas j'aime beaucoup ton choix de starter même si tu es pas très bien avec the fault in our stars (nina) 2183899325 Ma Wynnie intérieure serait jalouse the fault in our stars (nina) 1089182594

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette Coeur

Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès Rozie Tedd the fault in our stars (nina) 160801092304393978
⦿ Messages : 556
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : provient d'ébènelle (johto), royaume des dragons.
⦿ Job : officieusement dealeuse; officiellement sans emploi.
⦿ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
⦿ Type préféré : dragon.
⦿ Avatar : (© lumos solem) Phœbe Tonkin.
⦿ Commentaires :
lysandra
the fault in our stars (nina) LB4HFA4b_o the fault in our stars (nina) Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 the fault in our stars (nina) YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #ff4d4d.

the fault in our stars (nina) UxAiA3Nv_o the fault in our stars (nina) Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 the fault in our stars (nina) 35MOML2m_o

prénom + lien.
prénom + lien.
prénom + lien.

the fault in our stars (nina) Tumblr_pni4apdMDk1whj0ero1_500

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture)

dream team
x x x x x x

crédits:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyDim 6 Jan - 18:40

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction à toi. I love you

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan. // absente jusqu'au 24.06
Niilo Dahl
Niilo Dahl
Lindworm Marran Moomin Ness Faramine Alkonost
⦿ Messages : 426
⦿ Age du Personnage : 40
⦿ Ville d'origine : Cimetronelle
⦿ Job : Eleveur Fée/Spectre/Glace || Soigneur à la SPP || Occasionnellement vigile du Cabaret de son mari
⦿ Pokémon rêvé : Nymphali
⦿ Type préféré : Fée
⦿ Avatar : Lasse Matberg / Sig ft Beylin & Sulky
⦿ Commentaires : Liens | Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3484-niilo-carte-dresseur#183831
Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyLun 7 Jan - 11:01

Tu vas faire un heureux !

Bienvenue !

J'hésite entre te
PRENDRE PAR LA TAILLE
ou par les sentiments.

Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 2952
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

the fault in our stars (nina) Ndt1qIa
the fault in our stars (nina) 1552853699-mariano-di-vaio1
the fault in our stars (nina) F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
the fault in our stars (nina) Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
the fault in our stars (nina) Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
the fault in our stars (nina) Giphy
the fault in our stars (nina) Giphy
the fault in our stars (nina) Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall En ligne
Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyLun 7 Jan - 13:35

Bienvenue parmi nous ! Coeur
J'ai changé ton pseudo comme tu le voulais, du coup. the fault in our stars (nina) 2183899325
Pour le starter, on n'a pas toujours celui qu'on veut mais des fois, ça permet aussi d'avoir des bonnes surprises. Wink

En espérant que tu te plaises, par ici ! the fault in our stars (nina) 3886715310

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyLun 7 Jan - 14:25

Bienvenue the fault in our stars (nina) 1543543791
Régis Chen
Régis Chen
Noctali Neva Pitch Gaïa Tortank Minidraco
⦿ Messages : 1191
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
⦿ Job : Etudiant admis en troisième année en sciences, chercheur et scientifique en herbe.
⦿ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
⦿ Avatar : Nat Wolff
⦿ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️
the fault in our stars (nina) Tumblr_inline_prs9fhz28M1vjg4rh_250
the fault in our stars (nina) Tumblr_m61hokhCOp1rz37x6o1_500 the fault in our stars (nina) Tumblr_p3jutctLJH1qioqevo1_500 the fault in our stars (nina) Giphy the fault in our stars (nina) Dber70w-e0edf5ec-550e-451f-864e-ffc363ba7b58.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJjYmQ4NTE5LTEyYTAtNGI3Ni04ZGJiLTE2NTE3MGQxZDVkM1wvZGJlcjcwdy1lMGVkZjVlYy01NTBlLTQ1MWYtODY0ZS1mZmMzNjNiYTdiNTguZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 the fault in our stars (nina) Giphy the fault in our stars (nina) 76a

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyLun 7 Jan - 14:50

Ouiiii bienvenue ma soeur chérie ! the fault in our stars (nina) 2183899325 the fault in our stars (nina) 2183899325 the fault in our stars (nina) 2577563351 the fault in our stars (nina) 2577563351 the fault in our stars (nina) 2577563351 the fault in our stars (nina) 2227697225 the fault in our stars (nina) 2227697225 the fault in our stars (nina) 2227697225
N'hésite surtout pas à me MPotter. (je sais que tu connais déjà le chemin =D)

En tout cas, hâte de te croiser en RP. the fault in our stars (nina) 3220715809

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE

Spoiler:

Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6008
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : the fault in our stars (nina) 820548prim2
the fault in our stars (nina) Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540the fault in our stars (nina) Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500the fault in our stars (nina) 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
the fault in our stars (nina) Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
the fault in our stars (nina) Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
the fault in our stars (nina) UL5Koke

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyLun 7 Jan - 18:36

BIENVENUE the fault in our stars (nina) 3732332767

J'avoue, pour le starter je trouve Couaneton super original perso the fault in our stars (nina) 2577563351 Et puis Rocabot tu pourras toujours en trouver un rapidement !

Je suis trop contente que la famille Chen s'agrandisse en tout cas the fault in our stars (nina) 3886715310 J'espère que tu t'amuseras avec elle, et si t'as besoin de quoi que ce soit n'héite pas the fault in our stars (nina) 2605201967

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2309
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @praimfaya
⦿ Commentaires : liens & rps codage rp@EXORDIUM
le meute:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyMer 9 Jan - 10:05

Bienvenue ! Une Chen ! J'adore ! Coeur
Tu n'aurais pas de mal à trouver un rocabot, ne t'en fait pas the fault in our stars (nina) 2828733941
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Métang Oratoria
⦿ Messages : 6370
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : the fault in our stars (nina) A76k
the fault in our stars (nina) P5so

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyMer 9 Jan - 19:10

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fichounette the fault in our stars (nina) 3220715809

Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 764
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
the fault in our stars (nina) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 the fault in our stars (nina) Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 the fault in our stars (nina) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

the fault in our stars (nina) Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 the fault in our stars (nina) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 the fault in our stars (nina) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

the fault in our stars (nina) Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) EmptyDim 13 Jan - 19:35

Bienvenue avec ce superbe scénario! Et puis, ce Couaneton est adorable! the fault in our stars (nina) 3220715809
Bonne chance pour le reste de ta fiche! Coeur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: the fault in our stars (nina) the fault in our stars (nina) Empty

the fault in our stars (nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1