Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Pré-Lien de Krys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krys' M. Maslo
Stan
♦ Messages : 26
♦ Age du Personnage : 14
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
♦ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix & Emolga
♦ Type préféré : Feu & Electrique
♦ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Pré-Lien de Krys Mer 9 Jan - 18:49

Pré-liens de Krys

2/2 de libre

(M) + 29-33 ans + groupe au choix + métier au choix + Fort Castle (Ebera)

Il est le père de Krys. Lui et Elena (la mère de Krys) ont fricoté au lycée ensemble. Ils sont même sortis ensemble durant un bon moment. Mais en sachant qu'ils avaient fait une erreur, il n'a juste pas assumé. Pas sur le moment mais dès qu'il vit sa fille dans la chambre d'hopital de sa copine, il s'est juste dégonflé. Il est juste parti comme un lache. Peut etre il avait une raison. Certain disent qu'il est parti à l'université de Grenad'île. Mais ce n'est pas si important, ce ne sont que des rumeurs.

Mis à part cela, il a revu Krystal le jour de ses quatre ans et lui a offert un bracelet en argent. Après cela, il n'est jamais revenu. Il voulait reprendre des nouvelles. Il voulait reprendre contact avec Elena. Mais il apprit qu'elle était morte. Peut être que savoir sa fille livrée à elle même le fera réagir ?

35-40 ans + Vie tranquille + métier au choix  + Fort Castle (Ebera)

C'est la tante de Krystal. Celle qui a eu sa garde. Elle a trois enfants et est mariée. Son mari, c'est un homme violent. Il boit. Le gars typique quoi, il boit, il cri, il tape. Et elle se laisse faire. Mais elle souhaite une vie autre. Elle veut juste vivre tranquillement sans faire de vague. Elle n'ose pas vraiment, mais elle tente de faire un pas après l'autre. Krystal lui a déjà dit de partir. Si c'était si simple que ça... Elle n'a rien, Elle n'a plus rien a cause de cet homme qui lui a ruiné sa vie. Pourtant, elle l'aime. Ils ont eut trois fils malgré tout. Elle ne peut pas dire le contraire. Elle est attachée a lui et même s'il la bat, elle reste comme un gentil toutou.

Mis à part ça, elle aime les pokémons, ces derniers l'aident à vivre avec tout ça. Elle n'est pas interdit de sortir bien évidemment, mais elle évite de rentrer trop tard et autre pour éviter la fureur de sa famille.

code black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Krys' M. Maslo
Stan
♦ Messages : 26
♦ Age du Personnage : 14
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
♦ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix & Emolga
♦ Type préféré : Feu & Electrique
♦ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Pré-Lien de Krys Mer 9 Jan - 19:13

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences

Coucou toi

Merci d'avoir au moins lu mes pré-liens !
Comme tu vois, il n'y a pas d'avatars puisque ces derniers sont au choix. Je ne suis absolument pas exigente. Tu as certainement pu le remarquer, mais il n'y a pas enormément de détails sur leur vie, leur métier et autre, c'est normal, tout ce que je veux, c'est que vous preniez le personnage comme le votre. Votre métier, vos types de pokémon préféré, tout ça, c'est vous qui choississez. Tout ce qu'il y a de vraiment important, c'est qu'ils viennent tous les deux de Fort Castle, et leur age aussi.
Je veux dire le papa de Krys était lui même aussi jeune, alors je le vois dans cette tranche d'age, tandis que la tante de Krys est plus agé puisque c'était la grande soeur.

Vous pouvez faire ce que vous voulez avec ces personnages, d'où le fait qu'ils sont dans pré-liens et non pas dans scénario ou encore Famille.

Sinon, pour parler des liens :

Avec le Papa, Krys ne vous aime pas. Elle se rappelle même pas vous avoir vu. Mais elle garde le bracelet, toujours à son poignet. En soit, elle vous en veut de ne pas avoir été là. De ne pas lui avoir permise de le connaitre. Il a prit la décision sans penser à elle.

Avec la tante, bah... Krys vous adore, elle rapplique dès que vous le voulez, elle aide, c'est vraiment sa tata chérie qui en a bavé et qui mérite mieux

Pour la présence, j'ai pas d'exigence non plus, on a tous notre vie en soit.

Voila voila, merci encore Coeur

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Lien de Krys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1