Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Big misunderstanding (Heath')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon
♦ Messages : 313
♦ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
♦ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
♦ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
♦ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
♦ Avatar : Richard Madden (Lempika.)
♦ Commentaires :
F E L I X
THE FIREMAN WITH HIS ASS ON FIRE.

Stop looking for the love of your life every time you go somewhere else.

N I O C L A S | I see fire.
G E M M A | Juste un verre.
S A G E | Au feu!
G A B R I E L | Evoli es-tu là?
H E A T H C L I F F | Big misunderstanding

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

F L O R I A N | Futur Love?
G A B B Y | Boulangère du matin, confidente.
G E M M A | Demoiselle en détresse.
A I D A N | Comme un petit frère depuis l'enfance.

fiche liens

bordel:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
Message(#) Sujet: Big misunderstanding (Heath') Sam 12 Jan - 22:53

≈ ≈ ≈
{ Big misunderstanding }
crédit/ tumblr ✰ w/ Heathcliff

HEATHCLIFF S. PENDRAGON  ▬

○ Attaques ›
x ...
x ...
x ...

A. FELIX REYNODLS  ▬

○ Attaques ›
x ...
x ...
x ...

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.

p'tit plus:

Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon
♦ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
♦ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
♦ Commentaires :
F E L I X

S A G E | Au feu!

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

fiche liens

bordel:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Sam 12 Jan - 22:55

≈ ≈ ≈
{ Big misunderstanding }

Le jeune pompier s'est réveillé dans un hôtel d'Edelwienne, ville où il a dû se rendre pour une petite intervention. Ses collègues étaient rentrée avec l'ambulance mais lui, trop rongé par la fatigue il décide de rester dans la même ville pour y laisser Morphée gagner leur combat. Avant de retourner à la caserne, l'homme décide de faire un petit tour dans la jolie ville avec son style particulier qui reste magnifique. Gamin, Félix avait entendu plusieurs histoire sur cette immense tour, tour qui serait le grand pokémon de type psy est vol, Lugia. Ce n'est pas un pokémon qui intéresserait le pompier fait il reste un légendaire donc impressionnant ainsi qu'intéressant.

Pendant sa ballade le trentenaire semblait être au téléphone avec Gabby, une fille à qui il se confie beaucoup mais aussi la boulangère à qui il achète souvent des viennoiserie à chaque fois qu'il passe dans la ville où sa boulangerie se situe. Félix avait besoin de parler, parler des sentiments qu'il ressentait pour le bel herboriste qui travaillait en face de la caserne. Félix est perdu dans ses sentiments, il lui raconte tellement de chose que parfois il a l'impression qu'il dit pleins de conneries. Mais Gabby ne semble pas comprendre qui était ce Florian qui semblait hanter l'esprit du pompier. "Mais t'sais? Florian, le Florian! L'herboriste qui travaille en face de la caserne. J't'en ai déjà parlé!" il ris légèrement avant de poser son regard sur ses deux pokémons qui continuaient à avancer sans vraiment savoir où ils allaitent. "Tu crois? Ouais, je pense que je vais faire ça?" laisse-t-il penser avant de continuer à écouter son interlocutrice. "Bon je te laisse faut que j'appelle le boulot pour leur dire à quelle heure j'arrive et aussi pour leur annoncer mon rapport." il fini par raccrocher avant de se mettre à redécouvrir la ville de ses histoires d'enfants.

STAND BY HIM
I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.

p'tit plus:

Heathcliff S. Pendragon
Heathcliff S. Pendragon
Asmodée Lilith Chioné Baphomet
♦ Messages : 288
♦ Age du Personnage : 37
♦ Ville d'origine : La mystérieuse Edelwienne, dans la très plaisante région d'Ebera.
♦ Job : Maire d'Edelwienne, Pokémonologue & dans un autre registre, Médium qui "prétend" parler aux morts et Magicien qui fait mumuse avec des cartes.
♦ Pokémon rêvé : Grodrive, Tyranocif, Lugulabre & Ossatueur d'Alola.
♦ Type préféré : Spectre & Ténèbres & Sol & Roche.
♦ Avatar : Charlie Hunnam (@tearsflight).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3845-carte-dresseur-d-heathcliff-s-pendragon
Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Ven 18 Jan - 3:35

Les mois passent et petit à petit, je crois que je commence à m'habituer et à accepter mon rôle de Maire pour Edelwienne. Enfin, c'est toujours plus difficile quand je repense aux raisons qui m'ont mené à devoir postuler pour être à ce rang aujourd'hui mais autant que possible, je tente de faire abstraction de ce fait. J'essaye de me dire que ce n'est qu'un... Détail. Mais en réalité, il est évident que c'est bien plus que cela. Je tente de ne pas penser aux points négatifs pour ne retenir que le positif. C'est-à-dire : la possibilité de refaire une réputation à ma famille, l'opportunité de faire prospérer cette ville tant chérie d'Edelwienne et même, de la faire aller encore plus loin. Ces objectifs correspondent davantage à ce que je suis. A celui que je suis. Et à celui que j'aurais et que je devrai toujours être. Ces dernier temps, j'ai un peu oublié mes principes, mes valeurs. Mais grâce à certaines personnes qui ont toute ma confiance, j'ai pu réaliser que je m'apprêtais à faire certaines erreurs. Or, je ne peux pas vraiment me permettre d'en faire. Pas maintenant. Pas tant que je n'ai pas obtenu vengeance sur cet homme qui m'a littéralement tout pris. Ma vie, mon Amour, mon bonheur. Celui que je pensais mériter. Celui que je pensais indestructible, inébranlable. Pour qu'il disparaisse finalement sans que je ne puisse le retenir. Nous ne sommes jamais préparés pour ces événements alors quand c'est notre tour, quand ils viennent frapper à notre porte, ça finit mal. Toujours. Par la suite, il faut se reconstruire. Faire l'effort de passer à autre chose. Mais c'est compliqué. Parce qu'on repense à ces moments et inlassablement, on se dit qu'on aurait pu éviter ça. Que ça aurait pu se passer autrement si on avait moins couard, plus courageux. Avant d'admettre que les choses n'auraient fait qu'empirer. Mais ça, ça n'enlève pas ce sentiment de culpabilité. Celui qui me ronge encore aujourd'hui alors que je me dis que je suis en vie. Et pas Elle. Elle qui l'aurait mérité bien plus que moi. Elle qui était une battante comme jamais je ne pourrai l'être. Elle qui était ma raison de vivre. Et je serre les poings à m'en faire blanchir les phalanges, en me traitant intérieurement de crétin.

Je ne peux pas me voir autrement après tout ce qu'il s'est passé. Je sais que ça fait bientôt un an mais... J'ai encore cette sensation que c'était hier. Je n'arrive pas à me rendre compte que le temps est vite passé, balayant cet événement traumatisant comme s'il n'était... Rien. Comme si ça n'avait eu aucune importance. Je soupire, furieux contre mon impuissance alors que je marche à travers la ville d'Edelwienne. Je profite d'une balade après ma journée de labeur, savourant cette odeur de l'humidité de l'air qui monte à mes narines. Celle qui annonce l'arrivée du crépuscule, moment furtif qui permet de passer du jour à la nuit. Cette période que j'apprécie, où je me sens revivre, où je me sens invincible. Asmodée flotte à mes côtés, comme à son habitude et je sais qu'il est de mon avis concernant ce sujet. C'est pour ça que je l'emmène faire ces balades avec moi. D'ailleurs, pour être honnête, il y a très peu de fois où je ne le prends pas avec moi. Asmodée, c'est mon compagnon de toujours et il est hors de question que je le laisse de côté.

Soudain, un inconnu prononce un nom qui m'est particulièrement familier. Florian. Aussitôt, je me mets en alerte. Je m'arrête de loin de la personne en question. Un homme. Il parle au téléphone de Florian mais si ça ne semble rien dire à celui ou celle qui se trouve à l'autre bout du fil. Il s'agit peut-être d'un autre Florian mais mon instinct me dit que ce n'est pas le cas. Qu'il s'agit bien de mon cousin. Après tout, quelqu'un qui parle de Florian, ici, à Edelwienne et qui le désigne comme un herboriste, c'est plus qu'étrange. Immédiatement, je pense à quelqu'un qui en veut à notre famille et qui cherche un moyen de se venger. Ou à quelqu'un du passé de Florian, un sbire d'une certaine organisation datant d'une époque qu'il souhaite oublier. Je suis peut-être un peu paranoïaque mais les récentes révélations faites par Florian m'encouragent à me méfier. Si cet inconnu est venu le chercher pour qu'il réponde de ses actes à la Team Plasma, je me dois d'intervenir. Florian est mon cousin et il est comme mon frère, de surcroît. Il est de ma famille. Je n'ai pas le droit de prendre le risque de laisser quelqu'un lui faire du mal. Je dois le protéger. « Excusez-moi, Monsieur... ? Je n'ai pas pu m'empêcher de vous entendre prononcer un certain prénom. Sachez que si nous parlons bien de la même personne et que vous lui voulez du mal, il faudra d'abord me passer sur le corps. Et je ne serai pas facile à mettre à terre. », mon ton n'est clairement pas amical. Par mesure de sécurité, je passe ma main droite sur un objet accroché à ma ceinture. La Pokéball de Lilith, ma Scrutella. Je ne suis pas quelqu'un qui combat, normalement. Mais quand ça touche de près ou de loin à ma famille, je suis capable de me battre. A côté de la Pokéball de Lilith, il y a celle de Chioné, ma Stalgamin shiny. Il faut croire que j'ai bien fait d'emmener mes compagnons avec moi. Ils vont pouvoir faire de l'exercice, si les choses évoluent en ce sens...

« Les gens disent ♒︎ que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous ne nous attendons pas à le perdre. » © endlesslove.
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon
♦ Commentaires :
F E L I X

S A G E | Au feu!

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

fiche liens

bordel:

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Dim 20 Jan - 23:02

≈ ≈ ≈
{ Big misunderstanding }

En soit la ville natale de Félix ne se trouvait pas loin, mais pour lui prendre la route pour retourner lui c'était compliqué hier avec la fatigue. De plus il ne se voyait pas du tout traverser pas loin du Champs Pignon, tard le soir. Alors oui, il a jugé bon de rester dans cette ville où le jour d'Halloween il a pu voir le premier légendaire de sa vie, Giratina. Ce pokémon à la fois terrifiant et immense. Ce pokémon puissant et quand même magnifique. Un légendaire dont beaucoup d'habitants se sont réunis, dont lui, pour arrêter de mettre le chaos dans la région. Il n'était plus revenu dans la ville après cela, il y allait très rarement ou alors il était seulement de passage, alors le fait de se balader aujourd'hui lui permettait de la voir sous un autre angle. Malheureusement pour lui sa balade ne pouvait pas durer toute la journée puisqu'il allait devoir rentrer, un moment ou un autre, à la caserne histoire de retourner travailler. Il restait au téléphone avec Gabby afin de lui raconter toutes ces choses qui lui passaient par la tête. Ça en est même fini à parler de Florian, un garçon qu'il a rajouter sur son tableau de chasse mais cet herboriste dont il ressent une légère obsession pour lui. Félix le nie au fond de lui, parce qu'il ne désire plus être en relation avec une personne, il a déjà assez fait de mal à son ex-femme en la trompant avec un homme. Avant que celle-ci le découvre sa sexualité était plus ou moins secrète maintenant beaucoup de personne dans son entourage le sait très bien. Ça a légèrement touché le pompier mais voyant que ses coéquipiers restaient pareil avec lui alors actuellement il s'en fiche pas mal de ce que pense les autres.

Il fini par raccrocher et c'est alors qu'une voix masculine loin d'être amicale l'arrête dans sa marche. Kali qui sent cette agressivité, se met à grogner pour montrer que quoi qu'il se passait elle allait passer à l'attaque. Félix écoute à moitié ce que racontait l'inconnu mais tout ce qui vient l'énerver c'est que celui-ci écoute sa conversation téléphonique et qu'il se fasse agresser comme cela sans raison. "Je vois qu'il y en a qui ne se gêne pas à écouter la conversation des inconnu! Et puis vous croyez que vous me faites peur? Laissez-moi rire." laisse-t-il d'un ton pas très aimable non plus en guise de réponse à son interlocuteur. Le pompier fini par rapidement laissé un coup d’œil vers ses pokémons qui semblaient plus ou moins prêts à se battre pour le défendre.

Kaiminus ♂ lvl 20
Att. : 026 - PV : 130

Griffe 35PP
Pistolet à O 25PP
Morsure 25PP
Crocs Givre 15PP

Prognathe : Augmente de 30% des attaques à base de morsures.

Attaques réussies :
Bébécaille ♀ lvl 16
Att. : 0021 - PV : 104

Charge 35PP
Bélier 20PP
Coud'Krâne 15PP
Draco-Queue 10PP

Colérique : L'attaque du Pokémon est augmentée de 20% lorsqu'il subit un coup critique.

Attaques réussies :
Minidraco ♂ lvl 11
Att. : 0015 - PV : 72

Ligotage 20PP
Cage-Éclair 20PP
Dracosouffle 20PP
Vitesse Extrême 05PP

Mue : Un Pokémon possédant le talent Mue a une chance sur trois de voir ses problèmes de statuts soignés à la fin de chaque tour.

Attaques réussies

STAND BY HIM

p'tit plus:

Heathcliff S. Pendragon
Heathcliff S. Pendragon
♦ Ville d'origine : La mystérieuse Edelwienne, dans la très plaisante région d'Ebera.
♦ Job : Maire d'Edelwienne, Pokémonologue & dans un autre registre, Médium qui "prétend" parler aux morts et Magicien qui fait mumuse avec des cartes.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3845-carte-dresseur-d-heathcliff-s-pendragon
Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Mar 22 Jan - 15:00

Quand on accoste un inconnu sur un ton peu aimable, il faut évidemment s'attendre à ce que celui-ci réplique également de manière sèche. Et là, c'est le cas. La réponse de l'autre homme ne se fait pas attendre. Je grimace en entendant ses paroles. Mon but n'est pas de lui faire peur, de toute façon. Seulement de lui faire comprendre qu'il vaut mieux qu'il reste éloigné de certaines personnes s'il ne veut pas d'ennuis. Mon regard descend en direction de sa Bébécaille qui me grogne dessus. Ces Pokémon ne sont pas connus pour leur amabilité et étant donné que je viens plus ou moins de m'en prendre à son Dresseur, ça ne m'étonne pas qu'elle réagisse comme ça. Je me force à l'ignorer, tout en me disant que je vais bien être obligé de l'affronter, à un moment ou à un autre. Surtout que je sens que la conversation ne va pas aller en s'améliorant. Pas aujourd'hui, en tout cas. « Je n'écoutais pas votre conversation, il y a simplement un prénom qui m'a fait relever la tête. Et riez, ça m'est égal, je ne cherche pas à vous faire peur. Je protège ma famille, c'est tout. », je n'ai pas besoin d'en dire plus. Qu'importe s'il ne saisit pas le sens de mes mots. La Bébécaille étant de plus en plus menaçante, je me dis qu'il est temps de passer aux choses sérieuses. Puisse qu'il doit en être ainsi.

Ma main droite toujours sur ma ceinture, je n'y tiens plus. Je prends la Pokéball de Lilith, ma Scrutella. Je l'active et sans attendre, je la lance devant moi, laissant mon Pokémon apparaître dans une lumière blanche. « Si nous ne parvenons pas à nous entendre, je crois bien qu'il ne nous reste plus que cette solution. », je continue sur un ton dénué de sympathie. Cet homme est un ennemi pour moi tant que je n'ai pas l'explication sur le pourquoi du comment il connaît Florian.
Après avoir rapidement observé les alentours, Lilith comprend pourquoi je fais appel à elle. Un combat se profile et elle se met à sauter de joie rien qu'à cette pensée. Ce n'est pas pour rien si c'est elle que je choisis d'envoyer en première. C'est une combattante, elle aime ça. Disons que ça lui permet aussi de se défouler. C'est ça ou... Elle passe son temps à faire des farces. Pour le coup, il se trouve que j'ai besoin d'elle pour un match. Je compte sur elle pour ne pas me faire défaut. « Puisque notre "ami" ne semble pas décidé à commencer, vas-y, Lilith ! Utilise Torgnoles ! », elle n'attend pas que je lui dise une deuxième fois pour s'élancer en direction du Pokémon adverse. Désormais, c'est trop tard pour faire marche-arrière.

Polichombr * ♂ lvl 16
Att. : 021 - PV : 104

Ombre Portée | 30PP
Feinte | 20PP
Vent Mauvais | 5PP
Hantise | 10PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques réussies :
Scrutella ♀ lvl 11
Att. : 015 - PV : 072

Choc Mental | 25PP
Torgnoles | 10PP
Rafale Psy | 20PP
Brouhaha | 10PP

Impudence : Monte l'attaque du Pokémon de 10% lorsqu'il met un adversaire K.O.

Attaques réussies :
Stalgamin * ♀ lvl 20
Att. : 026 - PV : 070

Avalanche | 10PP
Châtiment | 10PP
Laser Glace | 10PP
Ball’Ombre | 15PP

Lunatique : Augmente aléatoirement une des statistiques du Pokémon de deux niveaux tandis qu'une autre sera diminuée d'un niveau à la fin de chaque tour.

Attaques réussies
Scrutella ♀ lvl 11

Choc Mental | 25PP
Torgnoles | 9/10PP
Rafale Psy | 20PP
Brouhaha | 10PP

lance Torgnoles sur Minidraco.
Les attaques sont neutres sur Minidraco.
Attaque réussie : 15 + 20 = 35 pts.
Attaque critique : 35 + 20% = 42 pts.

« Les gens disent ♒︎ que nous ne savons pas ce que nous avons avant de l'avoir perdu. Je dis que nous savons exactement ce que nous avons, mais que nous ne nous attendons pas à le perdre. » © endlesslove.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

♦ Messages : 83337
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Mar 22 Jan - 15:00

Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon
♦ Commentaires :
F E L I X

S A G E | Au feu!

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

fiche liens

bordel:

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Dim 27 Jan - 10:46

≈ ≈ ≈
{ Big misunderstanding }

La chose dont Félix avait horreur c'est que l'on s'ajoute dans sa conversation avec une autre personne. De plus là c'était un inconnu qui a écouté ce qu'il disait, enfin plus ou moins d'après celui-ci, mais cela énerva le pompier de se faire agresser comme cela dans la rue.  La bébécaille ressent la tension entre les deux hommes, alors elle se met à grogner en direction de l'inconnu. C'était son moment, elle qui voulait un combat elle n'avait plus qu'à le provoquer en devenant de plus en plus menaçante. Elle vient faire claquer ses dents. L'homme avait sa main sur la ceinture, le combat pokémon ne faisait pas peur à Félix même si ce n'est pas dans ce type de situation qu'il les préfère. Au moment où il active la pokéball, Félix vient faire de même en mettant son minidraco en avant. Le Kaiminus vient tirer bébécaille pour la mettre derrière leur dresseur afin d'attendre leur tour.

"Si il faut en venir là..." lâche-t-il entre ses dents. Poséidon se met à siffler en direction de son adversaire et attend l'ordre d'attaquer. Le pompier n'eut pas le temps de lancer la première attaque que c'est le type psy adverse qui le fait déjà. Il se met à grogner, Poséidon devient complètement désagréable avec son sifflement. "Poséidon, attaque Vitesse extrême!" le minidraco  s'élance sur son adversaire pour aller le frapper. A côté du pompier la bébécaille continue de grogner et regarde attentivement le type dragon combattre à sa place. Félix, le kaiminus lui fait claquer ses dents mais ne sait pas tellement pourquoi.

Kaiminus ♂ lvl 20

Griffe 35PP
Pistolet à O 25PP
Morsure 25PP
Crocs Givre 15PP

Attaques réussies :
Bébécaille ♀ lvl 16

Charge 35PP
Bélier 20PP
Coud'Krâne 15PP
Draco-Queue 10PP

Colérique : L'attaque du Pokémon est augmentée de 20% lorsqu'il subit un coup critique.

Attaques réussies :
Minidraco ♂ lvl 11

Ligotage 20PP
Cage-Éclair 20PP
Dracosouffle 20PP
Vitesse Extrême 05PP

Mue : Un Pokémon possédant le talent Mue a une chance sur trois de voir ses problèmes de statuts soignés à la fin de chaque tour.

Attaques réussies
Minidraco ♂ lvl 11
Att. : 0015 - PV : 37/72

Ligotage 20PP
Cage-Éclair 20PP
Dracosouffle 20PP
Vitesse Extrême 4/05PP

lance Vitesse Extrême sur Minidraco.
Les attaques sont neutres sur Scrutella
Attaque réussie : 15 + 25 = 40 pts.
Attaque critique : 40 + 20% = 48 pts.

STAND BY HIM

p'tit plus:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Dim 27 Jan - 10:46

Le membre 'A. Felix Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Heathcliff S. Pendragon
Heathcliff S. Pendragon
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Jeu 31 Jan - 0:42

La Bébécaille de mon interlocuteur ne me fait pas peur. Elle peut me grogner dessus autant qu’elle le veut, ce n’est pas ça qui va me faire reculer. De plus, l’homme fait le choix de la faire pour envoyer un autre Pokémon au combat. C’est un Minidraco qui se prend directement l’attaque Torgnoles de ma Scrutella. Bien, on dirait qu’elle est en forme, c’est le principal. Le Minidraco se met à siffler à son tour avant d’enchaîner avec une attaque Vitesse Extrême que mon Pokémon ne parvient pas à esquiver au bon moment. Surpris, je me mords discrètement la lèvre inférieure en espérant que ma partenaire n’ait pas eu trop mal sur ce coup-là. Je ne sais pas si ce combat est une bonne idée mais désormais, je ne peux plus revenir en arrière. Je me dois d’aller jusqu’au bout. Je n’ai pas le droit d’abandonner alors que j’ai provoqué cet affrontement. Et puis, je ne suis pas certain que Lilith soit capable de me le pardonner si je la retire maintenant. Je m’efforce d’ignorer le comportement de la Bébécaille pour rester concentrer sur le combat.

Comme il le dit, il semble qu’en venir là soit effectivement nécessaire. Mes Pokémon se défoulent et j’admets que, quelque part, moi aussi, par la même occasion. Je ne suis pas vraiment ce qu’on appelle : un adepte des combats Pokémon. Mais parfois, certaines circonstances exigent qu’on passe le pas. Or ce soir, c’est le cas. « Pas mal mais je n’ai pas dit mon dernier mot. », je laisse d’un ton froid, en direction de l’inconnu et de son Pokémon. « Lilith, montre-leur pourquoi il ne faut pas t’énerver. Utilise Torgnoles, encore une fois ! », je lance à ma partenaire en reportant mon attention sur elle. Sans attendre plus longtemps, la Scrutella s’élance, main droite en avant, en direction de l’écailleux.

Polichombr * ♂ lvl 16

Ombre Portée | 30PP
Feinte | 20PP
Vent Mauvais | 5PP
Hantise | 10PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20%.

Attaques réussies :
Scrutella ♀ lvl 11

Choc Mental | 25PP
Torgnoles | 10PP
Rafale Psy | 20PP
Brouhaha | 10PP

Attaques réussies : 1
Stalgamin * ♀ lvl 20

Avalanche | 10PP
Châtiment | 10PP
Laser Glace | 10PP
Ball’Ombre | 15PP

Lunatique : Augmente aléatoirement une des statistiques du Pokémon de deux niveaux tandis qu'une autre sera diminuée d'un niveau à la fin de chaque tour.
Attaques réussies :
Scrutella ♀ lvl 11
Att. : 015 - PV : 32/72

Choc Mental | 25PP
Torgnoles | 8/10PP
Rafale Psy | 20PP
Brouhaha | 10PP

lance Torgnoles sur Minidraco.
Les attaques sont neutres sur Minidraco.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Jeu 31 Jan - 0:42

Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon
♦ Commentaires :
F E L I X

S A G E | Au feu!

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

fiche liens

bordel:

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Mer 6 Fév - 16:48

≈ ≈ ≈
{ Big misunderstanding }

En temps normal Félix aurait cherché à comprendre pourquoi l'homme l'agresse ainsi mais la fatigue dû a boulot et la tension beaucoup trop importante que créait son pokémon le rendait agressif à son tour. Il n'écoute pas tout ce que lui disait son interlocuteur, il sélectionne des bouts de phrases. D'où le fait qu'il n'ait même pas réfléchi deux secondes pour savoir de qui parlait l'inconnu. Les pokémons étaient sortis, des attaques ont étaient échangés. Cela faisait ne éternité que Félix n'avait pas réglé une dispute par un combat pokémon, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de combat pokémon en général. Alors ça li fait bizarre d'en revivre un après tant d'années. Le minidraco d pompier semblait plutôt en forme peut-être que la tension entre les deux hommes lui donnait cette adrénaline. Il parvient à ne pas se faire toucher par les deux attaques lancés par son adversaire tandis qu'il a réussi à répliquer pour l'instant.

Quand l'homme lui adresse la parole à nouveau, le pompier se contente de rouler des yeux avant de finir sur un signe de tête pouvant être provocateur.  "Bien Poséidon, continue comme ça. Montres leur qu'on ne se laisse pas faire. Lances dracosouffle!" Au tour de mon pokémon d'attaquer, il s'avance et se met à souffler en direction de son adversaire pour l'attaquer avec son attaque de type dragon.

Kaiminus ♂ lvl 20

Griffe 35PP
Pistolet à O 25PP
Morsure 25PP
Crocs Givre 15PP

Attaques réussies :
Bébécaille ♀ lvl 16

Charge 35PP
Bélier 20PP
Coud'Krâne 15PP
Draco-Queue 10PP

Attaques réussies :
Minidraco ♂ lvl 11

Ligotage 20PP
Cage-Éclair 20PP
Dracosouffle 20PP
Vitesse Extrême 05PP

Attaques réussies
Minidraco ♂ lvl 11

Ligotage 20PP
Cage-Éclair 20PP
Dracosouffle 20PP
Vitesse Extrême 4/05PP

lance Dracosouffle sur Minidraco.

STAND BY HIM

p'tit plus:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Mer 6 Fév - 16:48

'Attaque' :
Heathcliff S. Pendragon
Heathcliff S. Pendragon
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Jeu 7 Fév - 9:56

Malheureusement, le Minidraco de mon adversaire parvient à esquiver l’attaque de ma Scrutella. D’accord, il est possible que j’ai sous-estimé cette personne. Il est aussi envisageable que Lilith ne soit finalement pas au mieux de sa forme. D’ordinaire, elle n’hésite pas à combattre et à montrer ce qu’elle vaut, dès que l’occasion se présente. Mais cette fois-ci, les choses sont hélas différentes. Et je ne sais pas comment l’expliquer. Par contre, je ne peux pas me permettre de rester sur des attaques ratées. Je me reconcentre et je me prépare à riposter mais c’est sans compter sur la réactivité du Dresseur et de son Minidraco. J’ai à peine le temps de l’entendre que l’attaque Dracosouffle touche Lilith de plein fouet. Une attaque qui ne lui permet pas de rester indemne, au contraire. Lorsqu’elle reste étendue au sol, sans bouger, je comprends qu’elle n’est plus en mesure de se battre. Cette victoire est pour l’inconnu mais je ne compte certainement pas abandonner maintenant. Ni jamais, en fait. Je rappelle ma Scrutella à l’intérieur de sa Pokéball pour qu’elle puisse se reposer et reprendre des forces. « Tu mérites de te reposer. », je laisse en replaçant l’objet à ma ceinture. Bon, Minidraco étant un type Dragon, si je veux en finir rapidement, je sais ce qu’il me reste à faire. Sans lâcher mon adversaire des yeux, je saisis une autre Pokéball et je l’active avant de la lancer devant moi.

Ma Stalgamin shiny fait alors son apparition. J’espère qu’elle est prête à en découdre et qu’elle ne va pas se laisser intimider par la situation. C’est bien la dernière chose dont j’ai besoin. Mais il ne faut pas que je pense immédiatement au pire des scénarios possibles. Je me dois de croire en elle et de lui faire confiance. Ce n’est que de cette manière que ça peut fonctionner. « Vas-y, Chioné, tu peux le faire ! Utilise Laser Glace ! », aussitôt, la petite Stalgamin s’exécute en envoyant un jet de glace en direction du Minidraco apparemment nommé Poséidon. Pourvu qu’elle réussisse. Je sais qu’elle en est parfaitement capable.

Polichombr * ♂ lvl 16

Ombre Portée | 30PP
Feinte | 20PP
Vent Mauvais | 5PP
Hantise | 10PP

Attaques réussies :
Scrutella ♀ lvl 11
Att. : 015 - PV : K.O./072

Choc Mental | 25PP
Torgnoles | 10PP
Rafale Psy | 20PP
Brouhaha | 10PP

Stalgamin * ♀ lvl 20

Avalanche | 10PP
Châtiment | 10PP
Laser Glace | 10PP
Ball’Ombre | 15PP

Attaques réussies :
Stalgamin * ♀ lvl 20

Avalanche | 10PP
Châtiment | 10PP
Laser Glace | 9/10PP
Ball’Ombre | 15PP

lance Laser Glace sur Minidraco.
Les attaques sont super efficaces sur Minidraco.
Attaque réussie : 26x2 + 20x2 = 92 pts.
Attaque critique : 92 + 20% = 111 pts.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Jeu 7 Fév - 9:56

'Attaque' :
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon
♦ Commentaires :
F E L I X

S A G E | Au feu!

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

fiche liens

bordel:

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Sam 9 Fév - 21:38

≈ ≈ ≈
{ Big misunderstanding }

Pour un premier combat avec son minidraco, le pompier semble plutôt satisfait. Mais avec la colère sur son visage difficile de voir ce qu'il pensait. Même si ce n'était pas Kahili qui attaquait, elle deumerait fière du combat qui était pour l'instant à leur avantage. Ses grognements se sont changé en regard moqueur quand le pokémon de l'iconnu ne resiste pas à cette énième attaque du minidraco. Quand le stalgamin de l'homme sort de sa pokéball, minidraco fait un petit tour sur lui même avant d'esquiver l'attaque de celui-ci.

En tout cas, le pompier reste bloqué quelques secondes bloqué sur le stalgamin qui semblait avoir des couleurs peu communes. Peut-être un chromatique? Ou bien une nouvelle forme qu'il n'avait jamais encore vu dans les parages. Félix lance un rapide regard en direction de sa bébécaille et de son kaiminus. L'une observait attentivement le combat tandis que l'autre restait légèrement en retrait. Les combat n'était pas trop la tasse de thé de Thaumas, disons que lui la seule action qu'il préfère c'est éteindre les feux avec Félix pendant des interventions. Le brun n'a jamais su vraiment pourquoi mais il pense que peut-être en évoluant celui-ci y prendra goût. "Allez continue comme ça mon beau." lâche-t-il en se remettant dans le combat.

Kaiminus ♂ lvl 20

Griffe 35PP
Pistolet à O 25PP
Morsure 25PP
Crocs Givre 15PP

Attaques réussies :
Bébécaille ♀ lvl 16

Charge 35PP
Bélier 20PP
Coud'Krâne 15PP
Draco-Queue 10PP

Attaques réussies :
Minidraco ♂ lvl 11

Ligotage 20PP
Cage-Éclair 20PP
Dracosouffle 20PP
Vitesse Extrême 05PP

Attaques réussies
Minidraco ♂ lvl 11

Ligotage 20PP
Cage-Éclair 20PP
Dracosouffle 20PP
Vitesse Extrême 1/05PP

lance Dracosouffle sur Minidraco.

STAND BY HIM

p'tit plus:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Sam 9 Fév - 21:38

'Attaque' :
Heathcliff S. Pendragon
Heathcliff S. Pendragon
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Dim 10 Fév - 21:49

Je sais que ma Stalgamin a un grand potentiel. Seulement, il semble que les Pokémon de mon adversaire du jour ne soient pas si mauvais non plus. Chioné exécute une parfaite attaque Laser Glace mais cette dernière se solde finalement par un échec. Le Minidraco réussissant à l’esquiver avant que le coup ne parvienne à l’atteindre. Mais ma partenaire n’est pas en reste pour autant. Elle esquive l’attaque Dracosouffle du Minidraco avec une certaine habileté que je ne lui connaissais pas jusque-là. Mais pour le coup, je dois dire que ça fait plutôt partie des bonnes surprises du jour. Je me dis que les choses ne sont peut-être pas encore faites et que je peux encore renverser la situation. Après tout, je ne suis pas un expert des combats mais je pense que rien n’est terminé tant qu’un Pokémon est encore capable de tenir debout. Or, pour le moment, ma Stalgamin se porte relativement bien et je souhaite que ça continue.

Mais il n’est plus temps de tergiverser. Si je ne réplique pas rapidement, l’inconnu risque d’en profiter pour conserver son avantage et ce n’est pas quelque chose que je peux me permettre. Tout comme je ne peux pas envisager de perdre en crédibilité en me faisant battre aussi facilement. Pas de cette manière et pas ici, dans ma ville natale ; alors que des passants peuvent nous surprendre malgré l’horaire tardive. Je respire un grand coup avant de me reconcentrer sur le principal : le combat. « Tu te débrouilles très bien, Chioné, ce n’est pas grave si ta première attaque n’a pas touché. Reste calme, d’accord ? Quand tu veux, utilise de nouveau Laser Glace ! », heureusement, elle n’attend pas pour réitérer son attaque. J’espère seulement que cette fois-ci, le Minidraco va se montrer moins agile face au jet de glace de ma Pokémon.

Polichombr * ♂ lvl 16

Ombre Portée | 30PP
Feinte | 20PP
Vent Mauvais | 5PP
Hantise | 10PP

Attaques réussies :
Scrutella ♀ lvl 11
Att. : 015 - PV : K.O./072

Choc Mental | 25PP
Torgnoles | 10PP
Rafale Psy | 20PP
Brouhaha | 10PP

Stalgamin * ♀ lvl 20

Avalanche | 10PP
Châtiment | 10PP
Laser Glace | 10PP
Ball’Ombre | 15PP

Attaques réussies :
Stalgamin * ♀ lvl 20

Avalanche | 10PP
Châtiment | 10PP
Laser Glace | 8/10PP
Ball’Ombre | 15PP

lance Laser Glace sur Minidraco.
Les attaques sont super efficaces sur Minidraco.
Attaque réussie : 26x2 + 20x2 = 92 pts.
Attaque critique : 92 + 20% = 111 pts.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Dim 10 Fév - 21:49

'Attaque' :
A. Felix Reynolds
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon
♦ Commentaires :
F E L I X

S A G E | Au feu!

T E A M
Actuelle:

Rêve:

L I E N S

fiche liens

bordel:

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Lun 11 Fév - 20:45

≈ ≈ ≈
{ Big misunderstanding }

Le stalgamin chromatique était bien beau mais Félix devait vraiment se remettre dans le combat. Son minidraco avait réussi à esquiver la première attaque de son deuxième adversaire. Par contre il loupe son attaque à son tour. Le stalgamin semble ne pas laisser de chance à son pokémon cette fois-ci. Surtout que le type glace est vachement plus efficace sur les types dragons. Félix se mort la joue lorsque la nouvelle attaque du type glace touche son pokémon. Il l'avait clairement mis hors combat. Kali se met à nouveau à grogner prête à être lancée au combat mais le pompier décide de lancer son kaiminus légèrement peureux.

Kali se met à grogner tandis que Thaumas se met en place. Il observe le stalgamin quelques secondes avant de lui foncer droit dessus, la gueule bien ouverte pour lui lancer l'attaque morsure. "Allez mon grand. Montres lui de quoi tu es capable. Qu'il faut pas venir provoquer les Reynolds." Laisse-t-il avant de lancer un regard noir en direction de l'inconnu. Il tourne ensuite sa tête vers Kali qui semblait faire un peu la tête. "Toi je te mets après, les types glaces sont beaucoup trop efficaces sur toi."

Kaiminus ♂ lvl 20

Griffe 35PP
Pistolet à O 25PP
Morsure 25PP
Crocs Givre 15PP

Attaques réussies :
Bébécaille ♀ lvl 16

Charge 35PP
Bélier 20PP
Coud'Krâne 15PP
Draco-Queue 10PP

Attaques réussies :
Minidraco ♂ lvl 11

Ligotage 20PP
Cage-Éclair 20PP
Dracosouffle 20PP
Vitesse Extrême 05PP

Attaques réussies
Kaiminus ♂ lvl 20

Griffe 35PP
Pistolet à O 25PP
Morsure 25PP
Crocs Givre 15PP

ACTIF : Prognathe : Augmente de 30% des attaques à base de morsures.
lance Morsure sur Stalgamin
Les attaques sont neutres sur Stalgamin
Attaque réussie : 26 + 8 = 36 + 30% = 47pts
Attaque critique : 47 + 20% = 57 pts.

STAND BY HIM

p'tit plus:

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath') Lun 11 Fév - 20:45

'Attaque' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Big misunderstanding (Heath')

Big misunderstanding (Heath')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant