⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé Stetson
Salomé Stetson
Perlimpinpin Diabolo Pingouin Allasso Blizzard Banquise
⦿ Messages : 953
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Port Yoneuve, Unys
⦿ Job : Showgirl, strip-teaseuse
⦿ Pokémon rêvé : Feunard d'Alola
⦿ Type préféré : Glace
⦿ Avatar : Violet Chachki (Kichupa)
⦿ Commentaires : Liens

http://ichooseyou.forumactif.com/t2905-salome-carte-dresseur
J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii  Empty
Message(#) Sujet: J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii  EmptyDim 13 Jan - 15:47

Salomé n'avait pas vraiment de style prédéfini quand elle venait à l'élevage ; Niilo étant une des personnes les moins chiantes qu'elle connaisse, il se fichait totalement qu'elle soit en jeans baskets, ou en robe fendue affriolante. Il demandait juste à ce que le taf soit fait, et ça convenait parfaitement à la danseuse de charme.

Ce jour-là, Salomé fut accueillie par une Minette ravie de la voir vêtue en grande dame – elle allait au Chat juste après sans repasser par chez elle –, et la salua d'un sourire et d'un baiser parfumé. La gamine, ensuite, poursuivie comme d'habitude par son bébé Goupix qui s'était juré de la protéger de tout, était partie en courant prévenir son père présent à l'élevage que sa stagiaire venait d'arriver. Salomé se débarrassa d'un coup d'épaules de son manteau long, l'accrocha dans l'entrée, et sourit à Niilo après avoir planqué ses gants dans ses poches.

« Bonjour Niilo. »
« Piii » brailla Diabolo qui n'était jamais en reste.
« Il fait terriblement froid, ta Feunarde doit être heureuse. Je vais nourrir les Togepi ? La petite Stalgamin va mieux ? »

Malheureusement pour Alyosha, sa petite Courabou avait chopé chaud peu de temps après son éclosion – un Pokémon glace ne pouvait pas attraper froid, voyons !

Il a compris que tout était fini, il a compris que je passais à autre chose, mais il n'a pas compris un détail : il n'avait qu'à me retenir pour que je reste.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii  Empty
Message(#) Sujet: Re: J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii  EmptySam 19 Jan - 16:02

« Bonjour Salomé. » s’élève juste après ta voix tranquille.

Un sourire s’étire sur tes lèvres, respectablement moqueur tandis qu’elle fait remarquer à quel point il fait froid dehors. Pour toi il fait parfaitement bon, et quand tu auras terminé de t’occuper des petits, nul doute que tu vas aller faire une promenade dehors, peut-être avec la Feunarde d’ailleurs, pour avoir le plaisir en rentrant d’allumer un feu de cheminée et de te rouler dans un plaid avec ta fille et un bouquin dans les bras.
Pour l’instant une liste de choses à faire longue comme le bras se déroule dans ta tête tandis que Salomé, toujours pro, l’initie à coup de petites questions routinières.

« Je t’en prie vas-y, j’arrive tout de suite. Minette viens là tu as du rouge à lèvres sur la joue. »

« C’est pour faire comme papa ! » réponds naturellement Nadeshda en te passant entre les jambes, puis voyant ton regard. « Bah oui les dames elles font des traces de rouge à lèvres à papa au boulot, c’est classe ! »

Quelle emmerdeuse. Ton regard glacial la suit jusqu’à ce qu’elle tourne au coin du couloir dans une parfaite ignorance de ton autorité, et tu baisses naturellement les yeux dans le fond de la tasse de café que tu bois, fond orné de l’inscription « You’ve been poisoned » ; cadeau cela va sans dire de Neslihan pour Noël.

« Lentement mais sûrement. Il fait trop chaud ici pour elle mais elle est trop petite pour que je la sorte longuement dehors, et ma Feunarde refuse catégoriquement de la couver le temps qu’elle s’accoutume. »
Salomé Stetson
Salomé Stetson

Message(#) Sujet: Re: J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii  EmptyMar 22 Jan - 0:04

Salomé étouffa un rire à peine moqueur quand la petite fille expliqua qu'elle faisait comme son père au Chat Noir, et précisa :

« Elle a raison, elle a l'oeil ta fille. »

Elle espérait toutefois que certaines tentatives de drague super lourdes passaient inaperçues à ses yeux innocents ! … Elle n'avait sans doute pas l'âge pour ça. La danseuse adressa un claquement de langue à l'intention de Diabolo qui serait bien allé jouer avec la petite fille et son Goupix, et qui du coup resta près d'elle en s'agitant mignonnement.
Salomé quant à elle commençait à se préparer pour aller donner à manger aux Togepi.

« Ah elle ne veut pas ? Pourquoi ça, elle n'aime pas les Stalgamins, une raison particulière ? »

Ses talons claquaient alors qu'elle se dirigeait vers un évier pour se laver soigneusement les mains, découvertes des manches de sa robe, choisie longue ce jour-là, quoique fort décolletée, la gorge toujours ornée du cadeau de Pearl. Le savon avait certainement choisi par Alyosha avec une odeur très verte et un rien épicée, un peu trop forte pour Salomé habituée à ses cosmétiques aux légères odeurs herbacées.

Il a compris que tout était fini, il a compris que je passais à autre chose, mais il n'a pas compris un détail : il n'avait qu'à me retenir pour que je reste.
©️ FRIMELDA
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii  EmptyMer 30 Jan - 16:06

« Oui c’est certain. Un peu trop même pour son âge si tu veux mon avis, mais bon. »

Pour l’instant tu ne t’inquiètes pas outre mesure pour ta fille : Alyosha s’inquiète bien assez pour vous deux, si tu t’y mets aussi qui va vous tempérer tous les deux ? Personne. Ton mari est un monstre de nervosité, et pour que toi tu stresses, il faut quand même y aller, et tu es rarement consolable autrement que par le temps dans ces cas là.

« Tu peux le lâcher dans la maison hein, quand Nadeshda est réveillée les pièces qui craignent sont fermées. » réponds-tu en voyant Diabolo s’agiter comme tout Pokémon Electrique. « Son entraînement avance ? »

C’est une question que tu as désormais l’habitude de poser, avec un challenger d’arène à la maison. Devancé par Salomé vers l’évier, tu te places à côté d’elle le temps qu’elle ait fini pour l’imiter et faire disparaître les restes de thé encore présents dans la tasse.

« Je crois qu’elle n’a très simplement pas l’instinct maternel. Elle a été élevée à la dure, ma Feunarde. Elle était à ma mère avant de m’appartenir, je ne l’ai pas connue bébé. »

Ton nez se lève près d’elle.

« Tu sens le miel et les vapeurs d’Alola. Tu es partie en vacances ? »
Salomé Stetson
Salomé Stetson

Message(#) Sujet: Re: J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii  EmptyMer 6 Fév - 14:59

Salomé eut un sourire espiègle qui tranchait un tout petit peu avec sa douceur habituelle :

« Moi aussi si j'avais des enfants je les amènerais au travail, tu sais. Bien sûr des tas de gens pensent que ça n'est pas un endroit adapté pour de jeunes enfants, mais je trouve qu'il y a un côté formateur. »

Bon elle aurait bien aimé avoir des gosses ; mais ça n'était pas prévu pour de suite, ni même en fait dans un avenir lointain parce que Salomé elle-même ne savait pas trop où elle en était ces derniers temps.
Comme s'il suivait ses pensées, voilà que Niilo évoquait l'instinct maternel.

« Oh je croyais que le Goupix de ta fille était son petit. »

Enfin si c'était le cas elle n'avait effectivement pas trop à s'en occuper puisqu'il suivait sa petite maîtresse absolument partout... Niilo leva la tête, et sans prévenir, fit preuve de capacités de déduction phénoménales voire inquiétantes ; à tous les coups il était médium ! La danseuse rougit de gêne, en commençant par le cou à son habitude, sa peau pâle se marbrant de plaques disgracieuses. Et si son cerveau pouvait arrêter de la harceler avec des images de Dee-Dee...

« Euh, non. Dee est passé chez moi manger des crêpes », mentit-elle à moitié par omission.

©️ FRIMELDA
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii  EmptyJeu 7 Fév - 10:50

Une petite moue pas convaincue succède à la phrase légèrement moqueuse de Salomé, un genre de phrase que tu ne lui aurais pas habituellement attribué.

-Moui enfin je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire pour son éducation d'emmener une petite fille de trois ans dans un endroit comme Le Chat…

Tu sais que ta première fille Yngvil a fréquenté très rapidement le lieu de travail de Nell parce que cette dernière n'avait pas le choix, de la même manière que Neslihan a baigné dans le milieu pas génial de ses géniteurs jusqu'à un AG très avancé. Ça donne une idée de ce qu'un tel traitement engendre.
Enfin, quand on voit Nadeshda, qui a seulement trois ans montre de bons héritages du caractère de ses parents, est-il bien utile de s'inquiéter ?

-C'est le cas mais c'est majoritairement moi qui l'ait élevé. Ma Feunarde a son côté iceberg qui n'aime pas s'attacher.

Comme toi à tes débuts n'est-ce pas.

-C'est en partie pour ça que les types glace sont difficiles à élever.

Tu hausses les sourcils devant la réaction quelque peu intense de Salomé dont tu prenais juste des nouvelles de ses occupations de Noël, avec bon, certes, ton manque de tact habituel.

-Oh d'accord. Désolé je voulais pas être intrusif. On s'y met ?

Tu gardes toutefois de côté en tête la manière dont elle a soudain rougi comme si elle cachait quelque chose que tu venais naturellement de découvrir.
Salomé Stetson
Salomé Stetson

Message(#) Sujet: Re: J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii  EmptyDim 17 Mar - 15:02

Salomé répondit d'un sourire doux :

« Oh mais vous êtes là pour surveiller. »

Et la gamine pouvait difficilement avoir meilleurs gardiens que ses deux pères, même s'ils bossaient en même temps que devoir la surveiller. Et puis la danseuse elle-même ne rechignait pas à filer un coup de main pour surveiller la petite, sans même parler de Dee qui était son garde du corps non officiel, bref, elle était entourée cette petite.

« Ah oui, j'ai vu ça en cours, j'ai trouvé ça incroyable. Si le petit Goupix n'en a pas gardé de séquelles, c'est le principal ! 
J'ai hâte de pouvoir en élever moi aussi. »

Elle se voyait bien dans un refuge perdu dans la montagne, au plus haut possible à vivre en autarcie. Bon ça manquerait singulièrement de regard flatteur extérieur, dont elle avait fait – peut-être à tort – une nourriture spirituelle. C'était bien pour ça qu'elle se dessapait quasiment tous les soirs au Chat Noir.

« Non, non c'était pas intrusif, ça m'a surpris c'est tout. Vous avez fait quoi pour Noël avec Alyosha ? »

©️ FRIMELDA
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii  EmptyMar 19 Mar - 16:50

D'ordinaire tu n'as pas beaucoup de tact et tu fonces dans le tas sans te soucier des conséquences lorsqu'il s'agit d'avoir des informations surtout à ce sujet (qui est probablement sexuel à voir la gueule qu'elle tire). Mais c'est Salomé et il serait assez malvenu de la faire se sentir mal alors qu'elle vient tout juste d'arriver au boulot. Tu la connais, elle va se cacher dans un iceberg mental qui va se fissurer quand tu t'y attendras le moins, reste à attendre le moment propice à ses confidences.

-On voulait partir mais nos affaires à chacun nous ont demandé plus de travail et d'attention que prévu.

Il n'était pas un mystère que Alyosha Dahl avait un emploi du temps d'homme d'affaires et que ton élevage te prenait un temps monstre.

-Donc on est restés ici et on s'est débrouillés pour offrir le meilleur Noël possible à Nadeshda. Heureusement des membres de notre famille ont pu se déplacer et c'a été… Le bordel. Mais la Minette était contente.

La nursery fourmille de piaillements en tous genres tandis que tu en pousses la porte comme c'est la coutume le matin. Mar très affairé par son travail d'assistant te passe entre les jambes.

-Comment ça va à la fac ? Pas trop dur la reprise ? Tu dis si des fois tu as besoin de prendre une journée pour bosser tes cours, hein.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii  Empty

J'sais pas encore si j'suis bien ou mal lunée, dans le doute j'dis bonjour quand même / Sanii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1