Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Benson
avatar

♦ Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Dim 13 Jan - 18:53

Aaron Blackwood

ft. Cody christian


Nom : Blackwood comme le dernier de ses frères.
Prénom(s) : Aaron, il ne faut pas te demandez pas pourquoi car tu ne le sait pas.
Âge : Tu as 25 ans bientôt 26.
Date de naissance : Tu es né 16 mars 1993 à 9h23, enfin du moins d’après ton acte de naissance car tes parents eux ne s'en souvienne pas.
Situation civile : Célibaterre, il faut dire que tu es tellement volage.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, l'autre bord ne t'as jamais intéresser.
Ville et région d'origine : Kokohio, sur l'ile d'Ula-ula à Alola
Métier : Barman
Groupe : Université
Caractère : Ton caractère c'est quelque chose de plutôt explosif avec une touche de douceur. En effet de nature impulsif, tu réfléchis rarement à ce que tu fais et regrette parfois après. Bien que le regret ne soit pas réellement un mot dans ton dictionnaire. Il t'es arrivé de te retrouver dans des bagarres parfois même d'en créer ce qui fait de toi, une personne violente. Tu peux aussi changer d'humeur comme de chemise ou plutôt de pantalon. Tu es volage avec les femmes et même dans ta vie en générale, tu ne sait pas encore tout à fait ce que tu veut. Il faut dire que tu as tellement peur de l'engagement. Toutefois, tu es fidèle en amitié, tu es protecteur bien que tu ne supporte pas qu'on le soit envers toi. La vie a fait de toi un débrouillard.

Anecdotes

1 - Tu es le quatrième d'une famille de cinq. 2 grand frère, 1 grande sœur et un petit frère. Tu partages le même père uniquement avec le dernier. Ce qui ne t'as jamais réellement dérangé, pour toi ce n'était pas ce qu'il y a de plus dysfonctionnel dans ta famille.
2 - Dés ta plus tendre enfance, tu as fait partie de la team Skull. Tu as d'ailleurs monté plusieurs échelon a un tel point que tu était devenu important.
3 - Tu savais taguer avant même de parler distinctement, en effet premier tague à l'age de 3 ans sur le mur d'un bâtiment de police alors que tu attendais sagement que ta mère sorte de dégrisement.
4 - Tu as d'ailleurs pris ta première cuite à l'âge de cinq ans. Tu as bu les verres qui traînait sur la table, tu étais tellement ivre que tu ne te souvient pas réellement mais c'est quelque chose que tes grand frère aime te rappeler.
5 - Tu as eu une seule longue relation d'amour qui a durée 5 ans. Tu as été tellement déçu que tu t'es promis de ne plus jamais tomber amoureux.

Starter




Goupix ♀ - Surnom éventuel
Flammèche, vive attaque, danseflamme, hurlement
Torche : Augmente la puissance de 50 % des attaques de type Feu si le Pokémon est touché par une attaque du même type, et celui-ci ne subit de plus aucun dégât


Tu est arrivé à Ebera à force de fuir et c'est en fuyant que tu as rencontré goupix qui faisait exactement la même chose que toi. Tu ne savait pas encore à ce moment pourquoi mais tu a tout de suite voulu le défendre, savoir ce qui lui faisait si peur qu'il était là allongé dans l'herbe ne bougeant plus avec un souffle presque muet. Si seulement tu avais su à ce moment précis qu'il avait tout simplement eu peur de son image dans un miroir oublier par une dresseuse, tu te serait peut être pas autant inquiéter. Aujourd'hui, tu ne le quittes toujours pas et tu fais en sorte qu'il soit heureux et moins craintif.


black pumpkin




Histoire

♦️ Quel a été ton enfance ?

Mardi 16 mars 1993, début de ta vie mais loin d’être celle de ta famille. En effet tu es le petit dernier d’une famille bancale de deux frères et une grande sœur. Dernier ? Pour pas longtemps, un an plus tard te voilà grand frère. Tu es le seul à avoir la chance de partager le même père avec ton dernier frère. Chance ? Tu n’as jamais considéré cela comme une chance. Pour cause, ton père et ta mère sont dans une descente infernale où ils s’emmènent jusqu’au démon les plus terrible. A tes 5 ans, ton père disparait des radars et laisse ta mère seule. Ses démons ne se règle pas bien au contraire. Tu te réfugies dans tes cours à l’école, cela ne fait pas de toi un enfant exemplaire bien loin de là. Tu fais exactement les mêmes erreurs que les plus grands, il faut dire que ce sont les seuls exemples que tu peux prendre.  

♦️ Quel est le but que tu poursuis ?

Tu n’as jamais su réellement où est ce que ta vie allait te mener. Tu as toujours été bon élève et par cette chance, tu as fait des études en tant que scientifique. Cela t’a mené à détourner ton attention pour ce métier pour la team Skull. A tel point que tu as fini par te faire prendre, tu as dû fuir car tu risquais tout simplement la prison. Tu as tout abandonné, tu as tout laissé sans même te retourner. Maintenant, ce que tu vas faire dans ta vie ? Tu ne sais toujours pas exactement. Tu as décidé de reprendre tes études dans le combat et le dressage. Tu veux mieux comprendre tes pokémon car tu l’avoues c’est exactement ce qui t’a sauvé de la dépression.

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?

Tu pourrais dire ta famille, tu pourrais dire Alola sauf que rien de tout ça. Il faut dire que lorsque tu as appris le décès de ta mère, tu n’as même pas pris le temps de revenir dans ta région natale. Tu te souviens même avoir penser : “ tant pis, pour elle.” Alors ce qu’il te manque dans ta vie ? Probablement le fait d’avoir un but réel, de l’argent puisque tu es obligé de travailler à côté en tant que barman le soir. Mais surtout, il te manque l’amour de ta vie. Enfin celle que tu pensais qu’elle l’était. Tu as vécu une histoire d’amour avec elle pendant 5 ans pour qu’elle finisse par être la cause de ton départ. Elle ne savait pas comment te quitter, elle a fini par te balançais à la police pour être débarrasser de toi. Elle n’a pas loupé mais elle t’a brisé le coeur. Aujourd’hui, tu es un homme volage qui refuse de se mettre à nouveau en couple. Tu butinnes de fleur en fleur sans jamais te poser la question de si c’est une femme bien.

♦️ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?

Tu ne connais pas encore réellement Ebera, mais tu as beaucoup voyagé. Tu es parti à Johto, à Hoenn, à Kanto. Tu as aimé chacune des régions. A johto, tu as aimé te prélasser en bord de mer, tu as visité le port de Oliville, tu as aussi vu le célèbre léviator rouge au centre du lac colère. A Hoenn, tu as passé un moment à l’école de dresseur de Mérouville ce qui t’a aussi donné l’envie de poursuivre les études au près des pokémons. Tu t’es caché dans la ville souterraine, New lavandia. A Kanto, tu as dépensé énormément d’argent au casino de Céladopole que tu gagnais en travaillant dans le bar d’à côté. Tu ne t’es pas empêché de ta la couler douce à Cramois’île. Alors tu aimes chacune des régions que tu as visitées même si tu y es resté que peu de temps dans chacune d’entre elle.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?

Autrefois, tu n’hésitais pas mais depuis ta visite à Mérouville, tu essaies de garder le moins possible tes pokémon dans leur pokéball. Il faut dire que tu aimes passer des moments avec chacun d’entre eux et d’autant plus avec ton goupix. Il est le seul que tu n’as jamais mis dans une pokéball, étant si craintif, tu n’as jamais osé l’enfermer. Il se balade toujours à tes côtés dès qu’il le peut. Tu es fier de ton choix surtout lorsque tu suis tes études qui te permet de comprendre tes pokémons.

black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Pykazio ( Oui oui, c'est une réunion de deux personnes importante pour moi, pikachu et Ezio (mon fils) )
Âge : 26 ans mais presque 27 (Ouh la vieille)
Fréquence de connexion : Un peu tout les jours
Est-ce un multicompte ? : Oh non, tout premier
Inventé ou scénario : Plus un pré-lien (frère de Joane Benson)
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Grace à Prd
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Ben c'est pikachu, il y a pas de doute à avoir la dessus.
Et ta région préférée ? : Johto (mais parce que je suis 100 % première génération (la mienne) )
Commentaires ? : Aaah Pokémon, si vous saviez dans ma famille et même dans ma vie, c'est tout une histoire. (Oui oui parfois on se fait des débats de c'est lequel le meilleur jeu, le meilleur pokémon, la meilleure génération ...)

Code:
[color=darkred]○ Cody Christian - Aaron Blackwood[/color]

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
avatar
Grik Wald Ev-Ev Seavy Nestea Spinda
♦ Messages : 412
♦ Ville d'origine : ebenelle, johto.
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Avatar : emilia clarke (crédit: ☾☾).
♦ Commentaires :

fiche de présentationrécapitulatif rpsfiche de liens

-- disponible.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Dim 13 Jan - 19:41

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit gars! Coeur

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys R. Campbell
avatar
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 553
♦ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
♦ Job : Espionne et voleuse de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande (Sarasvati)
♦ Commentaires :
n e p h t y s
THE MASKED ASSHOLE

Masked or not, you’re a fucking asshole.

T E R R E L L | Warning! Présence de requins dans l'eau!
A B I G A I L & J O A N E | Run the World (Girls)


T E A M
Actuelle:
 

Rêve:
 


L I E N S

O R I O N | Frère Adoptif. (scéna)
Z A C H A R I A H | Merdeux préféré.
L E N N O N | L'admin.
M A X | Ancien ami d'enfance, homme sur qui on peut compter.
J E Z E Q U E L | Une amité qui ne va pas durer.
J O A N E | Modèle d'enfance, comme une grande sœur.

fiche liens

bordel:
 



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Dim 13 Jan - 19:53

LE GRAND FRERE DE L'AMI DE NEPHY LE DEMI FRERE DE JOJO

Welcome parmi nouuuuuuuuuuuus Coeur
Courage pour ta fichette

__________________________________________
bitch get out

on my way
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
avatar
Tritox
♦ Messages : 425
♦ Age du Personnage : 29
♦ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
♦ Job : bosse au cinéma de Centrapolis
♦ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
♦ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
♦ Avatar : lady gaga @vocivus
♦ Commentaires : liens - rps



Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Dim 13 Jan - 20:01

MON (demi)FRERE

Bienvenue ! J'ai hâte de lie ta fiche et voir ton starter !
Comme je te l'ai déjà dit, n'hésites pas à me mp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hiram G. Addlestone
avatar
Zep Ronin Mamba Ukko Cerbère Ivy
♦ Messages : 1410
♦ Age du Personnage : 36
♦ Ville d'origine : Méanville, Unys
♦ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
♦ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
♦ Type préféré : Feu, sol, électrik
♦ Avatar : Jensen Ackles
♦ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Lun 14 Jan - 12:19

C'est Blackwood ou Benson son nom, au final ?

Bienvenue et bon courage pour la fiche, tu fais une heureuse Coeur

__________________________________________

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Benson
avatar

♦ Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Lun 14 Jan - 20:11

Du coup son petit nom de famille c'est Blackwood mais c'est bien le demi frère de Joane.
Revenir en haut Aller en bas
Nioclas Pól
avatar
Camélia Thalia Holly Balt
♦ Messages : 559
♦ Ville d'origine : Fort Castle.
♦ Job : Médecin
♦ Pokémon rêvé : Bouldeneu
♦ Type préféré : Plante mais aussi spectre et glace.
♦ Avatar : Diego Luna, @jenesaispas

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3824-carte-dresseur-de-nioclas-pol
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Lun 14 Jan - 21:10

Bienvenue par ici, tu fais des heureuses Coeur Courage pour ta fiche **

__________________________________________
astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Wainwright
avatar
Lucifer
♦ Messages : 81
♦ Ville d'origine : Cramois'Ile
♦ Job : Future styliste en quête d'inspiration
♦ Pokémon rêvé : Dracaufeu
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Ashley Moore

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3980-carte-dresseur-de-crystal-m-wainwright
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Mer 16 Jan - 20:13

Bienvenue par ici avec ton bad boy
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
avatar
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Métang Oratoria
♦ Messages : 5606
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Mer 16 Jan - 23:48

Bienvenu parmi nous

__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Vadim
avatar
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
♦ Messages : 1343
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
♦ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
♦ Avatar : Chris Wood
♦ Commentaires :








Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Jeu 17 Jan - 0:47

Bienvenue par ici ♥️

Courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

__________________________________________


~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Revenir en haut Aller en bas
Azenor R. Marshall
avatar
Nemo
♦ Messages : 178
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Yantreizh dans la région de Kalos
♦ Type préféré : Eau
♦ Avatar : Danielle Campbell (by praimfaya)
♦ Commentaires :


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3604-azenor-marshall-carte-de-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Jeu 17 Jan - 12:06

Bienvenue par ici

__________________________________________


Pokémon rare .. L'Azenor est fière, aime dormir et attaquera quiconque tentera de perturber son sommeil.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Benson
avatar

♦ Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Jeu 17 Jan - 19:42

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Mejjati
avatar
Archibald
♦ Messages : 258
♦ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
♦ Job : Lieutenant d'arène / Responsable de magasin
♦ Pokémon rêvé : Colossinge, Arcanin, Motisma
♦ Avatar : Lindsey Morgan
♦ Commentaires : Fiche RP // Liens





Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t4042-carte-dresseur-de-salem-mejjati#216925
Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte Ven 18 Jan - 16:58

Bienvenue sur le forum Coeur

__________________________________________

We must be strong and fly our flags of victory into the sky
Above the smoke of the fires, we will rise . ©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous pouvons être touché par notre enfance même en étant adulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Chasse au Trésor
» Beka & Angy - Profitonsant tant que nous pouvons nous voir
» Nous n'avons pas fini notre conversation [PV Léa]
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Faire se que nous ne pouvons pas...[PV Petit Pelage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: