⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

En souvenir des études universitaires. [Lucien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Empty
Message(#) Sujet: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyMar 15 Jan - 9:41

Adara.

Pokemon vus :
1G
2G En souvenir des études universitaires. [Lucien]  193 En souvenir des études universitaires. [Lucien]  165
3G En souvenir des études universitaires. [Lucien]  283
4G En souvenir des études universitaires. [Lucien]  418
5G
6G
7G En souvenir des études universitaires. [Lucien]  775

Pokemon capturés :

Objets utilisés :

Attaques réussies :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature_403_XY 1

Lucien.

Pokemon vus :
1G En souvenir des études universitaires. [Lucien]  54
2G En souvenir des études universitaires. [Lucien]  193
3G
4G
5G En souvenir des études universitaires. [Lucien]  548
6G
7G

Pokemon capturés :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  548 lvl 17

Objets utilisés :
2 En souvenir des études universitaires. [Lucien]  3324646282

Attaques réussies :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyMar 15 Jan - 9:54

La découverte d'Ebera ne date pas d'aujourd'hui pour la jeune femme et pourtant, en ce doux mois d'août deux mille dix huit, elle se rend pour la toute première fois au Lac Vers'eau. Ce n'est pas vraiment un lieu l'intéressant grandement, mais la jeune femme a bien envie de s'y rendre pour entraîner sa jolie Lixy. C'est connu. Les types électriques ont un certain avantage face aux Pokémon aquatiques. Alors autant en profiter en cette douce journée ensoleillée. "Allez Lixy, j'ai même pris le picnic !" Lance la jolie blonde en souriant tendrement.

Une fois sur place, vêtue d'un simple short en jean et d'un débardeur rose pastel. Rien de très original, mais Adara aime s'habiller de vêtements agréables et qui lui permettent de bouger sans avoir peur de craquer le tissu. Souriant doucement, elle remarque un peu plus loin, une silhouette qui lui est familière. Alors, elle s'approche rapidement, sans faire de bruit, Lixy roucoulant en s'approchant du jeune homme. Lucien. Cela fait un moment qu'elle ne l'a pas vu, son acolyte de beuveries a l'époque de ses études pour être ranger. "Ça fait longtemps, l'alcool ! " Lance t elle, clairement amusée.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature_282_XY En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature_781_SL En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature_131_XY En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature-395-XY En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature-332-XY En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118591
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyMar 15 Jan - 9:54

Le membre 'Adara Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Normal

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Lac Vers'eau' :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  193
Lucien De L'Orée Du Chêne
Crystal Amarante Lilie Nao Dahlia Esther
⦿ Messages : 584
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Atalonopolis à Hoenn
⦿ Job : Coordinateur pokemon
⦿ Pokémon rêvé : Crystal, Amarante, Dahlia, Esther, Bluette mais aussi tout les autres. Comment? Je n'ai pas compris la question? Non, c'est juste toi qui n'a pas compris ma réponse
⦿ Type préféré : En été, j'aime le type glace tandis qu'en hiver j'affectionne le type feu. Et durant les 12 mois de l'année, je n'ai aucun préféré
⦿ Avatar : Toby Regbo (cosmic light)
⦿ Commentaires : En souvenir des études universitaires. [Lucien]  59396197_2244665088947143_5475939601384210432_n.png?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

#Lunala
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  ZPKevaQ

Signature by Amiante

http://ichooseyou.forumactif.com/t4113-carte-de-lucien-de-l-oree-du-chene
Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyMer 16 Jan - 17:24

Baignant dans un rayon de soleil ayant eu la chance de passer entre les feuillages des arbres pour venir réchauffer l'herbe du sol, je me tenais assis, canne à pêche dans les mains, près de cette vaste étendue d'eau limpide. Cela faisait quelques heures que j'étais là, en train de chercher un de ces Barpau des rumeurs à l'aide de baies Oran accrochées à l'hameçon.
Pour l'instant, je n'avais rien pris de bien intéressant hormis quelques poissons qui allaient peut-être me faire mon déjeuner, en fonction de la réussite de Crystal. Cette dernière était partie un peu plus loin dans les bois en quête de baies et de racines comestibles. Il y'avait bien un centre Pokemon, non-loin de là, qui aurait pu nous accueillir et nous sustenter mais il n'y avait pas l'ombre d'un nuage à l'horizon de cette belle journée donc autant en profiter.

En parlant de profits, j'aurais eu l'air fin si Crystal revenait les petits bras chargés de nourriture tandis que j'étais toujours bredouille. Je plaçai donc ma canne entre mes jambes le temps de mettre mes mains dans un petit sceau au pied du rocher. Celui-ci contenait de l'amorce, une mixture mêlant de la chapelure de pain rassi, de la terre récupérée sur le bord du lac et de la bouillie de baies Mago. J'en fis une petite boulette de la taille d'un poing d'enfant et la jeta en cloche à quelques centimètres du bouchon de ma ligne. Avec un peu de chance, le bruit et l'odeur du projectile attirerait un Pokemon qui verrait ensuite l'appât et y mordrait. Pour faire bonne mesure, j'en envoyai deux autres, à peu près à la même distance de ma ligne mais dans des directions différentes.

Soudain, j'entendis un petit bruit de félin à ma droite. Je tournai donc la tête dans cette direction pour apercevoir un petit Lixy bien affectueux pour un Pokemon sauvage.
- Ça fait longtemps, l'alcool! - Ouïs-je presque aussitôt, d'une voix que j'avais déjà entendu quelque part.
J'aperçus alors une jeune femme blonde et mis quelques instants à la reconnaître.
- Adara! - M'exclamais-je alors joyeusement. - Ça fait une paye! Qu'est-ce que tu fais là? -
Je décidai alors de me lever, de m'essuyer rapidement les mains pleine d'amorce sur mon short beige, en mettant un peu sur mon T-shirt orange à logo Grotichon au passage, et de m'approcher pour lui faire la bise... Avant de voir, derrière elle, mon Stalgamin revenir en courant, quelques baies dans les bras et un air paniqué sur le visage.

En plissant un peu les yeux, j'aperçus une sorte de grosse libellule rouge, un Yanma, en train de poursuivre Crystal, ne sachant visiblement pas quoi choisir entre sa mission de récupérer des baies et le combat. Le Yanma était encore à une bonne vingtaine de mètres de mon amie bleue, probablement ralenti par les arbres et les buissons, mais ne tarderait pas à la rattraper une fois plus proche du lac.
- Lâches les baies et utilises Éclats Glace! - Lui lançais-je alors, en espérant ne pas trop abîmer les tympans de mon ancienne camarade de soirées.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature_282_XY En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature_781_SL En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature_131_XY En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature-395-XY En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature-332-XY En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyMer 16 Jan - 17:24

Le membre 'Lucien De L'Orée Du Chêne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  450092_ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyVen 1 Mar - 15:06

Adara sourit doucement, fidèlement accompagnée de son joli petit Lixy. Ce dernier se rapproche rapidement du jeune homme un peu plus loin, roucoulant. Elle se rappelle bien sûr des soirées alcoolisées aux côtés de Lucien. Ce sont des souvenirs qu'elle n'est pas prête d'oublier à dire vrai. La jeune femme sourit, amusée et hausse doucement des épaules. Ça fait longtemps, c'est clair. On vadrouille à la recherche de nouveaux compagnons. Et toi ? demande t elle curieusement, même si elle se doute que Lucien doit être ici pour la même chose qu'elle, bien évidemment. Cela va de soit.

La belle blonde sourit, s'approchant de son ami, avant que ce dernier ne se concentre soudainement sur un joli Yanma passant par là. Elle sursaute quand Lucien se met à brailler et secoue la tête, se retenant de glousser. T'as l'air de prendre ton rôle de dresseur à fond. Ça change de ce que j'ai pu voir de toi, Lucien. Avoue Adara, la voix douce, tandis qu'elle regarde l'action menée par le compagnon du grand blond. Une attaque ratée. C'est dommage.. Mais elle est certaine qu'il pourrait faire mieux. Lixy rate aussi, parfois, c'est normal, personne n'est parfait.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyVen 1 Mar - 15:06

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Lac Vers'eau' :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  165
⦿ Pokémon rêvé : Crystal, Amarante, Dahlia, Esther, Bluette mais aussi tout les autres. Comment? Je n'ai pas compris la question? Non, c'est juste toi qui n'a pas compris ma réponse
⦿ Type préféré : En été, j'aime le type glace tandis qu'en hiver j'affectionne le type feu. Et durant les 12 mois de l'année, je n'ai aucun préféré
⦿ Commentaires : En souvenir des études universitaires. [Lucien]  59396197_2244665088947143_5475939601384210432_n.png?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

#Lunala

Signature by Amiante

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptySam 2 Mar - 2:20

Du coin de l’œil, je pus voir mon amie sursauter au son de ma voix, me faisant légèrement culpabiliser d'avoir forcé sur mes cordes vocales. Mais, au moins, Crystal m'entendit et, d'un air décidé, laissa tomber les baies puis visa le Yanma avec son attaque glace.
Mais toute la bonne volonté du monde n'y fit rien et les éclats passèrent à coté du Pokemon, aux éclats verts et rouges, qui se pressa de prendre quelques baies dans ses pattes et de retourner disparaître entre quelques arbres et buissons. Bon, et bien ce fut un cuisant échec pour mon pauvre Stalgamin qui s'attela à ramasser les baies restantes d'un air tristounet. Cela dit, on était à nouveau tranquilles pour discuter, maintenant... Et je n'aurais pas l'air trop stupide de ne pas avoir réussi à prendre grand chose à la ligne.

Laissant à Crystal tout le loisir de se déplacer jusqu'à nous, je m'adressa donc à Adara. - Je dois avouer que les Pokemon sont un peu plus farouches ici que dans les parcs de l'université. J'ai pas trop le choix du coup - dis-je tranquillement. - J'ai bien essayé d'en grattouiller quelques un en leur filant des jus de baies mais ils sont méfiants...- ajoutai-je, à mi-chemin entre l'humour et l'acceptation d'une triste réalité, tout en m'accroupissant pour caresser le Lixy. - Mais pour répondre à ta question, Crystal et moi sommes surtout là pour profiter de l'endroit. Il fait beau en ce moment, cela serait idiot de rater une occasion pareille de se baigner dans le lac et de pécher! -
Dans l'absolu, je n'étais pas particulièrement contre l'idée de trouver de nouveaux compagnons mais ce n'était pas la priorité. Les brises soulevant mes mèches de cheveux et l'idée de bronzer allongé sur un coin d'herbe, elles, en revanche, étaient à l'ordre du jour une fois le repas assuré.
- Tiens, puisque tu es là, ça te dit une petite bataille? Je dois avoir un jeu de carte qui traîne quelque part dans mes affaires - lui demandai-je alors, n'ayant pas très envie de me relever pour rester à discuter debout comme un poteau. En plus, ça changerait les idées de Crystal d'avoir un chaton électrique à embêter pendant que je m'occuperai de la dresseuse.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptySam 2 Mar - 2:20

Le membre 'Lucien De L'Orée Du Chêne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  548

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyMer 6 Mar - 9:17

Une balade au lac vers eau, surplombé d'une rencontre agréable. Adara n'aurait pu rêver mieux, en cette douce journée. Elle ne peut s'empêcher de sourire, alors que Lixy s'approche du grand blond pour le saluer joyeusement. Quel pokemon adorable. C'est vrai, tu as raison ! Il arrive même que certains soient plutôt agressifs envers les humains.. C'est assez triste.. Répond doucement la jeune femme à la peau bronzée, avant de sourire au pokemon de son ami. Se baigner et pêcher. Adara trouve l'idée vraiment cool. T'as bien raison ! J'ai hâte d'avoir un Tiplouf avec moi pour aller nager, c'est pas Lixy qui m'accompagnera.. Hein.. Le Pokémon électrique feule en secouant son pelage. Hors de question pour lui de faire une telle chose.

Adara glousse en entendant la proposition de son ami et hoche vivement de la tête. Elle sort rapidement un petit tapis de sol pour l'herbe et se pose dessus, attachant ensuite ses cheveux. Allez c'est parti mais compte pas sur moi pour te laisser gagner ! Tu as soif ? J'ai du jus d'orange avec moi en canette. Indique la dresseuse en souriant, détendue. C'est qu'elle apprécie grandement ce genre de moments.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyMer 6 Mar - 9:17

#1 'Niveau zone verte' : 18

#2 'Shiny' :

#3 'Lac Vers'eau' :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  775

#Lunala

Signature by Amiante

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyMer 6 Mar - 23:21

- Je veux bien une canette, oui, s'il te plait! - lui répondis-je du tac au tac alors que je me relevais pour aller chercher les cartes dans mon sac. J'en profitai pour regarder si j'avais quelque chose de présentable à manger, l'histoire de ne pas avoir que les baies de Crystal à se partager en quatre. Après avoir déplacé quelques sacs de pokeball et affaires diverses, j’atteins finalement une boite me servant de glaciaire improvisée grâce à mon Stalgamin qui y mettait régulièrement de la poudreuse. Bon, ce n'était pas non plus le pôle nord en permanence, mais c'était assez froid pour y mettre des fromages pas trop sensibles à la chaleur et du beurre. Je sortis aussi un pain que j'avais acheté à la boutique du Centre Pokemon, initialement dans le but de palier à une fringale nocturne.

Fort de mon butin, je m'installai sur le tapis, où se trouvait déjà Crystal et ses baies, déposai les vivres et commençai à distribuer les cartes. - Ça fait longtemps que t'es dans le coin avec Lixy? La dernière fois que je t'ai vu c'était...- Ah, trou de mémoire. C'était quand déjà? Bon, à première vue, si je ne m'en souvenais pas, c'est que j'avais bu pas mal, et pas que du jus d'orange. - C'était quand déjà? Avec tout ses voyages, j'ai du mal avec le passage du temps - continuai-je d'un ton amusé. C'était un mensonge? Pas vraiment! J'ai dis que je perdais la notion du temps qui passe, pas que c'était à cause de ça que je ne m'en souvenais plus! Et il était hors de question que je lui avoue avoir eu un black-out à la dernière soirée où je l'avais vu, c'était une question d'honneur.
Pendant que je finissais la distribution des cartes et que j'entamais le fromage, j'aperçu du coin de l’œil un petit Chlorobule à quelques mètres de nous, épiant notre casse-croûte sans oser s'approcher. J'aimais bien ces Pokemon. Ils étaient très rarement agressifs, et, soyons honnêtes, qu'est-ce qu'ils étaient adorables! J'hésitais un peu, une ou deux secondes, tout au plus, puis je pris une baie que je déposa un peu plus loin dans l'herbe. Libre à lui, maintenant, de venir manger la baie et de rester avec nous s'il le souhaitait. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que cela serait cocasse, si, en plus de venir, il décidait de suivre l'un d'entre nous après.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyMer 6 Mar - 23:21

'Pokéball' :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  339497_Captureratee
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyJeu 7 Mar - 10:39

Adara sourit tendrement en s'installant et finit par sortir deux canettes de jus d'orange. Ils sont faits par un producteur local et la jeune femme doit avouer qu'elle les adore tout particulièrement. Elle pose les deux et inspire. Voilà pour toi ! La jeune femme regarde ensuite son ami sortir du fromage et du pain. Elle sourit, sans pour autant se servir ayant déjà bien mangé ce matin au réveil. Adara fait très attention à ce qu'elle mange. Elle a tendance à vite prendre du poids après tout et cela est une chose plutôt dérangeante, il faut l'admettre.

Honnêtement... Je crois que ça fait six ou sept mois ? Ça fait un petit moment qu'on s'est vraiment posé avec Lixy. Je ne sais même plus à quand ça remonte. Avoue la dresseuse et riant légèrement. Sa mémoire lui fait parfois défaut, pour certaines choses auxquelles elle n'apporte pas un grand intérêt. Elle regarde ensuite le garçon servir les cartes et sourit en le voyant essayer une capture, alors que son Lixy, à elle, décide d'aller défier un Dodoala immobile. Visiblement, le félin n'apprécie pas celui ci.. Étrange. Tu as décidé d'être dresseur alors ? Vous avez commencé les entraînements ? demande adara, tout de même curieuse, alors qu'eux mêmes ne font que débuter.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyJeu 7 Mar - 10:39

'Affaiblissement Pkmn' :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  496122_Affaibli

#Lunala

Signature by Amiante

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyJeu 7 Mar - 12:57

Le Chlorobule semblait hésitant à l'idée de s'approcher pour prendre la baie. Son regard faisait des allers-retours entre mon visage et la baie. De temps en temps, il regardait également Crystal qui, elle aussi, l'avait vu mais était bien trop concentrée sur la nourriture pour se préoccuper du petit Pokemon plante. Je ne pouvais m'empêcher de me demander s'il avait conscience que mon Stalgamin était de type Glace et donc très avantagé si un combat éclatait. Enfin, dans l'absolu, quand on ne mesurait que trente centimètres, il n'en fallait probablement pas beaucoup pour se sentir menacé. Il était donc l'exemple parfait de ce que je disais juste avant, concernant la méfiance des Pokemon sauvages en-dehors de Grenad'île.

Mais assez parlé de cette petite tête verte qui n'appréciait visiblement pas d'être le centre de mon attention pour le moment. Il viendrait peut-être un peu plus tard et, au pire, ça nous ferait une baie en plus. Je me retournai donc vers Adara pour lui répondre. - Je voulais déjà être coordinateur à l'époque. Mes études étaient surtout pour rassurer ma famille qui ne voulait pas que je sois sans "réel" diplôme. - Je m'interrompis le temps de manger une petite baie et de boire un peu de jus d'orange. - Ça fait déjà un moment que Crystal s'entraîne pour les concours. Enfin, ce n'est pas de l'entraînement au combat, si c'est ce que tu demandes. Mais elle a travaillé son jeu d'acteur, ses déplacements et elle arrive à changer la forme de ses attaques sans problème. Elle peut même faire des petites statues avec son attaque Eclats Glace.-
Je regardai alors en direction de Lixy qui s'en prenait à un Dodoala, un peu plus loin. - Et vous deux, ça se passe comment? - Si ma mémoire était bonne, Adara était une sorte de Ranger à mi-temps en plus de ses projets d'être dresseuse. Cela ne devait pas être de tout repos, surtout que Lixy, bien que très mignon, n'était probablement pas le compagnon le plus adapté pour gérer les catastrophes.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyJeu 7 Mar - 12:57

'Pokéball' :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  713688_Capture_Yes_Pokeball
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyDim 10 Mar - 10:36

Adara laisse son Lixy partir faire ce dont il a envie. Elle ne lui met jamais de contrainte, à condition qu'il reste dans son champ de vision. Il est encore trop jeune pour qu'elle ose le laisser tout seul et de toute manière, Adara sait ô combien les pokemon peuvent être en danger, avec les membres de la Team Rocket qui rôdent dans les parages. Je vois ... Je ne comprends pas vraiment les parents qui forcent leurs enfants, mais bon, je suppose qu'on est tous différents. Avoue la belle métisse en souriant légèrement, alors que Lixy revient, tout fier d'avoir pu vaincre le Dodoala. Adara le félicite joyeusement, avant de se tourner de nouveau vers son ami. Ah oui ? C'est génial ! Elle pourra nous y montrer ? J'suis certaine que mon Farfuret serait heureux d'apprendre un tel truc, s'il savait le faire. Glousse Adara, assez étonné. Bon d'accord. Son pokemon de type glace est encore jeune et peu entraîné, alors c'est tout à fait compréhensible, au final.

Nous ça va. Lixy semble un peu plus à l'aise avec les combats, même si, parfois, il ne réfléchit pas avant de passer à l'action. On travaille là-dessus. Et je cherche de nouveaux compagnons pour nous aider vers la quête des badges de la région ! Adara frappe dans ses mains pour montrer sa motivation, avant de féliciter Lucien pour sa capture. La jeune femme joue ensuite aux cartes avec ce dernier, balançant parfois quelques mauvais trucs, peu douée dans ce jeu. J'y capiche pas grand chose, tsé. Avoue-t-elle, avant de boire quelques gorgées de sa boisson rafraîchissante.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptyDim 10 Mar - 10:36

#1 'Lac Vers'eau' :
En souvenir des études universitaires. [Lucien]  283

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :

#Lunala

Signature by Amiante

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  EmptySam 16 Mar - 15:44

Adara semblait intéressée par les talents de sculptrice de Crystal, laquelle avait abandonné son casse-croûte à mi-chemin d'une baie car son ego était flatté. - Oh ben si tu veux, elle peut vous le montrer - dis-je, souriant car je savais que ma petite bleue aimait qu'on s'occupe d'elle. - Tu n'as qu'à faire... hum... voyons voir... Ah! Je sais! Essayes de faire une statuette en glace de Lixy  - lui demandais-je. Crystal se leva alors, tourna un peu autour du Pokemon d'Adara pour l'observer et commença à faire une petite figurine de lui, le représentant en train de manger un bout de fromage. - Sinon, tu as des idées concernant les Pokemon que tu voudrais capturer ou tu préfères faire ça au feeling? - Je pris un instant pour observer son Pokemon électrique. Ceux-ci étaient sensibles aux attaques de type sol mais le Farfuret qu'elle avait évoqué à l'instant était, lui, de type glace et ténèbres, couvrant donc cette faiblesse mais en ajoutant d'autres. - Peut-être un Pokemon Psy pour avoir une réponse aux types combat? - C'était dans ce genre de moments que j'étais bien content de ne pas viser la ligue. Rien ne me forçait à avoir un semblant d'équilibre dans mon équipe et, en conséquence, j'étais libre de prendre les Pokemon que je voulais.
Pendant ce temps là, la partie de cartes se passait assez bien pour moi. Adara ne semblait pas être très à l'aise avec les règles, comme si elle n'y avait pas beaucoup joué auparavant. - Tu veux qu'on change de jeu? - lui demandais-je, finissant par la même occasion le contenu de ma canette.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: En souvenir des études universitaires. [Lucien] En souvenir des études universitaires. [Lucien]  Empty

En souvenir des études universitaires. [Lucien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant