♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Belle journée pour assister à un concours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 995
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Belle journée pour assister à un concours !    Lun 22 Mai - 18:14

Eyfa Reyes

Après avoir échoué au concours Pokémons qui s'était déroulé à Vertresse, j'avais décidé de me rendre à Bourgamme pour assister à un concours de top-coordinateur. Je tenais à comprendre les erreurs que j'avais faites et tenter peut-être d'y remédier. Est-ce que pour autant je referai un concours de coordination ? Aucune idée, peut-être que si l'envie et l'occasion se présenterait à nouveau, il n'était pas exclue que je retente ma chance. Après j'étais une dresseuse de pokémon et mon but principale était de remporter mes huit badges d'arènes. Pour autant, cela ne m'interdisais pas de faire quelques petits extra en dehors de ma carrière de dresseurs. Et puis on s'était bien amusé lors de ce concours.
Bref, quoi qu'il en soit si dans un futur plus ou moins proche, je devais retenter l'expérience des concours pokémons je devais d'abord en apprendre d'avantage sur ce que je devais faire et pour cela rien de mieux que d'assister a un concours de top-coordinateur.

J'avais pris mes places pour ce concours la veille au soir afin d'être sûr de ne pas avoir à faire la queue le jour même. Le matin, avec mes pokémons nous avions fait quelques petits entraînements afin de nous améliorer dans les combats à venir. Nous étions tellement pris par les entraînements que nous n'avions pas vu l'heure passé. Résultat, nous dûmes courir pour arriver à l'heure au concours. Une chance que j'avais pris mes entrées la veille, je pus passer sans avoir à faire la queue.
Par contre, malheureusement la salle était bondée et j'avais peur de ne pas trouver une place correct près de la scène. Par un pur hasard il semblait rester un siège non loin de la scène.

- Excusez-moi madame, est-ce que ce siège est libre ?

made by guerlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1