♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Soren le solitaire-Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Equinox
Hex Torrent Samael Cléo
♦ Messages : 56
♦ Age du Personnage : 19
♦ Ville d'origine : Méanville, Unys
♦ Pokémon rêvé : Darkrai (rêve), Momartik (réalité)
♦ Type préféré : Spectre, ténèbres, poison, Glace
♦ Avatar : Andrew Garfield

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t427-carte-de-dresseur-de-soren
MessageSujet: Soren le solitaire-Terminé   Mar 23 Mai - 7:11

Soren Equinox

ft. Andrew Garfield

Nom : Equinox
Prénom(s) : Soren
Date de naissance : 13 octobre 1997
Situation civile : célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel à tendence homosexuel
Ville et région d'origine : Méanville, Unys
Métier : Apprenti herboriste
Groupe : Dresseur
Caractère : Sérieux, froid et distant, solitaire, méfiant, doux et chaleureux envers les pokémons, optimiste

Anecdotes
Je suis un très grand fanatique d'occulte et de phénomènes inexpliqués. N'ayant eut que des pokémons comme vrai compagnie, j'arrive facilement à les comprendre. Je suis maladroit; j'ai le don de me mettre les pieds dans les plats. Je suis un excellent voleur et je n'ai pas de mal à rouler les gens. Je suis le genre de type qui passe facilement innaperçu, ce qui me rend la vie facile. J'adore les herbes et j'espère devenir herboriste un jour car j'ai la santé des pokémons très à coeur. Je déteste par dessus tout être parmis une grande foule, ça me rend très anxieux. J'adore cuisiner et je suis capable de faire un plat respectable avec presque rien. On se débrouilles comme on peut non?

Starter

Baudrive ♂ - Hex
Tornade 35PP, Représailles 10PP, Vent Mauvais 5PP, Étonnement 15PP
Boom final: Si Baudrive est mi K.O. par une attaque directe, l'adversaire perd 1/4 de ses PV maximum

(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

J'ai reçu Hex à l'âge de 14 ans. Il se faisait cruellement battre par quelques sbires de la Team Rocket parce qu'il refusait de leur obéir. Je leur offrit de m'en occuper afin de ne pas leur faire perdre leur temps. À ma grande surprise, ils acceptèrent et donc, abandonnèrent le pauvre Baudrive. J'étais heureux que ma ruse avait fonctionner. Je l'ai soigner et lui ait donné un nom; Hex. Je l'appela ainsi parce que nous partagions une histoire similaire et que se faire prendre par la Team Rocket, c'est un peu comme un mauvais sort. On devint vite inséparables tout les deux. Il est un peu trouillard et timide mais, c'est mon meileur ami. Depuis ma rencontre avec lui, je suis faciné par les pokémons spectre. Je sais qu'il a beaucoup de potentiel et je suis certain qu'un jour, il vaincra ses peurs et sa timidité.

black pumpkin

Histoire

Mon nom est Soren Equinox et je suis né à Méanville dans la région de Unys. Je suis aujourd'hui agé de 20 ans et je me ballade de région en région à la recherche de mes parents. Pourquoi je cherche mes parents? Cet ici que cet histoire commence réellement....

Le jour de mes 6 ans, une tragedie s'abattu sur moi et ma famille. Je me souviens avoir supplié mon père de m'emporter à la grande fête forraine qui n'étais pas très loin de notre appartement. Il avait évidemment accepté car personne ne pouvait résister à mon charme d'enfant. Nous nous étions donc rendu là-bas. Je savourais toutes les secondes de cette magnifique journée passé en compagnie de mon père qui avait prit ce jour de congé juste pour moi. Alors que nous nous amusions comme des fous, je vit un kiosque de crème glacé qui vendait des cornets en forme de sorbébé, sorboul et sorbouboul. Comme vous le savez, il est pratiquement impossible de résister à ces délices. Je demanda à mon père si nous pouvions en avoir. Il accepta mais me demanda de rester dans la file d'attente afin que nous ne perdions pas notre place. Tout heureux, je resta sagement à cet endroit, trépignant d'impatience à l'idée de manger une bonne glace rafraichissante. Cet à cet instant que tout bascula. Un homme de grande taille passa près de la file puis, s'empara de moi. Il s'enfuit alors à toute vitesse, mes cris de détresse étouffé par la grande foule qu était présente ce jour-là. Tout se passa très vite. Je me souviens d'ailleurs à peine de cette expérience traumatisante. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'un soir, alors que ce dernier c'était arrêté pour camper et dormir, je réussi à prendre la fuite en douce.

Je erra sans but, volant pour me nourrir et me cachant ici et là afin d'échapper aux forces de l'ordre qui me pourchassaient. Je vis de cette manière jusqu'à mes 14 ans. Un beau jour, alors que j'étais affamé et que je me cherchais de la nourriture, un jeune homme vêtu d'un accoutrement noir et rouge m'interpella. Pris de panique parce que je croyais m'être fait prendre à voler, je pris la fuite, ce dernier à mes trousses. Je finis ma course dans une flaque de boue, en tournant un coin de rue, parce que j'avais trébuché. L'homme me rattrapa facilement puis m'aida à me relever. J'étais terrifié. J'appris de l'individu qu'il était de la Team Rocket et qu'il m'observait déjà depuis un moment. Il me dit que j'avais du talent pour le vol et m'offrit de me prendre sous son aile. Je n'avais pas trop le choix... Et je ne voulais pas vivre de cette manière pour le reste de mes jours alors, j'accepta à contre-coeur.

Je me fit vite intégrer à la Team Rocket et sous la surveillence de l'homme, je pris parti au vol de pokémons. C'étais très difficile d'aller contre mes valeurs mais je n'avais pas vraiment d'autre choix. C'est d'ailleurs pendant lors d'un de ces vols que je rencontra Hex, mon Baudrive. Deux des hommes qui s'étaient joint à nous pour commettre ce crime étaient en train de le battre cruellement parce que ce dernier refusait d'obéir. La scène me brisait le coeur alors, je m'imposa, leur offrant de prendre en charge le pokémon têtu afin de leur éviter de perdre leur temps avec lui. À ma grande surprise, ils acceptèrent, me laissant avec le pokémon faible et blessé. Je ne perdit pas une seconde et me mit au travail. Je pris soin de ce dernier du mieux que je pu. Lui et moi devinrent très proche et il finit par m'acorder sa confiance. Fier de mon succès, mon mentor accepta que je le garde, ce qui me rendit très heureux.

Je continua ce style de vie jusqu'à l'âge de 16 ans. J'étais incapable de voir de tels attrocités se dérouler sous mes yeux chaque jour et rester indifférent. Je fila donc en douce pendant la nuit, laissant une seule note à mon mentor sur laquel il y étais inscrit : Merci et je suis désolé.

De retour à la case départ, je décida donc de tenter l'impossible; retrouver mes parents. Par la même occasion, pendant mon long voyage, je decida de passer à toutes les bibliothèques de chacune des régions visitée afin de m'instruire. Disons que c'était l'alternative à acheter des livres car je n'en n'avait pas les moyens. J'appris vite à reconnaitre les plantes soignantes et la nourriture comestible dans la forêt à travers toutes ces études.

Je réussi finalement à me rendre à Méanville, dans la région d'Unys. À ce moment là, j'avais 18 ans. J'avais grand espoir que mes parents soient toujours ici, dans leurs petit appartement de ville où j'avais grandit. J'avais très hâte de les revoir, de leurs parler, de leurs raconter tout ce qui c'était passé et surtout, de leurs présenter Hex. J'eus alors une triste surprise.... Ils étaient partis tout les deux, chacun de leur côté ,peu de temps après ma disparition. Une dame qui travaillait dans les forces de l'ordre que j'avais interrogé me mis sur une nouvelle piste. Elle m'indiqua que mon père s'était fait transférer à Jausiereine, dans la région d'Ebera. Pour ce qui était de ma mère, personne ne le savait....

J'entrepris alors mon voyage vers Ebera, ce qui me mène à aujourd'hui. Je suis toujours à la recherche de mon père et je sens que je suis très près du but. J'espère qu'un jour, j'aurai la chance de lui reparler.

♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Je préfère les pokémons de type poison, ténèbre, glace et spectre. Ce sont des types fascinants et pleins de surprises. Les spectres sont tout particulièrement intéressant et impressionant.
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Je crois que les combats de pokémon sont un peu cruel, mais il sont essentiels à l'évolution et le developpement de nos compagnons. Il y a beaucoup d'apprentisage à en tirer malgré la nature violente de cette activité.
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ? J'adore m'instruire et apprendre tous les jours de nouvelles choses. Lire est alors pour moi le hobbie parfait. J'aime aussi cuisiner.
♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? Hoenn car c'est de la que vient mon père. Quand j'étais petit, j'ai eu la chance de visité ce merveilleux coin afin de rencontrer les parents de mon père. J'aime aussi beaucoup la région d'Unys car c'est de là où je viens.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Akuma-san/zack
Fréquence de connexion : au moins 1 fois par semaine
Est-ce un multicompte ? : non
Inventé ou scénario : scénario
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Kazem Equinox
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Darkrai
Et ta région préférée ? : Sinnoh
Commentaires ? : écrire ici
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2096
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mar 23 Mai - 10:35

Bienvenue par ici ** J'en connais un qui risque d'être content I love you

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mar 23 Mai - 11:17

Bienvenuduuuuu ! C'est Kazem qui va sauter de joie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mar 23 Mai - 12:20

Bienvenue et bien joué pour ta fiche

Kazem étant mon cousin, tu es donc mon petit cousin, enchantée
Keefe Hoegarden
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Alduin Jr. Candine
♦ Messages : 401
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mar 23 Mai - 12:36

Oh un apprenti herboriste, on va bien s'entendre Pedro
Bienvenue parmi-nous, très bon choix de scénario
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 278
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mar 23 Mai - 14:19

Si je suis content, ce n'est pas le mot!! Bienvenue!!! Et merci d'avoir pris mon scénario! Mais surtout, très bonne histoire! J'adore Razz
Soren Equinox
Hex Torrent Samael Cléo
♦ Messages : 56
♦ Age du Personnage : 19
♦ Ville d'origine : Méanville, Unys
♦ Pokémon rêvé : Darkrai (rêve), Momartik (réalité)
♦ Type préféré : Spectre, ténèbres, poison, Glace
♦ Avatar : Andrew Garfield

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t427-carte-de-dresseur-de-soren
MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mar 23 Mai - 14:30

Merci tout le monde Embarassed Je suis très content d'être parmis vous et j'ai très hâte de commencer
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mar 23 Mai - 14:31

Bienvenue sur le forum, Soren I love you
J'aime beaucoup ta fiche, et en plus Kazem est content alors c'est cool Wesh

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lili Lulu Zed
♦ Messages : 1042
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mar 23 Mai - 14:47

Bienvenue parmi nous

Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2342
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mar 23 Mai - 15:11

Bienvenue parmi nous !! C'était un super lien, j'ai hâte de vous voir jouer ensemble, et Andrew Garfield + Baudrive promet d'être un duo adorable Il nous faudra un lien aussi =D

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mar 23 Mai - 21:49

Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mer 24 Mai - 10:52

Bienvenue parmi nous ! On aura sans doute un lien vu que je suis lié à Kazem aussi héhé.
Myrtille Lynch
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 2003
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mer 24 Mai - 12:59

Bienvenue parmi nous avec ce perso ma foi bien intéressant ! J'espère que tu te plairas sur ICY Coeur

I choose you and you choose me.
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2342
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mer 24 Mai - 16:11

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Baudrive ♂ - Hex
Niveau 9
12 Att. - 59 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1043
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mer 24 Mai - 16:37

Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta validation ! cheers

Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros Nierna
♦ Messages : 277
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Soren le solitaire-Terminé   Mer 24 Mai - 23:41

Bienvenue sur le forum ! Have fun !

Soren le solitaire-Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1