⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille Empty
Message(#) Sujet: (m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille (m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille EmptyDim 10 Fév - 23:02

libre Hawkes

Une larme qui coule, j'ai dans la gorge une boule. Comme une pierre qui roule.

Quarante-cinq ans + team rocket + scientifique + oliville
Brillant, passionné et curieux, il est l'un des meilleurs scientifiques de sa génération et a écrit de nombreux ouvrages. Sur les pokémon chromatiques notamment. ☾ Il est père de deux enfants : Un fils de vingt-trois ans et une fille de vingt ans (Charlotte) ☾ Il est originaire de Johto, d'Oliville  ☾ Sa femme élevait des pokémon eau ☾ Il a rejoint la team rocket il y a six ans, et pour cela a abandonné sa famille sans un mot ☾ Il respect énormément ses pokémon, avec qui il a tissé des liens très forts ☾ Il a fait un stage à la sylphe SARL à Safrania dans sa jeunesse et a voyagé dans de nombreuses régions pour son travail ☾ Aujourd'hui, il est haut placé au sein de la team rocket, mais n'est pas connu comme tel. Aux yeux du monde, il a disparu et personne ne sait qu'il coule des jours prospères au sein de l'organisation. A laquelle il apporte ses connaissances et ses multiples talents ☾

charlotte hawkes

fille

Il était très proche de sa fille, sa princesse, sa fierté. Celle qu'il aurait vu suivre ses pas. Ce père comblé - en apparence - était heureux en patriarche. Et particulièrement proche de sa fille qui le considérait comme son meilleur ami. Dès années qu'il ne l'a pas vu, et il ignore qu'elle met tout en oeuvre pour mettre fin au joug de la team rocket. Et qu'elle est donc son ennemie.

code black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille Empty
Message(#) Sujet: Re: (m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille (m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille EmptyDim 10 Fév - 23:07

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences

Bonjour à toi qui est arrivé jusqu'ici  (m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille 504386715  Déja, tu l'as peut-être remarqué je suis restée assez vague. Car ce personnage, c'est le tien. Je ne veux pas que ce scenario soit juste un goal pour le mien, je veux que ce soit ton personnage. Que tu t'imprègne de lui et que tu en fasses ce que tu veux  (m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille 1578866368  Aussi, j'ai posé les bases, scientifique de renom, a rejoint la TR en quittant sa famille sans rien dire.

Mais le reste, à toi de voir : A-t-il rejoint l'organisation par réelle conviction ? Parce qu'il était menacé ? Parce qu'il l'infiltre pour la vaincre ? A toi de choisir, de l'écrire ! Tu amènes ce personnage où tu veux et pas en fonction de mon personnage. C'est pourquoi le prénom est libre également  (m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille 3524447945

Idem pour l'avatar, si possible j'aimerais qu'il soit blond pour rester crédible en père de Lily-Rose Depp, et qu'il fasse son âge mais c'est tout ! J'adore NCW, mais ce n'est qu'une indication !  (m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille 4286305615

Pour les exigences, j'en ai peu donc. Une orthographe correcte, un minimum de présence mais rien de plus. Je veux juste que tu aies le feeling avec le personnage et que tu aies envie de le jouer comme tu le souhaites  (m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille 3886715310

Je suis à ta disposition si tu veux qu'on le construise ensemble, bien sûr  (m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille 3220715809

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

(m - nikolaj coster-waldau ou autre) scientifique TR, père de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1