⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
Loumière Darknessy Maxwell Sinistra Starlette Sinistros
⦿ Messages : 830
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Charbourg
⦿ Job : Assistant-professeur pokémon pour Mayeni et pour Naja
⦿ Pokémon rêvé : M. Mime, Azumarill, Mélodelfe, Félinferno shiny, etc.
⦿ Type préféré : Fée et Ténèbres
⦿ Avatar : Barrett Foa
⦿ Commentaires : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Ecb
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Giphy
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak En ligne
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Empty
Message(#) Sujet: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 0:10

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant

Terrell G. Smoak

~Sac de Terrell ~

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 3324646282  x14
Pokéballs utilisées :2/14

~ Pokémons vus ~

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 771 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 311☼ - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 278 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 506 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 209 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 769 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 318- Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 320  -   -   -

G1 :
G2 : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 209
G3 : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 278Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 311 Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 318 Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 320
G4 :
G5 : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 506 
G6 :
G7 : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 769 Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 771

~Pokémons capturés ~

-  -  -  -  -  -   -   -

G1 :
G2 :
G3 : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 311N20☼
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

~Pokémon avec Terrell ~

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 298

Isograisse: Les dégâts provoqués par les attaques des type Feu ou Glace sont divisés par 2.

Attaques réussies : x0
CC ou KO : x0

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 303

Hyper Cutter: Empêche une réduction d'attaque.

Attaques réussies : x2

----------------------------------------------------------------------------------------------

William MacVhan

~Sac de William ~

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 3324646282  x11
Pokéballs utilisées :0/11

~ Pokémons vus ~

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 728 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 458 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 300 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 223 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 341 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 506 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 223  - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 341  - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 771 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 278 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 120 - Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 309 -

G1 : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 120
G2 : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 223
G3 : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 278Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 300 Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 309 Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 341
G4 : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 458
G5 : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 506
G6 :
G7 : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 728 Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 771

~Pokémons capturés ~

-  -  -  -  -  -   -   -

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

~Pokémons avec William ~

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 52

Ramassage: Permet au Pokémon de ramasser des objets.

Attaques réussies : x1
CC ou KO : x1

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 155

Torche: Augmente la puissance des attaques Feu de 50% lorsque le Pokémon est touché par une attaque Feu.

Attaques réussies : x0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 14:01

J'étais parti tôt ce matin, avec juste mes Pokéballs, Milly à mes pieds, mon sac a bandoulière à l'épaule. Dedans, j'y avais mis quelques pokéballs vide au cas où je croisais un Pokémon intéressant mais surtout mon classeurs avec mes derniers travaux. Je me disais qu'entre deux entrainement de ma Miaouss, je pourrais peut-être me poser pour travailler. Certes, il ne faisait pas chaud, mais le soleil était quand même là et la nature, reposante. J'y serais bien au calme...

Parce qu'il faut dire que depuis deux jours, mes voisins du dessus n'arrêtez pas de se prendre la tête. Normal me direz-vous pour un jeune couple, mais entendre la dame taper du pieds et son cher et tendre gueuler alors que vous venez de vous faire 12h de route à faire le taxi pour des gens pas super sympathique... C'est loin d'être reposant.

Bref j'avais donc passé ma matinée à longé la plage, plutôt vide vu le temps. Milly, bien que n'aimant pas spécialement l'eau, avait même fait l'effort de combattre au bord de la mer. autant contre quelques pokémons sauvages que contre de tout jeunes dresseurs. On s'était pas trop mal débrouillé et une de nos adversaires, bien gentille - et jolie - avait même soigné Milly.

Bref, après tout l’effort... Le réconfort. J'avais loué à la cabane du coin une petite canne à pêche puis m'était calé au bord de l'eau avec un transat, loué lui aussi. J'avais jeté la ligne puis sortit mon classeur, mon crayon, mon petit cahier et avait repris ma passion: mon projet d'évolution des robes des Pokémons. Milly, elle, s'était alors roulé en boule sur mon sac qui lui servait de coussin et prenez un repos bien mérité.

En vérité.... Je ne sais pas vraiment pêcher. J'avais envoyé la canne à pêche simplement parce que j'avais remarqué qu'on venait guère ennuyer les pêcheurs... ais chut, cela reste notre secret.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature_282_XY Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature_781_SL Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature_131_XY Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature-395-XY Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature-332-XY Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 114965
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 14:01

Le membre 'William MacVhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 728

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Normal

#3 'Niveau zone verte' : 18
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak
⦿ Commentaires : Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] C3a07578a47f9694e4da13eafa8d9dd782b666ff_hq
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Ecb
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Tumblr_n7f5r405Xh1rsrk2xo1_500
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Giphy
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Tumblr_m02te91UJa1qiehy9

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3470-carte-de-dresseur-de-terrell-g-smoak En ligne
Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 14:55

Direction la plage Sablefin pour la troisième fois de ma vie. Pas que je voulais désespérément y aller, mais il y avait quelque chose à la plage Sablefin qui m’y faisait revenir encore et toujours. J’aimais l’atmosphère qui y réglait, ainsi que la population de pokémons qui s’y trouvait quoiqu’elle fût surtout composée de pokémons de type eau. Je pouvais tout de même apprécier l’environnement où grandissait un petit nombre de pokémons de type fée où qui allait le devenir en évoluant. Il y avait aussi l’Evoli qui pouvait m’être intéressant de deux façons distinctes. De un, il pouvait évoluer en Nymphali et de deux, il pouvait évoluer en Noctali. Les deux pokémons m’intéressaient grandement, tout comme le Miaouss Alola qui se trouvait supposément dans cette zone de la région.

De plus, aujourd’hui j’étais venu accompagner de Starlette, ma Mysdibule à la dentition problématique et mon bébé Azurill, Maxwell. Je voulais les entraîner tous les deux puisqu’ils n’étaient pas très haut niveau, surtout Maxwell en fait qui n’avait réellement jamais combattu sauf lorsqu’il avait voulu attaquer la jeune femme vulgaire qui nous avait insulté la dernière fois que nous étions venus ici. Cela avait été catastrophique, n’ayant même pas réussi à viser correctement. Du coup, je voulais prendre le temps de lui apprendre à combattre tout en continuant mes recherches sur les pokémons de type fée et leur environnement. Cela allait m’aider en quelque sorte puisqu’avec mes deux pokémons de type fée, je pourrai voir comment ils interagissent dans ce milieu pour combattre et quels effets auraient leurs attaques aussi. Bon, ils n’avaient pas encore d’attaque fée à proprement parler, mais ce n’était pas bien grave. Plus tard, cela me serait d’autant plus utile, quand ils en auraient.

Alors que je dirigeais vers une zone un peu moins populeuse, je vis un homme assis sur une chaise en train de pêcher. J’haussai un sourcil alors que je voyais déjà qu’il tentait d’attraper quelque chose, mais que sa ligne restait obstinément vide. Je l’observai une dizaine de minutes, puis je vis une Miaouss que je reconnus à coup sûr. C’était Milly, je ne pouvais pas l’oublier, ou quoi que ce soit d’ailleurs! Je finis par m’approcher de la chaise et de l’homme, mon Azurill dans les bras et ma Mysdibule derrière moi, puis je me mis à parler, dans son dos.

- Si vous voulez capturer quelque chose sur votre ligne, il faudrait déjà que vous soyez dans une zone plus propice à cela. Ce n’est pas assez creux pour que vous tombiez sur des poissons. Au mieux, peut-être un petit mammifère marin. Ainsi, nous nous rencontrons de nouveau, Arcéus. Ravi de vous revoir.

J’ignorai sans équivoque Milly ne me focalisant que sur William qui avait ses lunettes au bout du nez. J’avais moi-même les miennes sur le visage et pour une fois, je n’avais pas l’air bourré ou délabré comme une épave. Je m’approchai pour être à côté du scientifique et je souris avec légèreté, quelque peu amusé de la coïncidence. Cela était tout de même cocasse que nous nous retrouvions ici. Il était déjà assez tard dans la journée, vers la fin de l’après-midi. J’aurais cru qu’il serait chez lui à travailler sur ses recherches ou encore à son boulot ou je ne sais quoi. La surprise était plaisante tout de même.

- Milly semble en pleine forme, visiblement.

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature_282_XY Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature_781_SL Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature_131_XY Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature-395-XY Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature-332-XY Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 14:55

Le membre 'Terrell G. Smoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 771

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 15:20

A travailler, au calme, j'avais fini par m'endormir un peu, du moins, assez pour me rendre compte, dès mon réveil, que l'après-midi touchait à sa fin. Milly n'avait pas fait mieux et ronronner aussi à mes côtés. Je me redressais alors un peu, regardais que je n'avais pas fait de bêtise dans mon travail pendant mon assoupissement, puis bougeait la canne à pêche pour voir si quelque chose avait mordu à l'hameçon. Non, rien... En fait, je ne m'attendais pas à ce que ce soit le cas. Je repris alors mon travail, laissant à Milly le soin de se réveiller que quand elle le désirait.

J'étais bien trop vite replonger dans mes calculs quand j'entendis une voix derrière moi, qui me fit sursauter. Mon classeur, du coup, fit un sérieux vol plané et je le récupérait in-extrémis du bout des doigts avant qu'il ne tombe sur le sol sableux. Ouf, merci les réflexes ! Le fermant et le posant sur mes genoux, remontant mes lunettes sur mon nez, je regardais alors le petit Chacripan qui était venu sans crier gare. Un Chacripan qui se révéla être Terrell accompagné de son Azumarill et de sa Mysdibule.

"Ravi de même, Terrell. Vous avait l'air... sobre."

Je le taquinais, bien entendu, comme le montrait mon sourire au coin des lèvres. Milly, réveillé par l'agitation, s'était étiré avant de sauter sur le classeur que je gardais sur mes genoux, comme gardant la place contre cet étranger qu'elle appréciait toujours pas. Je viens lui caresser la tête pour la calmer avant qu'elle n'ait l'idée saugrenu de commencer un combat qu'elle ne gagnerait peut-être pas.

"Elle l'est toujours... Parfois à mon détriment. Comment vont les votre ? Votre Mysdibule à toujours sont soucis de crocs ?"
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 15:20

#1 'Plage Sablefin' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 458

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 18
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 15:42

Oh, je le réveillais, ma faute. Je le vis rattraper son classeur juste à temps alors que sa Miaouss se réveillait d’un coup devant toute l’agitation. Le scientifique finit par me saluer de manière taquine et j’esquissai un sourire encore plus amusé à ses propos. Oui, sobre je l’étais. Il me prenait pour un alcoolique peut-être? Pourtant, je lui avais dit que je ne l’étais pas. Il me taquinait bien ce William, mais il en avait parfaitement le droit. Après tout, c’était lui le bon samaritain qui m’avait ramené chez lui pour ne pas que je dorme dans la rue alors que j’étais totalement bourré et inconscient. Je prenais donc la taquinerie bien à cœur en riant un peu et j’hochai de la tête. Son pokémon chat finit par grimper sur ses genoux comme si j’allais lui voler la place et je ris d’autant plus. Maxwell gigota dans mes bras et je finis par le déposer au sol pour qu’il s’ébroue un peu et qu’il se balade près de l’eau.

- Je suis sobre, en effet. C’est donc une bonne chose puisqu’ainsi, je ne vous tomberai pas dessus et je n’aurai pas l’air de sortir tout droit de votre canapé-lit en portant votre seule et unique chemise.

Je le taquinais en retour parce qu’il en valait la peine. William était un homme intriguant, mais ses recherches d’autant plus. Puis, il n’avait rien de foncièrement mauvais. Il n’avait rien de cette connasse à moto que j’avais rencontré à la plage avec Maxwell il y avait quelque temps. Elle, elle méritait une bonne leçon. Elle était dans ma liste des personnes de qui je voulais me venger, que je voulais détruire. L’homme que j’avais à côté de moi n’y serait jamais, j’en étais plus que certain. Nous étions tous les deux aussi passionnés de recherche l’un que l’autre donc, cela lui donnait un net avantage sur mes prises de décision le concernant, du moins un tout petit peu.

- Starlette a toujours mal aux dents à cause de son problème de dentition, mais on essaye de la soulager le mieux possible. Elle vient du marchand de pokémons. Elle avait été abandonnée à cause de ce problème justement. C’est triste. Je l’ai recueilli par la suite et je m’occupe d’elle.

Starlette s’approcha du bord de l’eau pour se regarder dedans, puis elle tourna la tête vers Milly avant de la détourner et de se diriger vers un Concombaffe qui était échoué sur le sable. Elle tenta de le croquer, visiblement l’autre pokémon ne voulait pas. Alors elle finit par opter pour une attaque Câlinerie, voulant se frotter à lui puisqu’il refusait d’être son amuse-bouche. Je secouai la tête en voyant ça, dépité face à tant de témérité dans une attitude assez relaxe de la part de mon pokémon acier et fée.

- Hm…Starlette, ce n’est pas un jouet, c’est un pokémon.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 15:42

'Attaque' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 785251_Attaquereussie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 16:04

Je dois avouer que j'aimais bien cette façon de jouer au "ping-pong" avec les taquineries. Cela donnait une touche... amicale ?... à notre rencontre. Ou du moins, plaisante. Je ne lui en voulait pas de me rappeler la petitesse de mon appartement, de mon gêne envers les personnes dénudés ou encore de mon dressing limité. C'était de bonne guerre.

Enlevant Milly de mes genoux pour la poser au sol, je me levais et saluait quand même Terrell comme il se doit, d'une poignet de main. J'allais quand même pas rester assis alors qu'il était là, ce ne serait pas convenable, et puis, peut-être son Azurill voulait-il se reposait un peu dessus ? Mais avant ça, c'est l'histoire de sa Mysdibulle qui m'interpella.

"Avez-vous cherché d'où cela venait ? Si c'était plutôt médical ou génétique ? Les Pokémons ne sont pas si différents de nous, à dire vrai, et certains troubles ou maladies ne se retrouve que dans les génomes. Si ce n'est pas un problèmes qui peut se soulager par des médicaments ou des soins, peut-être une thérapie devrait-elle être éfficace, si un temps soit peu on trouve l'origine de ce mal dans les bases azotées et.... "

Et je m'emporte, encore, comme à chaque fois que ça part sur la génétique.... Je m'en frotte la nuque, gêné, en m'en rendant compte.

"Enfin, vous êtes un assistant-professeur, je suppose que vous avez déjà dût tâter se terrain là avec vos collègues... Bref, que venez-vous donc faire ici ? Une petite ballade ? A dire vrai, je vous imaginais passer votre temps plutôt dans des endroits plus peuplés."

En ville quoi... Ou dans des labos. Dans de gros labo ou moins, je ne pouvais plus vraiment remettre les pieds. Parlant de pieds, Milly s'était faufilé entre ceux de Terrell et les miens, au cas ou qu'il lui paraisse trop près.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 16:04

#1 'Plage Sablefin' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 300

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 15
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 16:35

Je réalisai alors que mon pokémon acier et fée possédait déjà des attaques fées ce qui me fit relever un sourcil, intéressé et intrigué. Je ne l’avais que depuis peu de temps et je n’avais jamais pris la peine de vérifier tout ce qu’elle savait faire. C’était à vrai dire la première fois que je la voyais combattre et je me trouvai stupide de ne pas avoir vérifié avant. Je souris du sourire de celui qui est passionné en l’observant terrasser sans aucun mal ce faible Concombaffe qui se retrouva de nouveau dans sa gueule à jouer au jouet qui couine. Je tournai ensuite la tête vers William quand il me présenta sa main pour la lui serrer d’une bonne poigne à la fois ferme et enthousiaste avant qu’il ne me parle de génétique et de plausibles hypothèses quant au mal de Starlette. Je me mis à rire un peu avant de lui faire un large sourire et je me passai une main dans les cheveux, l’air embarrassé.

- Disons que j’ai exploré tout cela et qu’en effet c’est un problème récurent et à vie. De ce que j’ai pu comprendre en l’examinant, elle a une malformation au niveau dentaire et le seul moyen de la soulager complètement serait de lui retirer les dents, mais je trouve cela trop drastique. Surtout qu’elle est jeune. Pour le moment, elle se soulage en grignotant des aliments congelés et on tente de traiter une dent à la fois. Je ne sais pas si l’on peut corriger tout cela, mais je me doute fort bien que le problème vient de sa génétique. Si elle se reproduit, ses petits risquent aussi de développer cela.

Je n’avais pas vu Milly se glisser entre mes jambes, entre nous et j’avançai juste un peu tout en parlant. Je voulais lui expliquer que j’étais là pour étudier les pokémons fées dans leur environnement et ceux en devenir tout comme j’étais là aussi pour entraîner mes pokémons, mais un feulement désapprobateur me fit sursauter alors que des griffes acérées de chat tentaient de s’en prendre violemment à l’une de mes jambes. Je me reculai d’un coup et je tombai en perdant l’équilibre, me retrouvant sur les fesses presque dans l’eau. Je regardai la Miaouss avec un air surpris et étonné avant de grogner.

- Très en pleine forme cette Milly, vraiment!

Je ne me relevai pas tout de suite, Maxwell venant à ma rescousse en bondissant sur moi. Je le rattrapai et le serrai dans mes bras avant de le chatouiller, retrouvant le sourire. Je le vis se trémousser entre mes bras alors qu’il tentait de fuir les chatouilles, mais je ne lui en laissai pas le temps, ni le choix. J’en oubliai quelques secondes ma chute et l’attitude bornée et surprotectrice de la Miaouss de William tout comme le scientifique lui-même.

- Tu es trop mignon, Maxwell! Un trop mignon bébé pokémon hein!

Je finis par me rendre compte que l’autre homme était toujours là et je relevai la tête vers lui, avant de m’embarrasser, les joues légèrement roses de gêne.

- Je préfère être sur le terrain comme vous pouvez le constater. Je ne suis pas un grand fan des labos. Il faut que je bouge et que je me promène.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 16:35

#1 'Plage Sablefin' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 311

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 149005_Shiny2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 17:02

Bien entendu, il s'était aussi intéressé à ce côté-là du problème. C'est bien, il en prenait soin et aussi étrange que cela puisse paraitre, j'en étais fière. Bien que je ne le disais pas, dans un coin de ma tête, je me promis d'étudier la question de Starlette... Même si, sans laboratoire ni matériel, je ne pouvais pas faire autant que je le souhaitais, je pouvais peut-être au moins l'envoyer sur une piste précise ? Et laisser ensuite les experts dotés de l'aide nécessaire s'occuper du reste ?

L'écoutant, je n'avais pas spécialement fait attention au fait qu'il s'était rapproché. Milly, elle, au contraire, ne l'avait pas loupé. Elle s'était mise à feuler violemment avant de balancer ces griffes qui heureusement, grâce au sursaut de Terrell, ne firent pas mouche. Le pauvre assistant, malheureusement, s'en retrouva les fesses presque à l'eau.

"Milly!"

Ah celle-là ! Je lui lançais un regard noir, un regard qu'elle soutenu avec conviction. Sans doute pensait-elle que son attaque était justifié bien que je ne comprenais pas pourquoi. Gardant un air fâché, je croisais les bras, furieux.

"Toi et moi, il va vraiment falloir qu'on parle de ton mauvais caractère !"

Milly miaula, montrant Terrell, puis moi... Je ne voyais pas franchement ce qu'elle essayais de m'expliquer mais ce qui est sûr, c'est que de sa faute, j'allais devoir m'excuser. Pourtant, en regardant Terrell, il n'avait pas l'air si embêté, jouant avec Maxwell qui était venu à la rescousse. Ils avaient vraiment l'air heureux ces deux là...

C'était si mignon...

Quand il se rendit compte que je l'observais - combien de temps je l'ai observer d'ailleurs ?! - il se mit à rougir de gêne. Allez savoir pourquoi ça m'en fit rougir aussi en détournant le regard, lui faisant signe que c'était bien compréhensible.

"Je vois ça, je vois ça... Pas de mal quand même ?"

Je venais lui tendre une main pour l'aider à se relever.

"Vraiment désolé pour Milly, elle est... surprotectrice. Puis, finalement, je devrais la remercier, vous êtes plutôt mignon comme ça avec Maxwell ~"

Nouvelle petite taquinerie... Je crois... Je sais plus...

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 17:02

#1 'Plage Sablefin' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 223

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 8
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 19:44

Comme je le pensais, Milly se fit gronder par son dresseur alors qu’elle tentait de le dissuader de me fréquenter, du moins, c’était ce que j’en percevais de ses faits et gestes. Je ne pouvais lui en vouloir, elle était loyale envers son maître et moi, je n’étais qu’un pur inconnu pour eux, mais cela m’agaçait tout de même intérieurement. Je ne le montrai pas, mais les agissements de sa Miaouss ne me plaisaient pas du tout. Il fallait dire que la demoiselle voulait garder son dresseur que pour elle ou bien simplement loin des autres êtres humains. Je ne savais pas pourquoi elle était ainsi, mais cela ne me persuaderait pas de ne pas continuer à me rapprocher de William. J’étais plus que certain que ses tentatives de nous séparer créaient bien évidemment le contraire de ce que la minette désirait.

Je finis par relever les yeux sur la main tendue de William et je la saisi de ma main libre, retenant Maxwell contre moi de mon autre bras. Je me relevai en m’aidant de la force d’attraction de l’autre homme et de mes jambes pour me propulser, puis je me remis debout. Je devais avoir encore un peu les joues rouges de gêne, mais c’était voulu. Oui, bon…plus ou moins voulu. Je démontrais souvent de l’affection pour Maxwell en public, cela ne me gênait pas, mais c’est d’en oublier le scientifique et tout autour pendant quelques instants, qui m’embarrassait réellement.

À ce moment là, je n’avais pas joué la comédie. J’avais été moi avec mes émotions et mes sentiments envers mon pokémon. Je ne détestais pas les pokémons, je les adorais, mais ma haine et ma rancœur vis-à-vis des humains qui m’avaient meurtris, harcelés, frappés et intimidés ont noirci mon cœur d’enfant. J’étais devenu l’homme que j’étais à cause d’eux, à cause de cette humanité qui n’avait de cesse de piétiner ses semblables juste pour rire. Je n’étais plus ce faible enfant, j’allais me venger, les tuer s’il le fallait et ils allaient en souffrir, horriblement. Jamais plus je ne me laisserais faire par qui que ce soit. J’allais amener ma vengeance à son terme quoi qu’il m’en coûte. Cette noirceur en moi, cette folie même, William n’en avait aucunement conscience. Je ne la montrais pas, pas maintenant.

Perdu dans mes souvenirs, je me souvins que je tenais encore la main de William dans la mienne en me relevant et que je devais certainement le fixer avec intensité. Je la lui relâchai et me détournai, apercevant au loin un spécimen de pokémon électrique aux couleurs plus foncées que celles qu’on voyait habituellement. Je m’y intéressai et j’envoyai Starlette s’occuper de lui pour le distraire et l’affaiblir. J’allais tester ma Mysdibule contre ce pokémon. Certes, j’avais déjà un Posipi, mais cela ne m’empêchait pas de capturer ce joli pokémon chromatique.

- Starlette, montre-moi de quoi tu es capable. Lance-lui une bonne attaque en pleine tête pour l’étourdir.

Ma Mysdibule bien relaxe se tourna vers le pokémon sauvage et s’en approcha tout d’abord doucement, puis rapidement, passant derrière lui pour lui faire une attaque Tête de Fer. Je notai mentalement cette attaque dans ma tête, sachant maintenant qu’elle savait faire Câlinerie et Tête de fer. Je tournai le regard vers William ensuite et lui fis un petit sourire indulgent.

- Excusez-moi, j’entraîne aussi mes pokémons pour qu’ils sachent se battre et se défendre. On ne sait jamais. Il y a des voleurs de pokémons à Ebera et des gens malfamés. On n’est jamais trop prudent. Mais…hm…merci pour le compliment.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 19:44

'Affaiblissement Pkmn' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 450092_ARATE
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 20:06

J'ai cru.... Qu'il ne me lâcherait pas la main. A quoi bon avait-il bien pu penser pour partir ainsi dans ses songes ? A sa façon d'être avec Maxwell ? Se sentait-il honteux ? Il ne devrait pas l'être. C'est bien de prendre soin de ses Pokémons, de prendre du temps avec, de les câliner, les dresser et les aimer. Peu importe ce que peuvent en penser certains...

Finalement il me lâcha avant de détourner le regard. Je suivit le sien pour voir un Posipi de couleur bien inhabituel. Un Chromatique ? A n'en pas douter ! Terrell n'hésita pas un instant pour y envoyer Starlette pour l'affaiblir. Je le laissais bien entendu faire : Premier aperçus, premier servi n'est-ce pas ? Qui plus ai, je dois avouer que même chromatique, ce n'était pas spécialement un Pokémon qui m'intéressait pour mes recherches où mon équipe. Starlette avait d'ailleurs une jolie attaque tête de fer, dommage que le Posipi, plus rapide, l’eut esquiver.

"Je vous en pris, il n'y a aucun soucis. Pour dire vrai, j'étais venu pour entraîner Milly à l'origine, non pas pour pêché, donc je peux comprendre."

Je lui souriais en lui faisant signe de continuer avant de poser mon regard sur ma Miaouss. Si elle pouvait tuer Terrell juste par ses pupilles, nul doute qu'elle l'aurait déjà fait ! Je lui fit signe de ce calmer, que tout allait bien. Terrell, bien qu'un peu étrange parfois, ne me paraissait pas du tout dangereux. Je venais d'ailleurs la prendre dans mes bras pour la rassurer avant d'encourager la Mysdibule.

"Allez Starlette! Tu vas y arriver !"

Coincé dans mes bras, Milly arrêta finalement de ronchonner pour se blottir et ronronner contre moi. Pourtant je savais bien qu'elle gardait un regard plein de soupçon sur Terrell.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 20:06

#1 'Plage Sablefin' :
Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] 341

#2 'Shiny' :

#3 'Niveau zone verte' : 8
Terrell G. Smoak
Terrell G. Smoak

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] EmptyMar 12 Fév - 20:26

Ma Mysdibule n’avait pas été assez rapide avec son attaque Tête de Fer, le Posipi l’évitant avec aise. Peut-être que ma partenaire pokémon était un peu trop relaxe, pas du tout stressé de combattre ce pokémon électrique. Je fronçai les sourcils devant son attaque raté et je serrai les dents, prêt à lui ordonner de recommencer quand j’entendis William l’encourager un peu plus loin de moi. Je tournai la tête vers lui et lui fis un beau sourire, tout de même content qu’il encourage mon pokémon. Cela fit baisser ma colère montante face à la difficulté qu’avait Starlette à toucher ce petit pokémon.

- Starlette, ce n’est pas grave. Continue comme ça et fait lui donc une attaque Câlinerie à la place! Montre-lui comment est-ce que tu aimes jouer.

Mon pokémon s’attaqua de nouveau au Posipi alors que pour ma part, mon attention tomba de nouveau sur William. Je le vis tenir Milly entre ses bras tout comme je vis son regard me traverser le corps comme si la Miaouss voulait me tuer. Je ris un peu et lui fis un petit coucou de la main. Je préparais une de mes pokéballs vides pour pouvoir capturer le pokémon sauvage lorsqu’il serait affaibli. J’espérais pouvoir le capturer et voir si c’était un mâle ou une femelle par la suite. J’avais déjà un petit mâle, mais si c’était une femelle, je les ferais devenir une paire, un joli petit couple de Posipi. Sinon, j’allais simplement le revendre au plus offrant.

- Si Milly doit s’entraîner, vous devriez lui laisser la chance de montrer ce qu’elle sait faire en combattant quelques pokémons sauvages. Dans vos bras, elle risque de devenir un chat de salon plutôt qu’une petite panthère sauvage.

Je lui fis un sourire mi-amusé avant de reporter mon attention sur le combat de mon pokémon acier et fée. Maxwell de retour au sol tentait d’encourager sa grande sœur, si l’on pouvait le dire ainsi, bondissant sur sa queue pour bien voir la bataille. Il couinait avec force, l’encourageant avec vigueur et je me penchai vers lui pour lui grattouiller la tête, le trouvant adorable. J’étais tellement content de l’avoir acheté d’un dresseur. Il était parfait pour moi et j’avais bien hâte qu’un jour il devienne un bel Azumarill.

- Je sais! Quand j’aurai capturé ce pokémon, nous pourrons voir qui de Milly ou Starlette est la plus rapide pour asséner une attaque. Je ne veux pas qu’elles se combattent, ma Mysdibule n’est pas prête pour cela, mais elles pourraient combattre chacune un pokémon sauvage. Qu’en dites-vous?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan] Empty

Le baptême du combat sur une plage au soleil couchant [feat William MacVhan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant