⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

nothing heals the past like time (zach & jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose
Hela Freyja Odin Iris Antigone Perséphone
⦿ Messages : 485
⦿ Ville d'origine : cramois'îles - kanto
⦿ Job : administratrice de la team rocket (officieusement), mannequin reconnue au travers du monde (officiellement)
⦿ Pokémon rêvé : milobellus ; noctali ; artikodin ; palkia.
⦿ Type préféré : les pokémons beaux et puissants, mignons et avec une certaine force
⦿ Avatar : amber heard la magnifique
⦿ Commentaires : nothing heals the past like time (zach & jules) 1553194633-trio-admin

nothing heals the past like time (zach & jules) Tumblr_m6u3d716iU1rac2voo1_250

nothing heals the past like time (zach & jules) Tumblr_p3hzq3AUpf1v68t0mo4_r1_540

nothing heals the past like time (zach & jules) Tumblr_oow0ik9m1R1sg438co2_500

nothing heals the past like time (zach & jules) Tumblr_n8ttvokXMu1qf8rnjo1_500

nothing heals the past like time (zach & jules) Tumblr_otrinfrvA51rv6iido1_r1_540

nothing heals the past like time (zach & jules) Ralts-gif-7

http://ichooseyou.forumactif.com/t4245-carte-dresseur-de-jules-s-ambrose#230780
nothing heals the past like time (zach & jules) Empty
Message(#) Sujet: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:32

it'll be alright
zachariah & jules

Rejoins-moi ce soir, vingt heures, devant le Milotic's Mist. J'suis impatiente de discuter avec toi, petit. Le message envoyé par holokit est clair, précis et Jules ne s'attend pas à une réponse immédiate. Elle sait que le jeune homme le recevra, le regardera peut-être plus tard mais il sera là. Il est souvent occupé, Zachariah. Enfant un peu sauvage qui s'est retrouvé dans une situation peu agréable, elle ne peut que savoir et compatir ce qu'il à vécu, et partager avec lui un peu de sa tristesse personnelle. Mais ses problèmes à elle, ils sont choses du passé et elle ne les aborde que rarement - faiblesse inavouée qu'elle préfère ne pas laisser entre des mains inconnues, qui pourraient très bien en faire ce qu'ils veulent et la torturer. La simple pensée d'être laissée à elle-même devant ces souvenirs ne la réjouit pas, et cette pensée est rapidement chassée de son esprit pour laisser place à une question plus importante : que porter?

Jules ne laisse jamais rien au hasard. Ses vêtements sont toujours choisis avec soins, tout comme sa coiffure et ses souliers. Elle sent Freyja venir se frotter contre elle et lui sourire tendrement, tandis que Hela dort dans le lit. Elle commence à grossir, la dragonne. Quand elles quitteront l'hôtel pour rejoindre leur maison à Jausiereine, elle est persuadée que la Minidraco sera ravie de retrouver la piscine intérieure de la grande demeure.
L'administratrice se vêtit d'une robe bleue foncée, avec des escarpins noirs et des accessoires dans les mêmes tons. Elle sait que Zachariah est peu regardant - ils ne partagent pas du tout ce genre de lien. Ils sont plus familiaux, plus réservés. Ils se contentent d'être amicaux, d'être courtois, et parfois même de se montrer un peu d'empathie. Si Jules le voit comme un petit frère à protéger, elle sait que le garçon a plus de mal avec cette notion, surtout que pour lui, une famille est synonyme de destruction.

La belle se rend au restaurant accompagnée de son chauffeur. Il ouvre la porte, laissant Freyja et la rocket en sortir avec élégance. Hela est restée à l'hôtel, jouant dans le grand bain tourbillon fait pour les Pokémons. Elle n'aurait pas voulu la laisser dans le lit toute la soirée, et d'un autre sens, la dragonne se fait trop grosse pour se balader dans ses bras.
La Goupix, elle, tenait à l'accompagner. Si elle n'aime pas les hommes en règle générale, elle tolère bien Zachariah, qui est attendu, comme promis, devant le majestueux restaurant cinq étoiles.

rainmaker

Spoiler:

lethal beauty
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan
Tsade Antarès Tsar Pancha Dvi Samaël
⦿ Messages : 4107
⦿ Ville d'origine : Fort-Castle
⦿ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
⦿ Type préféré : Ténèbres et Poison
⦿ Avatar : Cole Sprouse
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

nothing heals the past like time (zach & jules) 70f1ee892e91b812b7619fe069367d9e
nothing heals the past like time (zach & jules) 8s9q
nothing heals the past like time (zach & jules) Db6nothing heals the past like time (zach & jules) Tumblr_nfx3h0imCY1scncwdo1_500
nothing heals the past like time (zach & jules) 1469453005434
nothing heals the past like time (zach & jules) Tumblr_o0y49vHyBt1sr6y44o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:57

Nothing heals the past like time
Zach & Jules

Je n’avais pas entendu mon téléphone sonner, trop occupé à étaler une poignée de pigments sur du papier afin de réaliser une aquarelle du paysage que j’avais sous les yeux. Cela faisait plusieurs heures déjà que j’errais dans les montagnes perceneiges afin de pouvoir dessiner et peindre un peu, en plus de m’approprier les lieux. Je n’étais venu que deux fois dans ces montagnes, alors je profitais du temps libre que j’avais devant moi pour explorer, entraîner mes pokémons et profiter de la beauté du lieu qui m’avait marqué.

C’est mon Démolosse qui se permit de m’avertir que le lointain son que j’avais cru entendre appartenait bien à mon téléphone. Je plissais un instant les yeux en lisant le message, n’ayant aucun mal à reconnaître la personne par la simple utilisation du mot "petit". Je serais là. Répondis-je simplement avant de reprendre mon pinceau pour finir de reproduire le paysage que j’avais sous les yeux. J’avais de la marge devant moi, mais il fallait encore que je rentre en ville et que je passe au centre pokémon.

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu Jules ; entre mes allers retours incessants à travers la région et son emploi du temps plus que chargé, il était difficile de prendre le temps de se poser. Ce soir était l’occasion, donc, puisqu’elle me donnait rendez-vous dans l’un des restaurants les plus chics d’Edelwienne. J’étais rentré en ville avant de rejoindre l’appartement de Nephtys que je squattais le temps d’aller à l’arène de Céruleum pour me préparer et trouver les fringues les moins pouraves que je pouvais avoir, suite à quoi, je me rendis au centre pokémon pour récupérer un "cadeau" qui traînait dans mes boites depuis quelques semaines.

« Hey Jules ! » Saluais-je en arrivant avec quelques minutes d’avance devant la façade du restaurant cinq étoiles. J’avais pu la voir sortir de la voiture qui l’avait emmené, ce qui faisait que nous étions globalement arrivés en même temps. « Tu vas bien ? » Demandais-je avec un sourire alors que mon Givrali et mon Phyllali traînaient dans mes pattes, observant tout ce qui se trouvait autour d’eux.

Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose
⦿ Job : administratrice de la team rocket (officieusement), mannequin reconnue au travers du monde (officiellement)
⦿ Type préféré : les pokémons beaux et puissants, mignons et avec une certaine force
⦿ Commentaires : nothing heals the past like time (zach & jules) 1553194633-trio-admin

nothing heals the past like time (zach & jules) Tumblr_p3hzq3AUpf1v68t0mo4_r1_540

nothing heals the past like time (zach & jules) Tumblr_otrinfrvA51rv6iido1_r1_540

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:50

it'll be alright
zachariah & jules

Quelques minutes passent avant qu'elle ne puisse l'apercevoir, arrivant avec un peu de temps d'avance devant la façade du majestueux restaurant. Impressionnée par la ponctualité du jeune homme, elle ne peut s'empêcher un sourire ravissant. « Zach ! Je vais très bien, merci. De même? » Ce petit est son protégé. Le petit bijou qu'il ne faut pas toucher. La chose fragile à protéger en tout temps, en toute heure. La belle blonde voit qu'il est accompagné de ses Pokémons, deux évolutions du mignon Evoli. Émerveillée, ses yeux s'illuminent avec adoration. « Bonsoir, mes mignons ! Que vous êtes beaux... » Fascinée par tout ce qui est mignon, beau et fort, les Evolis font parti de ses Pokémons préférés.

Sans attendre, Freyja vient à la rencontre des deux évolutions. La jeune Goupix est particulièrement intriguée par le Givrali, étant du même type qu'elle. « Allons nous asseoir, veux-tu ? Je commence à avoir faim. » La génétique de Jules est fantastique. Son métabolisme fait que même sans entraînement, elle peut manger ce qu'elle veut sans prendre un gramme. Bien entendu, avec les marches quotidiennes et les entraînements accompagnée de ses Pokémons, il va de soit qu'elle bouge quand même pour être en forme, non pas pour conserver sa ligne. « Prends ce que tu veux. Je t'invite. » Elle sait que le jeune homme a un revenu moindre que le sien et elle ne tient surtout pas à ce qu'il se retienne de manger à sa faim.

Assis dans un coin VIP du restaurant, ils sont seuls. Personne ne se trouve autour d'eux et Jules a explicitement demandé que le serveur ne vienne qu'une fois leur choix faits et de laisser la bouteille de vin rouge sur leur table - ils sont capables de se servir eux-mêmes. « Ça fait longtemps que nous nous sommes retrouvés ainsi. Comment va Tsade? Oh, et comment ça se déroule, sur le terrain? » La mannequin prend une gorgée du vin qu'elle s'est versé et elle regarde Zach. « Tu en veux? » Elle ne sait pas si le jeune homme aime ça, mais il le lui dira bien assez tôt. « Freyja m'a l'air intéressée par ton Givrali, apparemment. » La Goupix de glace discute encore avec le Pokémon de Zach, charmée par la beauté du Pokémon de glace.
rainmaker

lethal beauty
ANAPHORE
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

nothing heals the past like time (zach & jules) 70f1ee892e91b812b7619fe069367d9e
nothing heals the past like time (zach & jules) Db6nothing heals the past like time (zach & jules) Tumblr_nfx3h0imCY1scncwdo1_500

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:44

Zach & Jules

« Ouaip ! Tranquille. » Acquiesçais-je d'un mouvement de tête. Je ne pouvais pas vraiment dire le contraire, c'était plutôt calme en ce moment, presque sans prise de tête et énervement si on oubliait la rencontre que j'avais fais à la plage de Centrapolis. Cela remontait à deux semaines maintenant, mais j'espérais ne pas avoir à mettre le sujet sur la table et ne pas me concentrer dessus ; j'avais mieux à faire que de bassiner Jules avec ça, même si elle m'avait toujours écouté jusque là. Dvi et Pancha levèrent les oreilles en direction de la blonde qui les saluait ; visiblement, il n'y avait que le Givrali qui était à l'aise au point d'en être calme et de ne pas sauter partout.

« C'est gentil, merci. » Nous étions entré dans le restaurant étoilé avant d'être dirigés dans un coin tranquille. Au moins, là, il n'y aurait pas d'oreilles pour écouter la conversation. Mes deux pokémons me suivaient à la trace, l'un se montrant bien curieux de tout tandis que l'autre était plus sur la réserve. C'était bien les deux seuls qui étaient présentables dans mon équipe, alors bon, j'en profitais un peu pour les faire sortir.

« Ça va, elle a pas changé de caractère. » Elle restati indescriptible donc, en plus de rester aussi peu émotive, même si elle faisait parfois des efforts. « Elle a évolué en Kirlia, il y a un bon mois déjà. » C'était un signe que les choses allaient pas trop mal, non ? « Pour le boulot, c'est toujours un peu pareil ; des hauts, des bas, tout ça tout ça... » Je restais vague, n'ayant pas envie de m'étaler dessus immédiatement. J'en profitais d'ailleurs pour refuser le vin, étant donné que je ne trouvais pas cela bon.

« Je vois ça ; c'est pas courant de croiser des pokémons glace. »
On les trouvait plus dans les montagnes que dans les équipes des dresseurs ; enfin, c'était l'impression que j'en avais, même si là où je venais, c'était quelque chose de commun. « Tu pourras essayer d'en avoir un si tu veux ; tiens, c'est cadeau. » Ajoutais-je alors que je sortais de mon sac l'oeuf d'Evoli que j'étais allé cherché au centre pokémon juste avant de rejoindre le restaurant.

Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 2:23

it'll be alright
zach & jules

« Bien. Je me doute que tu saches te défendre si quelque chose devait arriver. » La mannequin songe toujours aux pires scénarios, surtout vu leurs métiers respectifs. Terrorisée à l'idée de perdre le gamin, elle ne veut surtout pas qu'il lui arrive malheur. La jeune femme s'installe à la table avec Zachariah et remercie le serveur qui lui amène la bouteille désirée. Elle jette un oeil au menu du restaurant étoilé et se demande ce qu'elle pourra bien manger. Les plats sont diversifiés et son estomac gronde en admirant les multiples choix qui s'offrent à eux.

« Merci à toi d'être venu, Zachariah. Du nouveau depuis la dernière fois? » Le but de se réunir ici, ce soir, n'est pas d'échanger sur leur vie professionnelle, mais bien sur leurs petits pépins et autres aléas de la vie. Elle se sent à l'aise en compagnie du jeune homme et ça lui fait plaisir de savoir que le sbire s'est accoutumé à sa présence. Non pas que Jules lui ait laissé le choix, non plus. « J'en suis ravie. » Lorsque Zach lui annonce que Tsade a évolué, les yeux de l'administratrice s'agrandissent et pétillent. « Vraiment? Pourrais-je la voir, plus tard? Oh. Comme j'aime Gardevoir. Je suis peu étonnée, cependant. J'ai vu ton potentiel, tu sais. » Elle a toujours cru en lui et croit encore qu'il a un grand destin devant lui.

Jules prend une gorgée du vin servi et commande un plat léger aux fruits de mer. Elle ne dit rien lorsque Zachariah refuse le vin, sachant très bien que tous les goûts sont dans la nature. « Si tu désires autre chose à boire, n'hésite pas. » La soirée commence très bien. Ils sont accueillis comme des rois et bien traités, leurs Pokémons font connaissance même si Freyja est peut-être un peu trop fascinée par le Givrali de son ami. Celui-ci a raison : les Pokémons glace se font rare. « Je suis chanceuse d'être tombée sur Freyja. Et sur Hela. De vraies perles. » Elle caresse l'oreille de la Goupix lorsqu'elle entrevoit ce que Zach extirpe de son sac. Dans l'étonnement le plus total, elle ouvre grand les yeux. « C'est un oeuf d'Evoli ? Pour moi, vraiment ? » Ses yeux pétillent, ayant toujours adoré ce Pokémon. « Oh, merci, mon petit. Je te remercierai, d'une façon ou d'une autre. Merci, merci. » Fascinée par l'oeuf brillant et en pleine santé, elle le laisse reposer sur ses genoux pour lui offrir un maximum de confort. « Alors... Une copine en vue? » La maman ours qu'est Jules analysera chaque fille s'approchant de son Zach. Ou de chaque garçon, même. On est jamais trop prudent.
rainmaker

lethal beauty
ANAPHORE
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:06

Zach & Jules

« T'inquiète pas, je fais gaffe à ce que je fais. » Bon, il y avait du vrai et du faux. Je faisais attention à ne pas m'attirer d'ennuis, mais quand quelqu'un me faisait un peu trop chier, je n'hésitais pas trop à me défouler dessus. Chose qui m'avait valu un petit passage au commissariat de Jausiereine d'ailleurs, mais c'était de l'histoire ancienne à présent.

« Pas grand chose. J'ai gagné un badge à Vertresse, puis y'a eu le festival d'Edelwienne où on s'est retrouvé face à Gila.. Giga... Un gros pokémon gris et noir à six pattes et avec des ailes. » Certains noms de pokémons m'échappaient toujours, mais c'était un légendaire, c'était sûr. Je sortis mon téléphone pour montrer une photo que j'avais prise à Jules pendant que mon Démolosse était occupé à combattre la bête ; je sais pas combien de dresseurs on était ce jour-là, à combattre, mais je pense qu'on avait tous un peu flippé. « Sinon, pour le dernier boulot, ça a été mouvementé ; j'aurais préféré capturer des pokémons seuls. » Allais-je cracher le morceau maintenant ? La réponse était non, tout simplement parce que je ne savais pas trop comment amener la chose, le sujet était vraiment épineux.

« Oui si tu veux, on pourra faire ça hors du restaurant. » C'est que, même si Jules m'avait donné Tsade et que cette dernière me supportait, elle avait bien plus de mal avec la mannequin pour ne pas dire qu'elle avait une dent contre elle de l'avoir arraché à une probable toute autre vie. J'avais jamais demandé les détails sur la capture de la Kirlia quand elle n'était qu'une Tarsal et c'est pas maintenant que ça allait commencer.

A côté de la table, je peux voir Pancha continuer de discuter avec la Goupix de la rocket, c'est qu'il avait l'air de se la péter un peu, quand même, enfin, c'était dans son caractère...

« Ouai, j'ai un Aquali et une Pyroli qui sont tombé sous le charme de l'autre et du coup ils me donnent parfois un oeuf. » Je fis une pause avant de reprendre : « T'es pas obligée hein, avec tout ce que t'as fait pour moi déjà... » C'était un peu ma manière de la remercier, cet oeuf, même si parfois, je doutais toujours un peu des choix que j'avais pu faire. « Oulah, non ! » J'avais immédiatement relevé la tête, surpris de la question auquel je ne m'attendais pas. « Jconnais personne de mon âge. » Cherchais-je en même temps ? La réponse était encore une fois non.

Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyVen 22 Fév 2019 - 23:03

it'll be alright
zach & jules

Distraite par le cadeau de son ami, elle caresse l'oeuf d'un air ravi, tout bonnement déjà contente de sa soirée. Le tout va à merveille et cela ne peut que faire sourire la jolie blonde. « J'me souviens de tes déboires, oui. Je n'ai aucune crainte face à tes capacités. » Même s'il s'est attiré des ennuis, il s'en est toujours très bien tiré et il n'est pas l'un des pires rockets sur cette terre.

« Ça t'en fait combien? » Jules prend une gorgée de son vin, sa main couvrant le verre comme la chose la plus précieuse en ce monde. La coupe est reposée délicatement sur la table et, toujours en regardant Zach, un frisson lui traverse le corps lorsque ce dernier mentionne le légendaire Pokémon. « J'ai eu vent du fracas. Giratina, qu'il s'appelle. Je t'envie de l'avoir vu de tes propres yeux. » Elle est persuadée que le monstre n'a pas été capturé. Cela aurait eu un effet désastreux sur les astres. « Ton Démolosse est effrayant... », pousse-t-elle. Dans le bon sens, oui, mais ce n'est pas le genre de Pokémon que Jules penserait à capturer. Elle, elle irait davantage vers Dracaufeu ou Galopa. De majestueuses bêtes qui restent splendides. « Dans le bon sens du terme. Enfin, tu me connais. Je m'entoure très peu de Pokémons avec autant de mordant. » Elle lui sourit et remercie le serveur qui dépose les plats devant eux. « Bon appétit. » Elle prend une bouchée de son plat, les papilles gustatives au paradis.

Lorsqu'il mentionne son dernier travail, il eut l'air embêté l'espace de quelques secondes. Surprise par le changement soudain, elle lève un sourcil. « Quelqu'un est venu te faire la misère? Tu veux que je m'en occupe? » Elle refuse qu'on lui fasse du mal. Elle est prête à le protéger, coûte que coûte. « Oui, ça vaut mieux. » Elle-même sait que Tsade n'a jamais apprécié sa présence. Pourtant, Jules n'a fait que l'arracher aux mains d'un dresseur malveillant, préférant que l'un de ses sbires en prenne soin. Elle aurait pu la garder pour elle-même, mais la violence dont la Tarsal faisait preuve en sa présence est dérangeante. « Tu es gentil, Zachariah. Merci pour le cadeau. » Ne pouvant empêcher un rire franc lorsqu'il mentionne qu'il n'a personne dans sa vie, la blonde plante son regard bleu dans le sien, plus sombre. « J'dois abandonner l'idée d'être tatie, c'est ça? » Avec son copain actuel, elle peut toujours rêver pour avoir des gamins, la rocket. Ils se disputent beaucoup, de ces temps-là, et une ombre passe sur son visage à cette pensée. Ombre qu'elle tente de chasser par une nouvelle gorgée de vin.
rainmaker

lethal beauty
ANAPHORE
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:27

Zach & Jules

« Deux ; j'entraîne mes pokémons dans les montagnes pour le suivant, là. » C'était bien là, la raison qui me poussait à rester autour d'Edelwienne et de squatter chez Nephtys. Les montagnes perceneiges étaient juste à côté, le désert et Céruleum se trouvaient juste après et cela m'avait permis de faire évoluer mes deux évolis en Phyllali et Givrali. C'était tout bénef pour moi.

« Je sais oui, mais même sans avoir de "mordant", c'est pas le plus beau pokémon que je possède. » Répondis-je avec un micro rire. Samael était un pokémon couvert de cicatrices et auquel il manquait un oeil ; il avait bouffé cher avant que je le récupère, mais il s'était complètement remis depuis. Il devait bien être mon préféré dans l'équipe.

Le repas arriva rapidement et j'attendis d'être pleinement servit pour remercier à la suite de Jules le serveur qui s'éclipsa immédiatement après. Je repris la conversation par rapport à la chasse au pokémon que j'avais du faire à la plage Sablefin.

« Nan, personne ; jm'en serait occupé sans t'en parler sinon. » Mettre un poing dans le visage d'un sbire casse-pied n'était pas chose nouvelle, sincèrement. Là, je parlais clairement d'autre chose. « Disons que... J'ai revu quelqu'un que j'aurais pas pensé recroiser de toute ma vie et qu'il s'avère qu'elle est dans la team. » Mon regard resta posé en direction de la nourriture que j'avais dans mon assiette. Le choc était un peu passé, mais il restait présent à chaque fois que j'y pensais et le fait d'avoir effectué quelques recherches personnelles ne m'aidait pas vraiment à savoir quoi faire.

« T'aurais fais quoi, toi, si tu retombais sur quelqu'un que t'as pas vu depuis plusieurs années, sans jamais avoir eu de nouvelles ? » Demandais-je en relevant le regard pour le poser dans celui de Jules, puis sur l'oeuf d'Evoli.

« De rien. » Petite pause avant que je reprenne, à nouveau avec un léger rire : « J'suis un peu trop jeune pour avoir des enfants, non ? » L'idée de me poser avec quelqu'un me paraissait absolument étrange pour le moment, l'idée d'avoir des gamins encore plus.

Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptySam 2 Mar 2019 - 16:39

it'll be alright
zach & jules

Toujours en caressant doucement et avec affection son nouvel oeuf, elle regarde Zachariah alors qu'il lui parle de ses entraînements. Les montagnes. Les Perceneige ? Elle rêve d'y aller, un jour. Pour l'instant, ses Pokémons ne sont pas assez forts et son équipe n'est pas assez remplie, mais un jour, elle aura accès à ces magnifiques montagnes gelées et elle s'y rendra, elle aussi. « Je te souhaite bon courage, alors. Tu les auras, j'en suis persuadée. » Elle croit davantage en Zach qu'en n'importe quel autre sbire. Depuis leur rencontre, un lien puissant les unis, comme des frères et soeurs ayant été séparés et réunis plus tard par la bonne foi de la vie. Arceus est marrant, parfois.

« Tu m'connais. Je trouve les Démolosse... effrayants. Un peu comme tous les types Ténèbres, sauf Noctali. Ou Absol, tiens. Il est magnifique, et mystérieux. » Comme elle. Elle a failli le rajouter, mais elle préfère ne pas trop en mettre, ce soir. Une fois sa commande arrivée, elle remercie le serveur et pique dans son assiette, ravie d'enfin pouvoir se remplir l'estomac. L'administratrice mange une bouchée en écoutant son ami qui a apparemment croisé quelqu'un qu'il avait peut-être oublié. Elle ouvre grand les yeux et les oreilles, prête à écouter. « Une nouvelle recrue ou quelqu'un qui est là d'puis longtemps? Qui est-ce ? Tu veux que je la fasse renvoyer? » La personne en question n'est pas la bienvenue chez elle si elle pousse son petit frère à se comporter comme ça, à être aussi anxieux et mal à l'aise. La belle écoute attentivement sa question et après une autre bouchée et une gorgée de vin pour faire passer le tout, elle hausse les sourcils. « Je pense que ça dépend toujours du lien qui vous a un jour unis. Vous étiez proches, la séparation a-t-elle été brutale? » Jules sait très bien que Zachariah cherche à avoir des conseils sur son propre problème. Elle-même a un jour perdu une personne chère à ses yeux, même si des mots n'ont jamais été dits. Seul un baiser à été échangé à son départ.

« C'est vrai. Mais j'suis fière du chemin que tu as parcouru, tu sais. » Comme une maman fière de son bébé, elle lui adresse un sourire tendre et affectueux. « Il ou elle deviendra sûrement un Noctali. J'en rêve depuis tellement longtemps... », fait-elle, caressant l'oeuf, distraite et perdue dans ses rêves de voir l'oeuf naître.
rainmaker

lethal beauty
ANAPHORE
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:54

Zach & Jules

Je me faisais confiance pour la récupération des badges. Jusque-là, je m'en étais très bien sortie. La première arène avait été une grosse découverte, mais la seconde, j'avais réussi à battre le champion avec un seul pokémon. Donc il fallait juste trouver une bonne stratégie et bien s'entraîner, chose que je faisais régulièrement avec mon équipe.

« C'est vrai qu'ils sont bien aussi, mais je préfère sont qui ont un double type. Genre Sharpedo et Crocorible. »
Et Démolosse, mais je l'avais déjà. Pareil pour Tyranocif et Farfuret, il s'agissait de deux pokémons sur lesquels j'avais un certain coup de coeur.

« Ça je pourrais pas vraiment te dire... Au maximum cinq ans. » C'était à ce nombre d'années que Charlotte s'était faite portée disparue, mais après, je ne pouvais pas vraiment dire quand elle avait rejoint la Team. « Et non, pas besoin, 'fin je pense pas. J'ai juste pas forcément envie de me retrouver en mission avec elle pour le moment. » Petite pause, encore, avant que je reprenne la parole pour lâcher l'info sur laquelle j'arrivais pas à me remettre, tout en répondant à nouveaux aux questions de Jules : « Bah, c'était ma soeur quoi. On aurait pu être plus proches je pense, mais elle a passé un certain temps à prendre les coups avant de fuguer. » Ouai bon, j'aurais pu expliquer ça mieux, mais dans un sens je lui en voulait aussi qu'elle soit partie et qu'elle n'ait jamais donné de nouvelles, ce genre de choses. Comme mon frère en fait et aujourd'hui, j'avais pas envie de prendre la peine de les chercher ou de renouer le contact perdu. D'un autre côté, j'avais l'impression de me souvenir que de ce côté de famille abusée, alors c'était difficile d'évaluer si oui ou non nous étions vraiment proche...

Je laissais Jules observer son nouvel oeuf avant de me remettre à manger un peu, pensif par rapport à mes drôles de retrouvailles avec ma grande soeur...

Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:38

it'll be alright
zach & jules

Mangeant son délicieux repas, Jules écoute ce que Zach lui dit avec une attention particulière. Il aime les Pokémons effrayant, ce petit. Il sera un redoutable homme, plus tard. Parce que ouais, pour le moment, l'administratrice le voit davantage comme un gamin en puberté qu'un homme bien viril. « Trop flippants pour mes goûts personnels. Je préfère Gardevoir, ou bien Feunard d'Alola. Je rêve d'un Milobellus, aussi. Ils sont si rares. » Les Pokémons élégants sont ses préférés, et Jules ne l'a jamais caché. Si elle a choisi d'offrir la Tarsal à Zachariah, c'est certainement parce qu'elle lui accorde une confiance saine et qu'il a mérité au fil des ans. Ils se connaissent depuis longtemps, ces deux-là. Rencontrés alors qu'ils étaient dans une situation malheureuse, tous les deux aux prises de leur passé. Encore aujourd'hui, Jules se remémore ces souvenirs avec un goût aigre dans la bouche. Pour chasser ce mauvais goût, elle boit une gorgée du vin rouge et remplit son verre à nouveau.

« Ta soeur? Charlotte est dans la Team ? Comment ça se fait ? » Comment n'a-t-elle pas vu le nom passer, elle ? L'administratrice échappe ce qu'elle tenait dans ses mains, confuse et aussi apeurée pour le gamin. Est-elle venue pour leur arracher Zachariah, pour qu'ils fuient tous les deux loin de la mafia kantonienne? « Je veillerai à ce que vos noms ne se croisent pas, rassures-toi. J'en parlerai aussi avec Len, il sera sûrement enclin à répondre à mes exigences. », dit-elle avec le ton le plus naturel possible et un clin d'oeil. Lennon et Jules sont étrangement proches, mais aussi étrangement éloignés. Elle se méfie de l'attirance qui les unit, mais aussi de la personne qu'il est. Trop mystérieux à son goût, même si elle aussi garde cette part de mystère pour le jeu. « J'imagine que votre rencontre ne s'est pas très bien passée ? C'est toujours difficile de faire face à ce qu'on avait crû oublier, n'est-ce pas? » La jeune femme repense à sa famille et à ce qui serait arrivé si elle les aurait croisés. Heureusement pour elle, ils ne sont plus de ce monde, maintenant.

Nouvelle bouchée, nouvelle gorgée, et elle se rend compte que l'assiette est bientôt vide. La reine regarde le petit, qui semble être déconcentré, perdu dans son esprit torturé par cette nouvelle rencontre. « Elle t'a fait du mal? » Les paroles de Jules sonnent davantage comme un grognement que de mots sortis de sa bouche pulpeuse. Elle ne supportera jamais que du mal soit fait à Zachariah. « Si elle gêne, je peux m'en... occuper. » Les yeux glaciaux de la belle deviennent sombres. Il saura certainement ce qu'elle veut dire.
rainmaker

lethal beauty
ANAPHORE
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:15

Zach & Jules

« Y'en a au lac Vers'eau ! 'Fin, des Barpau, pas des Milobellus, mais ils sont rares, comme tu dis. » J'en avais capturé un une fois et je l'avais vendu à quelqu'un. Peut-être n'aurais-je pas dû si j'avais su que cela aurait pu profiter à Jules ? Boarf, c'était trop tard maintenant...

Je pris une profonde inspiration avant de répondre : « J'en sais rien, j'ai essayé de chercher des infos, mais elle a l'air d'y être depuis plus longtemps que moi ; c'est tout ce que je sais... » Je tirais une tronche pas possible tout en continuant de patouiller la nourriture que j'avais dans mon assiette du bout de la fourchette avat de froncer les sourcils. « Len ? » Demandais-je juste, ne me doutant pas du tout du fait que je connaissais par hasard un autre administrateur de la Team Rocket et que j'avais été plutôt chiant à son encontre quand nous nous étions retrouvés à faire équipe à halloween. Enfin, ce n'était que des détails, je repris plutôt la conversation avec Jules sur le sujet épineux de ma soeur.

« Ça aurait pu être pire j'imagine. On s'est pas engueulé, mais on s'est quand même lancé des piques. »
Je haussais les épaules : « Un peu ouai. J'me dis que ça finira par passer, mais j'ai pas envie que le scénario recommence quoi. » Elle devait sûrement comprendre là où je voulais en venir.

Finalement, je plissais les yeux en entendant les derniers mots de la mannequin et je me mis immédiatement sur la défensive, mon ton devenant presque aussi froid que le regard de la rocket : « Uh-uh. Pas touche. Ça reste mes affaires ; si je la recroise, je remettrais ça sur le tapis, sinon je passerais à autre chose. » J'avais beau avoir une famille merdique, je préférais voir ça par moi-même avant de lancer des appels à l'aide en tout sens à Jules.

Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:48

it'll be alright
zach & jules

Elle termine le repas avec appétit, dégustant chaque pièce du chef d'oeuvre gastronomique. Elle boit quelques gorgées de son verre avant d'analyser ce que Zachariah vient de lui confier. Au Vers'eau, vraiment ? « Je m'y rendrai, alors. La semaine prochaine, j'aurais assurément le temps. » Une fois le serveur venu la débarrasser de l'assiette, elle se commande un dessert au chocolat qui se mariera très bien avec le vin qui lui reste.

« Hm. Et tu es tombé sur elle par hasard? C'est vraiment étrange que vous ne vous êtes pas croisés avant... » Car oui, le quartier général a beau être très grand, il est étrange qu'elle ne se soit pas montrée avant. Étonnée par tout ça, elle échappe même le nom de Lennon dans la conversation. Pour chasser la pensée de révéler un secret bien gardé. « Tu n'as rien entendu. », fait-elle, avec un large sourire aux lèvres, ne désirant pas s'étendre sur le sujet du magnifique Lennon. De ce corps musclé et de ce sourire infernal. Elle chasse cette vision de son esprit pour se concentrer sur Zachariah à nouveau. « Je vois. Je comprends, ce n'est jamais facile de faire de telles rencontres. Je suis désolée que tu aies eu à confronter ton passé de cette façon. » Elle est sincère, la jolie blonde. Elle déteste son passé, elle voudrait l'oublier plus que tout au monde. Sauf cette période pendant laquelle elle a été heureuse. Ce moment pendant lequel cet homme a fait partie de sa vie, mais qu'il l'a laissée là, embrassée au vol, baiser volé pour lui dire au revoir.

« Je te fais confiance. Après tout, elle est de ta famille. » Elle hoche la tête et la penche sur le côté. « J'risque pas de croiser aucun membre de la mienne, en tous cas. » C'est un fait. De toutes façons, sa nouvelle famille, ce sont les rockets. À la vie, à la mort.
rainmaker

lethal beauty
ANAPHORE
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyMar 12 Mar 2019 - 19:08

Zach & Jules

« Nan, jamais. Pour que ce soit du hasard ça me parait étonnant, quand même, mais elle était aussi choquée que moi pour le coup. Peut-être que quelqu'un d'autre à fait le rapprochement et nous à collé ensemble pour la mission. » C'était une piste à remonter, quelque chose qui me paraissait plausible. Après tout, ce n'était pas Jules qui m'avait donné la mission, cette fois-là, alors tout était probable.

Je ne posais pas plus de question à propos de ce Len, la seule chose qui me venait, c'est que ça devait être quelqu'un d'assez important pour qu'il puisse répondre aux "exigences" dont elle parlait. Je haussais simplement les épaules par la suite, n'ayant rien d'autre à ajouter à ce propos. « Ça aurait bien dû arriver tôt ou tard. » Que ce soit avec la soeur ou le frère d'ailleurs ; j'avais perdu le contact de tout le monde dès qu'ils avaient franchis le pas de la porte et j'avais arrêté de chercher bien avant de moi-même me faire jeter dehors.

« Ouai, t'inquiète, ça ira. » S'il y avait une merde quelque part, je devrais être à même de pouvoir le remarquer et agir en conséquence, mais pour le moment il fallait attendre et voir comment les choses allaient évoluer. « Bah, y'a tout qui est à Kanto pour toi, c'est déjà plus facile. » Moi, tout était à Fort-Castle et que je sache, il n'y avait que ma mère qui avait quitté la région, du coup, cela voulait bien dire qu'il y avait une possibilité que je recroise ma soeur ou mon frère par le plus grand des hasards. J'attrapais mon verre pour en finir le contenu avant de reprendre sur autre chose : « Et toi le boulot du coup ? Il se passe des trucs bien en ce moment ? » Hors le fait de s'occuper de l'organisation, bien sûr.

Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyVen 15 Mar 2019 - 15:39

it'll be alright

La nourriture est tout simplement délicieuse, ici. Ce restaurant mérite les cinq étoiles qui lui ont été accordées par les connaisseurs. Elle regarde Zachariah alors qu'il lui explique un peu ce qui s'est passé. Elle est confuse, Jules. Elle ne comprend pas comment deux Callaghan ont pu se retrouver dans son organisation et elle n'y voit pas l'Anchwatt sous la roche... « Je suis désolée que ce soit arrivé. Je te promets de tenir les registres à jour moi-même, ça ne risque plus de se produire. Elle ne comprend pas comment cette situation a pu lui échapper, et Jules s'en veut un peu que son petit Zach se soit pris la tête avec toute cette histoire.

« Ouais mais c'toujours mieux quand on s'y attend. Là, ça a dû être un choc, forcément. » Que ce soit n'importe lequel de la fratrie, c'est toujours choquant de se retrouver face à une personne alors qu'on ne s'y attend pas. Jules refuse l'offre du serveur qui demande si elle veut un dessert, bien remplie déjà, et retourne la bouteille de vin terminée aussi. Le rouge aux joues, elle possède cependant encore toute sa tête... ou la majeure partie de celle-ci. « Ouais. Bah de toutes façons, mes parents sont morts et le seul homme que j'ai rencontré là-bas s'en est allé il y a des lustres. » Cette personne avec qui elle avait discuté pendant des heures en regardant les étoiles ou les feux d'artifice au loin... Ils ont passé un bon moment ensemble, mais ça s'est avéré éphémère. « Il y a une seule personne que je redoute de rencontrer à Ebera et j'pense pas la reconnaître si un jour ça arrive. Il est parti il y a très longtemps. » Jules a un sourire de regret - elle aurait dû le lui dire, tout ce qu'elle ressentait, à cette époque. Elle regrette ce moment où il a posé ses lèvres contre les siennes - non pas le geste, mais le fait de ne pas avoir pu lui rendre avant qu'il ne quitte Kanto.

« Pour le moment, c'est assez mouvementé. J'ai plusieurs contrats à remplir et je me tiens occupée. Hier j'ai pu faire une publicité avec un adorable Feunard. Elle était majestueuse. Une Feunard de Kanto, ceci-dit. » Un sourire hante ses lèvres alors qu'elle se remémore l'excellente journée passée avec le photographe et son Pokémon. « Sinon, de l'autre côté, j'ai un truc à te demander. Que sais-tu de Joane Benson? » Les paroles sont murmurées, mais ils sont seuls et leurs Pokémons sont trop occupés à jouer ensemble et à se courir après pour leur porter attention ou les déranger. Jules veut savoir si Joane est connue des autres sbires - elle est persuadée que l'autre blonde veut prendre sa place, et elle doit à tout prix empêcher que cela n'arrive.
rainmaker

lethal beauty
ANAPHORE
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:00

Zach & Jules

J'acquiesçais, me disant de toutes manières que le mal était déjà fait et que je ne pourrais pas retourner en arrière. La meilleure chose que nous pourrions faire dans le futur est de faire attention et d'éviter que la chose se reproduise. Je refusais aussi la proposition du serveur quand à l'idée de prendre un dessert ; j'avais assez mangé.

« La vie nous réserve des surprises. » Répondis-je en haussant les épaules, j'avais même envie de dire que le monde était petit, mais ça nous referais basculer sur la précédente conversation. J'écoutais Jules déblatérer à propos d'un homme que je ne connaissais pas du tout, me disant que boire une bouteille entière de vin ne lui réussissait pas trop ; je pense pas que j'avais à savoir tout ça, mais bon. « Tu sais pas où il est parti ? » Sait-on jamais hein, si ça se trouve, elle l'avait déjà recroisé sans le savoir...

L'administratrice de la Team Rocket avait l'air d'avoir un emploi du temps toujours aussi chargé, enchaînant les pub et les shooting photo un peu partout à travers la région, ça restait impressionnant de savoir qu'elle arrivait à lier cette vie avec celle de la Team dans le plus grand des secrets.

« Euh, pas grand chose... Elle ne vient pas d'Ebera, je crois ; je l'ai jamais rencontré personnellement. Pourquoi ? » Vu l'air de Jules, cela devait être important...

Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptySam 16 Mar 2019 - 18:01

it'll be alright

La bouteille de vin commence lentement mais sûrement à affecter le cerveau de la belle blonde, qui se laisse un peu plus aller, qui parle un peu plus de sa vie privée qu'elle le ferait habituellement. Avec Zachariah, c'est rare qu'ils papotent de sujets sensibles. Ils se savent secrets, ils connaissent leurs limites, mais ce soir, Jules a envie de voir un autre côté d'elle-même. Lorsqu'il demande si elle a conscience d'où il est parti, elle le regarde avec un sourire triste qui orne ses jolies lèvres parfaitement maquillées, même après le dîner. « Aucune. Il m'a embrassée et a filé. Il ne m'a jamais redonnée de nouvelles. Ça fait si longtemps. » La nostalgie s'empare de Jules qui chasse, ou tente de chasser, ces pensées de son esprit. Elle essaie de se concentrer sur autre chose, et sans savoir pourquoi, son cerveau fait un trois-cent soixante lorsqu'il reprend le sujet fastidieux de Joane, elle l'écoute attentivement, comme si toutes les vapeurs d'alcool s'étaient évaporées en cinq secondes.

« Je ne lui fais pas confiance. » Elle hausse les épaules, persuadée que Zachariah s'en fiche un peu, mais si elle a commencé ce sujet à prime abord, c'est certainement pour une raison. Jules ne dit jamais quelque chose qui n'a pas d'importance, ou qui ne pourrait pas impacter leurs vies. « J'ai l'impression qu'elle veut ma place, et si c'est le cas, je dois agir au plus vite. Tu pourrais la surveiller, pour moi? » Cette petite demande, toute mignonne, est demandée avec les yeux battants d'une Jules que l'alcool a atteint particulièrement rapidement. La mannequin se laisse aller, lorsqu'elle n'a rien à faire le lendemain. Et demain, c'est le week-end, alors elle profite du moment présent. « Si tu n'as rien d'autre à faire, bien entendu. Je ne voudrais pas empiéter sur tes objectifs. » Si quelqu'un lui avait donné un autre ordre, elle ne voulait surtout pas l'empêcher de faire son travail.
rainmaker

lethal beauty
ANAPHORE
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptySam 16 Mar 2019 - 19:00

Zach & Jules

Je haussais un sourcil aux révélations de Jules par rapport au mystérieux inconnu, me disant que c'était un peu salaud de sa part d'avoir agit comme ça, sans donner son nom ou quelque chose pour qu'ils puissent continuer de se parler, mais d'un autre côté, c'était pas mes oignons.

« Bah, tu trouveras peut-être quelqu'un de mieux. » Je haussais des épaules avant que la conversation ne dérive à nouveau du côté des Rocket, sur une sbire en particulier, Joane Benson.

« Ouai, je peux. 'Fin je m'organiserais en fonction des autres s'ils me demandent des trucs, pareil pour les arènes, ça peut attendre un peu s'il le faut. Elle se trouve où ? » Ça me permettrait de savoir un peu ou chercher pour la surveiller si elle était si dangereuse que ça. Je me retenais bien de dire à Jules que si Joane cherchait à prendre sa place, c'était aussi le cas d'un bon nombre d'autres sbires qui l'enviaient terriblement.

« Au pire, tu peux essayer de nous mettre en mission discrétos et je la surveille ? Voir je récup des infos ? » C'était une idée comme une autre, lancée sur le tas.

Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:14

it'll be alright

Sans donner tous les détails disgracieux de ses relations amoureuses actuelles à son ami, elle se contente d'hocher la tête lorsqu'il lui dit qu'elle trouvera quelqu'un de mieux. Si seulement il savait dans quels draps elle est, la belle Jules. « Je pense aussi. » Leur discussion continue et après quelques gorgées de plus, elle constate que Zach est d'accord avec elle - enfin, qu'il accepte, plutôt. Elle passe une main nerveuse dans sa longue crinière blonde et regarde le jeune homme avec certitude.

Elle glisse sa main dans sa poche et en ressort son téléphone pour sortir une photographie de Joane, prise lors d'une mission en toute discrétion. « Elle est partout - elle fait beaucoup dans le transport des oeufs vers l'entrepôt. Aussi, elle me semble très attachée aux bébés qui en naissent. » C'est compréhensible, Jules est un peu pareille, sur ce point.

« Je voulais avoir ton accord d'abord. Le sien je m'en contrefous et de toutes façons, si elle essaie de me désobéir, elle ne verra que plus de conséquences. » L'administratrice tente de cacher tous les soupçons qu'elle a à propos de cette femme et soupire. « Je la contacterai demain pour cette mission. Tu préfères quelque chose de particulier ? Tu veux aller en terrains connus ou inconnus? » Elle tient à ce que Zachariah se sente à l'aise, après tout.
rainmaker

lethal beauty
ANAPHORE
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) EmptyMar 19 Mar 2019 - 18:06

Zach & Jules

« Tu devrais arrêter de boire Jules, t'as bientôt fini la bouteille, là. » Finis-je par dire en voyant la blonde attraper à nouveau son verre. Visiblement, cette histoire la touchait beaucoup ; c'était rare qu'elle se confie comme ça, même si elle ne s'éparpillait pas vraiment dans les détails.

Je me concentrais un peu plus en me penchant légèrement au dessus de la table pour mieux voir la photographie qu'elle me présentait ; la personne dessus était donc Joane, celle qui, supposément, cherchait à prendre la place de l'actuelle administratrice de la Team Rocket.

« Si c'est juste pour récupérer des oeufs et les déposer à l'entrepôt, je devrais pouvoir suivre le mouvement. » Répondis-je d'un hochement de tête en récupérant la photo. Ce n'était pas quelque chose que je faisais si souvent que ça, récupérer des oeufs ou des pokémons à des gens ; j'avais plutôt tendance à transmettre les informations et à faire de la surveillance ou du repérage pour tâter le terrain des futures missions.

« Ça me changera un peu de ce que je fais d'habitude. » Acquiesçais-je ensuite ; dans le pire des cas, je jouerais la nouvelle recrue pas douée ou le relou de service. Dans les deux cas, je devrais avoir quoi faire et pouvoir surveiller la sbire comme me le demandait Jules.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: nothing heals the past like time (zach & jules) nothing heals the past like time (zach & jules) Empty

nothing heals the past like time (zach & jules)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant