⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1125
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @omgsolane
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Empty
Message(#) Sujet: Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules EmptyMer 20 Fév - 9:35

pour un peu de retard, une rencontre inattendue

EXORDIUM.
Deux semaines. Cela faisait environ deux semaines que tu avais été dans les montagnes arpents avec Amaury pour mettre en place le nouveau commerce. Tu ne savais pas pourquoi cet homme avait accepté. Cet éleveur de dragon avait l’air de tellement aimer ses pokémons que tu ne comprends pas. Pourquoi avait-il signé ce contrat qui l’oblige à échanger ses oeufs pour un peu d’argent -ou même beaucoup, à une telle organisation ? C’est triste. Triste parce que tu sais qu’il n’a pas le choix. Alors tu avais rapporté le contrat à un haut placé de la team rocket et le processus pouvait commencer. Ils t’ont envoyé récupérer dix premiers oeufs et les emmener à Centrapolis. De là, ce n’est plus vraiment ton problème. Surement vont-ils être envoyés dans un hangar pour éclore auprès de scientifiques qui après en feront quelques expériences. Tu soupires à cette idée. Vraiment, tu fais en sorte que les transports se passent au mieux et tu repars.

Tu as pris la route tôt, récupérer les oeufs sans un mot en les chargeant dans le 4x4 que l’on t’avait prêté. Tu avais repris la route. Il te restait environ une heure pour arriver au hangar à Centrapolis où d’autres sbires reprendront le relais. Mais la route fut plus compliqué que prévu. A quelques kilomètres de quitter les routes des montagnes, tu sens perdre le contrôle de ton véhicule après qu’une explosion résonne. Arrêter en urgence, tu comprends rapidement, tu viens de crever un pneu. Lâchant un grognement de colère, tu vérifies que les oeufs vont bien avant de regarder ton portable. Aucun réseau. Il ne manquait plus que ça. Tu n’avais plus qu’à essayer de changer le pneu toute seule et le plus rapidement possible. Le retard ne va surement pas être beaucoup apprécier.

Il t’a fallu au moins quatre cinq minutes pour t’en sortir. Tu remercies la vie de t’avoir fait grandir au sein d’hommes et de misère. Changer un pneu ne t’est pas anodin, bien que d’habitude tu ne le fais jamais seule. Pas le temps t’y réfléchir plus, tu es déjà bien trop en retard. Tu montes de nouveau dans le véhicule et roules plus vite que nécessaire. Quarante minutes. C’est le temps que tu as mis, ton temps de retard. Tu arrives dans le hangar et te gares, une vague gout de stress dans la bouche. Mais ce que te stressais un peu plus, ce fut cette chevelure blonde. Une silhouette que tu connais que trop bien. « Jules… Je ne savais pas que tu serais là… » Tu descends de la voiture et claques la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose
Hela Freyja Odin Iris Antigone Perséphone
⦿ Messages : 485
⦿ Ville d'origine : cramois'îles - kanto
⦿ Job : administratrice de la team rocket (officieusement), mannequin reconnue au travers du monde (officiellement)
⦿ Pokémon rêvé : milobellus ; noctali ; artikodin ; palkia.
⦿ Type préféré : les pokémons beaux et puissants, mignons et avec une certaine force
⦿ Avatar : amber heard la magnifique
⦿ Commentaires : Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules 1553194633-trio-admin

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_m6u3d716iU1rac2voo1_250

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_p3hzq3AUpf1v68t0mo4_r1_540

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_oow0ik9m1R1sg438co2_500

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_n8ttvokXMu1qf8rnjo1_500

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_otrinfrvA51rv6iido1_r1_540

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Ralts-gif-7

http://ichooseyou.forumactif.com/t4245-carte-dresseur-de-jules-s-ambrose#230780
Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules EmptyMer 20 Fév - 17:30



être ponctuel est une qualité qui se perd
joane & jules

La patience est une qualité qui fascine Jules. Elle, lorsqu'on est en retard, elle déteste. La voilà au hagard où elle surveille les opérations d'échange d'oeufs de la Team Rocket. Des dragons. Beaucoup de dragons. Les petits encore incubés ne le savaient pas, mais la majorité grandirait au sein de l'organisation criminelle. Ce type se fait de plus en plus rare et elle-même a eu une chance inouïe avec Hela. Hela qui surveille les environs, dans la bassine d'eau qu'elle a demandé pour que son bébé soit bien pendant que la blonde surveille le tout.
Jules n'aime pas être ici. Elle étouffe - l'environnement clos et humide n'est pas réellement fait pour la reine, qui préfère largement la nature. Habituellement souriante et de bonne humeur contagieuse, son sourire s'est estompé lorsqu'on lui a annoncé que l'une des sbires en charge des oeufs était en retard.

Joane a-t-elle profité de la mission pour se faire la malle ? Cela étonnerait la belle. Non, elle est trop motivée à prendre sa place dans le trio pour ça. Mais jamais elle ne lui donnerait cette occasion. Personne ne lui volera son trône.
Faisant claquer ses talons sur le sol, elle voit la voiture de la Benson se stationner non loin. Finalement, se dit-elle. Quelle perte de temps... « Mademoiselle Benson. Ta surprise m'épates. Il faut toujours se savoir observée. » Menace voilée qui poussera certainement la Rocket à se méfier, mais l'autre blonde a attiré ses foudres trop souvent pour qu'elle s'en préoccupe. « Peux-tu m'expliquer ce retard? Les oeufs sont en sécurité? » Elle se fout de savoir ce qui est arrivé. Tout ce qu'elle veut, c'est la sûreté des bébés Pokémon. Car même si elle fait partie de la mafia Kantonienne, personne ne fera de mal à un Pokémon en la présence de Jules. Cette pensée traverse son esprit alors que sa main gauche touche l'incubateur de son sac, soupirant. Paranoïaque, Jules? Si peu. « Je veux les voir. » Jamais elle ne demande, la jolie mannequin. Elle exige.
rainmaker



__________________________________________

lethal beauty
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1125
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @omgsolane
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules EmptyMer 20 Fév - 21:26

pour un peu de retard, une rencontre inattendue

EXORDIUM.
Tu imaginais pourtant que ta journée n’avait pas trop mal commencé. Mais à la vue de la crinière blonde alors que tu n’avais encore éteint le contact de ta voiture, tu te dis qu’après un pneu explosé, rien ne pouvait être pire. Elle t’accueille froidement, t’attaque d’un conseil que tu prends plus pour un avertissement. Typiquement la personne que tu aimerais ne jamais rencontrer. Une reine de beauté mais aussi des rockets. Elle t’énerve, t’agace, mais te fais tout aussi peur. Parce que tu souhaites quitter l’organisation, mais elle est toujours dans tes baskets. Quand elle te demande de t’expliquer sur ton retard, tu sais pertinemment qu’elle s’en contre fou. Alors tu ne t’expliques pas. Pourquoi quoi faire ? Cela ne vous fera pas avancé et pour l’instant, tout ce que tu souhaites, c’est que ce rendez-vous se termine au plus vite. « Ils vont très bien, ils n’ont pas bougé depuis mon départ. » La blonde s’approche du coffre. Loin de toi l’idée de lui ouvrir ce dernier. N’ayant pas bougé d’un centimètre depuis ta descente de la voiture, tu prends une cigarette et l’allumes. Tu vas avoir besoin de ta dose -voir plus- pour tenir face à elle.

Un sbire finit par ouvrir le coffre. Une grosse caisse en bois y siège. Fermé de clous, il se voit obligé d’utiliser un pied-de-biche pour retirer les fermetures. « Y en a dix, comme convenu avec l’éleveur. » Tu t’es avancé discrètement, tout en restant derrière Jules. A force de la croiser, tu as bien compris que la reine ne doit pas se sentir menacer. Pas la peine qu’elle t’ait dans le viseur, bien que tu aies comme l’impression qu’elle se glace rapidement à ta vue. Pour quelle raison ? Par moments tu crains qu’elle ne connaisse ton projet de quitter la team rocket. Mais ta tête est toujours sur tes épaules et tu respires encore. « Il se tient à notre disposition pour toutes informations ou autres demandes. » Lui comme toi sait pertinemment qu’ils ne vont pas se contenter de dix oeufs. Tu tires sur ta clope, regarde les oeufs, le coeur toujours autant serré de les laisser entre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose
Hela Freyja Odin Iris Antigone Perséphone
⦿ Messages : 485
⦿ Ville d'origine : cramois'îles - kanto
⦿ Job : administratrice de la team rocket (officieusement), mannequin reconnue au travers du monde (officiellement)
⦿ Pokémon rêvé : milobellus ; noctali ; artikodin ; palkia.
⦿ Type préféré : les pokémons beaux et puissants, mignons et avec une certaine force
⦿ Avatar : amber heard la magnifique
⦿ Commentaires : Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules 1553194633-trio-admin

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_m6u3d716iU1rac2voo1_250

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_p3hzq3AUpf1v68t0mo4_r1_540

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_oow0ik9m1R1sg438co2_500

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_n8ttvokXMu1qf8rnjo1_500

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_otrinfrvA51rv6iido1_r1_540

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Ralts-gif-7

http://ichooseyou.forumactif.com/t4245-carte-dresseur-de-jules-s-ambrose#230780
Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules EmptyJeu 21 Fév - 2:41



être ponctuel est une qualité qui se perd
joane & jules

Ugh. L'attitude de la rocket lui déplait d'emblée, provoquant une vague de frissons chez l'administratrice. Pourquoi les femmes doivent-elles être si froides, de nos jours? Okay, elle ne donne pas sa place, Jules. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, son attitude chaleureuse et souriante laisse rapidement place à un visage fermé et à quelques grognements déviés en des paroles désagréables. Elle s'aperçoit que Joane évite sa question concernant le retard, mais elle se fiche de la demoiselle. Tout ce qu'elle veut, c'est la sécurité des Pokémons. Ces petits bébés seront d'une importance capitale. « Tant mieux. » Cette promesse de violence s'il était arrivé quoique ce soit fait déglutir les autres sbires. Ils croisent le regard froid de Jules et elle les balaie de sa main parfaitement manucurée. Ouste, hors de mon chemin, semble dire la reine. Elle veut juste voir ces précieux. « Dix. Nous en demanderons davantage, mais il vaut mieux laisser le temps aux mamans de récupérer. » Lorsque cette phrase est prononcée à voix haute, tout le monde la dévisage comme si elle était malade. « Vous avez cru que j'étais un monstre avec les Pokémons ? Voyons, les enfants. Je suis aussi douce qu'une Wattouat. »

Ces propos sont dits avec une vérité si grande qu'aucune émotion ne traverse son visage. Lorsque le coffre est ouvert et qu'elle aperçoit le cargo rempli d'oeufs magnifiques, elle ne peut s'empêcher de les caresser doucement. « Quelles beautés... » Elle jette un oeil à son propre oeuf, bien au chaud dans son sac. « J'ai hâte d'assister à leur naissance. Il faudra leur trouver de dignes maîtres pour qu'ils deviennent grands et forts. » De monstrueux dragons, au service de la Team Rocket. La pensée de voir Hela en un magnifique Dracolosse un jour la remplit de joie. « Je dois l'admettre, Joane. Très bon travail. J'avais un petit doute en m'apercevant du retard, je n'aurais pas voulu qu'il leur arrive quelque chose. » Oui, leur. La sbire, elle n'est qu'un autre pion parmi tant d'autres. Elle n'est pas comme Zach, qu'elle protégerait griffe, bec et écaille. Non, elle suspecte que la Benson a des plans trop grands et s'en méfie ne serait-ce que par paranoïa. « On sait de quelles espèces ils sont? Je n'en ai pas été informée. » Lennon a surement oublié de lui en parler, et son tendre est occupé ces derniers temps, si bien qu'ils partagent très peu de moments ensemble.
rainmaker



__________________________________________

lethal beauty
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1125
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @omgsolane
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules EmptyLun 25 Fév - 12:00

pour un peu de retard, une rencontre inattendue

EXORDIUM.
On ne peut pas vraiment dire que tu ne l’aimes pas. Mais elle est tout ce que tu peux craindre au sein de la team rocket. Elle est une haute placée dans l’organisation, celle qui pourrait te faire pendre pour avoir juste eu l’idée de les quitter. Alors oui, tu sais jouer des rôles à la perfection -l’un de tes atouts pour eux- mais Jules te donne l’impression de constatement te surveiller.

Tandis que la reine balaie ses sujets d’un signe de main, tu restes toujours dans son dos, fumant silencieusement ta cigarette. Comme tu t’en doutais, elle ne se contentera pas de dix oeufs. Evidement, de tel pokémon, la team rocket en rêve. Ce qui surprit un peu tout le monde, qui te fais lever un sourcil, fut sa préoccupation des mères. Tu n’aurais pas été surprise qu’elle te renvoie vers le vieil homme pour l’obliger à produire vingt oeufs de plus pour le mois prochain. C’est ce que beaucoup d’autres auraient demandé, pas elle. Remonterait-elle un peu dans ton estime ? « Je verrais avec l’èleveur pour prévoir de nouvelles portées. » Maintenir un lien avec lui t’est important. Il est tellement gentil et attentionné avec ses pokémons, tu te dois de continuer ce commerce pour son bien et celui des pokémons.

Jules ne cache pas son admiration, sa joie face aux incubateurs. Tu préfères tirer sur ta clope et la laisser s’imaginer sur le dos d’un dragon. Tu aurais pu rire à la mention de dignes maitres. Parce que la team rocket en possédait ? La plupart des sbires sont des personnes plates et sans coeur. Tu ne laisses rien paraître et prends ses compliments en pensant qu’ils seront surement les premiers et les derniers. Tu ne lui assures pas, qu’avec toi, ces oeufs ne risquent absolument rien. Pas la peine qu’elle sache que tu tiens aux pokémons. « Il y a deux draby, un mini draco, trois coupenotte, trois bébécaille et un grignotage. » Tu connaissais la liste par coeur et à chaque mention tu revois les parents vaquer libre dans les grands jardins montagneux de l’éleveur. « L’éleveur m’a demandé de lui fournir une liste des préférences pour qu’il puisse s’arranger pour une prochaine commande. Il espère que vous serez heureuse de ce premier lot. » Tu en rajoutes pour le couvrir. La vérité est qu’il a préféré s’enfermer dans son bureau plutôt que de voir ses oeufs partir loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose
Hela Freyja Odin Iris Antigone Perséphone
⦿ Messages : 485
⦿ Ville d'origine : cramois'îles - kanto
⦿ Job : administratrice de la team rocket (officieusement), mannequin reconnue au travers du monde (officiellement)
⦿ Pokémon rêvé : milobellus ; noctali ; artikodin ; palkia.
⦿ Type préféré : les pokémons beaux et puissants, mignons et avec une certaine force
⦿ Avatar : amber heard la magnifique
⦿ Commentaires : Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules 1553194633-trio-admin

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_m6u3d716iU1rac2voo1_250

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_p3hzq3AUpf1v68t0mo4_r1_540

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_oow0ik9m1R1sg438co2_500

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_n8ttvokXMu1qf8rnjo1_500

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_otrinfrvA51rv6iido1_r1_540

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Ralts-gif-7

http://ichooseyou.forumactif.com/t4245-carte-dresseur-de-jules-s-ambrose#230780
Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules EmptyJeu 28 Fév - 3:03



être ponctuel est une qualité qui se perd
joane & jules

Elle analyse la situation avant d'intervenir, Jules. Elle se sait intimidante, mais elle se rend compte que les sbires écoutent aussi Joane. Sont-ils habitués de travailler avec la belle blonde? Elle serre légèrement les poings. Elle ne peut pas perdre son titre. Pas maintenant, maintenant qu'elle est au sommet de tout. Enfin, presque. Il lui manque le rang de Boss, mais ça, ça viendra éventuellement. « Attendons quelques temps. Les mères doivent se reposer. Ce n'est jamais facile d'avoir des bébés. » Elle caresse les oeufs, se disant qu'ils n'iront qu'au plus méritant. Lennon et eux s'occuperont chacun d'un oeuf, peut-être que son tendre en voudra un. La jeune femme délaisse les bébés un instant pour poser son regard glacé dans celui de Joane.

« C'est ce que nous avions demandé, en effet. C'est parfait. J'ai si hâte de les voir. » La hâte est sincère. La jeune femme adore les Pokémons, surtout les majestueuses bêtes, celles qui sont belles et fortes. L'administratrice pose un nouveau regard sur son incubateur personnel, s'assurant que l'oeuf d'Evoli est confortable, là, et sourit à Joane pour la première fois de leur rencontre. « Je t'ai sous-estimée. Tu m'en vois désolée, souvent, on me déçoit. » Elle essaie de jouer la prudence et la carte de la gentillesse, ce qu'elle ne fait pas souvent avec les sbires qu'elle n'aime pas. « Te chargeras-tu du prochain déplacement? » Comprenant qu'elle est rapidement attachée aux bestioles, elle sourit et repose ses yeux sur les autres sbires. « Qu'attendez-vous pour aviser le Boss de leur sûreté ? Bougez=vous, maintenant. » Sa voix claire résonne entre les murs et elle voit les autres se figer sous la surprise. « Nous allons les ramener ensemble, si tu veux bien. Je ne fais pas confiance en ces... imbéciles. » Les autres rockets n'ont pas sa confiance, et Joane non plus. C'est pourquoi elle veut lui donner l'illusion que si, mais aussi, la surveiller de près.
rainmaker



__________________________________________

lethal beauty
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1125
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @omgsolane
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules EmptyJeu 7 Mar - 15:24

pour un peu de retard, une rencontre inattendue

EXORDIUM.
Cette reine de glace te surprend à prendre en compte le bien-être de pokémon. Attendre que les mères se reposent pour faire une nouvelle demande à l’éleveur. Tu ne pipes pas mot, te disant intérieurement qu’il sera soulagé de ne pas devoir accélérer les choses et fatiguer ses pokémons chers à son coeur. Peut-être que Jules n’est pas qu’une arrogante nana insupportable. Peut-être a-t-elle un bon fond finalement. Tu en doutes. Nombreuses sont les personnes bonnes envers les pokémons qui leur appartiennent et seulement envers eux. Tu ne doutes pas une seule seconde qu’elle te mettrait la corde au cou au moindre faux pas.

De nouveau compliment sur le travail, de vague excuse d’avoir douté de toi. Tu commences à vouloir te pincer pour voir que tu ne rêves pas. D’ailleurs tu imagines que le sourire qui s’étire sur les lèvres de l’admin n’est qu’un pur délire de ton imagination. Tirant une nouvelle fois sur ta cigarette, tu ne prêtes aucune attention aux autres sbires qui commencent à se bouger le cul aux ordres de la blonde. « Oui, je me charge du prochain déplacement et tous les autres qu’il faudra effectuer. » Ta mission, ton contrat, ton boulot. Tu ne tolères pas qu’on te pique cette fonction, aimant beaucoup organiser de telle transaction. Une dernière bouffée de nicotine et tu jettes le mégot de ta clope encore fumante à un bon mètre de toi. Tous commencent à partir et alors que tu t’approches de ta voiture pour continuer le trajet vers les bâtiments de la team rocket, tu te vois arrêter par Jules. Ramener ensemble ? Elle et toi dans le même véhicule. Tu en as un goût amer qui monte dans la bouche mais ne montre rien. « Evidement, tu dois avoir l’adresse exactement, je sais juste que nous avons un peu moins d’une heure de route. » Te rendre dans un laboratoire à l’entrée de la ville, voilà les dernières instructions que tu sembles connaitre. « Après, je ne souhaite pas te retarder dans ton planning, je peux finir le travail toute seule. » Tu es une solitaire et bosser avec quelqu’un t’énerve. D’autant plus si ce quelqu’un est Jules. Il est certain que tu n’allais plus être à ton aise et vouloir accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jules S. Ambrose
Jules S. Ambrose
Hela Freyja Odin Iris Antigone Perséphone
⦿ Messages : 485
⦿ Ville d'origine : cramois'îles - kanto
⦿ Job : administratrice de la team rocket (officieusement), mannequin reconnue au travers du monde (officiellement)
⦿ Pokémon rêvé : milobellus ; noctali ; artikodin ; palkia.
⦿ Type préféré : les pokémons beaux et puissants, mignons et avec une certaine force
⦿ Avatar : amber heard la magnifique
⦿ Commentaires : Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules 1553194633-trio-admin

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_m6u3d716iU1rac2voo1_250

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_p3hzq3AUpf1v68t0mo4_r1_540

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_oow0ik9m1R1sg438co2_500

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_n8ttvokXMu1qf8rnjo1_500

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Tumblr_otrinfrvA51rv6iido1_r1_540

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Ralts-gif-7

http://ichooseyou.forumactif.com/t4245-carte-dresseur-de-jules-s-ambrose#230780
Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules EmptyDim 10 Mar - 18:18



être ponctuel est une qualité qui se perd
joane & jules

Elle sent que la jeune femme est méfiante, voire même extrêmement face à elle. Toute cette histoire ne rassure aucunement la jolie blonde qui se méfie également de Joane. Elle soupçonne que cette dernière veuille être à sa place, comme la majorité des femmes dans la Team Rocket. Elle n'accorde sa confiance à aucune d'entres elles, toutes des vipères selon sa plus récente observation. Il est hors de question que leur organisation soit entre les mains de femmes qui ne sont pas de confiance. Jules a travaillé trop fort pour que son poste lui soit ôté, comme ça. « Très bien, très bien. Je veux que tu me fasses un rapport détaillé sur tes activités d'aujourd'hui - et ne me dit pas que tu n'as pas le temps, trouve-le. Tu devras me le remettre d'ici trois jours pour que nous puissions analyser les oeufs et voir s'ils sont en bonne santé. » Parce qui voudrait d'oeufs malades ? Pas Jules, ça c'est certain.

« S'ils sont malades, nous leur trouverons une famille. Ils ne seront pas utiles pour nos recherches dans un tel cas. » Elle soupire. Il est difficile d'entretenir une organisation, mais encore pire de trouver des gens pour prendre soin de ces Pokémons. Mais après tout, ce sont des dragons. Ils pourront les revendre à de très bons prix si la nécessité en est. « Je pourrais te laisser partir seule, si tel est ton désir. Je me doute bien que de faire le trajet en ma compagnie te sera pénible... » Une légère pique de la part de la rocket, mais toutes les deux savent très bien qu'il s'agit là de la vérité. « Avais-tu autre chose à me soumettre ? Je vois que tu ne veux pas que je m'éternise et il est vrai que j'ai bien des choses à régler, aujourd'hui. » Les rockets s'activent, les oeufs sont prêts à être embarqués. Elle regarde la jeune femme, insistant sur ses mots. « Rien du tout? »
rainmaker




Spoiler:
 

__________________________________________

lethal beauty
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Joane Benson
Joane Benson
Tritox Bulbizarre Osselait Nidoking Pyronille Zorua
⦿ Messages : 1125
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Kokohio, sur l'île d'Ula-Ula à Alola
⦿ Job : agent d'entretien à l'arène de Vertresse, sbire de la TR spécialisé dans l'export dans le trafic de pokémon, le cambriolage et jeu de rôle.
⦿ Pokémon rêvé : une jolie malamandre shiny, un feunard shiny, un aéromite
⦿ Type préféré : pas vraiment de préférence, mais habitué aux types poison et feu
⦿ Avatar : Jennifer Lawrence @omgsolane
⦿ Commentaires : rp - liens
codage texte @EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t3921-carte-de-dresseur-de-joane-benson
Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules EmptyLun 11 Mar - 21:43

pour un peu de retard, une rencontre inattendue

EXORDIUM.
Tu espères ne pas l’avoir vexé ou ne pas te prendre une crise de colère accentuer par mille et une questions. Jules t’a toujours bien fait sentir qu’elle ne te fait pas confiance. Pourtant, tu essaies toujours d’être une sbire exemplaire pour ne pas faire douter de ta fidélité. L’admin finit par acquiescer ta demande de faire la fin du boulot seule, mais te demande un compte rendu sous moins de trois jours. Cela ne te dérange pas, aucune autre mission ne t’attend derrière alors tu aurais le temps de tout bien lui écrire. « Pas de soucis, je t’envoie mon rapport au plus tôt. » Et elle l’aura en temps et en heure. Parce que c’est comme ça qu’elle ne se doutera pas de ton envie de quitter la team rocket.

Tu acquiesces tout le reste de ses paroles. Leur trouver une famille si jamais ils sont malades -mais tu en doutes au vu de la santé de fer des parents et le bon traitement de l’éleveur. Tu esquives la suite de ses paroles, rien ne sert de rentrer dans sa provocation en confirmation que sa présence est pesante, surtout dans un endroit aussi petit qu’une voiture. Tu commences à t’avancer vers la portière conducteur alors qu’un sbire te signale que tout est prêt pour la fin du voyage. Il ne te restait pas plus d’une heure de route, tu imagines passer une heure sur le lieu final puis une pour rentrer chez toi. « Rien d’autre à préciser. Dès qu’ils sont arrivé au laboratoire je peux t’envoyer un sms. » Toujours aussi parfaite avec une petite attention toute particulière. Un fin sourire aux lèvres qui pourrait presque t’étouffer t’en tu as envie de partir loin d’elle. Tu as tapé dans le milles en lui précisant qu’elle avait mieux à faire et tu as donc compris qu’elle n’avait pas plus envie de passer du temps avec toi. Faisant un non de la tête à sa dernière question, tu montes dans ton véhicule et démarres au plus vite. Pas besoin d’attendre plus longtemps, elle serait capable de changer d’avis.

Un dernier coup d’oeil dans le rétroviseur intérieur, tu regardes la silhouette de la blonde attendre que tu disparaisses avant de souffler tout l’air de tes poumons. Au plus vite tu boucleras ce premier voyage, au plus vite tu penses être tranquille, loin de Jules.


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un peu de retard, une rencontre inattendue - Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil en retard ou l'art d'avoir la honte (libre)
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: