⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Makaa Diva Harry
⦿ Messages : 644
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] TenorJe pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] GiphyJe pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] GiphyJe pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 7c4
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575 En ligne
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Empty
Message(#) Sujet: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyMar 26 Fév - 23:29

Recap

Krys :

Pokémon vu : (déjà tout vu)

1G:
2G:
3G:
4G:
5G:
6G:
7G:

Objet utilisé : Aucun

Heathcliff : Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 1634580098
Revenir en haut Aller en bas
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
⦿ Commentaires : Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] TenorJe pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] GiphyJe pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] GiphyJe pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 7c4
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575 En ligne
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyMer 27 Fév - 1:15

Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton
Feat Heathcliff
pokémons recherchés

"REVIENS ICI SALE GAMINE !"

L'homme me course. J'étais partie à Emoria sans vraiment de but précis. Mais je commençais à crever de faim. Pourquoi ? Parce que ca faisait quelques jours que j'étais pas rentrer vers ma base à Bourgamme. Je devais retrouver une fille bossant pour les Rockets, mais cette conne s'est jamais montré. Et moi comme une cruche, j'attends toujours, juste "au cas ou". Bah ouais. Krys, t'es trop gentille putain d'attendre encore les gens apres TROIS HORRIBLE JOURS. En plus il a plu. Donc d'ici que je couve un rhume dans quelques jours ca m'étonnerait même pas, mais ca me fouterait quand même vachement les nerfs.

Mais ca résume pas pourquoi j'ai un monsieur agé qui me court après, comme les petites vieilles qui court avec un balai quand les pigeons viennent manger les graines qu'elles viennent de planter. Bah en fait. J'étais un peu comme ces poichigeons. J'avais la dalle, il avait une étal au marché, je me suis servie, attendez, c'était des gateaux et du pain. La base. Evidemment, encapuchonné. J'ai pas envie que ma gueule reste dans son esprit, je suis pas conne à ce point. Et Stan, il était dans sa pokéball alors, je pouvais bien courir comme je le voulais.

Je l'ai semé. Dans les montagnes bordant la ville. Super. Au moins, je serai en paix ici. Je vais pouvoir manger tranquillement et surtout en silence. Alors, je m'assois sur un gros caillou, tandis que mon Obalie sort de sa pokéball pour avoir sa part.

"Tiens Stan, régale toi mon gros"

Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 3324646282 x- Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 1679496221 x- Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 1913706871 x- | - atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature_282_XY Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature_781_SL Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature_131_XY Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature-395-XY Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature-332-XY Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121264
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyMer 27 Fév - 1:15

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 161

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyMer 27 Fév - 2:21

Feat Krys’
pokémons recherchés
+ autres types sol/roche.

En ce moment, je navigue beaucoup entre Emoria et Edelwienne. Officiellement, je le fais sous couvert de m’entretenir pour des projets communs avec le Maire de la ville où le temps s’est arrêté. Officieusement, je vais surtout rendre visite à la partie de ma famille qui vit là-bas. Markus est toujours partant pour m’accueillir et j’aime beaucoup aller chez eux. Nous avons aussi des discussions intéressantes quant à l’avenir plus ou moins proches des nôtres. J’ai déjà évoqué Florian, avec lui. Je lui ai expliqué pourquoi les Pendragon d’Edelwienne ont du mal à le considérer comme un véritable membre de la famille. Je me permets de prendre son avis parce que je sais que je peux lui faire confiance. Il ne va pas aller parler de tout ça à qui que ce soit et il ne va pas non plus juger Florian, au contraire. Il est plutôt du genre à comprendre. Et je constate rapidement que je ne me trompe pas. Je pense que ces deux-là peuvent bien s’entendre. Un jour, il faudra que j’emmène mon cousin ici, ça pourra lui faire du bien. D’ailleurs, c’est aussi pour ça que je passe moins de temps dans ma famille, à Edelwienne. C’est simple à comprendre : Florian vit à Centrapolis et quand il n’est pas là, j’ai du mal à rester tout le temps un minimum poli avec mon père. Alors je préfère m’éclipser… Dans mon travail ou ces temps-ci, du côté d’Emoria. C’est mieux pour tout le monde.

Mais aujourd’hui, j’ai une envie un peu différente. Aujourd’hui, je ressens le besoin de retourner du côté des Montagnes Arpent. Ce n’est pas bien loin et puis… J’ai le sentiment de pouvoir y faire quelques rencontres intéressantes. Ce serait dommage de passer à côté. Et puis, quand j’y pense, la dernière fois que je suis allé là-bas, c’était avec Dante, il n’y a pas si longtemps que ça. Un de mes meilleurs et de mes plus vieux amis. J’ai beaucoup apprécié cette journée passée avec lui même si nous n’avons rien refait depuis. Mais ça ne fait rien. A un moment, il faut bien que j’ai le courage de revenir ici sans forcément attendre quelqu’un. Aucune méprise, cet endroit ne m’effraie pas. Seulement, c’est toujours plus agréable d’avancer ou d’explorer en compagnie de quelqu’un plutôt que de se retrouver seul. Même si on ne l’est jamais vraiment, avec nos Pokémon.

Comme c’est le cas, actuellement. Pour le moment, je n’ai personne d’autre que mes incroyables compagnons. Asmodée, mon Polichombr, lévite toujours à proximité de moi. Et cette fois, celui qui marche à mes côtés, c’est Baphomet, mon Embrylex. Tous les deux shinies même si l’un m’a rejoint très récemment. Je me suis dis que pour l’aider à se familiariser, ce n’est pas une mauvaise idée de l’emmener dans un coin qui peut lui être agréable. Pour cela, j’ai pensé aussi à ce lieu : sec, un désert, des montagnes. De la terre. Je suis un Scientifique Pokémonologue, je sais que cette espèce se nourrit de terre ou du moins, de certains nutriments qu’elle recèle. Et apparemment, j’ai juste. Baphomet semble être un peu plus détendu, il n’est pas trop mal ici et c’est ce qui compte. Je continue de m’avancer sans rien remarquer… Jusqu’à ce que quelque chose attire mon oeil. En plissant les yeux, je parviens à distinguer une petite silhouette, assise sur un gros rocher. Sans attendre, je file dans sa direction. « Qu’est-ce qu’une jeune fille fait seule, dans un tel endroit ? », je demande pour m’annoncer, après avoir compris que c’est une petite qui mange, son Pokémon près d’elle, lui aussi affamé, visiblement. D’ailleurs… Laisser son Obalie sortir, ici, je ne suis pas certain de l’idée. Mais après tout, ces Pokémon sont certes de type glace mais ils ont également le type eau. Alors qui sait ? Ils peuvent survivre à cet environnement. Voilà qui peut faire un bon sujet d’étude, tiens. Au moins, pour recommencer en douceur. Je n’ai rien à perdre à observer le comportement de cet Obalie. Enfin, si la jeune fille se montre amicale. Rien n’est moins sûr...

Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 3324646282 x- Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 1679496221 x- Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 1913706871 x- | - atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature_282_XY Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature_781_SL Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature_131_XY Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature-395-XY Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature-332-XY Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyMer 27 Fév - 2:21

Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 194

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Normal
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyMer 27 Fév - 3:51

Feat Heathcliff
pokémons recherchés

Le pain est super bon. Franchement. Mais je peux pas aller le dire au papy en mode "Salut, vous etes douée j'ai fait bonne chaire bye !". Quoique je pourrais être assez culotté pour le faire aussi, j'en suis sure. Dans mes mauvaise période. Mais je suis pas si méchante en ce moment.
Stan se régale aussi. Même si très franchement, je sais qu'il est pas trop fan de pain. Trop farineux à son gout. Il est clairement plus addict aux poissons et souvent je suis tranquille pour le nourrir, il n'a qu'a plonger pour cela. Mais ici... Pas réellement de gros point d'eau et de poissons. Il se limitera avec ce qu'on a. C'est déjà bien que je partage les réserves quand même.

Puis en plus. Pas un bruit. C'est trop cool quand je suis pas d'humeur. Faut en profiter !
Ouais... Mais ca a pas durer. Nan... Parce que j'entends une voix dans mon dos, et surprise, j'en lache mon casse croute, qui est tout de suite rattrapé par un fouinette qui s'enfuit sans demander son reste. Sur le coup, j'ai cru que le pépé avait réussit à me pister par je ne sais quelle technique de pistage des hommes préhistorique -je suis quand même assez méchante, surtout qu'il était pas aussi vieux que ca-.
Mais non, c'est juste un gars. Comme on peut en voir des milliers. La trentaine j'dirais. Mais je suis super nulle pour deviner les âges.

« Bah je déjeune. Déjeunais. »

Au passé. Dédicace à la fouinette. Si je la retrouve, je lui fais la peau et je l'utilise en chapeau pour ressembler à Davy Crockett. Moi versus la nature. Ca le fait.
Je tourne ma tête vers Stan. Qui s'en fout royalement de l'arrivée du monsieur, et qui finit d'engloutir son repas en faisant bien aller sa gueule. Il a pas réellement apprit la politesse de macher la bouche fermée avec moi. Il fait bien ce qu'il veut on a qu'une vie non ?

« Et toi, c'est quoi ce hobby bizarre de peinturlurer la tronche de tes pokémons ? »

Bah ouais. Ils ont des couleurs bizarre ses pokémons. J'ai jamais vraiment vu de polichombr. Mais j'ai déjà vu un embrylex. Et je suis sûre et certaine que ce pokémon est plus terne. Et a pas le ventre de cette couleur. Même si Stan peut parfois me servir de ballon, le peindre ? J'aimerai pas ça.

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyMer 27 Fév - 3:51

#1 'Montagnes Arpent' :
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 218

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyMer 27 Fév - 15:05

Feat Krys’
pokémons recherchés

Hum, j’aurais peut-être dû m’abstenir de m’approcher d’un peu trop près, finalement. Elle n’a pas l’air très méchante mais à première vue, elle ne semble pas non plus être de très bonne humeur. Quoi que je peux la comprendre. Mon intervention l’a un peu surprise et elle en a lâché sa nourriture. Ce qui a rapidement fait le bonheur d’un Fouinette qui passait par là et qui n’a pas attendu pour s’en emparer et pour repartir aussi vite avec son butin. « Excuse-moi pour ton déjeuner. », après tout, c’est de ma faute si elle ne peut pas profiter de son pain. Et je ne suis pas un monstre, ça ne me fait pas spécialement rire que quelqu’un voit sa nourriture disparaître sous ses yeux, surtout quand c’est à cause de moi. « J’ai peut-être quelque chose si tu as encore faim. Tu es intéressée ? », je demande tout en commençant d’avance à chercher dans le sac que j’ai emporté avec moi. Je dois bien avoir deux ou trois trucs qui traînent. Je me vois mal être venu dans cet endroit sans prendre au moins à boire et un peu à manger.
Après plusieurs secondes à fouiller dans mes affaires, je parviens à mettre la main sur quelque chose de comestible. « Tiens, si tu veux. Une bouteille d’eau et quelques baies Oran. Je pense que dans ce milieu aride, c’est ce qui désaltère et nourrit le mieux. », j’ajoute en lui tendant l’eau et la nourriture. Pour la bouteille, j’ai remarqué, en fouillant, que j’en ai une autre donc ça ne me dérange pas de lui en donner une entière. Et puis, ce serait criminel de prendre le risque de la laisser se dessécher. Par contre, je me permets de ne rien proposer à son Pokémon. Lui n’est pas à plaindre puisqu’il vient littéralement d’engloutir ce qui lui reste de pain.

C’est là que la jeune demoiselle pose une question à laquelle je ne m’attendais certainement pas. « Peinturlurer la tronche de mes Pokémon ? Tu m’as pris pour un Queulorior ? », je demande, pris de court par cette question peu banale. Alors non, j’ai un minimum de respect envers mes partenaires pour ne pas leur dessiner sur le visage. Du coup, j’ai du mal à comprendre le sens de sa question. Puis, après quelque temps de réflexion supplémentaire, ça fait tilt. Ah, évidemment. Elle est relativement jeune et même si ça peut paraître surprenant, il est tout à fait envisageable qu’elle n’ait jamais entendu parler de l’existence des Pokémon dits shinies ou chromatiques. C’est un peu destabilisant pour quelqu’un comme moi, de réaliser cela mais… Il y a des jeunes qui n’ont jamais vu ou appris qu’il peut y avoir des Pokémon à la couleur si particulière et si fascinante. Il faut remédier à cette erreur. « Ah non ! Mon Polichombr et mon Embrylex sont naturellement de cette couleur-là. En fait, ce sont des Pokémon très rares qu’on appelle “shiny” ou “chromatique”. On ne sait pas encore exactement d’où ça vient mais ils naissent comme ça, avec cette couleur différente des autres membres de leur espèce. », je lui explique, me laissant emporter par ce sujet qui me fascine et m’intrigue. Je suis capable de lui en parler pendant des heures mais je doute que ça l’intéresse d’avoir les gros détails. Alors je me force à me restreindre dans mes explications. « D’ailleurs, je te présente respectivement Asmodée le Polichombr et Baphomet l’Embrylex. Et moi, c’est Heathcliff. », voilà, présentations faites. Je souris en remarquant que mes deux comparses alternent leur regard, un coup sur la jeune fille, un coup sur son Obalie - le tout en restant tout de même près de moi.

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyMer 27 Fév - 15:05

Le membre 'Heathcliff S. Pendragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 524

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyMer 27 Fév - 19:58

Feat Heathcliff
pokémons recherchés

Au final, j'crois avoir encore un morceau de pain dans la poche de mon manteau. Pas énorme hein, mais de quoi avoir un petit truc sous la dent ce soir. D'ailleurs je pense que ce soir j'essayerai de rentrer "chez moi" à Bourgamme. J'en ai marre d'attendre une espèce de fantome qui vient pas. Trop bonne trop conne. J'ai trop entendu ça, que maintenant je le dis pour moi même. Je m'améliore pas. Mais le gars devant moi me propose une bouteille d'eau et des baies. Il m'a prit pour un étourmi et que je vais picorer dans sa main ? Nah, j'ai pas besoin de pitié... Mais... Je vais quand même prendre la bouteille d'eau. Parce que j'ai soif. Et j'ai courru alors . Je le remercie que d'un hochement de tête. Le mot "merci" trop dur à prononcer franchement. Je fais juste la parfaite petite fille quand les services sociaux vont rendre visite à ma tata. C'est tout. Pis il me regarde tout bizarre quand je lui dis que c'est bizarre de peindre ses pokémons.

« Bah... Y'a pas grande différence avec un Queulorior. J'imagine juste que ta queue est pas verte.  »

Bah... Un queulorior c'est pas si différent qu'un homme. Il a une tête, des bras, des jambes et il a même une espèce de chapeau. Alors bon... Je suis désolé, mais la réponse à sa question est facile tout de même ? Puis bon, y'en a bien qui habille leur ponchiot comme eux. C'est un genre que j'arrive pas à comprendre. Un genre alien venu d'une autre planete.

« Puis bon, les adultes font toujours des trucs louches alors p't'etre que c'était ton truc !»

Stan tourne un peu sur lui même. Apparemment, il aime pas le fait de voir des pokémons feu ici. Ouais, bah je me suis pas renseigner avant de venir.
Le monsieur m'explique alors que ce sont des pokémons pas du tout plein de peinture comme je le croyais. Mais qu'ils sont Chromatiques de naissance. J'hausse un sourcil. Il me raconte des conneries là ou non ? Apparemment non... Vu le discours, il s'emballe. Ca se voit.
Puis il se présente. Bon... C'est pas comme si je vais me souvenir de son nom ou quoique ce soit et d'ici trois jours je l'aurais completement oublié.

« Krys pour ma part. Et la bouche qui roule c'est Stanley. Mais on l'appelle plus Stan qu'autre chose. »

Je m'approche un peu, passant le bout du doigt sur le polichombr. Mmmh... Pas de peinture qui s'éffrite ou autre. Faudra que je teste aussi avec l'embrylex apres.

« Ca doit être rare et recherché nan ? »

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyMer 27 Fév - 19:58

#1 'Montagnes Arpent' :
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 177

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyJeu 28 Fév - 0:37

Feat Krys’
pokémons recherchés

Elle prend uniquement la bouteille d’eau, sans dire merci mais je ne m’en offusque pas. On va dire que c’est un simple oubli et puis de toute façon, ça n’a rien de bien dramatique. Par contre, étonnement, elle ne prend pas les baies que je lui propose. Bon, tant pis, si elle a eu ce qui lui fait, je ne vais pas insister. J’hausse les épaules avant de les ranger dans une serviette et de les remettre dans mon sac. Dans le pire des cas, ça fera un casse-croûte pour moi et mes Pokémon. Quoi qu’il arrive, elles ne seront pas perdues, c’est certain.
Par contre, j’arque un sourcil en entendant sa réponse à ma question sur le Queulorior. En fait… Le truc, c’est que je n’attendais pas vraiment une réponse franche et réelle. Au final, c’était plus une question rhétorique qu’autre chose. Mais non. Elle rebondit tout de même là-dessus. Et pas de la façon la plus… Conventionnelle, si j’ose - et j’ose - le dire. Si, il y a une très nette différence avec Queulorior : je ne peins pas. Et… Je n’ai pas une queue verte, c’est un fait. Mais est-ce que nous sommes vraiment obligés d’avoir une telle conversation ? « Un Queulorior peint, pas moi. C’est une énorme différence. Du reste… Je ne tiens pas à entrer dans cette conversation. », j’estime donc que non, nous ne sommes pas obligés de poursuivre précisément cette conversation. Et c’est tant mieux. Du coup, je vais rapidement répondre à ses dernières “interrogations” et très rapidement passer à autre chose. Honnêtement, je pense que ce sera mieux pour tout le monde. « Tu reparleras de ces trucs louches quand tu seras plus grande, d’accord ? », sous-entendu : arrêtons-là les frais. Et puis… À une époque oui, c’était certainement mon truc. Avec ma femme. Mais à présent, je suis beaucoup plus calme par rapport à ces activités. Et puis zut, je n’ai aucune envie de m’étendre là-dessus.

A la place, je préfère regarder l’Obalie qui fait des gestes bizarres. Peu rassuré ? Evidemment, il n’est pas forcément dans son élément habituel. Par contre, on dirait qu’il vient seulement de s’en apercevoir et ça, c’est assez surprenant. Peut-être que leur programme d’origine n’était pas de venir dans un lieu où vivent beaucoup de Pokémon feu ? « Ravi de faire ta connaissance, Krys. Et ravi de faire la tienne également, Stan. », je finis en tournant la tête en direction de l’Obalie, sourire aux lèvres. Il est tout de même marrant, il faut le reconnaître. Stanley - ou plutôt Stan -, c’est un surnom qui est bien trouvé et qui lui va à la perfection, je trouve.
Du reste, je remarque à son air relativement perplexe et à son haussement de sourcil qu’elle ne me croit pas complètement quand je parle de shiny et de chromatique. Ce qui tend à confirmer ma théorie selon laquelle elle n’en a jamais vu auparavant. Ce qui est un peu triste, de mon point de vue. Un problème que je vais m’empresser de corriger. On ne peut pas décemment voyager sans connaître leur existence. C’est tout bonnement inconcevable. Peu importe qu’elle soit jeune. Je suis prêt à parier qu’à son âge, Asmodée était déjà présent à mes côtés et que j’étais donc déjà au courant de la réalité de ces Pokémon si particuliers. « Oui, ils sont très rares et très recherchés, souvent par des collectionneurs qui sont prêts à mettre le prix nécessaire pour en avoir ou… Justement, par ceux qui les chassent pour les revendre parce qu’ils ont conscience de ce qu’ils peuvent rapporter. Mais personnellement, je ne fais partie d’aucune de ces deux catégories. Je suis un Scientifique qui les étudie afin de mieux les comprendre. Je veux percer leurs secrets, en somme. », trop tard, j’entre un peu plus dans les détails alors que ce n’était pas mon intention. Je la surveille s’approcher de mon Polichombr. Elle passe le bout de son doigt dessus. Comme pour vérifier s’il n’y a pas de la peinture qui s’enlève ? Aucun risque. Il est réellement de cette couleur il va bien falloir qu’elle l’admette. Et mon Embrylex est aussi naturellement comme ça. D’ailleurs, Asmodée exécute un léger mouvement de recul lorsque la petite Krys’ vient le toucher. « Il est du genre timide. Il n’aime pas trop quand des inconnus l’approchent. », A part moi, c’est en effet très rare qu’il se laisse toucher ou approcher de son plein gré par quelqu’un, même lorsqu’il connaît un peu. Alors par une gamine rencontrée depuis cinq minutes...

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyJeu 28 Fév - 0:37

#1 'Montagnes Arpent' :
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 524

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyJeu 28 Fév - 1:46

Feat Heathcliff
pokémons recherchés

Il arrive a trouver des différences. Qu'est-ce que j'en savais qu'il peignait pas ? Moi j'aime bien dessiner ! Même si j'ai pas souvent des feutres. Ni même de la peinture. Tient, ça me donne une idée, faudra que j'achete de la peinture pour décorer mon chez moi. Ca rendra plus joyeux. Je demanderais pas au monsieur puisqu'il peint pas apparemment. Puis il parle que j'ai dis des trucs louches. Hein ? Je parlais de peindre ses pokémons qui pourrait être son truc ! Pas autre chose non mais ! Je veux pas savoir ! Je suis certes pas innocente mais... Non non, nope, je veux pas savoir.

Stan à l'air content que je le présente. Normalement, je me présente toute seule. Mo obalie est toujours çà et là à faire des ronds et rouler autour. Du coup, c'est toujours un peu honteux pour moi et je l'ignore. Donc, je pense qu'il doit etre honoré que quelqu'un sache son nom. Puis bon, je suppose qu'il doit être en pleine digestion, alors il fera pas de rond tout autour de moi pour le moment.

Et son genre de pokémon m'interesse. Si ca peut rapporter gros et que c'est rare. Moi ca me dit bien. Après, je dis pas les siens -quoique je dirais pas non a avoir une poupée polichombr trop mignon comme ça- mais en terme de genre de pokémon plutot. Moi je vole pas les pokémons. J'aide les Rocket parfois certes, mais je préfère les portefeuilles ou la nourriture. Ca bouge moins on peut dire.

« Ca a l'air interessant tout ça. »

Si j'avais plus de temps, je dirais pas non pour avoir des cours sur ça. Ah... L'école... Ca me manque quand même aussi. Mais bon, les enfants, c'est con aussi. Ils ont leur cuillère en argent dans la bouche et se foutent des autres donc... Bref...

« Oups... Pardon. Je voulais pas. »

Je recule. En fait Asmodée, c'était genre moi. Y'a bien longtemps, quand j'osais pas parler à qui que ce soit. Donc... Je m'excuse quand même. Car je sais bien ce que ca fait de se faire "manipuler" sans vraiment le vouloir. Et même si, comme tout le monde le dit, je suis une sale gosse. Bah... Je sais aussi mettre ma fierté de côté. Mais c'est rare.

« Je suis juste curieuse car j'en avais jamais vu. J'ai que Stan depuis qu'il est né donc j'ai jamais vraiment vu d'autre pokémon aussi proche, et surtout d'aussi jolis pokémon. »

Bon, je mens un peu. Y'avait les pokémons de ma maman, les pokémons de ma Tante plus recemment. Mais voila, j'avais pas trop d'affinité. Bon.. Tu me diras l'embrylex et le polichombr non plus, puisqu'ils sont à Heathcliff. Mais au moins, je les ai vu rapidement.

« Tu les as depuis longtemps ? »

Je posais la question, beaucoup trop curieuse -oui moi et le vouvoiement, on est pas copain sinon-. Alors qu'un Natu arrivait. Encore un pokémon tout rond. J'en ai déjà un. Ca me suffit amplement.

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyJeu 28 Fév - 1:46

#1 'Montagnes Arpent' :
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 557

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyVen 1 Mar - 1:16

Feat Krys’
pokémons recherchés

Je suis content de constater qu’elle n’insiste pas pour en savoir plus sur le sujet qui peut très rapidement devenir gênant. Il vaut mieux se concentre sur son Obalie oui, c’est bien plus mignon et innocent. Et puis, il a l’air content que je fasse attention à lui suite aux présentations. Je ne sais pas d’où ça peut venir mais si ça peut lui faire plaisir, pourquoi pas ? Au contraire, même. Bon, certes, il faut l’admettre : il a l’air un peu benêt. Mais quelque part, c’est aussi ce qui fait un peu son charme. Oui, je le trouve, disons, mignon. Et attachant. En même temps, c’est difficile de penser l’inverse. Il suffit de voir sa bouille pour comprendre...
On dirait aussi que Krys’ commence enfin à accepter l’existence des Pokémon aux couleurs si différentes. Pendant un instant, j’ai eu un peu peur de devoir passer les prochains moments à lui prouver que j’ai raison. Pas que ça m’aurait tellement dérangé. Mais généralement, j’aime plutôt débattre des théories qui les concernent. Pas de leur existence même qui, elle, est irréfutable. « Crois-moi, ça n’en n’a pas seulement l’air. En fait, ça l’est. C’est fascinant, même. », pour un peu, on peut presque voir des étoiles apparaître dans mes yeux, à l’évocation de ce sujet. Bien au-delà de leur rareté et de la somme qu’ils peuvent rapporter. Mes compatriotes shinies, je ne les vends pas. A mes yeux, ils n’ont aucun prix. Que ce soit ceux qui sont constamment avec moi ou bien ceux que je laisse vivre paisiblement à Edelwienne. Dans tous les cas, il est impensable que je m’en sépare. L’exemple le plus flagrant étant mon Polichombr qui ne m’a jamais quitté depuis le jour où nous nous sommes rencontrés. Et ça ne date pas d’hier. Et je n’ai pas l’intention de le mettre de côté. Ni maintenant. Ni jamais.

Je souris lorsque la demoiselle recule et s’excuse d’avoir touché mon Pokémon sans que celui-ci ne soit particulièrement pour. « Ce n’est rien, il s’en remettra. Il faudra bien qu’il surpasse ses peurs un jour ou l’autre, de toute façon. D’un autre côté, ça fait aussi partie de ce qui le rend adorable. », je prononce ces mots en regardant Asmodée qui me fixe à son tour, comme pour dire que non, il refuse de faire l’effort d’être plu “poli” et plus avenant avec les personnes qu’il ne connaît pas. Bon, je ne peux pas vraiment le forcer non plus. Il le fera quand il se sentira prêt. Ou peut-être s’il évolue un jour. Après tout, c’est admis que le caractère des Pokémon peuvent parfois changer lorsqu’ils évoluent. Cela dit, je ne suis pas pressé non plus. Je l’apprécie énormément dans sa forme actuelle mais si un jour, il émet le souhait de devenir un Branette, je n’irai pas contre sa volonté. Je l’épaulerai même du mieux possible. Et je ne cesserai jamais d’être proche de lui. Mais je pense que ce n’est pas pour tout de suite. Disons que chacun avance à son propre rythme. C’est pareil pour les humains. Notre caractère peut changer quand on grandit et selon ce qu’on vit.
« Sache que la curiosité n’est pas nécessairement un vilain défaut. Et puis maintenant, tu ne peux plus dire que tu n’as jamais vu de shiny. Et tu sais, avoir Stan depuis qu’il est né, c’est déjà beaucoup. Si tu tiens à en voir d’autres en étant aussi proche, je ne peux que te conseiller de voyager, c’est le plus simple. En tout cas, merci pour eux pour ce compliment. », ils n’ont pas l’habitude de recevoir un tel premier compliment. D’ordinaire, les gens s’extasient devant parce qu’ils sont shinies. Cependant, aucun ne laisse réellement entendre, avec un air désintéressé, qu’ils sont jolis. Alors pour une fois que ça vient d’un regard neuf, honnêtement, ça change. « Asmodée et moi, nous nous connaissons depuis 27 ans, maintenant. J’étais encore plus jeune que toi quand j’ai fait sa rencontre et depuis, il ne m’a plus jamais quitté. Il est mon tout premier Pokémon. Un peu comme Stan pour toi. Quant à Baphomet, je l’ai acheté sur le marché, à une jeune fille plus âgée que toi de quelques années. Si je ne me trompe pas, ça fait à peu près un mois et demi. Mais ils ne sont pas mes seuls compagnons ! », donc si ça fait longtemps, oui et non. Oui pour Asmodée et pas tellement pour Baphomet. Mais ça n’empêche pas que notre relation est bonne et je pense qu’elle ne demande qu’à continuer sur cette lancée. Je lui réponds avec enthousiasme. Parler d’eux ne me dérange pas et Krys’ semble curieuse et puis, ce n’est pas comme si j’avais une raison de ne pas le faire. Quant à son tutoiement, il ne me gène pas non plus. Je pense que c’est même mieux comme ça. C’est une enfant, elle n’a pas besoin de vouvoyer tout le monde à chaque fois. « Du coup, j’imagine que toi et Stan, ça doit aussi faire un certain temps que vous traînez tous les deux ? », je demande alors qu’un Natu, un Axoloto et deux Nodulithe passent par là. Oui, elle l’a depuis sa naissance mais ça ne dit pas non plus exactement depuis quand. Après tout, l’Obalie peut être né la semaine dernière ou il y a quelques mois ou plusieurs années. Ce qui peut repousser à plus ou moins loin le moment fatidique de la rencontre.

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyVen 1 Mar - 1:16

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyVen 1 Mar - 15:33

Feat Heathcliff
pokémons recherchés

C'est pas de ma faute, je suis curieuse de nature. Pour tout et rien à la foi. Quand j'étais même pas à quatre pattes, j'ai fouillé la maison de fond en comble. J'ai même retrouver les lunettes de mamie Nana comme ça à ce qu'on m'a raconté. C'est pas plus mal j'ai envie de dire. Si ca permet d'aider.
Après ouais, je sais pas si ca va aider à retrouver des lunettes dans ce cas de figure. Probablement pas en fait. Ca va ni changer sa vie ni la mienne. Quoique. Savoir que des pokémons un peu différent à aiguiser ma curiosité tout compte fait. C'est rare, ca peut etre joli en voyant ses pokémons -t'imagine si Stan avait pu etre jaune ? C'est immonde. Ca aurait même été pire rose.-

Je regarde en gardant mes distances le polichombr. C'est pas plutot eux qui se doivent de faire peur plutot qu'avoir peur de quoique ce soit ? Je sais pas après, l'école pokémon, j'ai pas fait, et maman, même si elle adorait les pokémons, ne m'en parlait que peu. Elle parlait plutot de moyen technique pour ses shows. Donc je connais pas grand chose aux créatures qui peuplent ce monde. Et je vis dehors. Avec n'importe quoi comme Pokémon pouvant venir quand il veut. Rassurant n'est-ce pas ?
« Mais je fais que ça, voyager ! » fis-je en soupirant un peu. C'est pas comme si depuis trois ans je bourlinguais ça et là sans jamais franchir le pas. En même temps, j'ai pas de thunes pour des pokéballs. Mais bon là, on m'en a donné. Parce que mon travail n'a pas pu etre récompensé avec de l'argent. Et on m'a demandé aussi d'avoir un pokémon un peu moins froussard et con comme Stanley. Et je me demande ce que ca fait d'avoir plusieurs pokémons et pas que mon obalie.
Heathcliff a son Polichombr depuis vingt sept ans ?! Je crois qu'on peut voir sur mon visage que je suis impressionnée. Vraiment. « Tu as quoi d'autres comme Pokémoooooooons ? ».

La question sur Stan et moi. Je me l'étais pas tant posé que ca. C'est vrai que je l'ai vu éclore. Il était tout mignon et surtout tout paumé. Bon... Ca a pas vraiment changé en fait, maintenant que je le remarque. « Je devais avoir trois ans. Mais c'était le pokémon de ma maman. Je l'avais pris pour un ballon, petite. » Remarque. Ca aussi ça a pas changé en fait.
Y'a plein de Nodulithe d'un coup dis donc. Et je crois que Stan l'a bien vu. Mais je crois aussi qu'il les prend pour des quilles de bowling. Parce que... Bah... Je le vois commencer à rouler. Vers eux. Va-t-il faire un strike ?

« Et toi tu fais quoi dans ces montagnes hum ? Tu travailles pas ? » Fin... Quand je parle de travailler, je vois des bureaux, des batiments, enfin... Voila quoi, le travail d'interieur. Je sais pas. Je le vois bien dans la paperasse. Ou dans le sport tiens, vu sa carrure.

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyVen 1 Mar - 15:33

#1 'Montagnes Arpent' :
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] 632

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] EmptyVen 1 Mar - 18:22

Feat Krys’
pokémons recherchés

Je n’ai rien contre la curiosité. C’est même tout l’inverse. J’estime qu’être curieux peut souvent avoir de nombreux avantages. Par exemple, ça permet d’explorer à fond un domaine qui nous intéresse vraiment, tant que notre curiosité n’est pas satisfaite. Et il n’est pas peu dire qu’en sciences, elle n’est que très rarement comblée - pour ne pas dire jamais. C’est pour ça qu’un scientifique ne peut jamais vraiment cesser ses recherches, même quand il pense avoir trouvé ce qu’il veut. Moi-même, je ne sais pas si je vais réussir à percer tous les mystères des Pokémon shinies même si je le souhaite très fortement. Et puis, si grâce à moi, Krys’ commence à s’intéresser à ces Pokémon si particuliers, ce n’est que bénéfique pour moi. C’est toujours bien de faire découvrir ces choses-là à des jeunes personnes.
Bon, pour mon Polichombr, certes, il est un type Spectre alors si on suit la logique, c’est lui qui est censé faire peur aux autres et pas lui qui doit avoir peur. Mais bon, il a toujours été comme ça. Et puis, si ce n’est que ça, j’ai d’autres compagnons qui s’avèrent bien plus effrayant, finalement. « Si tu passes ton temps à voyager, alors tu vas forcément faire plein de rencontres, c’est obligé ! », c’est une simple question de logique. Si elle passe déjà son temps sur les routes malgré sa jeunesse, alors elle ne va pas rester sans faire des nouvelles connaissances bien longtemps. Et d’ailleurs, c’est tout ce que je lui souhaite. Rester seul, surtout quand on bouge, ce n’est pas ce qu’il peut y avoir de plus amusant. Après, ça dépend depuis combien de temps elle voyage, aussi. Et si elle a le matériel nécessaire. Parce même si elle n’est pas partie hier, pour capturer des Pokémon, a priori, il faut des Pokéball et une jeune fille comme elle n’a peut-être pas de quoi se les payer… Surtout si elle se doit de se débrouiller toute seule. Après, je ne connais pas sa vie et cette dernière ne me regarde pas. Je viens de la rencontrer alors je me vois mal lui demander comment ça se fait qu’elle traîne dehors. Ni où sont ses parents.

Je souris en remarquant l’étonnement sur le visage de la jeune Krys au moment de lui dire depuis combien d’années Asmodée et moi, nous nous côtoyons. Puis, elle me demande ce que je peux avoir d’autres comme Pokémon, avec un air particulièrement enjoué, d’ailleurs. « Je voyage aussi avec une Scrutella au sale caractère. Et avec un Stalgamin, lui aussi shiny. Son cône jaune est bleu, la partie orange devient jaune et ses yeux deviennent rouges. Et sinon, pour le moment, j’ai un Ptéra et un Groret qui vivent tous les deux à la maison, chez moi. », je lui explique, pas mécontent de pouvoir un peu évoquer mes Pokémon. De toute façon, je ne pense pas avoir grand-chose à craindre de cette petite. Enfin bon. Elle me répond pour la question sur son Obalie et j’admets que je suis plutôt impressionné à mon tour. « Trois ans ? C’était jeune, dis-moi ! Vu ton âge, je me doute que ta mère a préféré attendre. Et je ne peux pas te donner tort, Obalie a inévitablement la forme d’un ballon. », je réponds alors qu’un troisième Nodulithe débarque à grande vitesse pour rejoindre ses deux comparses. Visiblement, il est un peu à la traîne. Et Stan l’Obalie les remarque tout de suite. Je ne peux m’empêcher de rigoler franchement, en le voyant rouler en direction des Pokémon roches. Je ne savais pas qu’un Obalie pouvait être fan de bowling mais pourquoi pas ?
« Je travaille. Enfin, pas là, tout de suite. En fait, je prends plutôt l’air aujourd’hui et j’avais envie de venir dans cet endroit. Mais autrement, je fais plusieurs autres choses. Je suis un scientifique mais je suis aussi un magicien, entre différentes autres activités. », je lui réponds en évitant soigneusement de lui parler de mon métier de Maire d’Edelwienne. Je n’aime pas mettre ce rôle en avant, pour des raisons qui sont bien entendu évidentes pour moi. J’omets aussi volontairement de parler de mes activités de médium. Pas que je ne pourrais pas lui expliquer en quoi ça consiste. Disons seulement que si je parle de ça, je fais forcément devoir expliquer d’où ça vient et donc, faire le lien avec ma famille et donc… Parler d’elle. Ce que je n’ai pas très envie de faire. « Et toi ? Tu as une idée de ce que tu as envie de faire plus tard, comme métier ? », j’imagine que pour le moment, elle ne doit pas beaucoup travailler. Mais il n’est pas impossible qu’elle sache déjà ce qu’elle a envie de faire de son avenir. Et même si ce n’est pas le cas, ça n’a rien de dramatique. Elle a encore le temps.

Code(C)Lyly Fireheart

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys] Empty

Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton [Heathcliff / Krys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant