⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4345
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty
Message(#) Sujet: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 2:38

Dans le sac de Evy

Pierre qui roule n'amasse pas mousse 3324646282 x113 0 utilisée
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 1679496221 x94
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 1913706871 x28

Pierre qui roule n'amasse pas mousse 761 (x0)
Dans le sac de Krys

Pierre qui roule n'amasse pas mousse 3324646282 x05 0 utilisée
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 1679496221 x00
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 1913706871 x00

Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature_363_XY (x1)

Pokémon vus de Evy

Pierre qui roule n'amasse pas mousse 66Pierre qui roule n'amasse pas mousse 74Pierre qui roule n'amasse pas mousse 557Pierre qui roule n'amasse pas mousse 74Pierre qui roule n'amasse pas mousse 619Pierre qui roule n'amasse pas mousse 757Pierre qui roule n'amasse pas mousse 557Pierre qui roule n'amasse pas mousse 744Pierre qui roule n'amasse pas mousse 74Pierre qui roule n'amasse pas mousse 296Pierre qui roule n'amasse pas mousse 53Pierre qui roule n'amasse pas mousse 218Pierre qui roule n'amasse pas mousse 296Pierre qui roule n'amasse pas mousse 736Pierre qui roule n'amasse pas mousse 757Pierre qui roule n'amasse pas mousse 736Pierre qui roule n'amasse pas mousse 53Pierre qui roule n'amasse pas mousse 74Pierre qui roule n'amasse pas mousse 659Pierre qui roule n'amasse pas mousse 177Pierre qui roule n'amasse pas mousse 757

Génération 1 : Pierre qui roule n'amasse pas mousse 53Pierre qui roule n'amasse pas mousse 66Pierre qui roule n'amasse pas mousse 74
Génération 2 :  Pierre qui roule n'amasse pas mousse 177Pierre qui roule n'amasse pas mousse 218
Génération 3 : Pierre qui roule n'amasse pas mousse 296
Génération 4 :
Génération 5 : Pierre qui roule n'amasse pas mousse 557Pierre qui roule n'amasse pas mousse 619
Génération 6 :
Génération 7 :Pierre qui roule n'amasse pas mousse 736Pierre qui roule n'amasse pas mousse 744 Pierre qui roule n'amasse pas mousse 757

Pokémon vus de Krys

Pierre qui roule n'amasse pas mousse 307Pierre qui roule n'amasse pas mousse 84Pierre qui roule n'amasse pas mousse 619Pierre qui roule n'amasse pas mousse 403Pierre qui roule n'amasse pas mousse 27Pierre qui roule n'amasse pas mousse 4Pierre qui roule n'amasse pas mousse 84Pierre qui roule n'amasse pas mousse 4Pierre qui roule n'amasse pas mousse 524Pierre qui roule n'amasse pas mousse 231Pierre qui roule n'amasse pas mousse 629Pierre qui roule n'amasse pas mousse 403Pierre qui roule n'amasse pas mousse 524Pierre qui roule n'amasse pas mousse 240Pierre qui roule n'amasse pas mousse 66Pierre qui roule n'amasse pas mousse 632Pierre qui roule n'amasse pas mousse 736Pierre qui roule n'amasse pas mousse 27Pierre qui roule n'amasse pas mousse 177

Génération 1 : Pierre qui roule n'amasse pas mousse 4Pierre qui roule n'amasse pas mousse 27
Génération 2 :  Pierre qui roule n'amasse pas mousse 231Pierre qui roule n'amasse pas mousse 240
Génération 3 :
Génération 4 : Pierre qui roule n'amasse pas mousse 403
Génération 5 : Pierre qui roule n'amasse pas mousse 619Pierre qui roule n'amasse pas mousse 632
Génération 6 :
Génération 7 :

Pokémon capturés de Evy

ici
Pokémon capturés de Krys

ici

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 2:39

Je suis dans la région d’Ebera depuis plus d’un an et demi maintenant et pourtant il y a des zones que je ne connais toujours pas. Il faut dire que pour les besoins de ma pension je me concentre au même endroit pour attraper tous les Pokémon dont j’ai besoin. Alors il était temps pour moi de changer même si je risque de ne pas croiser beaucoup de Pokémon que j’aurais envie de capturer. Mais ce sera une occasion de me balader et qui sait ? Peut-être que je ferais une rencontre intéressante.

Parfois la vie vous surprend de différentes façons. En apportant de bonnes ou de mauvaises choses ou parfois même des choses bizarres. C’est la troisième catégorie qui m’arrive aujourd’hui. En effet dans ces montagnes non loin du dessert, et qui changent des montagnes perceneige où je me rends d’habitude, il y a certain type de Pokémon que l’on ne s’attend pas à croiser. Alors quand je vois un Obalie, je ne peux m’empêcher d’être surprise. Mais ce n’est pas le plus bizarre dans cette histoire, loin de là. L’Obalie est littéralement en train de dévaler la montagne en roulant. Oui, oui en roulant.

Je regarde le Pokémon passé non loin de moi ne sachant pas quoi faire. D’une, qu’est ce qu’un Obalie fait là ? De deux, est ce qu’il est en train de s’amuser et en difficulté ? Au moins j’eus rapidement la réponse à ma première question quand une fille vient du même chemin que le Pokémon qui vient de passer. Cette Obalie appartient à une dresseuse.

-Excusez moi ?

Je m’assure qu’elle a mon attention avant de continuer.

-Est ce que votre Obalie a besoin d’aide ? Car j’ai un Germignon qui peut le stopper dans sa course.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature_282_XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature_781_SL Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature_131_XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature-395-XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature-332-XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123244
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 2:39

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 66

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse Normal
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Makaa Diva Harry
⦿ Messages : 693
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Pierre qui roule n'amasse pas mousse Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Pierre qui roule n'amasse pas mousse TenorPierre qui roule n'amasse pas mousse Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Pierre qui roule n'amasse pas mousse GiphyPierre qui roule n'amasse pas mousse GiphyPierre qui roule n'amasse pas mousse 7c4
Pierre qui roule n'amasse pas mousse Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 6:41

Feat Evydence
pokémons recherchés

J'ai mal partout. Mais vraiment. On dirait une saleté de mamie qui craque de partout en se levant de son fauteuil après avoir fini de regarder son feuilleton à l'eau de rose. La pierre, c'est franchement pas pratique pour dormir.
Ca fait deux voire peut etre trois jours que je dors dans les montagnes. Parce que genre, j'ai volé du pain et de puis, j'imagine le pépé camper devant la montée dans les montagnes, sur sa petite chaise de camping l'air de se dire "Si la sale gosse est monté, elle va bien redescendre". Et ce serait totalement logique. Après, j'ai pas tant promener que ça par ici. Juste avec... euh... He...Hetan... Heathcliff ouais le magicien là. Mais j'ai quand même bien monter dans les montagnes. Assez pour pas qu'on m'embete en fait.

Y'a juste la faim qui commence à vraiment m'animer. Et Stan, lui, il roule. Autour de moi, comme d'habitude, l'air totalement ailleurs. Rien ne semble me mettre en danger, alors il met son cerveau en OFF. Pour le peu qu'il l'utilise de toute manière.

"Viens Stanley... On va chercher si y'a pas un petit spot à poisson pour toi." Alors je commence à prendre mon sac à dos pour essayer de trouver une source d'eau, ou quoique ce soit qui se mange en réalité. Mais on a dormit près d'une pente. Et j'avais zappé. Alors je marche. Pendant bien trois minutes sans me rendre compte qu'il manque ma grosse boule bleu derriere moi. "Stan ?"
Puis je le vois. Au loin. Qui roule. Je crois qu'il le fait pas exprès. Enfin je crois. Depuis que je l'ai fait rouler dans les bois puis que j'ai courru pour le semer, il ose plus faire de descente, de peur que je fuis encore. Donc... J'imagine que c'est pas voulu.

Je me met à courir. Mais... C'est pas controlable en pente. Et je commence à aller super vite. Je freine, autant que je peux, a en ruiner la semelle de mes chaussures. Et PAF y'a une nana qui me parle. Putain elle m'a fait peur ! Je regardais trop mes pieds pour l'avoir vu. J'halete pire qu'un tauros et un frison réuni là. Je pointe Stan du doigt, en hochant la tête, parce que parler, c'est pas possible. Pas maintenant. Foutu Obalie.

Pierre qui roule n'amasse pas mousse 3324646282 x- Pierre qui roule n'amasse pas mousse 1679496221 x- Pierre qui roule n'amasse pas mousse 1913706871 x- | - atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature_282_XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature_781_SL Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature_131_XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature-395-XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature-332-XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 6:41

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 307

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 13:08

Evy & Krys
Je vois à la réaction de la jeune fille que je la surprends. Dans sa course elle ne devait pas s'attendre à tomber sur quelqu'un d'autre. Elle lève ses yeux bleus vers moi et je pose alors ma question pour savoir si elle a besoin d'aide. Cependant elle ne répond pas à la question que je lui pose de vive voix. Il faut croire que ça fait plusieurs mètres qu'elle court après son Obalie car elle est très essoufflée et est incapable de prononcer un seule mot. Cependant elle me fait des gestes et je comprends qu'elle a besoin d'aide et que l'Obalie n'est pas en train de rouler pour son plaisir.

-Je m'en occupe !

Je sors mon Germignon de sa Pokéball. Comme à son habitude il semble émerger d'un profond sommeil ou que sais-je encore mais dans tous les cas il n'est pas très alerte. Mais le temps nous est compté alors il va falloir qu'il fasse des efforts pour réagir très vite.

-Attrape l’Obalie avec tes lianes là-bas.

Je pointe le Pokémon du doigt. Hendrick le regarde sans vraiment réagir. Comme je m’y attendais comme il vient d’arriver il ne comprend pas toute la situation.

-Vite il faut que tu le rattrapes sans lui faire mal !

Et potentiellement avant qu'il tombe de la falaise ce serait bien aussi. Mais je ne formule pas cela à haute voix je suis sûre qu'il va comprendre la dangerosité de la situation et va réagir. Je vois que finalement mon Germignon prend les choses en main et étend ses lianes pour attraper le Pokémon qui est en train de dévaler la pente. Il arrive à le rattraper et l'Obalie se stoppe dans sa course.

-Bien joué !

Je regarde la petite brune à côté de moi. Certes son Pokémon est un peu sonner d'un tel arrêt mais au moins il n'est plus en danger et elle va pouvoir le récupérer. Elle va aussi pouvoir reprendre son souffle maintenant qu'elle ne court plus après son Pokémon. Je repose mon regard sur ce dernier.

-Il a eu chaud. Comment il s'appelle ?
Montagne Arpents

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 13:08

#1 'Montagnes Arpent' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 74

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
⦿ Commentaires : Pierre qui roule n'amasse pas mousse Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Pierre qui roule n'amasse pas mousse TenorPierre qui roule n'amasse pas mousse Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Pierre qui roule n'amasse pas mousse GiphyPierre qui roule n'amasse pas mousse GiphyPierre qui roule n'amasse pas mousse 7c4

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 19:22

Feat Evydence
pokémons recherchés

Je sais pas trop respirer sur le coup. C'est hyper difficile d'essayer de parler en ayant le souffle coupé et surtout court. Son Germignon a pas l'air d'etre une flèche pour tout avouer. Mais je le trouve mignon quand meme -sans déconner, un germignon, mignon... Ouais et alors ?-

D'ailleurs malgré le fait qu'il capte pas vraiment vite, sa feuille doit pas avoir la fibre j'imagine. Mais il réussit a capturer ma bouboule bleue dans ses lianes et me l'a ramené vivante. Stan a l'air... Bah... D'avoir le tournis tout simplement. Même si c'est ce moyen qu'il utilise pour se déplacer tout le temps, là, il avait pas choisi la marche arrière tout de meme ! Je reprends mon souffle.

"Merci ! " Je vois un racaillou plus loin et je me dis qu'il serai parfait pour bloquer mon pokémon glace d'une seconde roulade. Alors je le prends un peu -vive la lévitation qui l'empeche de peser vingt tonne- et je le pose par terre afin qu'il puisse etre utile. Sauf que... il commence à rouler lui aussi.
Bon...On va le bloquer en le calant entre mes jambes et puis voila.

"Il s'appelle Stanley, mais on l'appelle Stan, c'est plus pratique." Je prends la bouteille d'eau offert par Heathcliff dans mon sac. Elle m'aura bien servie cette bouteille quand meme. "Merci à... euh... Germignon alors" Bah ouais, je connais pas son nom moi, alors je l'appelle par sa race c'est bien normal.
Je vois le racaillou se relever et partir, un peu furax, sans vraiment malgré tout vouloir m'attaquer. Tant mieux j'ai envie de dire. "C'est pas pratique d'etre rond dans ces montagnes... J'ai du porter mon pokemon pour arriver en haut."

Pierre qui roule n'amasse pas mousse 3324646282 x- Pierre qui roule n'amasse pas mousse 1679496221 x- Pierre qui roule n'amasse pas mousse 1913706871 x- | - atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 19:22

#1 'Montagnes Arpent' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 84

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 19:58

Evy & Krys
Alors que mon Germignon réussit sa mission de sauvetage in extremis, j'entends finalement la voix de la jeune fille qui me remercies. Je ne sais pas trop pourquoi elle essaie de déplacer un Racaillou de place mais le Pokémon sauvage n'apprécie pas et finit par s'en aller un peu en colère mais heureusement il ne décide pas d'attaquer juste d'aller voir ailleurs. Finalement elle récupère son petit Pokémon et le cale entre ses jambes. Je souris quand elle me prend le nom de son Pokémon.

-C'est joli j'aime beaucoup.

Moi-même quand les prénoms que je donne sont trop long je l'ai raccourci en quelque chose d'autre comme avec Amaryllis que j'appelle bien plus souvent Ama.

-Lui c’est Hendrick. Ses lianes sont très pratiques au quotidien.

J'ai déjà perdu l'attention de mon pokémon qui est en train de regarder rêveusement un nuage. D'ailleurs je regarde un peu dans le ciel aussi car ça fait un moment que j'ai perdu de vue Alizée qui était la seule que j'ai sorti de sa Pokéball à la base.

-Le porter vraiment ?

Mais c'est lourd un Obalie ! Elle ne doit plus avoir de bras. J'ai l'impression de me mêler de ce qui me regarde pas mais je ne peux m'empêcher de demander :

-Tu ne pouvais pas le rentrer dans sa Pokéball ?

Ça aurait été plus facile pour elle de le transporter et ça lui aurait aussi éviter bien des soucis comme devoir courir après son Pokémon qui est en train de dévaler la montagne. Après je sais que certaines personnes n'aiment pas enfermer leur Pokémon dans les pokéball et elle fait peut-être partie de ces gens. Finalement je revois Alizée qui est en train de s'approcher pour venir voir ce qu'il se passe.
Montagne Arpents

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 19:58

#1 'Montagnes Arpent' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 557

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 21:45

Feat Evydence
pokémons recherchés

Je range la bouteille, tristement vide maintenant. Faudra que je trouve ou la remplir. Ou sinon... Bah... Je peux toujours demander à Stan de faire une attaque aquatique pour la remplir. Ca peut etre pratique. Faut pas faire la fine bouche quand on a soif.
Du coup, elle m'annonce que son germignon s'appelle Hendrick. C'est sympa. Et original aussi a la fois. Je pense pas avoir déjà entendu ce nom. C'est cool d'en connaitre de nouveau non ? "J'aime bien aussi le nom de ton germignon !"

Puis j'hoche la tête doucement quand elle me croit pas. Ouais... Après, c'est pas tant porter. C'est plutot : Porter cinq secondes, pour remarquer son poids. Le poser, et faire comme les bousiers. Pousser la boule en montant la pente. Etre fatigué. Et avoir de nouveau la mauvaise idée de le porter de nouveau pour finalement recommencer en un cercle vicieux.
Puis là. BOOM. Illumination. Fin, c'est surtout la fille qui me révèle l'odieuse vérité. Je suis. Une. Conne.
Je crois qu'on peut voir sur mon visage que j'y avais pas pensé. Mais genre. Complètement zappé que la pokéball existait.

"Je... Euh..." Je passe pour une débile mais bon hein. C'est PAS GRAVE ON DIRAIT. Changement de sujet dans... Trois... Deux... Un... "OOOH T'as un tylton ! Il est beauuuuuu ! Je peux toucher une de ses ailes ? On dirait un nuaaaage !"

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 21:45

#1 'Montagnes Arpent' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 619

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 23:16

Evy & Krys
Le nom de mon Germignon vient d’une archéologue célèbre qui étudiait les Pokémon fossile. J’aimais bien ses travaux même si je ne suis pas vraiment une historienne ou une scientifique, alors j’ai décidé de le mettre à un de mes Pokémon sachant qu’en grandissant Germignon a parfois un peu la tête de certains Pokémon fossile. C’est tout simplement venu de ça.

Mais notre sujet principal c’est la montée de l’Obalie. Car j’ai ce Pokémon et je sais qu’il pèse bien plus lourd qu’il en a l’air alors… Je suis étonnée qu’une fille puisse avoir autant de force dans les bras. Après ça explique pourquoi elle est essoufflée et qu’elle vient de boire toute une bouteille d’eau. Mais du coup je me demande comment elle a réussi cet exploit. Mais je n’obtiens pas de réponse car soudain est attirée par Alizée qui est revenue vers moi.

-Oui bien-sûr.

Je tends mes bras paume vers le ciel pour que Alizée se pose dedans comme dans un nid ainsi….

-Au fait je m’appelle Evy et toi ?

Oui je me rends compte qu’on connaît les noms des Pokémon des autres, mais même pas les nôtres ! Mais bon pour le moment l’attention est tourné vers mon Tylton qui vient se lover sagement dans mes mains.

-Va-y. Tu vas pouvoir le caresser.
Montagne Arpents

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptySam 2 Mar - 23:16

#1 'Montagnes Arpent' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 74

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptyDim 3 Mar - 3:19

Feat Evydence
pokémons recherchés

Heureusement qu'on est pas encore au printemps et qui fait froid. Les montagnes sont encore froides, mais de ce que j'ai compris, y'a des pokémons feu. J'ai déjà vu un limagma donc j'en doute pas. Mais du coup c'est cool, parce que ca réchauffe un tout petit peu l'atmosphère.

J'essaye vite de changer de sujet pour cacher ma stupidité. C'est genre mon acte numéro un sur ce coup. Avant de voir le Tylton. C'est mignon les tyltons. C'est des petites boules bleues aussi. Mais celles ci savent voler. C'est toujours mieux que de rouler hein ? Je baisse les yeux vers Stan. Yup... C'est clairement plus pratique j'imagine bien.
Elle me donne l'accord pour le toucher. Ouais, j'ai encore la lecon depuis que j'avais touché l'autre Polichombr avec sa couleur bizarrement jolie. Je m'approche, en venant aussi à me présenter. "Moi c'est Krys !" Je pose ma main sur son aile et ... C'est tout doux ! C'est tellement agréable. Ca serait parfait comme coussin si tu veux poser ta tete dessus. "J'adore ! T'as l'air de connaitre tes pokémons comme ta poche !" Bah oui, rien qu'a voir comment elle a fait revenir son pokemon dans ses bras, ca se voit. Un peu comme moi et Stan. J'ai juste a lui montrer de la nourriture. Quoi c'est comme ca pour la plupart des pokémons ?! Ils veulent que de la bouffe ces ingrats... "T'es une dresseuse de pokémon ?"

Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptyDim 3 Mar - 3:19

#1 'Montagnes Arpent' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 403

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptyDim 3 Mar - 11:35

Evy & Krys
Krys ? J'avoue que immédiatement je pense à Christophe ce qui fait plus un prénom de garçon à mes yeux que de filles, mais vu comment je m'appelle en entier je ne peux pas vraiment la ramener. D'ailleurs je ne me présente jamais sous mon prénom complet, il faut vraiment apprendre à me connaître pour le savoir.

-Enchantée Krys.

Elle passe doucement la main sur les ailes de ma Tylton qui se laisse faire et après si même recevoir des papouilles. Oh oui je connais très bien mes Pokémon maintenant, ça fait un moment qu'ils sont avec moi dans l'équipe. J'ai appris à reconnaître ceux qui font leur caractère. Certains sont d'ailleurs bien plus faciles que d'autres et Alizée fait partie des Pokémon “commodes”.

-Oui pour certains d'entre eux ça fait vraiment longtemps qu'ils sont à mes côtés. Et toi ? Depuis combien de temps tu as Stan ?

Elle est jeune alors peut-être pas beaucoup de temps, mais après tout elle a pu l'avoir toute petite. Je souris alors face à la question que formule la jeune fille.

-Pas vraiment. Je suis avant tout une éleveuse, c'est pour trouver un Axoloto pour mon élevage que je suis venue dans cette montagne.

Oui un seul Pokémon parmi tant d'autres, je sais qu'il y a de fortes chances que je reparte les mains vides.

-Toi aussi tu es venue chercher des Pokémon ?

Montagne Arpents

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptyDim 3 Mar - 11:35

#1 'Montagnes Arpent' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse 619

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse EmptyLun 4 Mar - 1:37

Feat Evydence
pokémons recherchés

Je suis toujours mi-enjouée mi-parano quand je rencontre des nouvelles personnes. Parfois j'ai toujours peur que ce soit des gens méchants. Ou même des assistants sociaux qui ont trouvé la faille avec ma tante et son mari. Mais bon, elle a l'air gentille. Et elle propose pas de bonbon -c'est une des seules lecons que je retiens de maman- donc elle doit etre gentille. Puis en plus elle a quand meme un tylton tout mignon et tout doux.

"Il est à moi depuis plus de quatre ans ! Même si son oeuf a éclot quand j'avais trois ans à peine !" Apparemment, c'est pas commun d'avoir son pokémon depuis son parent. Qui plus est en l'ayant acheté dans un lot d'oeuf inconnu.
Du coup je lui demande si c'est une dresseuse. Si ca l'est, c'est cool je trouve. Mais non, apparemment c'est une éleveuse. J'y avais pas pensé mais c'est encore plus cool !
"Whaaa mais t'as trop de la chance ! Tu fais des bébés pokémons et tout !" Une maman pokémon ! En plus je la trouve belle Evy ! "Dit je peux t'aider à trouver un Axoloto ? Dis oui dis oui dis ouiiiiiiiii"

Je sautille un peu. J'ai envie de me rendre utile. Ca fait des jours que je légume ici a attendre un boulot d'une personne de la team Rocket qui m'a juste posé un laporeille. C'est chiant. "Non je sais meme pas y'a quoi comme pokémon ici. J'ai dormi ici car y'a un vieux monsieur qui me poursuivait. J'ai peur de redescendre." avec un haussement d'épaule signifiant "Longue histoire". Y'a un Lixy qui passe. Je le trouve beaucoup trop mignon. Mais il court vite et s'en va déjà loin de ma vision. Dommage j'aurai bien voulu l'attraper.
"On commence par chercher où alors ?"

Code(C)Lyly Fireheart

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant