⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Pierre qui roule n'amasse pas mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature_282_XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature_781_SL Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature_131_XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature-395-XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature-332-XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121264
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 18:59

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 524

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 19:08

Evy & Krys
Une batterie qui pourrait tenir aussi longtemps c'est une véritable utopie. Mais l'espoir fait vivre comme on dit. “Bien sûr, je te le dirais.” Mais si un jour ça apparaît sur le marché ça va vite devenir quelque chose d'incroyable et tout le monde sera au courant rapidement. Est-ce que la technologie pourrait en arriver jusque-là ? C'est possible après tout cela évolue sans cesse. Quand on voit que maintenant on peut mettre un Pokémon dans un pokédex et le faire parler, on ne peut que constater les progrès de la science.

Avec la jeune fille on continue de parler des Pokémon que l'on aimerait bien avoir. Quand soudain elle lâche une information très intéressante. “Vraiment ? Ça veut dire qu'il a un Lokhlass shiny. Tu as déjà vu un de ces matchs ?” Et rien que pour cela un jour il faudra que je me rende à un de ses matchs d'arène pour voir le Pokémon de mes propres yeux. Une fois que j'aurai atteint un bon côté pour ma pension j'aimerais bien peut-être à côté comme passe-temps essayer de gagner les badges de la région aussi. En plus il paraît que la première arène est de type Eau.

La recherche de Pokémon ne se montre pas fructueuse. Cela fait quand même de longues minutes que l'on cherche toutes les deux et il est peut-être temps de lâcher l'affaire surtout que Krys m'apprends qu'elle a mal à la cheville et qu'elle aimerait bien commencer à prendre le chemin du retour vers chez elle. “Il faut parfois s'avouer vaincue et revenir un autre jour encore plus déterminée. Et ma proposition tient toujours. Tu veux que je te ramène chez toi en dos de Tropius ?” Ça pourrait l'aider à ne pas avoir trop mal.
Montagnes Arpents

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature_282_XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature_781_SL Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature_131_XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature-395-XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature-332-XY Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 19:08

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 757

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Normal
Krys' M. Maslo
Krys' M. Maslo
Stan Saturne Flash Makaa Diva Harry
⦿ Messages : 644
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Petite voleuse & Future coordinatrice
⦿ Pokémon rêvé : Les deux différents goupix/feunard & Emolga
⦿ Type préféré : Feu & Electrique
⦿ Avatar : Malina Weissman - @Lenvy
⦿ Commentaires : Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Tumblr_ojzqnxUpSo1vhi7rho1_250
Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 TenorPierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Tumblr_inline_p3jv8cMxk21qh5tvf_540 Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 GiphyPierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 GiphyPierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 7c4
Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Tenor

http://ichooseyou.forumactif.com/t4116-carte-dresseur-de-krys-m-maslo#226575
Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 22:33

Feat Evydence
pokémons recherchés

Je releve pas plus pour la batterie. Si quelque chose comme ça existait, alors ce serait cool, c'est tout, y'a pas plus que ça à dire, parce qu'on sait que ca existera jamais. Jsuis une gamine, mais je sais qu'on vit dans un monde où faut acheter plein de chose. Alors inventer une batterie qui nous fait économiser ? Jamais de la vie ca va se faire !

"Ouais, j'ai entendu dire qu'il avait un Lokhlass comme ça mais je l'ai jamais vu ! Ca fait longtemps que j'ai pas été à Fort Castle !"
Bah... Noel quoi... Puis bon, j'ai pas été voir un match d'arène à Noël c'est clair. Mais j'aurai bien voulu en vrai. Parce que bon, j'adore les pokémon Glace malgré tout. Mais non. Mais au moins, je lui avais donné une information des plus interessantes hein ! Parce qu'il a l'air franchement balèze et super beau ! Je pense pas me tromper en disant ça.

Et les Axoloto viennent pas. Moi j'ai complètement abandonné ma chasse aux pokémons feu. Ils veulent pas venir, tant pis écoute. Mais mon pied me fait souffrir, et j'avoue que l'offre d'Evy est super cool. Alors je hoche la tête, parce que là, je décide de mettre ma fierté de côté et de tout simplement me laisser reconduire chez moi -à dos de Tropius en plus-. "C'est gentil de ta part Evy" Je la laisse m'emmener, même si j'appelle Stan pour qu'il nous suive, même si ce dernier essaye de rouler sur un nodulithe avant de rentrer. Cette journé a été vraiment cool.

Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 3324646282 x- Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 1679496221 x- Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 1913706871 x- | 1 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 22:33

Le membre 'Krys' M. Maslo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 785251_Attaquereussie
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pierre qui roule n'amasse pas mousse Pierre qui roule n'amasse pas mousse - Page 6 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6