♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Qui sait lire une boussole ? (SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fitzgerald Radcliffe
Ripley Jasper Casper Prinny
♦ Messages : 79
♦ Ville d'origine : Lavanville
♦ Job : Commissaire de police
♦ Pokémon rêvé : ectoplasma
♦ Type préféré : ténèbres
♦ Avatar : Ryan Reynolds
♦ Commentaires : Sac
Relations
Keefe
Dana

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t389-carte-de-dresseur-de-fitzgerald-radcliffe
MessageSujet: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:07

Pokémons aperçus :    
Pokémons attrapés :

Pokéballs dans le sac : 5 (-1, capture ratée de flamiaou)
Pokéballs utilisées : 0

Attaques réussies :

x 1 contre le pitrouille.
x 1 pokémon KO contre le lépidonille.
x 1 pokémon affaibli contre le flamiaou.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t389-carte-de-dresseur-de-fitzgerald-radcliffe
MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:14

Mais j'pensais que tu savais, toi !
capture solo #1

L'aventure ne se résumait pas toujours à suivre des malfrats, même si le sport permettait que je garde ma ligne digne de faire tourner de nombreuses têtes féminines. J'avais pris, depuis bien longtemps, un congé bien mérité après une nuit agitée à surprendre des brigands. Knight avait une vie trépidante, comparée à celle que je menais parfois au commissariat. La paperasse s'enchaînait, noyait mon bureau ; j'avais préféré fuir mon ennemi de papier. Je songeais à tout brûler. N'était-ce pas comme ça que l'on faisait ?

« Hey, Rip, ça a l'air joli par là ! On y va ? Papa a dit oui ! » Papa, c'était lui. Mais il adorait jouer à l'enfant, surtout avec sa feunnec. La demoiselle renarde le suivit docilement, ondoyant de ses longues oreilles. « Il faut qu'on trouve un pokémon super fort. Un pokémon que personne ne connaîtrait, comme ça Knight pourra l'utiliser, et on sera super connus ! » Ses rêves de gloire n'avaient d'égal que ses rêves de justice. Il songea avec un pincement au coeur que son ex-femme n'avait jamais compris ce besoin maladif d'aider les autres. Mais le monde ne pouvait endiguer de façon constante l'injustice et la violence ; les gardiens de la paix formaient un rempart contre les fléaux, la corruption ou le vol, mais le peuple avait besoin d'un héros, d'un symbole. Knight avait été créé dans ce but. Pour aider et inspirer, pour sauver et calmer les esprits, et peut-être même pour faire peur aux bandits. Mais malgré la volonté de ses amis pokémons à l'aider, il lui fallait de nouveaux bras pour sa cause.

code by bat'phanie
Maître de la ligue

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:14

Le membre 'Fitzgerald Radcliffe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:22

capture solo #1

Tourner à droite. A gauche. A gauche encore, et puis à droite. Cela devenait presque une chanson dans ma tête, et l'odeur d'humus tout comme la voûte verte des arbres apaisaient mon coeur de citadin. J'avais envie de m'installer sous un arbre et d'y reposer mon cops couturé de cicatrices - papa disait que les femmes aimaient les hommes virils aux corps qui avaient vécu. Le mien avait assez vécu pour trente vies ; où étaient donc passées les demoiselles ne demandant qu'à m'arracher mes vêtements ? Remboursé !

Rip m'arrêta à tirant sur la manche de mon sweat-shirt, et je posais le regard sur la pauvre citrouille en plein milieu du chemin. Elle nous offrait un curieux spectacle, toute colorée sous les frondaisons. « Hey, Rip, ça te tente un petit combat ? Cette citrouille nous regarde de travers, moi j'te le dis, on va lui montrer de quel bois on se chauffe » gloussais-je, tout à ma blague sur le feu, parce que Ripley est une feunnec, de feu, tout ça. « Allez, lance Flammèche ! »

Rip lui lança un coup d'oeil amusé ; elle allait devoir elle-même faire attention à ne pas mettre le feu à la forêt ; Fitz ne faisait jamais attention à ce genre de choses, lui.

code by bat'phanie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:22

'Attaque' :
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:27

capture solo #1

Ripley semblait avoir la foi de vaincre ; de son museau ouvert jaillirent de petites flammes parfaitement sous contrôle ; le pitrouille trembla sur lui-même, et ne put que subir l'attaque. Il roula sur lui-même, KO, jusqu'à un tronc d'arbre, où je vins caresser sa petite tête de chauve-souris. Il ne tenta même pas de me mordre. « Ripley est trop forte ; devient puissant, et combats-nous la prochaine fois. » Je fis un clin d'oeil, et repartis sur le sentier. Le vent était agréable, tiède et rafraîchissant ; Ripley sifflotait à côté de moi.

« J'ai super envie d'un pokémon dragon, tu vois ? Un gigantesque bestiau qui pourrait nous porter lors de nos voyages ! Ou alors un pokémon psy, capable de me téléporter, ou de nous faire léviter ! Ca serait trop classe, tu trouves pas ? Même si mon rêve, c'est un ectoplasma ! Un pokémon d'ombres et de ténèbres, bouaaaah » fit-il, en tentant de faire peur à la feunnec ; manque de bol, elle lui flanqua un coup de pied et émit un petit rire sifflé. « AÏEUH méchante » et je lui tirais la langue, en frottant mon tibia blessé. Tiens, on était pas déjà passé devant cette souche en forme de pénis ?

Rip lui lança un coup d'oeil amusé ; elle allait devoir elle-même faire attention à ne pas mettre le feu à la forêt ; Fitz ne faisait jamais attention à ce genre de choses, lui.

code by bat'phanie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:27

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:32

capture solo #1

« Rip, fais pas la tête et dis moi, on est pas déjà passé par là ? » fis-je en m'approchant de la souche. C'est qu'elle attirait mon attention, ainsi dressée tel un phallus géant. J'eus un sourire de connivence, puis un bond de recul en voyant un insecte ramper dans ma direction. Un léger cri aigu s'échappa de mes lèvres, tel un enfant, et je remerciai Arceus que personne ne m'entendit. Rip, elle, s'approcha, les yeux flamboyant.

« T'as encore envie de te dérouiller les flammèches ? » fis-je avec un sourire amusé.

La feunnec hocha la tête, puis gronda vers l'insecte. Un laponille, si mes souvenirs étaient bons. Je n'aimais pas spécialement les insectes : plutôt banals, ils étaient faibles et assez peu esthétiques. Aucun panache. Un héros avait besoin d'autre chose que d'un bête papillon à ses côtés !

« Très bien, flammèche, encore ! »

Ripley n'attendait que cet ordre ; l'insecte se roula en boule, mais il ne pouvait échapper au souffle d'enfer de la pokémon renarde.

code by bat'phanie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:32

'Affaiblissement Pkmn' :
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:36

capture solo #1

J'avais cru que l'insecte partirait en fumée, mais je me trompais : roulé en boule, il roula soudain hors de la souche, esquivant avec une vivacité qui me surprit. Les flammes s'éteignirent d'elles-même sur la souche, et l'insecte nous lança un regard mauvais. Ripley eut un gloussement de gorge, et je me reculais de quelques pas pour mieux leur laisse de la place. Ripley n'avait nullement besoin de moi pour mener ce combat ; j'appréciais particulièrement de la voir se démener et s'améliorer de jour en jour.

« Pour un insecte, t'es pas mauvais, petit ! »

Mais je n'avais nullement envie d'en faire un des miens. Je jetais un coup d'oeil aux alentours pour vérifier que nul minidraco ou aucun dragon ne nous observait, puis je m'assis en tailleur, pour observer la danse de la feunnec ; tournant autour de l'insecte, elle cherchait une faille. Soudain, elle bondit, du feu plein la gueule, et de nouveau, une pluie de flammèche envahir l'espace de l'insecte. Avait-il réussi à fuir, cette fois-ci ?

code by bat'phanie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:36

'Affaiblissement Pkmn' :
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:40

capture solo #1

« Un lépidonille ! » m'exclamais-je, en me souvenant soudain du véritable nom du pokémon. Mais, hélas pour lui, il avait été mit KO par l'attaque de feu de la renarde qui, d'un bond en arrière, s'inclina face à un adversaire qu'elle avait sous-estimé et qui lui avait donné un peu plus de fil à retordre. J'eus un léger sourire, puis tapotais l'herbe à mes côtés, où elle vint s'allonger.

« On a bien mérité un peu de repos. Mais sinon, tu as déjà vu cette souche ? » Rip haussa les épaules, plissant les yeux. Je savais quoi faire, je pris une boussol et la posais devant nous. L'aiguille ne cessa de bouger pour s'arrêter. Et puis ? « Attends, elle te donne pas la route ni rien ? » Quelle arnaque ! Ripley leva les yeux au ciel ; c'était un GPS ça, pas une boussole. Je me tournais vers ma pokémon ; de nous deux, elle avait toujours été la plus intelligente. « Tu sais lire une boussole ? Dis ? »

code by bat'phanie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:40

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:48

capture solo #1

Alors que Ripley et moi allions commencer à nous battre, chacun voulant donner la faute à l'autre de cette perdition dans les bois, un bruit d'ailes nous fit sursauter. Une silhouette vint se poser près de nous, à tire d'ailes. Le regard vif, la tête haute, un roucool nous observait, plissant ses petits yeux de curiosité. Avions-nous dérangé son nid ? « Heu, on s'en va, pas besoin de nous picorer à mort, promis. » Ripley se leva, s'ébroua, et après un regard de dédain vers l'oiseau puis son maître, elle s'avança entre les arbres. J'eus un grognement et la suivis, docilement, avec l'impression d'être promené et qu'elle avait l'ascendant sur moi. Mais nous étions, après tout égaux. Elle était mon amie. Et elle nous avait perdu, par Arceus !

« Faut qu'on trouve une sortie, là ; je suis claustrophobe des arbres. » Je devais faire des blagues, parce que j'angoissais : et si on ne nous cherchais pas, si à la fin de la journée je ne revenais pas ? Allait-on nous retrouver morts ? Ripley me mangerait-elle si je mourrais avant elle ? J'eus un coup d'oeil vers elle. « Me mange pas, ok ? »

Le regard noisette et féminin se fit interrogateur ; je me contentai de continuer à avancer. Il nous fallait sortir de là, ou j'allais tout brûler ! Les écolos, zut pour vous ! Encore un peu et je me roulais par terre, comme un gamin faisant un caprice. Mais je n'osais pas, de peur qu'un pokémon génial ne me voit. Je voulais faire bonne impression, après tout - mes fesses feraient le reste, après un premier sourire.

code by bat'phanie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:48

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:54

capture solo #1

« J'suis sûr qu'on va crever de faim. T'as pas soif toi ? On va mouriiiiiiir » geignis-je, persuadé que nous allions mourir de faim et de soif. Depuis combien de temps étions nous là ? Deux heures d'après ma montre, mais cela me semblait une éternité. Ripley allait répondre quand un long miaulement nous fit sursauter. D'un bond, je m'approchais des fourrés et y observait un petit flamiaou prit dans des épines. Il feula vers nous, mécontent de se trouver en mauvaise posture ; néanmoins, j'écartais doucement les ronces de ses pattes, et il bondit sur mon dos pour s'enfuir. Surpris par la présence de Ripley, il se retrouva entre nous et se roula en boule, entouré de flammèches. Je mis mes mains en hauteur, pour lui montrer que nous ne lui voulions aucun mal.

« Hey, on te veut aucun mal, petit léopardus de flamme. »

Il sembla plutôt méfiant, mais je lui laissais renifler ma main tendue sous le regard suspiçieux et jaloux de Ripley. J'eus un petit rire, puis sortis une pokéball de ma poche. Mais tout d'abord, je voulais lui proposer une peite épreuve.

« Ca te dit, un petit match, pour nous montrer de quoi tu es capable ? Tu pourrais rejoindre notre équipe tu vois ? »

Je ne voulais pas lui offrir une place juste parce qu'il semblait à la fois hargneux et téméraire. Mais l'étincelle dans son regard disait tout - je le voulus soudain très fort, comme papa veut parfois maman. Enfin, pas tout à fait comme ça.

« Allez Rip, donne toi à fond ! »

code by bat'phanie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:54

'Affaiblissement Pkmn' :
Fitzgerald Radcliffe
Relations
Keefe
Dana

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:56

capture solo #1

Ripley avait bondit avec une grande vivacité, et le petit chaton n'eut aucune facilité face à la renarde. D'un coup de flammèche bien senties, elle inonda le félin de feu et le blessa jusqu'à ce qu'elle bondisse en arrière, jusqu'à moi. J'avais ma pokéball dans la main, et j'observais les yeux de feu du chaton. Il semblait ne demander qu'une chose ; pouvoir grandir, évoluer, et se venger. Ce petit revanchard me donnait envie de l'amadouer, de m'en faire un ami.

« Rejoins-nous, petit. »

Le félin se hérissa, mais se laissa approcher. Je passais une main sur son pelage chaud, roussi par les flammes de Ripley. Je souris, et posais une pokéball face au pokémon ; puis, dans un cliquetis, l'ouvris pour voir si ce félin voulait bien nous rejoindre.

code by bat'phanie
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Qui sait lire une boussole ? (SOLO)   Mer 24 Mai - 17:56

'Pokéball Affaibli' :