♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une belle journée au bord du lac (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1259
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Une belle journée au bord du lac (solo)   Mer 24 Mai - 23:22

Eyfa (solo)
Sac d'Ezra

Pokéballs en poche : 8 et 3
Pokéballs utilisées : 1

Pokémons aperçus : x2 x2

Pokémons capturés : niv 11

Attaques réussies :
- Pour
- Pour
- Pour x1
- Pour
- Pour

© code par Nostaw.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 0:06

Eyfa Reyes

J'avais passé toute la semaine dernière a entraîner mes pokémons et à aller dans des endroits plus merveilleux les uns que les autres pour pouvoir en attraper d'autre. Ce n'est pas que nous étions fatiguées, mais j'estimais que parfois, c'était bon de faire une pause afin de se requinquer et de reprendre des forces. Tout le temps, crapahuter dans la jungle, les bois, la montagne sans aucun répit, au bout d'un moment mes pokémons en aurait eu marre, et n'aurait pas été autant à fonds que le premier jour.
C'est pourquoi, aujourd'hui j'avais décidé de prendre un peu de bon temps au lac Verse-eau. Il y a quelques semaines alors que je n'avais encore que mon adorable Poussifeu, je m'étais rendue au lac Verse-eau pour participer à un concours de pêche pokémon. Je n'avais pas gagnée, mais j'avais pu repartir avec ma prise qui n'était autre qu'un Sovkipou chromatique.

Le matin même, j'avais préparé de quoi déjeuner sur le lac Verse-eau. J'avais même prévue de quoi aller nager. Certes, mon adorable petit Croquine et mon choupinet pompom-boy ne se baignerait probablement pas. Mais si Hoothoot et Riolu désirait y mettre une petite patte, j'avais ce qui fallait.

Arrivée au lac Verse-eau, j'installai avec l'aide de mes pokémons notre petit attirail. Une fois fut fait, le temps étant tout à fait clément, je me mis en maillot de bain et m'allongeais sur ma chaise longue dans l'espoir de bronzer un peu. Au près de moi, j'avais installée d'autre chaise longue afin que mes pokémons puissent eux aussi s'allonger et profiter du beau temps.

made by guerlain

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 0:06

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 1:02

Eyfa Reyes

Le ciel était d'un magnifique bleu, le soleil tapait fort pour une fin de matinée, il faisait chaud sans pour autant que l'on soit calcinée. Bref, la journée était parfaite pour se détendre tranquillement en profitant de l'environnement du lac et de l'air paisible qui s'y dégageait .... du moins jusqu'à ce que je me fasse asperger d'eau en pleine figure.

Alors que j'étais tranquillement allongé, je me rassis subitement en crachant l'eau que je venais d'avaler. Mes pokémons qui eux aussi avaient été asperger, chercher le responsable qui tenter d'enlever notre tranquillité. Après avoir sécher un peu l'eau qui avait couler dans mes yeux, je remarquai un Kaiminus qui se foutait de notre gueule. Avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit d'autre, le Kaiminus m'aspergea à nouveau puis se mis à rire en voyant mon air tout étonné.

Ooooh !! Le petit pokémon espiègle et coquin n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Je décidai d'envoyer mon adorable petite Croquine au combat. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas combattu, et en plus de cela, Croquine allait avoir un avantage de type face à cet espiègle Kaiminus sauvage qui était de type eau.

- Vas-y Croquine, commence avec une attaque tranch'herbe !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 1:02

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 1:17

Eyfa Reyes

Lorsque j'avais envoyé mon adorable et mignonne Croquine au combat, le Kaiminus sauvage espiègle n'eut pas finit de rire pour autant. Bien que je le provoquais en duel de combat pokémon, le pokémon eau sauvage ne semblait pas pour autant y prêter une grande attention. Il était beaucoup plus occupé à rire qu'autre chose.
Ce pokémon sauvage me semblait être un grand farceur. Le Kaiminus sauvage ne commençant pas le combat pokémon, je demandais à Croquine d'exécuter son attaque tranch'herbe. Le pokémon de type eau sauvage ne daigna même pas esquiver l'attaque. De ce fait, le Kaiminus sauvage espiègle se prit l'attaque tranch'herbe de plein fouet. Est-ce que pour autant cela lui avait coupé le sifflet ? Est-ce que cela lui avait donné envie d'arrêter de rire ? Nullement Messieurs-dames. De toute évidence, il en fallait bien plus à ce pokémon pour arrêter de rire.

Je m'apprêtais à continuer le combat, malgré le fait que le Kaiminus ne soit pas du tout attentif à ce qui se passait devant lui. Mais pour une quelconque raison, je voulus regarder si mes autres pokémons allait bien et c'est la que je découvris la tête de mon adorable Poussifeu. Imaginer un adorable Poussifeu comme le mien, trempé jusqu'à la moelle épinière et tirant une gueule de dix mètre de long parce qu'il était mouillé. Je comprenais mieux a présent l'attitude du Kaiminus. Comment arriver à ce concentrer sur quelque chose d'aussi futile qu'un combat pokémon quant on voyait la tête de Poussifeu ?
Je me mis moi-même à rire. Poussifeu, pas très content que même moi je rigole, lâcha un "Poussi" de frustration.
Je m'excusai auprès de Poussifeu pour avoir ri de lui et lui promis, qu'une fois le combat terminé, je le sécherai avec amour. Poussifeu répondit à cela en tirant la langue au Kaiminus espiègle.
Je lançai une pokéball sur le Kaiminus. Un pokémon aussi farceur et espiègle que lui nous ferait passer de très belle journée à rire !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 1:17

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 19:12

Eyfa Reyes
La pokéball remua a peine quelques secondes et paf ! La petite boule blanche et rouge s'arrêta de remuer. En somme, soit le Kaiminus espiègle était impatient à ce que je le capture, soit alors le pokémon eau sauvage était tellement mort de rire que la capture en était beaucoup plus facilité. L'une ou l'autre proposition. D'un autre côté, l'une des explications n'excluait pas pour autant l'autre.

Croquine me ramena la pokéball en sautillant gaiement. Je fis sortir l'adorable Kaiminus espiègle qui salua tour à tour chacun de mes pokémons d'une petite poignée de main amicale. Poussifeu eut du mal a accepter la poignée de main que lui tendait son adversaire, mais après un petit soupir, il finit quand même par accepter sa salutation et ses excuses au passage.
Alors que Kaiminus faisait connaissance avec Riolu et Hoothoot, j'en profitais pour prendre Poussifeu dans mes bras et le sécher avec une des serviettes que j'avais apporté pour mes pokémons. Poussifeu était très content que je m'occupe de lui ainsi. Une fois fut fait, je reposais Poussifeu aux cotés de mes autres pokémons et pris Osselait dans mes bras pour le sécher lui aussi. Mon adorable petit Osselait n'avait pas reçu autant d'eau que Poussifeu, mais étant de type sol, je ne tenais pas à prendre aucun risque.

Je me demandais ce qui avait poussé mon nouveau compagnon à agir de la sorte à nous arroser ainsi ?
Une fois que mon adorable petit Osselait fut sec, je mis la serviette sur le dossier de ma chaise longue afin que cette dernière puisse sécher.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 19:12

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 19:41

Eyfa Reyes
Alors que je venais tout juste de sécher tout le monde un petit Yanma vint se poser sur l'une de mes jambes. Il y avait beaucoup de Yanma dans la région de Sinnoh. Tellement, que je n'eus aucun mal à me souvenir ce que mon pokédex disait toujours à chaque fois que j'en rencontrais un. "Le Pokémon Translaile. Grâce à ses deux yeux immenses, il peut regarder dans plusieurs directions à la fois. Yanma peut battre des ailes si fort, que l'air déplacé produit une onde de choc très puissante capable de briser le plus épais des verres. Les deux attaques les plus fortes de Yanma sont la Charge, Reflet et le Sonicboom."
J'avais encore la voix électronique de mon pokédex de la région de Sinnoh dans la tête. Après avoir passé autant de temps dans la région de Sinnoh et surtout avoir rencontré tellement de Yanma et entendu mon pokédex répétait encore et encore et encore la même chose que c'était difficile par la suite d'enlever cette petite voix de sa tête. C'était comme avoir une musique dans la tête.

Lorsque Kaiminus remarqua le Yanma posait sur ma cuisse, mon nouvel ami lui envoya un jet d'eau directement dans la tête. Cela déplut au Yanma qui s'en alla rapidement sans demander son reste ni même répliquer face a cette attaque. J'allai dire à mon nouvel ami que ce n'était pas très gentil d'attaquer les pokémons et les humains ainsi quand tout à coup ...

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 19:41

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 20:00

Eyfa Reyes
Quand tout à coup un pokémon que je n'avais encore jamais vue jusque ici lança une sorte de poudre à mon Kaiminus. Apparemment, le pokémon qui venait de déverser de la poudre sur mon pokémon eau était l'ami du Yanma et n'avait pas apprécié que Kaiminus l'attaque ainsi. N'ayant jamais rencontré ce pokémon avant aujourd'hui, je sortis mon pokédex pour en connaître d'avantage.

"Spododo, le Pokémon Luminescent. Le jour, il dort tout en absorbant des nutriments à la racine des arbres. Le soir, il se lève et part à la recherche d'un nouvel arbre où se poser. Il répand des spores luminescents qui clignotent autour de lui. Quiconque aperçoit ces lumières tombe dans un sommeil profond."

Un pokémon de type plante donc. Après que le Spododo sauvage soit partit, frustré que Kaiminus et ainsi attaqué son ami, je regardai Kaiminus qui commençait à tourner de l’œil avant de tomber par terre et ... de ronfler. Le Spododo sauvage l'avait sûrement juste endormi grâce à son talent. Je sortis de mon sac un réveil, et en fis usage sur le Kaiminus que je venais juste de capturer. Très rapidement, le Kaiminus reprit du poil de la bête. J'en profitais pour expliquer au pokémon de type eau que cela ne pouvait pas plaire à tout le monde de se faire asperger d'eau ainsi. Le Kaiminus comprit ce que je voulais dire ... enfin c'est ce que je crus, jusqu'à ce qu'il court après un pokémon qu'il venait juste de voir.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 20:00

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 20:13

Eyfa Reyes
Au début, je ne compris le pokémon qu'il poursuivait, jusqu'à ce que je me rende compte que le Kaiminus espiègle que je venais juste de capturer piaille en bas d'un arbre auprès d'un pokémon. J'avais bien évidement suivi mon nouveau compagnon débordant d'énergie, et lorsque je levai la tête je me rendis compte qu'il en avait après un Coconfort. De même que les Yanma, les Coconfort pullulaient à Sinnoh, ma région natale. Et encore une fois, j'avais l'impression d'entendre encore dans ma tête.
"Coconfort, le pokémon Cocon. Etat intermédiaire entre l'Aspicot et le Dardargnan. Les Coconfort restent en sommeil jusqu'à ce qu'ils éclosent et donnent des Dardargnan. Incapable de se déplacer de lui-même, il se défend en durcissant sa carapace. Cependant, intérieurement, il est très actif, car il se prépare pour sa prochaine évolution. En touchant sa carapace, on peut sentir sa chaleur."

Je pris mon nouvel ami dans mes bras et retournai m'asseoir sur ma chaise longue. Je déposai Kaiminus avec mes autres pokémons qui était resté sagement à la même place. Notre nouvel ami, incapable de reste en place plus de trois secondes, me tira la main pour que je le suive. Avait-il vu un nouveau pokémon qu'il souhaitait que je rencontre ?
Non, rien de cela. Mon nouveau compagnon de type eau, m'amena dans le lac pour se baigner. Je fis quelques brasses avec Kaiminus, ravi de prendre l'eau, avant d'apercevoir un nouveau pokémon.

J'avais l'impression qu'avec ce nouvel ami, ma journée repos allait être mise de côté.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 20:13

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 20:43

Eyfa Reyes
Alors que je nageais tranquillement avec mon nouvel ami que je venais juste de capturer, un Ptitard vint nager avec nous. Pendant quelques instants, le Ptitard sauvage nagea un peu avec mon nouvel ami de type eau. Kaiminus éclaboussa le Ptitard sauvage qui lui rendit pareille. Après avoir encore un petit peu joué ensemble, le Ptitard sauvage alla rejoindre les siens. Dans la région de Sinnoh, il n'y avait pas beaucoup de Ptitard. Mais ma grand-mère m'en avait souvent parlé ce qui me permettait d'en connaitre un petit peu sur ces pokémon aquatiques. Je savais qu'une fois que les Ptitard avaient évoluer en Tétard, deux options s'offraient à eux pour à nouveaux évoluer. Soit en Tartard à l'aide d'une pierre eau soit en Tarpaud via l'échange il me semble.

"Ptitard, le pokémon Têtard. Il n'a pas de bras mais sa queue en fait un excellent nageur. Sa peau est humide, lisse et surtout très fine. La forme en spirale sur son ventre est en fait une partie de ses organes internes que l'on peut apercevoir. Lorsqu'elle blanchit, c'est signe qu'il a attrapé une maladie. Il ne sait pas encore bien marcher. Un dresseur de Ptitard doit l'entraîner à marcher tous les jours."

Avec Kaiminus, nous sortîmes de l'eau et mon nouveau compagnon courra après un nouveau pokémon. Décidément, celui-ci n'était pas capable de rester en place trop longtemps.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Jeu 25 Mai - 20:43

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 0:23

Eyfa Reyes
A peine nous étions sortit de l'eau qu'un petit Azurill sauvage vint à notre rencontre et plus précisément à la rencontre de mon nouveau compagnon Kaiminus. Les deux pokémons se saluèrent avant de passer à Miaouss perché. Je ne connaissais pas grand chose sur le petit pokémon qui nous avait rejoint. Je savais juste qu'il évoluait en un Marill, mise à part ça. Je rejoins ma chaise longue pour en tirer mon pokédex qui se trouvait dans mon sac à dos. De ce fait, j'en apprendrais d'avantage sur le petit pokémon.

"Le Pokémon Point Polka. Azurill est capable de lancer sa queue comme un lasso et utiliser sa force pour se déplacer. Un Pokémon qui vit près de l'eau. Au sol, il se déplace rapidement en rebondissant sur sa grosse queue. Il fait tournoyer sa queue, connue pour ses qualités nutritives, pour l'abattre comme une puissante massue sur l'ennemi. Azurill peut envoyer un coup de queue si fort que le reste de son corps est également projeter. Le record actuel est de 10m"

C'était un pokémon incroyable. Les pokémons étaient tous plus incroyables les uns que les autres. Lorsque mes yeux se posèrent sur le types du petit Azurill, je fus surprise. je m'attendais à ce qu'il soit de type eau et fée comme ses deux évolutions mais non, il se trouvait que le petit Azurill était de type normal et fée.
Kaiminus et le petit Azurill sauvage jouèrent encore un peu puis, ils finirent par se quitter d'un petit signe de la main. C'est que mon Kaiminus espiègle en connaissait du monde dans cette zone ! Je me demandais s'il ne connaîtrait pas un Barpau qui souhaiterait se joindre à moi.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 0:23

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 0:34

Eyfa Reyes
Une fois que mon nouveau compagnon eut finit de jouer avec le petit Azurill sauvage, Kaiminus revint vers nous. Je m'allongeais de nouveau sur ma chaise longue, dans l'espoir de bronzer un petit peu tout en restant au calme. Était-ce seulement possible avec mon nouveau compagnon ? J'en doutais fortement. Kaiminus rejoignit mes autres pokémons. Ce dernier semblait bien s'entendre avec Riolu et Hoothoot.

Le repos fut de courte durée. Un Spododo semblait se dirigeait vers nous. Kaiminus, qui n'avait pas oublié l'attaque du dernier Spododo qui avait eu le malheur de croiser sa route, sauta dans tout les sens avec des "kai kai kai kai". Kaiminus se mit à courir en rond, puis ces cercles devinrent de plus en plus grand. J'essayais d'attraper Kaiminus avant qu'il ne dérange quelqu'un ou saccage quelque chose pour lui expliquait que ce n'était pas le même Spododo que tout à l'heure. Malheureusement, mon nouveau compagnon courraient tellement partout en zigzag, en tournant, en biais, qu'il était difficile de l'attraper.
Quand il passa entre les jambes d'un jeune couple, ces derniers manquèrent de tomber déséquilibrer par Kaiminus qui courraient partout. Je m'excusai auprès d'eux, et repartit rapidement attraper Kaiminus. Une fois fut fait, je le pris dans mes bras en tentant de le calmer du mieux que je le pouvais.

Une fois que mon nouveau compagnon comprit que ce n'était pas le même Spododo que la dernière fois et qu'il n'allait pas l'attaquer à nouveau, il se détendit. Quand j'eus retourné à ma chaise longue, je constatais que tout mes autres pokémons étaient présents. Une chance pour moi que tout mes autres pokémons n'étaient pas aussi hyperactif que Kaiminus.

made by guerlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant