⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Throne of despair (Tybalt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Throne of despair (Tybalt) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Throne of despair (Tybalt) Throne of despair (Tybalt) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:04

Bah on peut trouver autre chose alors ? Throne of despair (Tybalt) - Page 2 3519922268
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 372
⦿ Age du Personnage : 32
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Throne of despair (Tybalt) - Page 2 836146def672329fea169b6013095311 Throne of despair (Tybalt) - Page 2 WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Throne of despair (Tybalt) - Page 2 Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Throne of despair (Tybalt) - Page 2 CDfh5Qn Throne of despair (Tybalt) - Page 2 Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

Throne of despair (Tybalt) - Page 2 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Throne of despair (Tybalt) - Page 2 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Throne of despair (Tybalt) - Page 2 Miniature_620_XYThrone of despair (Tybalt) - Page 2 Miniature_763_SLThrone of despair (Tybalt) - Page 2 Miniature_668_%E2%99%82_XY
Throne of despair (Tybalt) - Page 2 Miniature_395_XYThrone of despair (Tybalt) - Page 2 Miniature_416_XYThrone of despair (Tybalt) - Page 2 Miniature_199_XY

Throne of despair (Tybalt) - Page 2 Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Throne of despair (Tybalt) - Page 2 Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Throne of despair (Tybalt) - Page 2 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: Throne of despair (Tybalt) Throne of despair (Tybalt) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:19

Oui pas de soucis Throne of despair (Tybalt) - Page 2 3153059028

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Throne of despair (Tybalt) Throne of despair (Tybalt) - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:37

je te fais un résumé d'Isa d'coup Throne of despair (Tybalt) - Page 2 3519922268

donc il a perdu son frère de 12 ans quand il en avait 8, il en était très proche.
Toute sa famille -ou presque- s'est retournée contre sa soeur ainée qui était présente l'jour de l'accident et a rien pu faire. Isma, son frère aîné a pas supporté la pression d'la famille sur Eva et la mort d'son petit frère et il est parti. Isa s'est senti une s'conde fois abandonné, alors qu'il arrivait pas à gérer sa souffrance.
Eva est parti six mois après Isma, et là Isa il l'a encore plus pris dans la gueule. Bref, il commençait déjà à s'battre avec ses camarades, frères/soeurs. Pis en grandissant ça s'arrange pas, plus ça va plus son père d'vient violent aussi.
Bref, il a fini par fuir d'chez lui suite à des coups d'son père suivant l'chemin de ses aînés. Il vole d'l'argent à ses parents, change d'nom et quitte Johto pour Ebera. Il paye quelques nuits à l'hotel et deu trois bricoles indispensables (dont d'la drogue Throne of despair (Tybalt) - Page 2 413664875 qu'il consomme d'puis & 1 an et d'mi) et maintenant, il est à la rue essayant d'attraper des pokémons, pour battre des dresseurs et gagner d'l'argent (principalement pour ach'ter drogue ou alcool) Throne of despair (Tybalt) - Page 2 413664875 j'sais pas trop si ça t'inspire Throne of despair (Tybalt) - Page 2 413664875
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Throne of despair (Tybalt) Throne of despair (Tybalt) - Page 2 Empty

Throne of despair (Tybalt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2