♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Une belle journée au bord du lac (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15366
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 0:34

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1259
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 0:53

Eyfa Reyes
Je déposais mon nouveau compagnon avec mes autres adorables pokémons et je m'allongeais à nouveau (encore) sur ma chaise longue dans l'espoir de passer le reste de cette journée tranquillement à me reposer. Lorsque j'observai le lac, je vis un genre de nénuphar bougeait de droite à gauche puis de droite à gauche en zigzag. Aucun nénuphar pouvait se mouvoir de cette façon, cela était donc forcément un pokémon. Mais je ne connaissais pas de pokémon qui pouvait ressemblait de près ou de loin à un nénuphar. D'un autre côté, je ne connaissais pas sur le bout des doigts tout les pokémons existant à ce jour.
Le nénuphar finit par sortir entièrement de l'eau. Le pokémon était vert, avec des nuances plus claires. Le pokémon sauvage ressemblait vaguement à un petit enfant. Je sortis mon pokédex pour en apprendre d'avantage sur ce pokémon et à commençait par son prénom.

"Lombre. Le Pokémon Jovial. Lombre est la forme évoluée de Nénupiot. Lombre est une créature essentiellement nocturne qui peut parfois être confondu avec un enfant humain. Il vit au bord de l'eau dans les endroits ensoleillés. Le jour, il s'endort sur un tas d'algues et ne se lève qu'à la nuit tombée. Lombre est nocturne, il commence ses activités malicieuses et sournoises au crépuscule. Lorsque ce Pokémon repère des pêcheurs, il s'approche de leur ligne, tire dessus et se moque de leur regard perplexe."

Ce pokémon se prénommait donc Lombre. Le pokédex le décrivait comme un pokémon essentiellement nocturne, pourtant nous étions encore loin de la nuit. Le pokédex le décrivait aussi comme étant un pokémon facétieux. Connaissant Kaiminus, ces deux pokémons là devaient bien s'entendre. Et pourtant quand les deux pokémons eau se croisèrent du regard, on avait plutôt l'impression qu'ils se détestaient depuis toujours. Hum ? Des rivaux de blagues ?
Le Lombre sauvage finit par retourner dans l'eau du lac non sans avoir jeté un regard dédaigneux sur mon nouveau compagnon. Kaiminus plissait les yeux et accompagna le Lombre sauvage dans le lac du regard jusqu'à temps qu'il disparaissent.
Quoi qu'il ait pu se passer entre les deux pokémons, une certaine rancœur émanaient d'eux.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 0:53

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 1:07

Eyfa Reyes

Une fois que le Lombre sauvage fut partit, l'atmosphère se détendit et mes pokémons devinrent tout à coup beaucoup plus joyeux. Alors que mon nouveau compagnon commença à fatigué et s'allongea à l'ombre pour y faire une sieste, je m'attendais à ce que la suite de cette journée soit beaucoup plus calme. Sans Kaiminus et son hyperactivité, je m'attendais à me reposer finalement. Mais malheureusement pour moi se fut au tour de Hoothoot de me tirer les cheveux. Lorsque je me retournais, le Hoothoot sauvage me montrait avec son aile quelque chose dans l'arbre qui était pas très loin de nous.

Au début, je ne vis pas exactement ce que mon Hoothoot tentait de me montrer, mais c'est en plissant les yeux que je vis un petit pokémon dans l'arbre. Je ne compris pas tout de suite, ce qui attirant tant Hoothoot chez ce pokémon quand je me rendis compte que le petit pokémon sauvage allait tombé de l'arbre sur lequel il était perché.
Je me précipitai et rattrapai de peu le pokémon. La chute et mon rattrapage ne l'avait nullement réveillé et continuer de dormir tranquillement. Ne voulant pas le réveiller, je le mis à l'abri au pied de l'arbre. Lorsque je retournai à ma chaise, je remerciai Hoothoot pour l'attention qu'il avait porté au pokémon sauvage.
Curieuse d'un tel pokémon, je sortis mon pokédex une fois de plus pour en connaitre d'avantage.

"Dodoala, le pokémon Rêveur. Dodoala rejoint et quitte ce monde en dormant. Son existence se déroule comme un rêve paisible. Il dort d'un sommeil profond toute sa vie durant. La bûche qu'il tient est un cadeau de naissance de ses parents. S'il est bien apprivoisé, il s'accrochera au bras de son dresseur"

Whaou, et encore un autre pokémon totalement fascinant et impressionnant. Comment faisait-il pour dormir .... durant toute sa vie ? Mais au moins, cela expliquait pourquoi le pokémon ne s'était pas réveillé lorsqu'il avait chuté de l'arbre. Est-ce que Hoothoot savait que ce pokémon dormait tout du long et que c'était pour cela qu'il m'avait prévenue ? Je regardais Hoothoot qui se reposait tranquillement sur sa serviette.
Les pokémons étaient vraiment incroyable !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 1:07

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 1:20

Eyfa Reyes

Alors que je continuais de regarder le petit pokémon rêveur toujours endormit paisiblement au pied de l'arbre ou je l'avais déposé, mon regard fut attirait par un pokémon quadrupède rose. Le petit pokémon quadrupède rose sauvage ressemblait vaguement à un faon. Ses yeux couleurs chocolats se plantèrent dans les miens. Je trouvais ce pokémon magnifique.
Ma grand-mère m'en avait parler lors de mon séjour à Célestia. De ce fait, je savais que ce petit pokémon tout mignon, tout adorable pouvait avoir quatre formes différentes en fonction de la saison dans laquelle nous trouvions. Le rose était pour le printemps, le vert pour l'été, l'orange pour l'automne et marron pour l'hiver. De même que son évolution, les bois d'Haydaim changeait en fonction de la saison dans laquelle nous nous trouvions.
Je décidai de consulter mon pokédex pour de plus amples informations.

"Vivaldaim, le pokémon Saison. À chaque changement de saison, l'apparence de Vivaldaim change également, dans une moindre mesure en fonction de l'humidité et de la température aussi. Lorsqu'il est en danger, Vivaldaim se cache dans l'herbe."

Le pokédex ne m'en apprenait pas d'avantage par rapport à ce que ma grand-mère m'avais expliqué. La seule chose que j'appris en plus avec mon pokédex était que son apparence pouvait changer avec l'humidité et la température dans une moindre mesure. Du fait de son apparence, les Vivaldaim se camouflait dans l'herbe. Du fait de son apparence changeante, cela devait l'aider grandement.
Une fois le Vivaldaim partit, je me rassis sur ma chaise longue. Espérant pouvoir passer le reste de l'après-midi au calme.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 1:20

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 1:35

Eyfa Reyes

Alors que je venais juste de me rallonger, un adorable Grenousse bondit sur ma chaise longue. Le Grenousse sauvage s'arrêta un instant sur ma chaise longue et regarda tout autour de lui. N'en ayant jamais vu d'aussi près jusqu'à présent, je me permis de l'observai en silence pour mieux découvrir la physionomie du pokémon.

Ce n'était pas parce que j'étais une dresseuse que la physionomie et les aptitudes autres que celle de la stratégie des combats pokémon ne m'intéressait pas.
Grenousse ressemblait énormément à une grenouille. Son corps étais principalement bleu clair, à l'exception de l'extrémité de ses pattes avant qui elles sont blanches. Le Grenousse sauvage possédait deux excroissances blanches au niveau du nez, et une mousse de bulles de la même couleur sur le dos qui pouvait gonfler s'il avait besoin de se protégeait. Le Grenousse sauvage avait deux grands yeux jaunes dépassent d'une manière impressionnante du reste de sa tête. De ce que je me souvenais, Grenousse faisait partit des starters que l'on proposait au nouveau dresseur dans la région de Kalos. Il me semblait que les Grenousse était les plus petits des starters. Mais je n'en étais pas sûre.

Le Grenousse semblait dans la lune, mais j'étais pratiquement sûre que ce n'était qu'une façade, et qu'il faisait très attention à tout ce qu'il l'entourait. Doucement, sans aucun mouvement brusque pour éviter de l'effrayer, je sortis mon pokédex pour savoir ce qu'il disait sur lui.

"Grenousse le pokémon Crapobulle. Le dos et la poitrine de Grenousse génèrent des bulles appelées grebulle qui agissent comme des coussins et adoucissent les coups portés par ses adversaires. Malgré son apparence insouciante, ce Pokémon est en fait constamment à l'affût."

Dommage que j'eus pas parier, j'aurai pu gagner. Je souris, contente d'avoir deviné juste au sujet de ce pokémon. Le Grenousse sauvage resta encore un instant à mes côtés et bondit à nouveau, continuant sa route.
J'étais bien contente d'avoir fait le trajet jusqu'au lac Verse-Eau. De ce fait, j'avais pu faire de nombreuses rencontres et voir tout plein de pokémon fascinant !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 1:35

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 1:53

Eyfa Reyes

J'étais en train de regarder le petit Grenousse sauvage partir, mon adorable Croquine me sauta dessus, et bondit sur mes cuisses. Mon adorable petit pokémon plante semblait vouloir me montrer quelque chose d'important. Ma chère petite Croquine bondit ensuite de l'autre côté, ou je pus admirer un vol de Coxy. Parmi eux se trouvait un Coxy au couleur inhabituel. Tout comme le Kungfouine que j'avais rencontré dans la montagne Arpent, Croquine semblait attachait une importance particulière aux pokémons chromatique (appelé aussi shiney).
J'admirais le vol de Coxy. Les Coxy ressemblait à de grande coccinelle. Et bien que le pokémon ne soit pas de type combat, on semblait pouvoir apercevoir à l'extrémité de chaque patte des Coxy comme des gants de boxeur. Bien que les Coxy normaux étaient rouges avec des pois noires, le Coxy que ma délicieuse Croquine me montrait était jaune avec des pois noires.
Une fois encore, je tendis mon pokédex vers le vol de Coxy pour en connaitre d'avantage, et surtout pour remplir mes maigres connaissances que j'avais au sujet de ces pokémons.

"Coxy, le pokémon cinq étoiles. Ces Pokémon insectes de nature douce, se rassemblent quand il fait froid pour se tenir chaud. Coxy est timide et reste près de ses semblables. Il a un sens du toucher très développé. Ce pokémon sécrète un fluide aromatisé sortant des articulations de ses pattes. Ce fluide lui permet de communiquer avec ses congénères. Ce Pokémon exprime ses sentiments en modifiant l'odeur de ce fluide. Quand il est en colère, l'odeur en devient vraiment aigre. Les motifs sur son dos diffèrent d'un individu à l'autre"

Effectivement, lorsqu'on faisait plus attention aux motifs des différents membres du groupe des Coxy, on pouvait s'apercevoir que les motifs changeait d'un individu à l'autre. Après avoir écouté mon Pokédex, je fis attention à l'odeur que le groupe de Coxy secrétaient. L'odeur était douce et sentait extrêmement bon. Au moins, le groupe n'était pas en colère.

Contrairement à ma petite tournée dans la montagne Arpent ou j'avais pu la aussi rencontré un pokémon chromatique, cette fois-ci, je décidai de ne pas capturer ce pokémon shiney-là. Au contraire, je préférais le laisser avec ses semblables.
Croquine était complètement subjuguée par le pokémon au couleurs inhabituelles.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 1:53

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 2:22

Eyfa Reyes

Alors que je continuais d'admirer le vol du groupe de Coxy qui s'éloignait de nous, mon adorable petite Croquine me sauta dessus une nouvelle fois pour attirer mon attention sur un Escargaume cette fois-ci. Cette fois encore, l'Escargaume était d'une couleur totalement inhabituelle. Si je n'étais pas chanceuse, c'était la seconde fois en quelques secondes d'intervalle que je rencontrais un pokémon aux couleurs inhabituelles. C'était une vraie chance pour moi.
Encore une fois, mon adorable et délicieuse petite Croquine était totalement subjuguée par le pokémon chromatique qui venait juste de sortir de sa cachette. Je ne comprenais pas la fascination totale qu'avait mon adorable pokémon plante face au pokémon chromatique.

J'observais tranquillement l'Escargaume shiney en l'analysant sous toutes les coutures. C'était un Pokémon bivalve, ressemblant à un escargot géant. Son coquillage gris ressemblait à un heaume de chevalier de l'époque médiévale, avec à l'arrière de son coquillage une spirale enroulée. Ce coquillage possédait deux excroissances en son bas, qui devait surement lui servir de jambes. L'intérieur de son corps étais rose avec une longue bouche en cul-de-poule et des marques vertes derrière ses yeux. J'imaginais, que comme les escargots, les Escargaume fermait la visière de son coquillage-heaume pour se protéger.
Une fois de plus, je sortis mon pokédex pour en savoir d'avantage.

"Escargaume, le pokémon Escargot. Escargaume peut cracher un acide gluant et empoisonné lors de ses attaques et il peut se défendre en refermant sa coquille. Il évolue quand il baigne dans une énergie électrique avec un Carabing. La cause en est inconnue."

Effectivement, je me souvenais que mon pokédex m'avait dit la même chose quand j'avais croisés un Carabing. Je ne me souvenais plus ou j'en avais croisé un. Est-ce que c'était dans les Champs Pignons ou alors dans le Bois Millefeuille ?
Comme je l'avais deviné, les Escargaume, tout comme les escargots pouvaient se replier dans leurs carapaces pour se défendre.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 2:22

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 2:41

Eyfa Reyes

L'Escargaume aux couleurs inhabituelles finit par aller se cacher de nouveaux dans la forêt près du lac. Pour la plus grande tristesse de mon adorable Croquine. Cette dernière était littéralement fasciné par chaque pokémon chromatique. Mon adorable pokémon plante regardait ces pokémons chromatiques comme si c'était le messie descendu sur Terre pour nous apportait de bonnes nouvelles.
Croquine finit par aller rejoindre les autres, déçu qu'aucun autre pokémon chromatique ne se joigne à nous, ni ne pointe le bout de son petit nez. Je regardai une dernière fois la lisière de la forêt quand j'aperçus une petite chenille sortir du bois. Non ce n'était pas une chenille, c'était un pokémon. Quel étrange petit Pokémon.

Je le détaillais du regard. Il me semblait que ma grand-mère m'en avait parlé. Je ne me souvenais plus de son nom. La seule chose que je me souvenais à son propos était qu'il était commun dans la région d'Unys.
La ressemblance qu'il avait avec une chenille était assez frappante. Il avait deux dents et deux petites boules sur le haut de la tête. Ses six pattes étaient de forme sphérique et orange. Le petit pokémon était comme enroulé et emmitouflé dans une feuille d'un arbre. Quel étrange petit pokémon. Vite le pokédex ! Il m'en apprendrait d'avantage sur ce pokémon et peut-être que cela m'expliquerait pourquoi il y avait une feuille d'un arbre tout autour de ce pokémon

"Larveyette, le pokémon Couture. Larveyette se dissimule à ses adversaires en se couvrant la tête avec un chapeau de feuille. Il est aussi connu pour manger son vêtement de feuillage lorsque la nourriture se fait rare. La mascotte des créateurs de mode. Il découpe ses vêtements dans les feuilles qu'il trouve. Larveyette coud les feuilles entre elles grâce au fil adhésif qu'il secrète par sa bouche."

Larveyette !!! Son nom ne m'était revenue qu'une fois que le pokédex l'avait dit. C'était comme avoir le nom sur le bout de la langue mais que cela ne voulait pas sortir.
C'était intéressant ! Une mascotte pour les créateurs de modes ... pourquoi pas !

Je regardais Croquine, qui n'en avait rien à faire. A part les pokémons chromatique, aucun autre pokémon ne semblait lui plaire.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 2:41

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 12:05

Eyfa Reyes

Le Larveyette s'en alla au plus profond de la forêt, la ou je ne pouvais l'apercevoir. Mon adorable petit Croquine semblait toujours regretté qu'il n'y ait pas d'autre pokémon aux couleurs inhabituelles, aussi appelé shiney ou encore chromatique. Je n'étais pas une chasseuse de shiney, alors disons que les pokémons chromatiques ne m'intéressait pas plus que cela. Certes, certains pokémons étaient beaucoup plus magnifique sous leurs formes shiney et d'autre bien moins. Ce n'est pas pour autant qu'il ne me plairait pas d'avoir quelques pokémons shiney.

Alors que j'étais toujours assise sur ma chaise longue à regarder la lisière de la forêt, un nouveau pokémon en sortis. C'était un Mimantis, originaire de la région d'Alola. Une fois encore, tout comme le petit Grenousse sauvage précédemment, je n'avais jamais vue de Mimantis aussi près de ma vie. Mais en même temps, j'étais dans cette région pour justement voir de tout nouveaux pokémons que je n'avais encore jamais vu.
Je sortis mon pokédex pour me faire une idée plus précise de ce pokémon.

"Mimantis le pokémon Fauch'Herbe. Actifs la nuit, les Mimantis profitent de la journée pour dormir et effectuer leur photosynthèse en déployant leurs feuilles. Comme il est dangereux pour eux de rester au même endroit deux jours d’affilée, ils cherchent un nouveau logis dès le coucher du soleil.
Pour eux, la photosynthèse n’est pas uniquement une source d’énergie : elle leur sert aussi à accumuler les forces dont ils ont besoin pour évoluer et adopter leur nouvelle couleur, à tel point qu’ils deviennent très agressifs dès qu’un gêneur vient les troubler pendant cet important processus.Les attaques à distance des Mimantis, comme Tranch'Herbe et Lance-Soleil, sont très efficaces. La puissance de cette dernière est tout à fait exceptionnelle, étant donné qu’elle libère toute l’énergie accumulée par la photosynthèse. Les Mimantis l’utilisent rarement, cela dit. Le corps de Mimantis dégage un léger parfum sucré, qui a le don d'attirer les Bombydou dans les hautes herbes où il se cache
."

Bombydou, encore un autre pokémon dont j'ignorais l'existence et même l'apparence. Si les Mimantis étaient essentiellement nocturne, pourquoi celui-là était sortit en plein jour ? Pour faire le plein via la photosynthèse ?
Je me rallongeais sur me chaise longue et me fermai les yeux pour me reposer un peu jusqu'à ce que ...

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 12:05

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 12:41

Eyfa Reyes

Il y avait plein de pokémon différent au lac Verse-Eau, mais j'avais très peu de pokéball donc je ne pouvais pas me permettre de les lancer à tout vas comme ça. Je me promis de ne craquer que sur un Barpau. C'était un pokémon très rare de cette zone, mais il valait le coup d'attendre. En soit, ce n'était pas un pokémon très combatif ou encore un pokémon excellent d'un point de vue stratégique. Cependant, son évolution Milobellus, en plus d'être totalement magnifique et considéré comme l'un des plus beau pokémon existant, était excellent sur le plan des combats pokémons.

J'étais allongée tranquillement sur ma chaise longue, me reposant, quand tout à coup un pokémon sauta sur mon ventre. J'en eus le souffle complètement coupé. Poussifeu n'ayant pas appréciés qu'on vienne sauter sur mon ventre sans sa permission, vint sur l'accoudoir de ma chaise longue et engueula le pokémon sauvage à coup de "Poussi-Poussi". Le Pifeuil se répandit en excuse, et s'excusa aussi auprès de moi. Je remerciai le pokémon sauvage pour ses excuses. Poussifeu alla de nouveau avec le reste de mes pokémons, et après une dernière excuse le Pifeuil sauvage s'en alla vers la forêt.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 12:41

#1 'Lac Vers'eau' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Une belle journée au bord du lac (solo)   Ven 26 Mai - 12:53

Eyfa Reyes

Alors que j'allai de nouveau fermer les yeux pour me reposer et bronzer un peu, je remarquai que mon nouveau compagnon, Kaiminus, fixait un point bien précis au niveau du lac. J'essayai de voir ce qu'il le rendait aussi peu ... aimable tout à coup, quand je me rendis compte que c'était un nénuphar qu'il regardait ainsi. Serait-ce le Lombre de tout à l'heure qui remonter à la surface une fois de plus ? Non, le nénuphar semblait beaucoup plus petit cette fois-ci.
Kaiminus n'aimait décidément pas ce genre de pokémon. Ou était-ce précisément ces pokémons qu'il n'aimait pas ? Avait-il eu des différents avec eux par le passé ?

Le nénuphar finit par sortir de l'eau. C'était un Nénupiot. Le pokémon Aquaplante. Il était beaucoup plus petit que son évolution, Lombre. Nénupiot était de forme ronde, de couleur bleu et vert. Je constatai que contrairement à son évolution, Nénupiot possédait six pattes en tout, alors que son évolution, Lombre, n'en possédait que quatre. Je sortis mon pokédex pour connaitre une fois de plus, plus d'information à son sujet.

"Nénupiot, le pokémon Aquaplante. Nénupiot vit sur les eaux calmes des lacs ou des mares. Il ressemble à une plante aquatique et fait la navette pour les Pokémon qui ne savent pas nager. S'il reste longtemps sans boire, la feuille sur sa tête commence à faner. Si sa feuille tombe, il est affaibli. De temps en temps, ce Pokémon sort sur la terre ferme à la recherche d'eau propre."

Ça m'avait l'air d'un pokémon amicale au vu de comment le décrivait le pokédex et pourtant mon nouveau compagnon, Kaiminus, le regardait comme si c'était le diable en personne. Lorsque le Nénupiot sauvage vit Kaiminus, ces derniers se regardèrent en chien de faïence. Quoi qu'il ait pu se passer entre eux, Kaiminus semblait haïr tout les Nénupiot et Lombre de ce lac.
Nénupiot se découragea rapidement et repartit vite fait sans demander son reste dans le lac. Une fois fut fait, Kaiminus se détendit et reprit sa conversation avec Hoothoot.

made by guerlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant