♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Equinox
Hex Torrent Samael Cléo
♦ Messages : 55
♦ Age du Personnage : 19
♦ Ville d'origine : Méanville, Unys
♦ Pokémon rêvé : Darkrai (rêve), Momartik (réalité)
♦ Type préféré : Spectre, ténèbres, poison, Glace
♦ Avatar : Andrew Garfield

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t427-carte-de-dresseur-de-soren
MessageSujet: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Jeu 25 Mai - 4:08

Sac de Soren

Pokémon apperçus:
Pokémon capturés:

Pokéballs dans le sac: X5
Pokéballs utilisées:

Attaques réussies: X1

Sac de Grey

Pokémon apperçus:
Pokémon capturés:

Pokéballs dans le sac:   X 15     X4
Pokéballs utilisées:

Attaques réussies:
Revenir en haut Aller en bas
Soren Equinox
Hex Torrent Samael Cléo

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t427-carte-de-dresseur-de-soren
MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Jeu 25 Mai - 4:29

C’était une très belle matinée. Je dois avouer que j’adore me réveiller en pleine forêt. Je m'étira doucement et contempla le beau lever de soleil. Je m’étais installé un petit campement la veille, histoire de pouvoir commencer mes recherches tôt. J'avais très hâte d'étudier les plantes de cet endroit. Peut-être allais-je découvrir de nouvelles espèces avec des propriétés guérisseuses. Je pris mon temps, histoire de me glisser doucement dans cette ravissante journée, et je m’installai confortablement avec Hex, mon Baudrive, afin de partager notre petit déjeuner qui était composé de baies fraichement cueillit la veille.

Lorsque l’on termina notre repas, je rangeai le campement. Je pris alors mon cahier de note ainsi que ma plume et je me mis au travail. Je regardais un peu partout, j’identifiais des plantes et je prenais des notes. On pouvait entendre les oiseaux chanter et le vent calmement souffler dans les feuilles. C’était très relaxant. Hex se promenais tout près de moi et regardais avec fascination son entourage. Malgré sa nature timide et peureuse, il ne pouvait s'empêcher d'être curieux.

Je passai quelques heures à étudier les plantes et les documenter, tout en faisant des croquis afin de les reconnaitre dès ma prochaine visite à la bibliothèque la plus proche. J'étais très absorbé par ce que je faisais. Alors que j’entrais une nouvelle donné dans mon cahier de notes, je me rendis subitement compte que Hex avait disparu. Un peu alarmé, je me mis immédiatement à sa recherche.

« Hex? Hex! Où te caches-tu? »

C’était très étrange. Jamais il ne s’éloignait de moi. Je craignais le pire car je savais très bien à quel point il était trouillard. Alors que je me promenais à travers les buissons, je cru entendre son petit cri. Je me précipitai à toute vitesse, histoire de m’assurer qu’il allait bien. C’était bien lui. Quel soulagement! Seulement, ce dernier se trouvait en face d’un pokémon…
Maître de la ligue

♦ Messages : 7534
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Jeu 25 Mai - 4:29

Le membre 'Soren Equinox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Soren Equinox
Hex Torrent Samael Cléo

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Jeu 25 Mai - 5:15

Le pokémon en question était un petit roucool. Je pris rapidement mon pokédex, histoire d’en savoir un peu plus à ce sujet. Je lis alors ce qui suit :

« Roucool a un excellent sens de l'orientation. Il peut retrouver son nid sans jamais se tromper, même s'il est loin de chez lui ou dans un environnement qu'il ne connaît pas. Il peut aussi retrouver son nid même si ce dernier a été déplacé. Ce petit pokémon est très docile et préfère fuir plutôt que de combattre.»

J’avais du mal à comprendre pourquoi Hex était parti à la poursuite de ce petit oiseau crème. Normalement, jamais il ne s’éloigne de moi. Il semblait d’ailleurs être très déterminé à combattre le dit oiseau. Je regardai attentivement le roucool et je remarquai un petit objet brillant qu’il tenait dans son bec. En fait, il s’agissait de plusieurs petits objets brillant lorsque l’on regardait de plus près… et il semblait s’agir en fait de quelques pokédollars! Je fouillai hâtivement mon sac pour finalement me rendre compte que le pokémon sauvage m’avait volé des pièces. Je me demandais comment il avait bien pu faire pour les prendre... Je comprenais aussi pourquoi Hex l’avait poursuivi. Il savait à quel point le peu d’argent que je possédais était important pour nous nourrir et acheter de quoi survivre en forêt.

Je n’aimais pas beaucoup les combats entre pokémons, mais je comprenais qu’ils étaient nécessaires à l’apprentissage et à l’évolution de ces derniers. Comme Hex était déterminé à récupérer les pièces volées, je ne m’imposai pas. De plus, pour une fois, il faisait quelque chose de lui-même. Je décidai alors d’attaquer. Je ne voulais pas le capturer, je voulais seulement récupérer mes pièces...
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Jeu 25 Mai - 5:15

'Affaiblissement Pkmn' :
Soren Equinox
Hex Torrent Samael Cléo

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Jeu 8 Juin - 6:27

Hex attaqua son adversaire de son mieux. Ce n’était pas ce que j’aurais appelé gracieux ou encore efficace, mais ce n’était pas trop mal pour un pokémon qui n’avait jamais participé à un combat. Il faut bien un début à tout, non?

Le problème, c’était que le petit oiseau sauvage était très agile, et mon pauvre Baudrive manqua son attaque de justesse. Le roucool échappa quelques pièces de monnaies sur le sol. Il ne lui en restait qu’une seule. Je devais avouer être un peu soulagé de pouvoir récupérer mon argent. Hex semblait être un peu déçu de sa petite performance raté. Je décidai donc de l’encourager un peu, histoire de voir comment cette bataille allait se terminer.

« Ca va aller, Hex, ne te décourages pas. Ce n’est pas grave, ça arrive de rater son attaque. Essai encore, tu peux y arriver, je crois en toi.  »

Cela sembla lui donner un peu de courage. Je le laissai donc prendre sa décision. Mon petit protégé semblait être prêt à lui donner une bonne leçon. Je pris une grande inspiration puis, je croisai les doigts… J’espérais fort au plus profond de mon être qu’il allait réussir cette fois-ci.

Pendant quelques secondes d'attentes, mes yeux balayèrent rapidement les alentours. Parmi les pièces de monnaies sur le sol, un autre objet qui m’était inconnu brillait. Ce dernier semblait être enfoui sous la terre et on ne pouvait en voir qu’une petite partie. C’est pendant ce petit moment de distraction que Hex prit sa décision et passa à l’action.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Jeu 8 Juin - 6:27

'Affaiblissement Pkmn' :
Soren Equinox
Hex Torrent Samael Cléo

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Jeu 22 Juin - 16:58

L’attaque réussie de toute beauté cette fois. Hex n’avait même pas hésité. Il avait utilisé représailles. Le pauvre Roucool, supris par ce revirement de situation, échappa le reste de mes précieuses pièces de monnaies et prit la poudre d’escampette.

"Bien joué Hex! C'était génial!"

Mon petit protégé timide semblait être un peu gêné par mes compliments. Je finis par le laisser tranquille puis, je me penchai afin de reprendre mon argent. Je pris même la peine de compter, histoire de faire sur que tout était là, ce qui fut évidemment le cas. Je remis les pièces dans mon sac à dos, mais je fis certain de les déplacer dans un endroit plus sûr, histoire de ne pas répéter le scénario qui venait de se produire.

Je décidai donc prendre une pause bien mérité après toutes ces péripéties mouvementées. Ce n’était pas comme si nous étions pressés de partir des bois. Je passai prendre quelques branches ici et là afin de pouvoir m’allumer un feu puis, je sorti quelques baies et champignons que j’avais récolté la veille. Hex semblait tout excité de me voir en train de préparer un repas. Il devait avoir faim après autant d’émotions fortes. Je lui tendis les baies pour qu’il puisse grignoter pendant que je préparais des brochettes de champignons et le riz.

Lorsque le tous fus fin prêt à être cuit, je laissai les autres compagnons de Hex sortir afin qu’il puisse célébrer tous ensemble. Hex partagea volontiers son petit festin de baies avec ces deux nouveaux amis; Torrent un otaria mâle et Samael, un skélénox mâle. Je les avais tous deux rescapés du marchand de pokémon. Disons que nous avions tous les quatre mangé très maigre pendant quelques jours mais, ça avait valu le coup. Je me perdis doucement dans mes pensées en regardant mes trois compagnons…
Grey S. Nightless
Lilith Diaval Ashe Skinfaxi Shadow Lassie
♦ Messages : 214
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Avatar : Billie J. Armstrong (©antemortem)
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Jeu 22 Juin - 17:57

L'avait-on remarqué ? Cette masse noir avachie au milieu des fougères à profites d'un peu de calme. La Bois Millefeuille, la première fois qu'il mettait les pieds ici depuis son arrivée. Il n'était pas spécialement en mission et encore moins en quête d'un nouveau compagnon. Bien entendu, il ne pourra pas faire l'ignorant si jamais il croise un Pokémon rare. Disons plutôt que ce n'était pas la première de ses priorités. Le dresseur glacial crevait de chaud depuis quelques jours. Il était à bout, complètement exténué et la plupart du temps à se balader sans sa chemise car il l'oubliait dans un coin. La moindre brise était la bienvenue pour rafraîchir sa peau. Ses Pokémons étaient présents aussi, tous sans exception, mais cette fois-ci, ils attendaient patiemment dans leurs Balls. La climatisation était intégrée dans ces choses et quelque part, Grey leur enviait cette possibilité. Seul Skinfaxi, Diaval et Lassie étaient restés avec lui. Diaval car c'est un enfant capricieux et les deux filles parce qu'elles étaient habituées à ces températures phénoménales. Il ne bronchait pas. Pour une première au Bois Millefeuille, on ne peut pas dire que Grey faisait un petit effort. Mais, il s'en voulait encore quelque part pour l'incident au Mont Arpent. Les bleues des coups avaient fini par disparaître, mais ceux du cœur demeurait. Il avait tout intérêt à refaire bonne impression auprès de ses supérieurs s'il ne voulait pas faire capoter toute l'opération. Pour le moment, temps mort. Il voulait avant tout profiter de cet instant en compagnie de ses deux nouvelles recrues. Il avait besoin de renforcer ses liens avec celles-ci. La Ponyta mangeait les fougères à côtés de temps en temps, quand elle ne demeurait pas couchée. Dans tous les cas, elle ne bougeait pas d'un pouce. Normal, son dresseur était adossé à elle. Il ne savait pas pourquoi, cela le rassurait d'une certaine manière. Sa Rocabot quant à elle demeurait sur ses genoux, tout aussi somnolente et le Cornèbre regardait les environs. Tiens, un Baudrive. Il devait sûrement se laisser porter par le vent. Diaval n'avait pas montré plus de suspicions que ça en voyant celui-ci passait. Ce n'est que lorsqu'une voix avait retentit que la tête du corbeaux s'était redressée. Grey avait suivi le mouvement peu de temps après, regardant ce qui se trouvait autour de lui. Cette voix, il la connaissait. Il s'était pincé la lèvre inférieur, ayant peur de retrouver une autre connaissance ici. Au bout d'un moment, il va finir par croire qu'ils s'amusent à le suivre pour mieux lui faire tout capoter. Est-ce que bouger était une bonne idée. Sa chienne était resté sur ses genoux, peu désireuse de se lever alors que c'était au tour de Skinfaxi de regarder autour d'eux. Non, il ne devait pas se lever, il ne devait pas le rejoindre. Ça valait mieux pour lui en tout cas. Il va se faire tout petit pour une fois, ça n'en sera pas plus mal.

Soren à la recherche de nouveaux compagnons {Soren}

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Jeu 22 Juin - 17:57

Le membre 'Grey S. Nightless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Bois Millefeuilles' :

#3 'Niveau zone verte' : 20
Soren Equinox
Hex Torrent Samael Cléo

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Mer 28 Juin - 16:14

Perdu dans mes pensées, je me souvenais d’il y avait quelques années, alors que je faisais encore parti de la Team Rocket…. Je me demandais bien de ce que mon mentor était devenu. Je lui étais encore très reconnaissant pour toute l’opportunité qu’il m’avait donnée et je ne pouvais m’empêcher de penser que j’avais été un peu égoïste d’être parti sans avoir dit quoi que ce soit. Cependant, je ne pus m’empêcher de penser à une chose qui me glaça le sang. Et si la Team Rocket était à ma recherche? Qu’allait-il se passer s’ils mettaient la main sur moi? Pourrai-je me défendre de manière respectable…? Allaient-ils me ramener au QG? Si c’était le cas, qu’allait-il arriver de mes petits compagnons? Non. Non, je refusais de croire qu’une telle chose pouvait arriver. Et si cette chose arrivait, et bien je ne les laisserais pas faire sans me battre! Jamais je ne retournerai au QG de mon plein gré, ça c’était certain.

Je brassai le riz, observant les interactions entre mes trois petits compagnons. Torrent faisait des petits tours afin d’amuser Hex et Samael. Mon Beaudrive semblait bien aimer. Quant au Skélénox, il semblait aussi perdu dans ses pensées. Il regardait au loin, dans une autre direction, comme s’il guettait le danger. Je pris quelques secondes pour enlever ce qu’il y avait sur le feu puis, m’approchai de ce dernier.

« Qu’est-ce qui ce passe? Quelque chose ne va pas Samael? »

Le pokémon ce contenta d’avancer vers des buissons. Je le suivis, curieux de voir où ce dernier tentait de me mener. Tout près des buissons, on pouvait entendre quelque chose bouger. Je m’approchai encore un peu puis, tout à coup, cette chose sauta sur moi!

« Wah!! »

J’atterri brutalement sur mon derrière pour voir que la chose qui m’était sauté dessus était un petit Lépidonille. Ce dernier s’enfuit à toute vitesse. Je me levai puis je m’aperçus que Samael pourchassait l’insecte. Je me mis alors à leur poursuite.

Mon Skélénox prit un virage très sec vers une section un peu plus fourni de la forêt. Je voulu faire de même mais, étant maladroit de nature, cet action ne finit pas comme elle aurait dû… Je trébuchai contre quelque chose de dur et je m’étalai de tout mon long sur le sol. Au moins, j’avais atterri là où il n’y avait que du gazon. Un peu sonné et égratigné je me relevai et secoua vigoureusement mes vêtements. Samael avait fait demi-tour afin de s’assurer que j’allais bien. Hex et Torrent nous avaient rejoints, intrigués par toute cette commotion.

Lorsque je relevai la tête pour leur signaler que tout allait bien, mes yeux se posèrent sur le paysage de fond. Mortifié, je restai planté là. Est-ce que je devais fuir ou dire quelque chose? Pourquoi ce retrouvait-il là? Est-ce qu’il me cherchait? Je savais qu’il m’avait vu, je veux dire, j’étais là, en plein milieu d’une petite clairière sans rien pour me cacher. Incertain, je restai planté là, sur mes gardes, ne sachant pas trop quoi faire…
Grey S. Nightless
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Ven 30 Juin - 18:36

Cet insecte était apparu sans crier gare. Si la petite troupe de Soren n'avait pas réagi, il n'y aurait sûrement pas prêter attention. Après tout, Diaval était du genre à ne pas aimer les chenilles, sauf quand elles atterrissaient dans son bec. Ne soyez pas si outragés, c'est la loi de la nature après tout. Vous savez, cette loi qui place l'homme au sommet de la chaîne alimentaire ? Elle est valable aussi chez les Pokémons après tout. Grey ne faisait rien, il faisait comme s'il n'avait rien entendu. Il se contentait de jeter un coup d’œil de temps en temps pour voir ce qui se passait. Ce … Truc se faisait courser par un Skelenox. Il aimait beaucoup ce Pokémon aussi, comme tous les Pokémons de type ténèbres ou spectre, mais son cœur contrebalançait ses envies en repensant au type glace. Merci saleté d'insecte qui a surgi de nul part pour lui bousiller sa cachette. Il ne comptait pas lui rendre des comptes. C'est vrai, il a été son mentor. Il a été un espèce de guide pour Soren. Il a aussi descellé chez lui qu'il n'avait rien à faire dans la Team Rocket. Qu'il était prit dans un tourbillon de conséquence. Grey s'était sentit affreusement seul à son départ. Il était une des rares personnes avec qui il acceptait de discuter dans ce QG d'idiot. Mais, pouvait-il réellement lui en vouloir. Intérieurement, il était en train de prier pour qu'il n'arrive pas jusqu'à lui. Ou au moins, qu'il ne le voit pas. Mais, quand une bestiole vient y mettre son grain de sel, c'était délicat. Sa chute avait fais sursauté Skinfaxi et donc, lui et Lassie dans le même élan de stupeur. Seul Diaval demeurait calme et contrarié, croassant contre le jeune homme qui en faisait du bruit pour une chenille. Grey avait jeté un coup d’œil sur son Cornèbre, l'air à la fois agacé et autoritaire. Il ne pouvait pas se taire. Il le connaissait enfin ! Ou alors, c'est que le corbeaux avait envie de se faire remarquer. Il avait simplement soupirer. S'il était aussi terrifié que lui, ça n'allait pas avancer la chose. Que pouvait-il lui dire ? Il s'attendait sûrement à des remontrances. Grey avait tourné sa langue dans sa bouche, finissant par se redresser. Les relents de whisky de la veille se faisaient sentir dans ce moment où le but était de se lever. La Ponyta s'était glissée derrière lui, le maintenant ainsi debout. La Rocabot quant à elle avait déjà pris les devant pour aller faire le jeune homme. Allons bon, ça allait être une bonne occasion de prendre des nouvelles. « Détends-toi, je ne suis pas là pour te bouffer » fit-il, légèrement ailleurs. Il avait sans doute quelques restes de la veille. Lassie tournait autour du jeune homme en attendant que son maître sorte de l'ombre. Elle était plutôt du genre sociable et même si elle, elle ne connaissait pas Soren, c'est comme si son instinct lui disait que ce n'était pas un mauvais bougre. « Un renégat en cavale dans un lieu aussi découvert, tu n'as pas peur de te faire attraper ». Une mise en garde ou un commentaire obsolète ? Un peu des deux, ce n'est pas comme s'il lui en voulait après tout.

Hex Torrent Samael Cléo

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Mer 5 Juil - 16:46

Je fixais Grey, incertain de ce que je devais lui dire. Ma crainte qu’il ramène mes fesses au QG était plus que réel en ce moment et je ne comptais pas coopérer si c’était bel et bien le cas… Hex se cacha derrière moi. C’était typique chez lui après tout. Le pauvre devait être terrifié de retourner là-bas. Samael se positionna devant moi, prêt au combat. Ce courageux Skélénox était du genre à ne reculer devant rien pour protéger ceux qu’il aime.

« Ça…ça va Samael… Calme-toi, ce n’est pas nécessaire de t’agiter. »

Le pokémon resta sur ses gardes mais bougea légèrement à mes côtés. Torrent ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait alors il resta planté là, tout près de moi. C’est vrai que ce n’était pas nécessaire. Ce n’était que Grey. Ce n’était pas un régiment entier de la Team Rocket. Ce n’était qu’un homme et ces pokémons que je venais de croiser dans une petite clairière de la forêt, pas simple hasard. Il fallait que je me calme.

« Détends-toi, je ne suis pas là pour te bouffer »

Ces mots eurent un effet casi instantané sur moi. Mon corps se détendit, mais mon regard resta posé sur lui car je me méfiais quand même. C’est alors qu’une petite boule de poil aboutit à mes pieds. Intrigué, je baissai légèrement les yeux pour me rendre compte qu’il s’agissait d’une Rocabot. On aurait dit qu’elle ne demandait qu’à se faire caresser alors, c’est ce que je fis. Je m’accroupi puis, tout en la caressant, je fixai Grey.

« Un renégat en cavale dans un lieu aussi découvert, tu n'as pas peur de te faire attraper ».

Je me redressai. Qu’est-ce qu’il essayait de me dire au juste? Est-ce qu’il s’agissait d’un avertissement à propos de la Team Rocket? Est-ce que ça voulait dire qu’il était à ma recherche pour me ramener au QG? Est-ce qu’il essayait de me prévenir que quelqu’un d’autre était à mes trousses? C’était bien vague comme commentaire et ça semait le doute dans ma tête. Du coup, je ne savais plus trop quoi penser.

« Il faut bien vivre. Je ne vais pas rester cacher toute ma vie. De toute façon, je… je n’ai pas ma place parmi vous…»

Je savais qu’il le savait. Je savais qu’il comprenait pourquoi j’avais quitté la Team Rocket. J’avais dû le mettre dans une mauvaise position en faisant ainsi…. Je faisais partie de son équipe après tout… S’il m’en voulait pour tous les tracas et les mots de tête que je lui avais causée, je comprendrais. Incertain de ce que je devais faire, je restai planté là, la Rocabot courant autour de moi.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Mer 5 Juil - 16:46

'Bois Millefeuilles' :
Grey S. Nightless

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Mar 18 Juil - 19:02

Il devait sûrement avoir la dégaine d'un fantôme, d'où le comportement de Soren qui ne l'étonnait pas tant que ça finalement. Grey s'était approché, amorçant celle-ci par un commentaire assez véridique. Ce n'est pas comme si ça avait été dans ses plans de se retrouver face à un vieil allié. Ou ennemi, en vu de sa position, il confond toujours un peu les deux. Le brun ne titubait pas, sa démarche était simplement douteuse, sans doute ses esprits qui avaient du mal à refaire surface et à lui revenir. Il avait soupiré légèrement, tant de méfiance. Pourtant, il ne connaissait n'est-ce pas ? Il savait qui il était ? Peut-être pas pour quelle raison il s'était engagé dans la Team Rocket, c'est vrai, il ne fallait pas pousser. Mais au moins ça tout de même. Alors quelque part, que ça soit Lassie qui est fait le premier pas, ce n'était peut-être pas une mauvaise chose. Au coté de Grey se tenait Skinfaxi qui s'assurait surtout que son dresseur ne se vautre pas en chemin. D'où aussi le fait qu'elle avait passé sa tête sous son bras pour lui donner un appui. Le dresseur de glace rechignait un peu, grognant légèrement avant de finalement se résigner. Sa Ponyta était tout aussi têtue que lui de toutes manières. Il regardait et analysait les Pokémons présent aux côtés de Soren. Que de type Spectre ou Ténèbres. Il a de bons goûts le petit. « Je ne te ramènerais pas là-bas. », autant commencer par clarifier cette interrogation répétitive. Non pas que Grey savait lire dans les pensées, mais un regard inquiet dit beaucoup de choses. Tout comme les rumeurs qui circulent au QG.
« Par contre, d'autres essayerons, les Admins sont remontés contre toi. Tu sais bien qu'ils n'aiment pas les déserteurs. » fit-il de nouveau avant de bailler un grand coup. Il ne fallait pas se méprendre, il avait très bien entendu Soren. Cependant, que croyait-il ? Grey se promène près des assassins de son défunts époux, ce n'est pas comme s'il avait sa place aussi là-bas. Haussant un sourcil, il ne savait pas trop quoi lui dire. Il a toujours été d'un naturel méfiant et solitaire tout comme Soren. C'est peut-être pour ça que les deux s'entendaient aussi bien d'ailleurs. De nouveau, une chenille était venue les interrompre, un Aspicot cette fois-ci. Grey roula les yeux vers le ciel. Voilà pourquoi il n'aimait pas la forêt en temps normal, trop d'insectes. Mais d'un autre côté, c'était le meilleur terrain d'entraînement pour Skinfaxi. Parce que oui, la sieste sous un arbre, ça faisait partit de l'entraînement.

MessageSujet: Re: Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)   Mar 18 Juil - 19:02

Le membre 'Grey S. Nightless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Bois Millefeuilles' :

#3 'Niveau zone verte' : 20

Soren à la recherche de nouveaux compagnons (PV Grey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1