⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature_282_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature_781_SL Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature_131_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature-395-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature-332-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120685
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Empty
Message(#) Sujet: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 13:17

Concours de pêche n° 2

Précisions

Bonjour à toutes et à tous !

Le concours de pêche du Lac Verse-Eau est de retour ! Serez-vous le roi de la pêche ? N'attendez plus et venez participer à cet événement convivial, seul, entre amis ou en famille, pour espérer pêcher les poissons les plus extraordinaires !
Pour cette deuxième version, certains Pokémon sont de retours, tels que la divine Froussardine ou bien encore le magnifique Léviator. Il y a cependant de nouveaux Pokémon : Carapuce, Gobou, Poissirène, Carvanha... Ils sont nombreux à n'attendre que vos cannes à pêche pour mordre à l'hameçon !

Vous avez deux semaines, soit jusqu'au 24 mars minuit, pour participer et pêcher l'un des nombreux Pokémon de ce lac. Pour cela il vous suffit de poster à la suite de ce sujet (RP de 200 mots minimum) et de lancer les dés « Pêche », « Taille » et « Shiny » afin de voir quelle est votre prise. Chacune de vos prises remporte un certain nombre de points en fonction : du Pokémon, de sa taille et de s'il est ou non shiny. Votre prise est automatiquement capturé, et ce sans utiliser une seule de vos Pokéball, c'est pas génial ? C'est donc une occasion parfaite pour vous de capturer un Pokémon eau ! Bien entendu, comme nous comprenons que vous puissiez ne pas être satisfait de votre prise, vous avez droit à trois tentatives. Toutefois attention ! Une nouvelle tentative entraînera le relâchement immédiat de votre prise précédente !
N.B. : N'oubliez pas, une fois le concours terminé, d'aller faire valider vos Pokémon dans le sujet de validation de captures. Coeur

Le système des points :
♦️ Pokémon à 5 points : Magicarpe – Barloche – Écayon – Carvanha – Tritonde
♦️ Pokémon à 10 points : Carapuce – Gobou – Ptitard – Kokiyas – Stari – Loupio
♦️ Pokémon à 15 points : Carapagos – Poissirène – Anchwatt  – Sovkipou – Tritosor – Viskuse
♦️ Pokémon à 20 points : Coquiperl – Léviator – Froussardine

Si votre Pokémon est shiny vous remportez 15 points supplémentaires.

Les points remportés par la taille de votre Pokémon sont indiqués sur le dé.

Vous devenez de plus en plus nombreux et nous sommes heureux de vous avoir. Coeur Pour nous aider cependant, n'hésitez pas à éditer votre poste pour indiquer le total de points réalisé, une fois que vous êtes certain de ne pas relancer. Indiquez également le nombre de tentatives, s'il vous plaît. Merci ! Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 2949600097

À vous maintenant de décider si vous voulez gagner le concours ou capturer le Pokémon de vos rêves à tout prix !

À vos cannes à pêches... c'est parti !

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Aleka D. Reynolds
Aleka D. Reynolds
Violette Cloud Petunia Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 160801092304393978 Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 160801092304393978 Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 160801092304393978
⦿ Messages : 375
⦿ Age du Personnage : 15
⦿ Ville d'origine : Avesia
⦿ Job : Ninja :inno:
⦿ Pokémon rêvé : Tout plein, mais surtout un Muciole.
⦿ Type préféré : Normal et Insecte
⦿ Avatar : Mackenzie Foy
⦿ Commentaires : Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Giphy
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Tumblr_ou26jjF09P1rd4ymxo1_500
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Giphy
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau DaringPopularGoosefish-max-1mb
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Tumblr_magut0UCzb1qd87hlo1_500
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Tumblr_mbott3v9gu1rzsfkvo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4333-carte-de-dresseur-d-aleka-d-reynolds
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 13:32

Oh mon dieu! Un concours de pêche! Ce sont les premiers mots qui me vinrent en tête lorsque je vus l’annonce passer à la télévision. Je ne pouvais pas manquer cela, oh ça non! Je fis marche arrière sur la télécommande pour la repasser, puis je stoppai sur image pour prendre en note la date de délai et aussi l’endroit où cela allait se produire. Je devais y aller et participer! J’avais juste trop envie de tente ma chance et de peut-être attraper sur ma ligne un Léviator ou n’importe quel pokémon aquatique! C’était tellement amusant et puis, sur le lac, j’aurai peut-être la chance de voir quelque chose d’intéressant! En plus, le Lac Vers’eau avait plein de pokémons insectes, je ne pouvais pas manquer ça pour rien au monde!

Je pris donc sur moi et me vêtit en vitesse, troquant mon pyjama pour des vêtements légers et confortables pour aller sur une barque sur un lac. Je mis même un chapeau au cas où il ferait très soleil et hop, j’étais parti comme une fusée. Arrivée là-bas, je m’inscrivis en faisant la file, puis j’obtins une canne à pêche, trois appâts et mon ticket pour une embarcation, puis j’allai m’installer. Il y avait déjà du monde, des pêcheurs professionnels aux petites familles qui voulaient s’essayer au tir à la ligne. Trépignante d’excitation je m’aventurai sur le lac dans un coin, préparai ma ligne de mon premier appât et la lançai, attendre que cela morde. Dès que je sentis une pression, je remontai la ligne avec le moulinet de ma canne à pêche et je vis sortir de l’eau un..STARI

Stari Normal = 10 + 10 = 20 points.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature_282_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature_781_SL Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature_131_XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature-395-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature-332-XY Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 13:32

Le membre 'Aleka D. Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 120

--------------------------------

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 178326Normal

#3 'Shiny' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 13:42

Qui dit concour de pêche dis possibilité d'attraper un Gobou mais aussi d'impressionner Eyfa ! Il en fallait pas plus à Eric pour s'y inscrire sous le regard posé de Jawell. Impatient, le jeune dresseur s'était présenter deux heures avant l'heure d'ouverture, faisant les cents pas en attendant que le concours soit ouvert. Son pokémon, fidèle à lui même, patientait sans bouger, son regards seul passant parfois d'un endroits à un autre pour l'analiser en silence. Quand enfin l'heure fut arriver, Jawell suivit Eric et la canne à pêcha qu'on lui avait fourni pour l'occasion.

Bien, ou se poser maintenant ? Bien des gens, tout de suites, couraient vers les places qu'ils trouvaient être "de choix". Eric ne connaissait pas bien le Lac Verse-eau, ni du coup les bon recoins pour la pêche, mais cela ne l'empêcha pas de venir se placer sous un saule pleureur et de jeta un regard meurtrier à ceux qui s'approchait trop de sa zone de pêche. Plus calmement, il se posa alors sur le bords, mis son appât et jeta l'hameçon. Malgré le fait que l'eau n'était pas son élément favoris, Jawell s'approcha aussi du bords pour rester à ses côtés, ses yeux scrutant l'eau calme du lac.

"Croisons les doigts Jawell... "

Tentative N°1 : A relancer
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 13:42

Le membre 'Eric Dargen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 423

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 514229Grand

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 13:53

Un concours de pêche ? Qu'elle idée étrange. Et pourtant, Adara est bien heureuse de s'y rendre, en cette douce journée de mars, pour espérer pouvoir gagner, ou trouver un spécimen intéressant, au Lac Verse-Eau. Elle sourit, se préparant rapidement, accompagné de son Lixy, avant de rejoindre le coin du lac où le concours se déroule. Elle se précipite au stand pour récupérer une canne à pêche, sourcils froncés, ne sachant pas vraiment si elle sera assez douée pour capturer un pokemon qui pourrait lui permettre d'arriver dans les premiers à ce concours. Elle verra bien. L'important est de participer, n'est-ce pas ?

Reste là, ne t'éloigne pas, Lixy, j'voudrais pas te perdre dans la foule, okay ? Lance soudainement la jeune femme, alors qu'elle prépare rapidement sa canne, s'apprêtant à la lancer, sourcils froncés. Concentration. Détermination. Il suffit juste de se concentrer  un peu pour attendre le milieu du lac. Là où peut de monde peut aller à la nage, d'après la belle métisse. Elle se concentre, avant de lancer sa canne en l'air, plissant les yeux, quand le goujon plonge dans l'eau, créant quelques mini vagues autour de lui. Il n'y a plus qu'à attendre, désormais.

Total : 10 points.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 13:53

Le membre 'Adara Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 318

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 258122Petit

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:07

Patience. Adara fixe le goujon, plongé dans l'eau avec une certaine attention, avant de relever le regard sur les autres participants au concours. Il semblerait qu'il y aie des personnes de tout âges, de tout horizons. Inspirant longuement, la jeune femme se concentre alors de nouveau sur sa pêche, avant de sursauter, lorsqu'elle croit avoir une prise. Bien ! Tirant rapidement, ramenant le pokemon jusqu'à elle en grimaçant parfois, tant il a l'air féroce, la jolie métisse fronce les sourcils en remarquant le petit Carvanha. Oh ... Eh bien ... Ce n'est clairement pas celui qui rapport le plus de points.

Lixy feule, alors que la belle blonde décide de relâcher le pokemon. Hors de question de concourir avec une si petite créature. C'est reparti, elle a encore le droit à deux essais, après tout. Ne pas perdre espoir. Garder le contrôle et rester têtue. Adara se concentre pour bien relancer, fixant au loin, tandis qu'elle agite ses bras avant de sourire. Tout cela à l'air plutôt bien placé. Il n'y a, encore une fois, plus qu'à attendre que le temps passe. C'est une bonne nouvelle. La douce sourit, lançant un clin d'oeil à son compagnon.

Total : 7 points.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:07

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 535

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 83053534TP

#3 'Shiny' :
Lucien De L'Orée Du Chêne
Lucien De L'Orée Du Chêne
Crystal Amarante Lilie Nao Dahlia Esther
⦿ Messages : 584
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Atalonopolis à Hoenn
⦿ Job : Coordinateur pokemon
⦿ Pokémon rêvé : Crystal, Amarante, Dahlia, Esther, Bluette mais aussi tout les autres. Comment? Je n'ai pas compris la question? Non, c'est juste toi qui n'a pas compris ma réponse
⦿ Type préféré : En été, j'aime le type glace tandis qu'en hiver j'affectionne le type feu. Et durant les 12 mois de l'année, je n'ai aucun préféré
⦿ Avatar : Toby Regbo (cosmic light)
⦿ Commentaires : Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 59396197_2244665088947143_5475939601384210432_n.png?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

#Lunala
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau ZPKevaQ

Signature by Amiante

http://ichooseyou.forumactif.com/t4113-carte-de-lucien-de-l-oree-du-chene
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:09

La barque tanguait doucement sur la surface du lac, suivant le mouvements des vaguelettes perturbant sa surface. Et de Lilie, qui observait avec de petits yeux curieux les Pokemon que les participants péchaient à coté, passant d'un bord à l'autre de l'embarcation, sous mon regard protecteur. Les premiers signes du printemps commençaient à arriver, quelques bourgeons étaient apparus, par ci, par là, et les rayons du soleil se faisaient plus chaleureux au contact de ma peau. Pour autant, j'avais gardé sur moi un manteau, pour ses nombreuses poches, premièrement, mais aussi car j'allais passer de nombreuses heures presque immobiles.
J'avais appris, très peu de temps auparavant, qu'un concours de pêche se déroulerait ici, aux hasards d'une discussion entendue dans un centre Pokemon. Et voilà que j'étais venu pour tremper la ligne dans l'eau, espérant ferrer le gros lot, avant de repartir au trot. Les derniers jours avaient été riches en événements. Désirant me perdre dans les ruines anciennes pour trouver l'inspiration, j'avais rencontré deux personnes intéressantes sur place. Et à peine le temps de participer à ce concours s'écoulera que je repartirai déjà vers un autre type de compétition, plus médiatisée, plus stressante, plus excitante.

Entre deux coups d’œil rapides à mon bouchon, pour m'assurer qu'il ne se faisait pas légèrement tracté vers le fond, signalant ainsi une prise, j'observais les autres participants, du même œil curieux que mon bébé Pokemon. Peut-être verrais-je des personnes que je connaissais, Noah Collman, par exemple, ou Skyler Rosenbach. Peut-être même y verrais-je Jaeden, le fameux dresseur de dragons de la montagne Arpent, en train de chercher un Magicarpe à faire évoluer. Ou en train de peindre, il en serrait capable après tout. Un mouvement de la canne attira mon attention et m'ôta à mes autres pensées. J'avais une touche. Lilie se rua sur le bord du bateau, manquant de peu de tomber à l'eau, toute excitée de voir ce que j'allais sortir de sous la surface.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:09

Le membre 'Lucien De L'Orée Du Chêne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 602

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 258122Petit

#3 'Shiny' :
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2612
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:13

EXORDIUM.
Tu n’as jamais pêché. Tu ne sais même pas pourquoi tu t’es inscrit après la vue de l’annonce d’un concours de pêche. Il est certain que tu ne sais pas faire ça. Autant la patience tu l’as, autant mettre préparer une canne à pêche t’est complètement inconnu. Tu verras bien. De toute façon, tu arrives aux portes du lac autour du quel le concours se passe. Il y a du monde et tu demandes à ton zoroark de rester prêt de toi. Pas question de le perdre ou d’être séparé de lui.

Fort heureusement pour toi, tout le matériel est mis à disposition pour les participants. Après t’être inscrite, tu as récupéré une canne à pêche -fort heureusement déjà préparé- puis tu t’es éloigné le plus loin possible de la foule. Une chose est sûre lors de la pêche, il faut du calme pour avoir un beau poisson -et même un poisson tout court-. Trouvant l’endroit qui te semble idéal, tu regardes un instant ton instrument avant de lancer l’hameçon une première fois. Echec. Tu soupires, fais attention à ce que personne ne t’ait vu et lance une seconde fois. Il ne va pas exactement où tu le veux, mais semble plutôt bien flottant. Il n’y a plus qu’à prendre ton mal en patience.

Tentative 1

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:13

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 318

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 83053534TP

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:14

C'est pire qu'être poisseuse à ce niveau là. Adara fait ressortir un minuscule Tritonde de l'eau. Elle le fixe d'un air outré, avant de le relaisser partir à l'eau. Second essai. Second échec. Non mais sérieusement ... Je dois vraiment être nulle en pêche, c'est pas possible autrement. Marmonne la jeune femme en s'attachant les cheveux, sous le regard amusé de son Lixy. Qu'il se moque va ! Elle espère que son troisième essai sera le bon ! De toute manière ... Elle n'a pas le choix, alors autant prendre son courage à deux mains, et se lancer dans l'aventure, tête la première !

Se concentrant pour relancer sa canne, Adara l'envoie droit devant, avec rage et force. Elle perd patience. Cela a toujours été ainsi. Adara ne sait pas perdre. Elle n'apprécie clairement pas cela. Elle aurait au moins apprécié tomber sur un pokemon plus mignon, ou plus fort. Mais clairement pas un foutu Carvanha, et encore moins un maudit Tritonde. Ils étaient si petits, qui plus est ... C'est vraiment la faute à pas d'chance, tout ça. Ne te moque pas, Lixy ! Glousse la jeune femme en retrouvant son sourire, alors qu'elle semble avoir une nouvelle touche.

Total : 25 Points.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:14

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 7

#2 'Taille' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 514229Grand

#3 'Shiny' :
Avalon Elendil
Avalon Elendil
Figaro Kyoto Nkanyamba Oya Lilith Bastet
⦿ Messages : 2030
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonville
⦿ Job : Coordinateur
⦿ Pokémon rêvé : Roucarnage
⦿ Type préféré : tous les types
⦿ Avatar : Jannis Niewöhner @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Jannis-Niewohner3
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Jannis-Niewohner5
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Jannis-Niewohner2

http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:15

Concours de pêche n°2
Lac Verse-Eau

Avalon allait participé à un nouveau concours, mais c'était un concours bien différent de ceux dont il avait l'habitude. Cette fois-ci, il s'agissait d'un concours de pêche. Le coordinateur n'était pas vraiment un pécheur dans l'âme, mais il avait eu envie d'essayer.  

Avalon s'était donc retrouvé sur le bord du lac Verse-Eau, assis sur un tabouret, une canne à pèche en main. Figaro avait tenu à accompagner son dresseur, mais il n'arrivait pas à rester en place. Le coordinateur devait le surveiller du coin de l’œil pour ne pas qu'il tente d'aller nager dans l'eau et par la même occasion faire fuir les pokémons aquatiques. On ne pouvait pas dire que Figaro avait beaucoup de bons sens, mais c'était ce qui faisait son charme.

Avalon surveillait le bouchon qui flottait à la surface de l'eau. Il essayait de rester concentrer pour ne pas rater une prise, mais il ne pouvait pas s’empêcher d'observer avec curiosité les pokémons que péchaient les autres participants du concours.

Soudain, ce fut au tour du coordinateur d'avoir une prise. Le bouchon s'enfonça dans l'eau et le fil de la canne commença à se dérouler. Avalon dira de toutes ses forces pour faire sortir ce qu'il se trouvait à l'autre bout du fil.

code (C) Lyly Fireheart

Tentative 1 : 15 pts
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:15

Le membre 'Avalon Elendil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 456

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Gemma Iversen
Gemma Iversen
Myrkur Sàl Ulfur Mastiff Is Eldingar
⦿ Messages : 2612
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Fort Castle.
⦿ Job : exclu de l'université, revient après 6 mois à Hoenn
⦿ Pokémon rêvé : comme dans les contes que son père lui racontait le feunard d'alola
⦿ Type préféré : avant c'était essentiellement les types glace et ténèbre. Ils le sont toujours, mais tous les types ont à présent de la valeur
⦿ Avatar : Luca Hollestelle @doom days
⦿ Commentaires : liens Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Miniat_5_n2_Ondinerps
codage rp@EXORDIUM

http://ichooseyou.forumactif.com/t1203-carte-dresseur-de-gemma-iversen
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:25

EXORDIUM.
Fort heureusement il ne pleut pas. Déjà que la pêche pouvait être très ennuyeuse, si en plus il se met à pleuvoir, il est certain que tu déclares forfait. Mais pour un mois de mars il fait plutôt bon et regarder les autres faire te fait passer le temps. Des participants sortent déjà leur premier pokémon de l’eau tandis que pour toi, c’est le calme plat. D’ailleurs, tu commences à vouloir t’asseoir dans l’herbe alors que ton zoroark, couché à tes pieds, te fait signe que sa mort.

Ok. Faut faire quoi là ? Tu attrapes ta canne, commence à mouliner et à tirer. Tu mimes à la perfection ce que tu as pu voir autour de toi de la part des autres participants. Tu t’en sors pas trop mal et ta pêche arrive bientôt à la surface de l’eau. Sauf que le pokémon que tu es en train de ramener vers toi est tout petit et pas content. Faisant de ton mieux pour ne pas te faire bouffer les doigts par le carvanha, tu décides de la relâcher. Tu comptes bien retenter ta chance our attraper bien plus gros. Quitte à attendre ici, autant chercher la victoire.

Tentative 2
25 points

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:25

Le membre 'Gemma Iversen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Pêche' :
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 564

#2 'Taille' :

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau EmptyDim 10 Mar - 14:41

Un concours de pêche. Il ne fallait pas me le dire deux fois. En tant qu’éleveuse de Pokémon Eau c’est une occasion en or de pêcher un pokémon Eau que je n’ai pas. Certes c’est compliqué car j’ai quasiment tout ce qu’il me faut, mais au moins je pourrais essayer d’avoir la fierté de la plus belle prise ? Après tout ce serait un comble pour une spécialiste de type Eau de finir en bas de la liste ! Mais la pêche il y a un petit facteur chance qui peut tout changer et on ne va pas se mentir, la chance n’a été de mon côté. Cependant il ne faut jamais partir vaincu d’avance. Tu arrives sur le lieu de pêche assez tôt mais tu n’es pas la première arrivée. Il y a déjà du monde et quelqu’un a déjà placé la barre très haut. Un tritosor ? Sérieusement ? Waouh… Ça c’est de la pêche au gros. Je pars m’installer avec ma chaise pliante et ma canne à pêche. Hendrick est le seul que j’ai sorti de sa pokéball car c’est le seul assez “discret” pour ne pas faire fuir le poisson. Je mets ce qu’il faut sur mon hameçon et je jette la ligne dans l’eau. Il ne me reste plus qu’à attendre.

tentative 1 et relance

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau Empty

Concours de pêche n° 2 du Lac Verse-Eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant