⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

And the morning sun made you take on new colors [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachariah C. Callaghan
Zachariah C. Callaghan
Tsade Antarès Tsar Pancha Dvi Samaël
⦿ Messages : 4107
⦿ Ville d'origine : Fort-Castle
⦿ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
⦿ Type préféré : Ténèbres et Poison
⦿ Avatar : Cole Sprouse
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

And the morning sun made you take on new colors [Solo] 70f1ee892e91b812b7619fe069367d9e
And the morning sun made you take on new colors [Solo] 8s9q
And the morning sun made you take on new colors [Solo] Db6And the morning sun made you take on new colors [Solo] Tumblr_nfx3h0imCY1scncwdo1_500
And the morning sun made you take on new colors [Solo] 1469453005434
And the morning sun made you take on new colors [Solo] Tumblr_o0y49vHyBt1sr6y44o1_400

http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
And the morning sun made you take on new colors [Solo] Empty
Message(#) Sujet: And the morning sun made you take on new colors [Solo] And the morning sun made you take on new colors [Solo] EmptyDim 10 Mar - 22:43

And the morning sun made you take on new colors
Zachariah Callaghan

Le soleil allait prendre encore quelques heures avant de se lever au moment où j'arrivais dans les montagnes perceneiges. Je dois l'avouer, j'ai eu du mal à dormir cette nuit, ce qui expliquait pourquoi j'étais réveillé aussi tôt et me baladait dans le froid glacial des montagnes. J'avais une bonne raison d'être là, peut-être même deux, bien que la seconde ne soit pas aussi importante que la première. Aujourd'hui, je cherchais une pierre glacée, celle qui pourrait me permettre de faire évoluer Pancha en Givrali. J'étais déjà passé la semaine précédente pour chercher une pierre mousse, alors je connaissais un minimum le coin que je visitais. J'avais même croisé Gemma que je n'avais pas vu depuis très longtemps ; ensemble, nous avions cherché ladite pierre et Dvi, mon autre Evoli, avait pu évoluer en Phyllali.

La seconde raison, c'était parce que j'avais envie de voir le lever du soleil. Chose un peu plus bête que l'évolution d'un pokémon, certes, mais mon premier passage dans les montagnes perceneiges avait titillé un je-ne-sais-quoi d'inspiration qui me donnait envie de dessiner et de peindre, tout comme le fait de pouvoir voir le soleil se lever dans les montagnes. Cela devait être différent des montagnes Givrefer et des montagnes Arpents, donc j'étais assez curieux à ce propos. Mais pour le moment, je me concentrais plutôt sur ma principale tâche en étant armé de mon Evoli, ma pokémonture, d'une lampe torche et de mon sens de l'orientation.

« On devrait arriver à la forêt normalement ; on n'aura plus qu'à la traverser et continuer de suivre la rivière ensuite. »

De ce que j'avais entendu dire, une pierre glacée se trouvait dans ce coin là et il me semble que c'est aussi dans ces environs que j'avais cru en voir une avec Gemma. Il ne me restait plus qu'à y aller pour en avoir le coeur net, du coup.

La pokémonture Macronium m'y avait emmené d'un pas tranquille, aucun pokémon sauvage ne vint oser nous déranger pendant notre passage, ce qui m'arrangeait particulièrement vu que je n'avais pas envie de perdre de temps, comme d'habitude.

« On va s'arrêter là, Macronium. Je devrais pouvoir continuer à pied avec Pancha. » J'intimais au pokémon plante de m'attendre avant de finir de traverser les bois à pied, pour plus de facilité. L'Evoli me suivait, assez curieux de voir où je l'emmenais ainsi. Il s'était montré assez jaloux de la forme évoluée de Dvi, alors je n'avais pas vraiment tardé pour l'emmener jusqu'ici.

« On pourra pas se tromper ; c'est une grosse pierre couverte de glace, t'auras qu'à la toucher et ensuite tu évolueras en Givrali. » Expliquais-je au concerné qui trottinait un coup devant moi et un coup sur les côtés. Nous marchions au moins une dizaines de minutes avant de quitter la forêt, puis encore une dizaine d'autre en suivant une rivière qui passait par là. Le soleil, lui, commençait à peine à se lever et la vue que j'avais dans les environs semblait vraiment prometteuse.

Comme lors de l'évolution de Dvi, Pancha se trouva assez soudainement alerte par rapport à quelque chose, comme si son instinct lui disait d'aller dans une seule direction et que c'était là-bas qu'il trouverait le Graal. Je le laissais faire en le suivant, à force, j'avais appris qu'il valait parfois mieux faire confiance aux pokémons qu'à notre instinct, alors quand nous nous écartions de la rivière, je ne bronchais point. C'est sur une sorte de petit plateau montagneux que nous finissions notre course avec Pancha, nous pouvions voir toute la vallée en contrebas, ainsi que les champs-pignons qui se dessinaient dans le lointain et surtout, surtout, le soleil qui se levait. J'étais resté là, à observer le tout avec une certaine fascination dans le regard avant que l'Evoli ne m'appelle pour attirer mon attention sur une grosse pierre, celle que je cherchais depuis quelques temps déjà...

J'encourageais le pokémon à toucher la roche, certain qu'il s'agissait de la bonne étant donné la neige et la glace qui la couvrait ; elle n'avait rien à voir avec la pierre mousse, alors on ne pouvait pas se tromper. Pancha s'exécuta sans la moindre once d'hésitation avant de commencer à s'illuminer, signe très particulier qui annonçait qu'il était justement en train d'évoluer. C'était bête, mais la lumière du soleil qui se levait rendait le tout un peu plus magique et je me retrouvais à être assez subjugué par la scène qui se déroulait sous mes yeux. L'Evoli changea de forme, sa queue s'aplatissant un peu et une excroissance vint se placer de part et d'autre de sa tête, comme s'il s'agissait de cheveux. Il prit en taille aussi et son physique s'élança un peu plus. Quand l'évolution se termina, c'est bel et bien un Givrali à l'allure fière qui se trouvait sous mes yeux et non plus un Evoli turbulent.

« T'es magnifique... » Soufflais-je, scrutant la bestiole qui m'en avait clairement fait baver au début. Evidemment, le compliment lui fit plaisir, mais après avoir fait demi-tour et retrouvé le chemin de la rivière, Pancha pu profiter de l'eau pour s'admirer et sa nouvelle forme sembla vraiment lui plaire. « On va pouvoir sérieusement s'entraîner maintenant ! » Finis-je par lancer avec motivation sur le chemin du retour. Entre les deux évolitions et le reste de l'équipe, j'avais en effet de quoi faire au niveau entraînement avant de pouvoir me diriger vers la ville voisine, tenant la troisième arène de la région : Céruleum. Les choses n'iraient pas de main morte ; j'avais hâte d'y être.

And the morning sun made you take on new colors [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1