♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philae Hopkins
Loki
♦ Messages : 23
♦ Ville d'origine : Fort Castle.
♦ Job : Dresseuse.
♦ Pokémon rêvé : Ectoplasma.
♦ Type préféré : Spectre.
♦ Avatar : Phoebe Tonkin.

MessageSujet: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 11:02

Philae Hopkins

ft. Phoebe Tonkin

Nom : Hopkins.
Prénom(s) : Philae.
Date de naissance : Douze juin.
Situation civile : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Ville et région d'origine : Née à Ebera, dans la ville de Fort Castle.
Métier : Dresseuse.
Groupe : Dresseurs.
Caractère : Timide ○ Naïve ○ Affectueuse ○ Maladroite ○ Drôle ○ Débordante d'énergie ○ Intelligente.

Anecdotes

- Philae haie les Pokémon poisons, ces derniers la dégoutent à part Fantominus et ses évolutions qui eux, n'ont pas que le Type Poison, mais également le Type Spectre. Elle ne les aime pas tous, si ce sont leur seul type alors elle peut se montrer violente face à ces derniers, mais si le poison n'est qu'un de ses deux types; alors la brune se montre amicale et joyeuse ! Pourquoi ? Juste une mauvaise passe qui l'a traumatisée enfant, un Grotadmov les avait subitement attaqués elle et son frère il y a de cela dix-neuf années.

- La belle brune est végétarienne et a horreur des plats épicés, mais elle apprécie beaucoup les plats japonais et américains; toujours végétariens bien entendu !

- Elle et son frère, Aiden, sont très proches. Ils habitent ensemble chez leurs parents, alors qu'ils ont tous deux la vingtaine. Ils envisagent même de se mettre en colocation avec quelques amis de leur choix à Fort Castle, leur ville natale !

- La mère de Philae est une ancienne dresseuse, elle a quatre badges mais a dû subitement s'arrêter pour s'occuper de sa famille. Son père quant à lui est un éleveur de Pokémon de type poison et roche, eh oui, le Grotadmorv qui a tant traumatisé la jeune femme n'était qu'un de ceux de son père.

- Elle adore la science-fiction et tous les phénomènes surnaturels, c'est peut-être pour cela qu'elle aime tant le type spectre !

Starter

Coupenotte ♂ - Loki
   Draco-Rage (10 PP)
  Double Baffe (15 PP)
  Tranche (20 PP)
  Gros Yeux (30 PP)

Brise Moule

L'aube se levait sur Fort Castle, l'horloge indiquait cinq heures trente-huit. Nous étions à la fin du printemps, au mois de Juin, le douze exactement. Le salamèche qu'avait son frère se ruait sous les tables en attendant timidement, l'arrivé d'un nouveau camarade de jeu. Eh oui, aujourd'hui la jolie brune dénommée Philae allait avoir treize ans et vis-à-vis de ses notes montantes, sa mère allait lui donner son premier Pokémon.
Enfin, pensa-t-elle.
Cela faisait un moment qu'elle attendait ce jour, Aiden son petit frère avait eu son salamèche le jour de ses neuf ans. Cela rendait la jeune fille jalouse !
Sa moyenne de classe n'était pas la meilleure, elle se contentait d'un onze ce qui déplaisait à ses parents, qui voulaient au moins un quatorze-et-demis. Ils étaient strictes, et Philae devait subir les reproches de ces derniers pendant des années.
Mais elle s'était reprise en main !
Un sourire arborait ses lèvres, l'envie de rencontrer son Pokémon l’excitait de plus en plus. Elle attendait avec impatiente le retour de sa mère.
Quand soudain elle entendit un grincement de porte, sa fine ouïe l'avait repérée assez facilement. La femme qu'elle attendait depuis une heure venait de faire son apparition dans la pièce, où, Philae l'attendait assise sur une chaise en bois.
« Tu es déjà réveillée, commença la mère de la brune en cachant le Pokémon derrière son dos. Celle-ci abordait un sourire aux coins de ses lèvres.
- Je l'ai vus, je l'ai vus. répétait Philae en montrant du doigt la patte du Coupenotte qui dépassait de la robe de sa mère. Celle-ci soupira et se déplaça pour que sa fille puisse découvrir son cadeau d'anniversaire !
- Bonne anniversaire, Philae ! »

Loki ne contrôle pas ses mouvements, il est donc très brusque et facile à repérer. La discrétion n'est pas son point fort, loin de là ! Il reste tout de même gentil et affectueux. Ce dernier est aussi très jaloux mais extraverti, il va à la rencontre de chaque Pokémon et personne qu'il voit ! Son nom est tiré d'une histoire que ses parents lui racontaient petite, où un Pokémon dénommé Loki recherchait son dresseur qu'il avait perdu dans la forêt de Jade. Philae qui appréciait énormément cette histoire, décida de nommé son premier Pokémon ainsi.

black pumpkin

Histoire

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Je dirais Ectoplasma, ce Pokémon est si étrange et unique, aucun autre ne lui ressemble. Sa forme d'étoile que je trouve si mignonne et son côté malicieux et sadique font de lui; mon Pokémon favori ! Mon petit frère a un ami qui a un fantominus, quand ce dernier vient chez nous son Pokémon est toujours joueur et aimable avec nous. Malgré ce qu'on dit de lui, ce n'est pas un mauvais Pokémon !
♦ Quel est le but que tu poursuis ? Ah, dure question ! Il y a tellement de choses à faire entant que dresseur, comme faire des rencontres ou bien faire des missions pour aider les gens en détresse !
Mais mon but principale est de compléter mon Pokédex, le faire évoluer au fur et à mesure de mon voyage. Visiter les régions du monde, me faire des amis fidèles sur qui je pourrai toujours compter. Mais bien entendu, mon but est aussi de vaincre la ligue. Ce qui ne sera pas chose simple !
♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?  J'adore ma ville ! La neige est apaisante là-bas, la vue est vertigineuse et les habitants qui y habitent sont tous très conviviaux et sympathiques.  Il y a aussi ma famille, mon petit frère Aiden et mes parents qui m'encouragent chaque jour. Et la rencontre entre Loki et moi, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Mais, j'affectionne aussi Grenad'île. La plage est dense et fait face à une vue incroyable de la Mer. Souvent mon frère et moi partions en vacance là-bas, le vent souffle calme et la température est haute.
♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? J'aime les pokémon pour la raison que j'ai vécu avec depuis petite, ma mère était une dresseuse et mon père un éleveur. C'est grâce à un Pokémon qu'ils se sont mariés aussi, et ce dernier est un des parents de Coupenotte, mon compagnon de toujours.
Détester les Pokémons ? J'en connais très peu des dresseurs qui ne les aiment pas ! Mais il y en a certains que je n'apprécie pas ! Après en générale, je ne les déteste pas mais je n’affectionne pas non plus leur curiosité; toujours à aller au mauvais endroit !
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Je dirais le type Spectre, bien que le type Fée et Feu sont aussi de mes favoris !
Ce type m'intrigue, il y a une multitude de mystères à son égard, des Pokémon comme Mimiki sont un pur exemple. Jamais personne ne l'a vu sans son costume de Pikachu, peut-être qu'il cache un pouvoir inouï !
Le type fée m'intrigue moins mais restera toujours un de mes favoris, les Pokémon qui héritent de ce type sont la plupart mignons et attachants. Le contraire de ce qui sont spectre !
Et enfin le feu, car au cas où, ça peut toujours être utile !
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Je n'ai rien contre sachant que ce sont ces derniers qui font de ma vie celle qu'elle est aujoud'hui. Mais je pense qu'il ne faut pas pousser à bout un Pokémon, il ne faut pas abuser et leur donner trop de fil à retordre.
Comme chaque être vivants, on atteindra ses limites un jour où l'autre ! Il faut toujours essayer de les franchir, mais quand ça ne veut pas alors on ne peut rien y faire à part laisser le temps passer.
♦ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ? Je le convoite pour l'unique raison que c'est le rêve de ma mère, qui a du, malheureusement s'arrêter au cinquième badge pour construire sa vie avec mon père. Alors c'est un peu une obligation, je dois la dépasser pour qu'elle soit fière de moi. Elle est une partie de moi, alors si je vaincs la ligue, elle l'aura vaincus aussi !
♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? Une équipe avec laquelle je me sens bien avec des Pokémon différents, que chacun est un type et un caractère propre. Que ces derniers aiment faire des combats, qu'ils soient forts, courageux et avec qui je pourrai toujours gagner ! À chaque défaite, nous recommencerons jusqu'à y arriver !
Une vraie équipe où chacun des membres s'y plait.
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Je relâche mon Coupenotte, mais, pour mes futurs Pokémon je ne sais pas encore... je verrai bien, peut-être qu'ils n'aimeront pas marcher, ou seront trop timides.
Loki n'a jamais pensé un seul instant de vivre dans un Pokéball, il est aventurier et curieux il préfère donc être libre de tous mouvements.
♦ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ? J’affectionne la région d'Alola, selon moi elle reste un mystère.
Pourquoi les Pokémon changent-ils de forme quand ils arrivent sur cette île ?
Je me le demande...
J'ai toujours voulu vivre à Kanto, une région où les trois oiseaux légendaires y vivent et où le célèbre Mewtwo se cache. Rencontré ce dernier serait incroyable !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Walkya.
Fréquence de connexion : Au moins trois fois par semaine.
Est-ce un multicompte ? : Non.
Inventé ou scénario : Inventé.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Grâce à my sœur ( Joannie Stein ).
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Ectoplasma, comme mon personnage ! Il fallait bien que je me retrouve facilement dans ce dernier !
   Et ta région préférée ? : Sinnoh, mon tout premier jeu Pokémon était la version Diamant... ça commence à ce faire vieux quand même !
   Commentaires ? :      
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Skitty Kaiminus
♦ Messages : 428
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 11:50

Preums ! Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Excellent choix d'avatar. Réserve moi un lien une fois que tu seras validé !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 12:22

Oh mais, c'est que tous les petits nouveaux sont beaux en ce moment. J'aime beaucoup ce choix de vava
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta petite fiche, j'attend avec curiosité d'en découvrir plus sur la petite Philae :D
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana
♦ Messages : 155
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon et Ténèbre mais aussi sol
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox En ligne
MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 12:37

Bienvenue parmi nous! et bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1477
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 12:58

Bienvenue !!!

J'aime tellement Coupenotte, mais qui s'appelle Loki en plus je trouve ça encore plus chou Bienvenue parmi nous, j'ai grave hâte d'en lire plus sur ton personnage de Fort Castle Si t'as besoin d'aide ou si t'as des questions hésite pas ! Coeur

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Castiel Fawkes
Sunny Ashes Glaha Effy Red Elie
♦ Messages : 977
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes En ligne
MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 13:13

*plussoie Ezra et Abel* Elle a l'air toute choupie, puis ce choix d'avatar ♥
Courage pour ta fiche

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 13:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Hedgen O'Hara
Light Reno Pan Olly Ino Goupix
♦ Messages : 399
♦ Ville d'origine : L'adolescent est né à Port Mousson et y a passé toute sa jeunesse.
♦ Job : Hedgen vient tout juste de se lancer dans l'aventure de dresseur Pokemon. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée vis à vis de son handicape, mais il sait qu'il n'abandonnera pas.
♦ Pokémon rêvé : Le garçon a toujours rêvé d'avoir un Luxray, ce petit Pokemon électrique adorable.
♦ Type préféré : Le beau brun aime tous les types de Pokemon, bien que son préféré soit celui de Type Électrique.
♦ Avatar : Nick cutie Robinson.
♦ Commentaires :

indisponible pour de nouveaux rps pour le moment
chelseymyronphilaealexanderskylernikolaarwenjellal

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t613-carte-de-dresseur-d-hedgen-o-hara#11525
MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 18:41

J'te souhaite pas la bienvenue, parce que t'es à côté de moi et que tu me soules déjà assez comme ça. Dépêche-toi de terminer, que tu sois validée, mocheté.
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 421
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 19:46

Bienvenue !
Coupenotte. Loki lui va trop bien, comme surnom ! x)
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lou Lulu Sun
♦ Messages : 252
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : Aucune. J'ai déjà ce dont je rêve
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 19:56

" Et ta région préférée ? : Sinnoh, mon tout premier jeu Pokémon était la version Diamant... ça commence à ce faire vieux quand même ! " quand on a commencé avec Pokémon jaune t'inquiète que ça fait pas vieux j'ai même pas joué à diamant tellement c'est récent

Bienvenue parmi nous Coeur

Maxwell Blay
Cherry Lychee
♦ Messages : 151
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Cimetronelle.
♦ Job : Artiste de rue.
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Malosse.
♦ Type préféré : Vol.
♦ Avatar : Rick Genest.
♦ Commentaires : 3 RPs max.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t308-carte-de-dresseur-de-maxwell#3752
MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 20:28

Bienvenue :)

Loki

MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 20:45

Merci à tous ça me fait vraiment plaisirs ! :D
Myrtille Lynch
Alduin Muddy Memphré Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1038
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch En ligne
MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 21:47

Bienvenue parmi nous avec ton beau Coupenotte tout mignon Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Coeur Bonne chance pour ta fiche Coeur

I choose you and you choose me.
Philae Hopkins
Loki

MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Ven 26 Mai - 21:52

Merci ! Oh un solochi Embarassed Embarassed ( meurs de jalousie ), je voulais tellement ce Pokémon !
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Charlie Swift Makoa
♦ Messages : 1477
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102 En ligne
MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Dim 28 Mai - 16:24

Philae et Loki font un drôle de duo, j'ai hâte de les voir prendre le large Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions Coeur

Il y a juste un détail dans ta fiche : le fait que Philae aille à Grenad'île pour les vacances. L'île est réservée à l'Université donc ça n'aurait pas été possible, mais comme j'ai dit ça reste un détail Encore bienvenue !

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Coupenotte ♂ - Loki
Niveau 9
12 Att. - 59 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Philae Hopkins
Loki

MessageSujet: Re: Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.   Dim 28 Mai - 16:39

Merci !!!
Ah et oui j'y avais pas fait attention, je corrigerai ça si besoin !
I love you

Philae ┤ Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1