⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Les liens de Judicaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Les liens de Judicaël 160801092304393978 Les liens de Judicaël 160801092304393978 Les liens de Judicaël 160801092304393978
⦿ Messages : 938
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
⦿ Type préféré : Les pokémons gracieux
⦿ Avatar : Nick Bateman @HOODWINK
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis

http://ichooseyou.forumactif.com/t4414-carte-dresseur-de-judicael-l-marshall
Les liens de Judicaël Empty
Message(#) Sujet: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyMer 20 Mar - 18:51

Judicaël Léonard Marshall
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
28 ans
Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
Yantreizh
Kalos
Pansexuel
Statut Civil
Vie tranquille
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Shippô Donna Castafiore Les liens de Judicaël 160801092304393978 Les liens de Judicaël 160801092304393978 Les liens de Judicaël 160801092304393978
⦿ Job : Jury de concours et auteur/metteur en scène d'opéras et de ballets pokémons et humains
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyMer 20 Mar - 18:51

Les demoiselles
citation par ici

Azenor R. Marshall
Petite soeur
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyMer 20 Mar - 18:51

Les damoiseaux
citation par ici

Jezequel B. Marshall
Frère jumeau
Killian Marshall
Petit frère

Mozart
Ami et futur petit copain
Tybalt Sørensen
Cousin
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyMer 20 Mar - 18:52

Le Music Hall
Shippô
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Shippô
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Shippô
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pamina
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

Pokémon
Description
Pokémon
Description

© CRIMSON DAY & Night Neko

Building a new life
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyMer 20 Mar - 18:58

M'oublie pas, déjà que tu m'as pas donné de nouvelles pendant des années. Rattrape-toi ! Les liens de Judicaël 1089182594 Coeur
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyMer 20 Mar - 21:30

Frère indigne ! Tu aurais pu aller à ma recherche ! On se serrait revenu bien avant ! Mais je te pardonne parce que t'es mon frère. Pedro

J'ai une idée qui pourrait sympa pour le rp de retrouvaille. Je t'envoie ça demain matin. Coeur

Building a new life
Tybalt Sørensen
Tybalt Sørensen
Danaé Numeru Eli Beth Castle Napoléon
⦿ Messages : 378
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Vanitas, Kalos
⦿ Job : Prince de Fort Vanitas et ancien mannequin reconverti en ranger.
⦿ Pokémon rêvé : Shaofuine, Muplodocus.
⦿ Type préféré : Les types n'ont plus d'importance maintenant.
⦿ Avatar : Taron Egerton (c) HOODWINK
⦿ Commentaires :
tybalt
THE DESPAIR OF A PRINCE
Les liens de Judicaël 836146def672329fea169b6013095311 Les liens de Judicaël WrpqO0Q3_400x400
« J'suis pas différent, j'suis un p'tit con. J'suis brisé comme toi mais j'ai de l'espoir, je vis pour cette raison. J'suis pas doué pour dire au revoir mais je sais me faire des amis. Il y a beaucoup de filles la nuit mais dans mon cœur je veux qu'une femme. Dans ma tête il y a trop de facettes... Au fond qui me connaît ? Je suis quelqu'un d'honnête qui peut être un connard, parfois un peu givré, toujours imprévisible. Mais au moins j'suis moi-même. J'peux plus me voir dans la glace... Pourquoi diable dans tes yeux mon mauvais reflet s'efface ? J'ère tard la nuit comme un méchant vautour mais même les monstres rêvent d'amour. » ¤ Tsew The Kid - Même les monstres rêves d'amour

Les liens de Judicaël Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo1_400 Les liens de Judicaël CDfh5Qn Les liens de Judicaël Tumblr_ppwri2AGot1w8nnhe_1280
# V A N Y B A T

S E P A R A T I O N E N C O U R S

Les liens de Judicaël 5f8d65f17763244ad29b81707e8af69d Les liens de Judicaël Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o7_500
T E A M

Les liens de Judicaël Miniature_620_XYLes liens de Judicaël Miniature_763_SLLes liens de Judicaël Miniature_668_%E2%99%82_XY
Les liens de Judicaël Miniature_395_XYLes liens de Judicaël Miniature_416_XYLes liens de Judicaël Miniature_199_XY

Les liens de Judicaël Tumblr_pqycyiGTas1x1l0y5o5_500 Les liens de Judicaël Beab00483b849cdadf44c2f3fe3c74fb

fiche liens Les liens de Judicaël 646df5954235f82cacb4537fba7388a9 fiche rps

http://ichooseyou.forumactif.com/t4327-carte-dresseur-de-tybalt
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyJeu 21 Mar - 22:56

Tyty a l'air tellement méchant sur ce gif, j'adore Pedro

J'viens m'incruster sinon hein Les liens de Judicaël 1089182594

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyDim 24 Mar - 0:55

je venais marquer mon territoire
mais voilà que je remarque que je suis déjà là, bien bien Wesh Pedro
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyDim 24 Mar - 10:40

@Tybalt Sørensen C'est le souvenir qu'à garder de lui Judicaël Pedro
Je ne t'oublie pas cousin. ^^

@Killian Marshall On oublie pas la famille, on peut pas la voir pendant des années, mais on oublie pas la famille. XD
Si tu veux, on peut se faire un petit rp où les deux se rencontrent sans se reconnaître. (le déclic et les retrouvailles se font à partir du rp avec Jez). Ce qui est possible, ça fait plus de dix qu'ils ne se sont pas vu. Killian était encore un sale gosse à l'époque. Pedro
Et puis logiquement, on ne fait pas tout de suite le lien avec son frère disparu lorsque l'on rencontre un inconnu sur un autre continent avec le même prénom. Surtout quand on croit que ce frère est mort, non ? Les liens de Judicaël 3153059028
Petite question, c'est où qu'est le phare de Killian et c'est où qu'il gueule que son poisson est frais ? XD

Building a new life
Eadlyn A. Hamilton
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite Tanzanite Flint Nigg Les liens de Judicaël 160801092304393978 Les liens de Judicaël 160801092304393978
⦿ Messages : 1483
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, habite Jatauba
⦿ Job : Journaliste, animatrice radio, présentatrice télé et de concours
⦿ Pokémon rêvé : Carchacrock
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Amanda Cerny
⦿ Commentaires : Rp - Liens
Les liens de Judicaël Tumblr_npskhvm2w01r8sc3ro1_540_by_aceartist25-d8wxn7g

http://ichooseyou.forumactif.com/t2538-carte-dresseur-de-eadlyn-a-hamilton
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyDim 24 Mar - 10:44

Je ne suis pas de la famille mais je viens quand même Pedro

Judicaël est jury de concours et Eadlyn présentatrice alors je pense que l'on peut trouver un lien au moins professionnel à partir de cela Les liens de Judicaël 2183899325
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyDim 24 Mar - 10:55

@Eadlyn A. Hamilton Si ce n'est que ça, on peut t'adopter. XD
Eadlyn et Judicaël pourrait se retrouver après un concours. Ils discutent ensemble dans les coulisses et peuvent finir par sympathiser et aller boire un verre/se promener (en fonction de si on part sur un rp classique ou capture ^^ ).

Après, Eadlyn peut aussi l’interroger pour des recherches journalistiques sur les concours pokémons ou quelque chose du style.

Qu'est-ce que tu en dis ?

Building a new life
Eadlyn A. Hamilton
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite Tanzanite Flint Nigg Les liens de Judicaël 160801092304393978 Les liens de Judicaël 160801092304393978
⦿ Messages : 1483
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, habite Jatauba
⦿ Job : Journaliste, animatrice radio, présentatrice télé et de concours
⦿ Pokémon rêvé : Carchacrock
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Amanda Cerny
⦿ Commentaires : Rp - Liens
Les liens de Judicaël Tumblr_npskhvm2w01r8sc3ro1_540_by_aceartist25-d8wxn7g

http://ichooseyou.forumactif.com/t2538-carte-dresseur-de-eadlyn-a-hamilton
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyDim 24 Mar - 13:44

Eadlyn est déjà une enfant adoptée Les liens de Judicaël 3499480201 Mais elle ne dira pas non à une deuxième maison Les liens de Judicaël 2605201967

J'aime l'idée de discuter ensemble et d'aller se promener ou prendre un verre. Tu as des zones de préférence si on partirait sur un rp capture ? Personnellement j'ai des rps à la plage et aux montagnes Arpents actuellement Les liens de Judicaël 3153059028

Pas sûre qu'elle l'interrogerait là comme ça, mais elle pourrait l'inviter dans une émission une fois pour qu'il vient pour une interview en direct (elle montre quand même les questions avant, voir si une pourrait poser problème et la changer, c'est pas de la total impro). Mais dans ce cas cette proposition/invitation peut venir après la balade/le verre.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyDim 24 Mar - 21:24

ce serait effectivement le comble Les liens de Judicaël 3499480201
il pêche près du port dans le lieu naturel là Les liens de Judicaël 3519922268 c'est lui qui s'occupe du vieux phare Les liens de Judicaël 3145048175 ou près de Pernambourg Les liens de Judicaël 4130438440 mais ce serait tellement parfait j'imagine trop la scène Pedro
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyMar 26 Mar - 21:11

Oublie pas ta merveilleuse petite soeur, qui a bien grandi et qui est encore plus adorable que lorsqu'elle était toute petite  Les liens de Judicaël 4286305615  Sinon, elle viendra s'occuper de ton cas  quand elle t'aura retrouvé
Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyMar 26 Mar - 21:59

@Azenor R. Marshall Une petite sœur ? Je croyais tu étais une sorte de gobelin qui squattait à la maison. Les liens de Judicaël 2204398889

Mais sinon, oui ça sera avec plaisir. Faut juste qu'un certain jumeau fasse savoir à Judicaël que toutes la fratrie est à Ebera. ^^

J'imagine trop les retrouvailles. Judicaël risque d'avoir du mal à ne pas faire le grand frère surprotecteur. Il aura du mal à ne pas voir Azenor encore comme une petite fille. XD

Building a new life
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptyMer 27 Mar - 21:53

@Judicaël L. Marshall Ouais, on a fait des tests a priori on est de la même famille ! Incroyable Les liens de Judicaël 1134454223 Moi j'étais persuadée que tu venais juste vider le frigo et que mes parents en avaient eu marre et du coup t'avais foutu dehors ...

Ca marche Les liens de Judicaël 2183899325

Haha ça promet ! Ca va faire un choc à tout le monde x) Et ça va faire tout drôle à Azenor de retrouver un 'autre' grand frère, surtout s'il se met dans l'optique de la surprotéger Les liens de Judicaël 3153059028 Les liens de Judicaël 3499480201 Retrouver son frère c'est cool, mais en même temps ça fait des années qu'il a disparu du paysage Les liens de Judicaël 3153059028
Wynonna L. Myers
Wynonna L. Myers
Firebird Bazoucan Pique Twist Tropius Euphrosyne
⦿ Messages : 1372
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Akala, Alola. Pas très loin du club de Golf dans lequel ses parents travaillaient.
⦿ Job : Danseuse, Éleveuse.
⦿ Pokémon rêvé : Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
⦿ Type préféré : Vol voir un peu les insectes. Après tous ils volent eux aussi.
⦿ Avatar : Michelle sexy Randolph (@old money.)
⦿ Commentaires :
Wynonna
THE DANCER WITH FEATHERS
Les liens de Judicaël Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo1_250 Les liens de Judicaël Tumblr_ppqy06jxC31xy2rloo9_250 Les liens de Judicaël Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo9_250
« All the time, my baby you on my mind and I don't know why. Yeah but the feeling is fine, can't you see. Honey you are for me,though it weren't meant to be. Dancin' in the moonlight. Gazing at the stars so bright, holding you until the sunrise, sleeping until the midnight. Get up on the floor dancin' all night long. Get up on the floor dancin' till the break of dawn. Dancin' is what to do, dancin's when I think of you. Dancin's what clears my soul, dancin's what makes me whole. Everytime when I look in your eyes that smile was crying that you were mine. Do you know, your love is true I know. You are the best thing that has happened to me. » ¤ Aaron Smith - Dancin' (KRONO Remix)

Juniper ⟫ No Roots Les liens de Judicaël Dove-facebook Alycia ⟫ You're not Alone Les liens de Judicaël Dove-facebook you?

Les liens de Judicaël GhU7x9x Les liens de Judicaël Michelle-Randolph-with-boyfriend-Gregg-Sulkin Les liens de Judicaël Tumblr_inline_nulrvqDyKh1rifr4k_500
# ArthurWynnie

Les liens de Judicaël Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo4_250

Les liens de Judicaël Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo5_250
en cours...

liens utiles:

http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptySam 6 Avr - 20:16

Coucou c'moué Pedro

Alors comme je disais, Wynnie est danseuse et je pense qu'elle pourrait s'intéresser à la danse classique quand elle aura son lackmecygne voire même avant. Wynnie a toujours était très ouverte dans les danses mêmes si elles sont toutes différentes. Les liens de Judicaël 3153059028 Elle chercherait à être plus ou moins bonne dans toutes les danses même si le contemporain reste sa spécialité. Les liens de Judicaël 1089182594

voilà voilà Les liens de Judicaël 2183899325

Judicaël L. Marshall
Judicaël L. Marshall
Mes amis

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptySam 6 Avr - 20:58

@Wynonna L. Myers

Judicaël sera ravi d'avoir une compagne de danse. Il pourra lui apprendre ce qu'il sait et elle pourra l'aider à se perfectionner en danse moderne.

Et puis comme ça Judicaël pourrait lui présenter son pijako. Pedro

Building a new life
Wynonna L. Myers
Wynonna L. Myers
Firebird Bazoucan Pique Twist Tropius Euphrosyne
⦿ Messages : 1372
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Akala, Alola. Pas très loin du club de Golf dans lequel ses parents travaillaient.
⦿ Job : Danseuse, Éleveuse.
⦿ Pokémon rêvé : Toutes les formes de Plumline, Flambusard Shiny (réality)
⦿ Type préféré : Vol voir un peu les insectes. Après tous ils volent eux aussi.
⦿ Avatar : Michelle sexy Randolph (@old money.)
⦿ Commentaires :
Wynonna
THE DANCER WITH FEATHERS
Les liens de Judicaël Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo1_250 Les liens de Judicaël Tumblr_ppqy06jxC31xy2rloo9_250 Les liens de Judicaël Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo9_250
« All the time, my baby you on my mind and I don't know why. Yeah but the feeling is fine, can't you see. Honey you are for me,though it weren't meant to be. Dancin' in the moonlight. Gazing at the stars so bright, holding you until the sunrise, sleeping until the midnight. Get up on the floor dancin' all night long. Get up on the floor dancin' till the break of dawn. Dancin' is what to do, dancin's when I think of you. Dancin's what clears my soul, dancin's what makes me whole. Everytime when I look in your eyes that smile was crying that you were mine. Do you know, your love is true I know. You are the best thing that has happened to me. » ¤ Aaron Smith - Dancin' (KRONO Remix)

Juniper ⟫ No Roots Les liens de Judicaël Dove-facebook Alycia ⟫ You're not Alone Les liens de Judicaël Dove-facebook you?

Les liens de Judicaël GhU7x9x Les liens de Judicaël Michelle-Randolph-with-boyfriend-Gregg-Sulkin Les liens de Judicaël Tumblr_inline_nulrvqDyKh1rifr4k_500
# ArthurWynnie

Les liens de Judicaël Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo4_250

Les liens de Judicaël Tumblr_piv8xzsvwh1vwn1bfo5_250
en cours...

liens utiles:

http://ichooseyou.forumactif.com/t921-carte-de-dresseur-de-wyn#top
Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël EmptySam 6 Avr - 21:30

Owiii un compagnon de danse pour Wynnie Les liens de Judicaël 2227697225 L'idée de s'entraider dans les danses peut être plutôt pas mal. J'pense qu'en plus ça va lui permettre pour plus tard de vouloir être prof de danse. Les liens de Judicaël 3153059028

Est-ce que le pijako va lui apprendre à jouer de la flûte enchantée dans le grenier? Pedro (MERDE C'PAS A LA BONNE PERSONNE QUE JE DIS CAAAAAA Les liens de Judicaël 2901131215 TUUUUUTUUUUUR Les liens de Judicaël 439490892)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Les liens de Judicaël Les liens de Judicaël Empty

Les liens de Judicaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1