⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

I've Had It Up To Here (Ft Ellie).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature_282_XY I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature_781_SL I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature_131_XY I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature-395-XY I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature-332-XY I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121264
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I've Had It Up To Here (Ft Ellie). I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 20:30

Le membre 'Ciaràn Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiny' :
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Normal
Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2605
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Source
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 CreamyIllfatedArrowana-smallI've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 GiphyI've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedI've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 GiphyI've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: I've Had It Up To Here (Ft Ellie). I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 1:56

I've Had It Up To Here
Feat Ciaran
pokémons recherchés

Il fallait s'en dire que chaque grain de sable se ressemblait. C'était pesant, frustrant, de ne pas savoir géographiquement où on se trouve avec juste les yeux comme repère. Evidemment oui, ils étaient dans le désert. Mais plus près de quelle ville ça... Ca oui, c'était plutot un mystère pour la brune. Apparemment moins pour le jeune homme qui lui répondit. Au final elle haussa légèrement les épaules. "Comme tu préfères. Toutes les villes me vont. De toute manière il faudra que je rentre à Emoria avant de reprendre la route vers Centrapolis." Autant dire qu'elle avait un long trajet de prévu. Surement de nuit. Ou alors elle dormirait simplement chez elle, dans son lit, comme ca fait si longtemps qu'elle ne l'a pas fait de manière répété. Triste.
Elle regarda son Gobou, seul à être, au final, rester avec elle, hors de sa pokéball. Il allait plutot bien. Ca ne l'étonnait pas de lui. Un futur pokémon eau et sol après tout.

" Je me suis retirée du conseil, et de ce fait j'ai postulé à l'arène par la suite. C'est pour cela que c'est possible." Fit-elle alors avec le sourire. C'est vrai que sur le coup, elle n'avait pas fait tout dans le bon ordre mais qu'importe, elle faisait toujours ce qu'elle aimait, c'était là l'important non ?
" Tu pourrais passer un jour à l'arène si le coeur t'en dit. Je te ferai visiter toute l'arène. Même si cela sert aussi de petit aquarium pour les curieux. Il peut pas rivaliser avec celui de Chocolhameau ahah !" Aucune chance de faire rentrer un Wailord à l'arène. Avec toute la bonne volonté du monde.
" Ca se passe oui. J'ai un peu plus de temps à consacrer en dehors des combat que par rapport à la ligue mais pas encore assez. Il faut que je trouve un arrangement." C'est pas facile de s'absenter. On peut pas juste laisser un mot avec écrit "Appelez moi, on se fixe un rendez vous pour combattre". Enfin...
" Et toi tu fais quoi dans la vie ?"

I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 3324646282 x- I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 1679496221 x- I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 1913706871 x- | 00 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature_282_XY I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature_781_SL I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature_131_XY I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature-395-XY I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature-332-XY I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: I've Had It Up To Here (Ft Ellie). I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 1:56

Le membre 'Ellie S. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 452

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 34

#3 'Shiny' :

#4 'Sexe de Pokémon' :
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 237247_Male
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Darla Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5694
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet,poésies cendrées. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Large I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Large

« Maybe you don’t wanna grow
To find all the things
That makes grown up cry
You surely wanna stay too high - AaRON

I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 3ae430f43f32f34ed155c69cbaec9649a252e230

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: I've Had It Up To Here (Ft Ellie). I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:45

Il va souvent dans le désert mais ne regrette jamais d’y être allé une seule fois. Il ne regrettera pas cette fois-ci comme toutes les autres. Il aime tant l’endroit, ses nuances de couleur et les pokemons intriguant qu’il peut y rencontrer qu’il pourrait y rester des heures malgré la chaleur et l’insolation qu’il risque à chaque fois de se choper. C’est pas un endroit idéal mais finalement aucun des endroits difficiles d’accès n’est idéal. Il fait trop chaud dans le désert, trop froid dans les montagnes, les grottes sont dans un labyrinthe et le manoir hanté et bien, il y a des rumeurs sur lui qui ne rassure pas même s’il adore l’endroit. S’il commence comme ça il n’ira jamais nulle part et ce n’est pas son genre de reculer parce qu’il y a des difficultés. Il prend plus de temps, ça peut-être que oui mais il ira un jour là-bas et dans tous les autres endroits d’Ebera qu’il n’a pas encore eu la chance d’explorer. Il propose naturellement à Ellie que l’Onix qui l’accompagne les aide tous les deux. Il est impressionné quand elle lui dit ce qu’elle fait. Ca lui montre un chemin différent pour les champions d’arène. Il ne se souvient pas avoir entendu un tel parcours encore. Et il aime bien. Il avait une destination en tête mais pouvait très bien changer. Il n’avait finalement rien de réellement prévu pour Arcadia. La pokemonture d’Ellie avait eu un problème, c’était naturel pour lui de l’aider même s’il se faisait un petit détour dans son programme qu’il n’avait pas. Il en profiterait pour découvrir d’autres lieux, avoir quelques surprises dans ses envies d’exploration qui n’étaient pas toujours fidèle finalement à l’idée que l’on avait eue au départ. La Championne de Centrapolis était l’imprévu qui lui permettrait de découvrir d’autres choses et il devait bien admettre qu’il aimait beaucoup l’idée.

« Ce qu’il y a de bien c’est qu’au bout d’un moment, les montagnes nous aideront plus facilement à retrouver notre chemin. » Il fait signe à Onix pour la route à suivre, il doit prendre le même chemin qu’ils ont pris puis ils se dirigeront après de façon différente lorsque les montagnes seront visibles. C’est pratique quand on sait que Jatauba et Emoria ne sont pas bien éloignées l’une de l’autre. « C’est drôle de vous voir d’ailleurs dans un désert. » Il est amusé, il ne doute pas que c’est une envie de découverte au départ, comme la plupart. » Il comprend bien pour la possibilité d’être Championne d’arène de façon différente, il y a différentes possibilité pour tout, jamais un tracé de chemin n’est réalisé de façon unique. « Oh j’en serais ravi. C’est toujours un peu un monde à part les arènes pour ceux qui préfèrent ne pas combattre. Enfin. Pas que je n’aime pas du tout les combats. J’crois que je préfère ne pas avoir à suivre un chemin bien précis. » C’est plutôt ça en fait. S’il n’y avait pas les arènes à affronter comme ça dans un certain ordre, pour un but bien précis, peut-être qu’il aurait essayé. « J’aime bien les combats toi contre moi dans un lieu ou y’a pas de gain à la clef vous voyez ? » Juste pour le plaisir de les voir s’entraîner, de les voir s’amuser pour voir si eux aussi apprécient. « Oh et bien, avoir un aquarium c’est pas si mal, même s’il n’est pas aussi grand que celui de Chocolhameau. » C’est un aquarium, un endroit plein d’eau pour ses pokemons qui doivent en raffoler. Assez grand pour eux, c’est ce qui est important.

« C’est pas mal si vous arrivez a le trouver ce temps. » Ca doit pas toujours être simple d’être toujours avec les combats. Surtout que Centrapolis est la première arène. Elle doit avoir beaucoup de combats tout le temps. « Pour le moment j’me pose plein de questions et j’explore aussi. Enfin. Les deux je le faisais déjà beaucoup avant mais là j’me demande si j’ferais pas mieux d’oublier l’université pour bosser tout de suite. J’préfère être sur le terrain. » Comme maintenant en fait. Il préfère se perdre rien qu’un peu pour retrouver son chemin et parler, puis faire des rencontre aussi, ça. Il adore ça.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I've Had It Up To Here (Ft Ellie). I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 0:45

#1 'Désert Sirocco' :
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 156

#2 'Niveau zone orange' : 5

#3 'Sexe de Pokémon' :
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 888770_Femelle

#4 'Shiny' :
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2605
⦿ Age du Personnage : 36
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Source
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 CreamyIllfatedArrowana-smallI've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 GiphyI've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedI've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 GiphyI've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: I've Had It Up To Here (Ft Ellie). I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 16:50

I've Had It Up To Here
Feat Ciaran
pokémons recherchés

Elle ne crachera jamais sur une aide altruiste. Et là, elle était sous la forme dee Ciaran. Elle sourit. Le jeune homme a l'air de plutot bien connaitre le désert malgré tour. Ca a un côté rassurant. Le désert n'est pas une zone de confort pour la brune. Et franchement, pour qui cela le serait ? Très peu de monde en conclusion. Il y avait malgré tout de jolis endroit à Ebera. A condition de bien se préparer avant d'y aller. Surtout pour les parties plus difficiles d'acces assurément. Comme les montagnes Perceneiges où elle aimait camper. Des couvertures étaient obligatoire. Comme le fait de savoir faire un feu à la dure, avec ces pokémon eau farceurs qui aiment l'éteindre. Enfin là n'était pas le sujet.
" C'est sur que la vue des Montagnes aidera." Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? Faut dire qu'elle était plus spontanée que réfléchie dans ce genre de situation. " Je ne cache pas que je préfère le bord de mer ou la vue d'un Lac. Les mers de sable c'est pas mon fort." Fit-elle en riant un peu. L'humour non plus n'a jamais été son fort faut croire. " Mais je crois que y'a un Pokemon de type eau qui traine par ici. Enfin... On m'a dit ca alors j'étais curieuse. " Elle commencait a croire qu'on l'avait berné sur ce coup. Elle cherche encore ce pokémon.

" Après les chemins sont fait pour etre sinueux et pleins de routes adjacentes." Fit-elle a son commentaire. C'est vrai qu'elle avait été bercé par les combats Pokémon et ne connaissait pas vraiment les autres options. Enfin... Facon de parler. " Du combat purement amical en somme." Elle aimait aussi. Tant et aussi longtemps que ses chers petits compagnons s'amusaient et ne se faisaient pas mal.
Elle ricanna un peu. Ciaran, c'était un peu elle plus jeune. Enfin, apparemment pour l'action : " Je peux comprendre. Y'a rien de plus interessant que l'expérience personnel. S'arreter a ce que dise des bouquins pour t'enseigner des choses, ca m'a jamais vraiment emballer. " Sauf les recettes de patisserie. Evidemment. " Après faut bien y réfléchir parce qu'apres tu peux plus vraiment faire machine arriere."

I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 3324646282 x- I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 1679496221 x- I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 1913706871 x- | 00 atk
Code(C)Lyly Fireheart

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I've Had It Up To Here (Ft Ellie). I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 16:50

Le membre 'Ellie S. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Désert Sirocco' :
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 344

#2 'Niveau zone orange' : 14

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Darla Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5694
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet,poésies cendrées. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Large I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Large

« Maybe you don’t wanna grow
To find all the things
That makes grown up cry
You surely wanna stay too high - AaRON

I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 3ae430f43f32f34ed155c69cbaec9649a252e230

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: I've Had It Up To Here (Ft Ellie). I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 0:13

C’est marrant de la rencontrer dans ce désert, dans l’endroit où il n’aurait pas pensé rencontrer la nouvelle championne de type eau de Centrapolis. C’est intéressant aussi, se déplacer pour un pokemon, il en faut de l’entêtement. Quelqu’un qui ira jusqu’au bout, c’est un trait de caractère qu’il apprécie parce qu’il est un peu pareil même s’il prend plutôt son temps. Il n’a de toute façon jamais su prendre de décisions sur l’instant. Il peut être spontané à certains moments comme pas du tout dans d’autres. Beaucoup trop à se poser des questions qui l’empêcheront de répondre tout de suite. Des interrogations qui lui en donneront d’autres. S’il faut qu’elle ne rentre pas trop tard à Emoria, le mieux sera de suivre les traces qu’elle vient de réaliser sur le sable. Il ne s’est jamais perdu dans le désert mais ne le connait pas non plus comme sa poche bien loin de là. Ils ne seront pas de trop, c’est sur, les deux Onix pour les aider. Elle semble amusée par sa réflexion, tant mieux, c’est qu’il n’aurait pas aimé l’avoir vexé pour si peu. C’était vrai après tout quelqu’un aimant l’eau ce n’était pas courant de la retrouver en plein désert. C’était une façon de découvrir d’autres pokemons aussi peut-être comme ce Feurisson un peu plus loin. « Y’a des pokemons intéressants par ici. On vous a parlé du Maraiste je crois. J’l’ai déjà vu plusieurs fois. » On ne l’a pas menti. Ca aurait été bête un tel mensonge dans un désert qu’elle ne connait visiblement pas très bien et c’est normal.

« Après les chemins sont fait pour etre sinueux et pleins de routes adjacentes. » Il hoche la tête. Il aime bien l’idée, il a toujours aimé cette idée qu’il n’y avait pas un tracé unique pour tout le monde de comment bien faire pour réussir dans la vie. Et puis même cette réussite est tellement subjective quelle signifie quelque chose de différent selon les individus. « J’aime bien les pokemons dragons mais j’reste ouvert. Certains restent puriste, j’suis pas trop pour, enfin c’est ne pas vouloir voir les pokemons au-delà d’un certain nombre. » Elitiste, il ne l’a jamais été et n’a pas l’intention de le devenir. « Et j’aurais pas envie de changer d’équipe pour une arène aussi. Alors les combats amicaux je préfère. Puis j’aide les dresseurs à s’entraîner,  c’est pas plus mal. Après tout il y a des dragons de tous les types. » Il lui dit comme ça qu’il aime ces pokemons réputés être un peu difficile mais finalement tout dépend de la façon dont on s’y prend. Solochi était toujours la plus calme, montrant son énervement, parfois quand il prenait des décisions trop hâtives et encore, il fallait qu’il le décèle ce qui n’était pas toujours évident chez ce pokemon. Coupenotte c’était plus facile, il était beaucoup plus ouvert comme d’aller vers le Feurisson sans pour autant vouloir le provoquer. « En fait j’ai envie de devenir éleveur mais d’explorer aussi. Et de ne pas laisser toujours Solochi dans sa pokeball quand je suis à la fac. » Sa décision était déjà prise rien que pour ça en réalité même s’il ne le savait pas encore. « Tiens il est curieux ce pokemon là. » Il l’a déjà vu mais ne saurait pas comment il s’appelle juste comme ça. C’est pour ça aussi qu’il veut explorer Ebera, pour rencontrer différents pokemons, pouvoir se dire qu’il aura pris le temps de bien tous les connaitre avant l’aventure de l’élevage. C’est toujours mieux de s’y connaitre un peu sur tous, on ne sait jamais ceux qui pourraient s’égarer, c’est vrai, peu importe le lieu où son élevage se situera, il se verra mal en refuser l’accès à ceux aux abandonnés, ceux qui se seraient perdus en route.

@Ellie S. Wescott

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: I've Had It Up To Here (Ft Ellie). I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 0:13

#1 'Désert Sirocco' :
I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 450

#2 'Niveau zone orange' : 24

#3 'Sexe de Pokémon' :

#4 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I've Had It Up To Here (Ft Ellie). I've Had It Up To Here (Ft Ellie).  - Page 2 Empty

I've Had It Up To Here (Ft Ellie).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2