⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarilla Jones
Amarilla Jones
Bulle Iceberg Pompom Electra Evie Pitrouille
⦿ Messages : 822
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : chieuse à temps complet
⦿ Pokémon rêvé : phyllali & rubombelle & noctali
⦿ Avatar : kat mcnamara ( (c) panda)

http://ichooseyou.forumactif.com/t4431-carte-de-dresseur-d-amarilla-jones
Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Empty
Message(#) Sujet: Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} EmptyJeu 28 Mar - 14:53

Je ne peux m’empêcher de grimacer. Devoir aller chez mes parents ce soir pour ce repas de famille, ça me… Gave. N’ayons pas peur des mots. Je vais encore entendre mes parents vanter mes frères pour leurs études: qui en droit et qui vient de passer le barreau, qui en médecine et qui vient de commencer son internat, et comme le petit dernier termine bien le lycée et patati, et patata. Ca me saoule. D’autant plus que je sais que je ne suis que déception, pour eux. Ils attendaient de moi que je sois une gentille petite fille bien sage qui aurait fait des études pour le décorum et qui serait aujourd’hui fiancée. Beurk… Je crois que je préférerais encore être en prison.

C’est contre ce destin que je me suis rebellée, des années plus tôt. Contre ce destin que j’ai pris la tangente et fugué pendant six mois. Six mois de liberté. J’aurais cru que ces mois me rapprocheraient de Sun, à l’époque. Mais ça n’avait pas été le cas, à mon grand regret. S’ils ne m’avaient pas éloignés d’elle pour autant, nous n’en étions pas ressorties plus proches et je dois admettre que je jalouse la relation que certains peuvent avoir avec leur tout premier pokémon. Heureusement, j’ai croisé la route de Rain, au concours de pêche. La petite Carapuce ne me lâche pas d’une semelle. Mais ce soir, je l’ai laissée à l’université, avec Bulle. Je ne me suis entourée que de Sun, Electra et Evie pour aller chez mes parents. Parce que je compte sur la timide Evoli pour me calmer si mes parents me font monter sur mes grands chevaux, et sur Electra pour me rappeler à l’ordre d’un petit choc électrique. Quant à Sun… Mes parents n’auraient pas toléré que je vienne sans elle sans une bonne raison. Après tout, ce sont eux qui me l’ont offerte. Et de toute façon, il est juste hors de question que j’aille quelque part sans elle.

Mais je traine la patte, pour arriver à la gigantesque villa de mes parents, signe évident que non, je n’ai pas envie. Je suis bien contente en cela d’être aidée par Evie et Electra qui s’amusent à batifoler dans le parc, sous le regard désintéressé de Sun. Qu’est-ce qui la met en joie, ma petite Miaouss? C’est une question à laquelle je n’ai toujours pas la réponse, et je dois bien avouer que ça me chiffonne quelque peu, quand même. Un jour, je trouverai je songe. Une tentative désuète de m’en persuader, je le sais.

Je ne me rends compte que je me suis perdue dans mes pensées que lorsque je sens un coup dans mes jambes et des petites griffes me percer la peau jusqu’à ce qu’Electra soit sur mon épaule. Quelqu’un semble avoir effrayé mes petites pokémons. Enfin… Sauf Sun qui se dirige vers l’apparition que je reconnais comme Castiel lorsque la silhouette a fini de se rapprocher. “Salut Castiel! Ca fait longtemps!”

@castiel fawkes Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} 2828733941
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Sunny Jain Tessie Rex Salem Joy
⦿ Messages : 6877
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Pokémon rêvé : Pichu
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Avatar : ultraviolence. Dylan o'Brien crack in time
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Superthumb Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Superthumb Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Superthumb
# CASTIEL & MICAH

http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} EmptyMar 2 Avr - 0:02

Il revenait à Emoria après un long moment passé à vadrouiller sur l’île principale. Il hésitait à entraîner les siens au Dojo de Mirabellis, n’y avait été qu’une seule fois. C’était l’occasion de les booster un peu avant de retenter l’arène Vertresse. Il l’avait pris du bon côté des choses de perdre cette fois là, ne savait pas s’il l’accepterait aussi bien une deuxième même s’il n’était pas mauvais perdant. Il y avait simplement emmené ses pokemons beaucoup trop tôt. Cela faisait bien huit mois qu’il n’y était pas retourné. Il préférait prendre son temps comme il l’avait toujours fait, il avait précipité les choses cette fois-là en allant trouver Juniper, cette défaite quelque part il l’avait bien cherché.

Il y repensait de plus en plus alors c’était que c’était le moment. Peut-être. Il n’en savait trop rien, peut-être était-ce tout autant le moment de rester un peu ici, il avait l’impression parfois de manquer des occasions à force de traîner dans la nature. Il adorait ça oui, mais ses proches lui manquaient. Il se dirigeait vers la maison d’Alycia quand Sunny lui tira les cheveux qui devenaient un peu n’importe quoi à force d’en oublier ce que c’était de revenir vivre dans sa ville. Même une fois une dresseuse l’avait retrouvé en dormi aux montagnes Arpent ou Gardevoir chromatique avait choisi d’évoluer oui, il s’était souvent dit qu’il se plairait bien de vivre en ermite comme ça dans un lieu naturel pour aussitôt revenir et voir combien cette ville et ses proches lui manquaient même sans s’en rendre compte parfois à chaque fois qu’il partait loin. Il n’était pas quelqu’un qui avaient du mal avec les sentiments pourtant mais il était tellement pris par ces endroits merveilleux qu’il apprenait à redécouvrir à chaque fois qu’il ne voyait pas le temps passer lorsqu’il restait à chaque fois un peu plus longtemps là-bas.

« Qu’est-ce que t’as Sun, je sais ils sont trop longs mais… » Il tourna la tête sur le côté, pour voir un parc qui lui rappelle presqu’un mini lac Vers’eau sans eau, sans Pichu et sans Miaouss. Il secoue la tête pas vraiment désespéré, ravi pour ceux qui arrive à l’apercevoir si facilement à la Plage Sablefin alors qu’il lui a fallut un an pour le trouver à Kiwile, une petite île dans laquelle ils avaient pu adopter ceux qui voulaient bien les suivre, un peu comme un grand élevage naturel de pokemon au passé difficile. Il entendit son nom juste après et leva les yeux vers une petite rouquine qu’il reconnu aussitôt. Oh alors elle avait été chanceuse. Il était ravi pour elle. Vraiment. « Hey Amarilla. J’ai du me perdre dans mes pensées encore, j’suis pas du tout là ou je voulais aller. » Il sourit, amusé par sa propre errance, parfois. Il connait assez bien Emoria pour ne pas se perdre même en étant distrait mais comme quoi cela arrive même à ceux qui font vraiment attention lorsqu’ils sont en vadrouille. C’est qu’il fait trop attention là-bas, pas assez ici. « Qu’est-ce que tu deviens ? Encore un peu on aurait pu passer six mois sans se recroiser. » Il la taquine un peu mais c’est vrai entre ses envies d’explorer tout Ebera, de pouvoir rester le plus longtemps possible et les envies de l’étudiante, doit y’avoir comme un grand écart même si elle aime bien explorer aussi, de ce qu’il se souvient, elle a toujours été beaucoup plus extravertie à aimer être dans ces villes entourées de personnes à connaitre. Ils n’ont pas le même caractère c’est certain, lui beaucoup plus posé que le sien mais cela n’empêche pas qu’il l’apprécie. Alycia et Micah aussi sont bien différents et pourtant c’est bien rare lorsqu’ils ne sont pas ensemble même si paradoxalement ça l’est de plus en plus par leur chemin de vie différent. Il ne s’en fait pas, ils finiront par se recroiser un jour, ils y parviennent toujours de toute façon. Sun descend de son épaule pour retrouver les trois camarades de la rousse, est bien intrigué par le petit pokemon tout jaune qu’il reconnait évidemment assez vite. Il hoche la tête en devinant la question sans avoir à lui donner la réponse. « Ils ont l’air bien en forme ces trois là. Tu rentrais chez toi ? » Plusieurs questions en une, comme pour être certain de ne rien manquer même s’ils doivent se perdre de vue six mois encore, il est vraiment curieux de voir comment elle s’en sort tant dans ce qu’elle veut faire plus tard que dans l’exploration. C’est pas toujours bien facile et ce même si elle semble assez débrouillarde depuis qu’ils se connaissent.

@Amarilla Jones  Coeur

Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} EmptyMar 9 Avr - 15:05

Ca me fait plaisir, de le voir là. Ca rend mon retour à la maison plus doux. Parce que clairement, je n’ai aucune envie de voir mes frères et mes parents. Pris indépendamment les uns des autres, je les aime bien. Mais tous ensemble, c’est clairement une autre histoire. Non. Clairement. Pour ne pas avoir envie… “Ca t’arrive souvent, ça, de pas être là où tu voulais aller… Mais je suis contente que tu sois là et pas ailleurs.” Je ne sais pas si je suis très claire dans mon discours mais… Je m’en fous. Ce n’est pas grave en soi, en même temps. Lorsque j’achève de combler la distance qui nous sépare, je le prends dans mes bras, brièvement. Mais c’est plus fort que moi. Plus encore que ma propre maison ou ma propre famille, son odeur me rappelle la maison. Parce qu’il a ce caractère qui peut m’apaiser. Parce que lorsque j’ai fugué, il était le seul à être au courant des endroits où je pouvais me trouver. “De mon côté, je ne suis pas là où je devrais être.” dis-je en riant avant de répondre à son interrogation:

“Je deviens que… Je suis étudiante, depuis un peu plus d’un an, sur Grenad’Ile… Pas vraiment le chemin que mes parents auraient voulu que je prenne… Ils auraient préféré que je fasse des langues, de l’histoire ou un truc qui m’aurait amenée à être secrétaire en attendant un homme beau et riche qui me prendrait en charge…” Je porte le dos de ma main à mon front, en faisant mine de tomber en pâmoison à cette idée. “Mais… Je suis le vilain petit canard de la famille… Je ne sais même pas pourquoi ils ne m’ont pas encore coupé les vivres. Ils ont peut-être peur que je parte pour ne plus jamais revenir, ce qui pourrait fort bien arriver.” Le fait est… Quand j’étais revenue, après six mois de fugue, au foyer parental, ils m’avaient accueillie les bras ouverts comme si j’étais l’enfant prodigue. Je n’avais eu droit à aucun reproche. Juste à des “nous avons eu peur qu’il te soit arrivé quelque chose, ma chérie. Ne recommence pas. Jamais. Nous sommes désolés de cette pression que nous avons fait peser sur toi. Nous respecterons tes opinions et des désires, à présent.” Avais-je culpabilisé? Non Oui, un peu quand même. Mais en attendant, ça fait six ans que je fais un peu ce que je veux, finalement.

Quant à l’autre partie de sa maison: “Oui… Je dois aller dîner chez mes parents. Tu vois mon empressement, à la tâche, d’ailleurs…” Je ris tant l’ironie est visible dans toute mon attitude. “Je te présente Evie et Electra. Tu connais déjà Sun. Bonjour Sunny!” je lance au petit Pachirisu qui accompagne toujours mon ami où qu’il aille. “Dis moi… Tu voulais aller où au juste? Je peux t’accompagner, peut-être?” Tout pour ne pas aller chez mes parents...

@castiel fawkes
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
⦿ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida
Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Superthumb Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Large

« Oh oh oh and oblivion. When you fall asleep. with your head upon my shoulder. When you're in my arms
but you've gone somewhere deeper. Are you going to age with grace? Are you going to age without mistakes? When, oh oh oh and oblivion. Bastille.

Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Superthumb Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Tumblr_ofv4o5mTh41uv9zceo2_500 Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Superthumb
# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} EmptyLun 22 Avr - 22:33

Cela fait du bien de rentrer chez soi. C’est reposant et ce même s’il préfère toujours être en vadrouille sur Ebera. Vu comme ça on pourrait croire qu’il fuit quelqu’un ou la réalité des choses alors que pas du tout. Castiel a toujours été quelqu’un de plutôt pragmatique sans trop l’être, il n’a jamais délaissé les uns pour les autres. Il aime bien pouvoir être présent pour un peu tout le monde et même s’il est un peu moins là ces derniers temps il sait bien qu’il va rester peut-être pour quelques mois. Il ne préfère pas trop dire à l’avance mais faut qu’il bosse, ça c’est une réalité même s’il ne manque pas de moyen. Il a promis d’aider, il doit rendre des photographies à Centrapolis pour le magazine du mois prochains. Bref, pour le moment s’il est du genre à faire plusieurs choses en même temps il s’en sort pas trop mal sauf pour les arènes ça évidemment, on ne peut pas tout réussir aussi facilement que la première fois mais là encore c’est pas trop grave pour Vertresse, il recommencera plus tard, c’est toujours mieux avec un peu de recul puis râler pour râler ça ne sert pas à grand-chose.

Il n’est pas là où il devrait être mais ne pas être là-bas lui permet d’être ici et de papoter un peu avec Amarilla qui a quelques pokemons à ses côtés dont un Pichu, le pokemon qu’il a mis tant de temps à enfin rencontrer pour finalement ne pas du tout le trouver à Sablefin. C’est drôle comme le destin peut se ficher d’eux parfois. « Moi aussi, j’aurais jamais pu t’entraîner bien loin de chez tes parents si je n’étais pas là. » Il dit ça après la tirade de la rousse qui fait ce qu’elle veut de sa vie, elle a bien raison. C’est le plus important. Il est chanceux dans l’histoire, il le sait bien. Comme toujours il a cette manie de vouloir tout essayer, enfin presque. Il a fait un stage à la brigade anti-team rocket avant de se rendre compte que c’était pas trop pour lui, qu’il adorait en plus s’occuper de l’auberge avec ses parents, ça lui permettait de garder l’auberge quand ses parents n’auraient plus la force de s’en occuper puis il ne bossait pas à temps plein vu son amour pour la photographie qui était vraiment son métier de cœur avec le dressage et l’exploration d’Ebera. Il était ouais, c’est ça, il était multitâche, était bien content en réalité d’avoir un horaire plutôt léger à l’auberge pour le moment même s’il sait bien qu’à d’autres moments de l’année ça l’est moins, comme à présent pour les vacances qui approchent à grand pas. « Ca te va de faire un tour avant d’y aller enfin si tu y va évidemment. » Bah oui c’était possible qu’elle décide de ne pas aller à ce diner finalement, parfois c’était même plus simple que les prises de têtes.

« Tes parents tiennent à toi, de façon étrange certes mais c’est leur façon de te leur montrer. » C’est pas simple d’être parent. Il ne pense pas le devenir un jour, c’est pas dans ses projets en tout cas. « Mais au mois tu as tes super pokemons pour te soutenir, c’est pas si mal ça non ? » La proposition de faire un tour fut vite acceptée, évidemment l’envie d’éloignement du cadre familial aidait beaucoup, non pas qu’ils n’auraient pas eu l’occasion de se parler autrement, il ne dit pas ça, disons que le moment est idéal. « Les miens sont plus compréhensifs. Mais l’idée que j’adore bosser à l’auberge doit les rassurer alors ils me laissent carte libre pour le reste. J’ai jamais eu cette pression, jamais fait des études non plus enfin. J’y ai jamais songé. » Il était un peu décalé par rapport à certains et pas du tout par rapport à d’autres en fait. Chacun faisait sa route comme bon lui semblait par ici, aucun parcours n’était moins bon qu’un autre. « J’devais aller à l’auberge justement, j’reviens d’une vadrouille sur les routes assez longue comme à chaque fois. J’essaye de revenir le plus possible mais c’est plus fort que moi. Salut Sun. Comment s’appellent les autres ? » Il est curieux, c’est vrai qu’elle n’a pas vu son équipe encore, pour le moment en tout cas dans les villes, c’est toujours Sun qui l’accompagne comme un rappel à ses débuts, c’est important de se souvenir d’où l’on vient. Il est attendrit bien évidemment par le Pichu et l’Evoli qui l’accompagne. Il se demande bien quel est son évolution préférée de ce pokemon assez particulier mais ne veut pas trop l’embêter avec tout ça, c’est l’histoire entre les pokemons et leur dresseur, un point c’est tout. « Tu retournes à Grenad’île après ou tu comptes explorer un autre lieu ? J’peux t’aider si tu recherche un pokemon en particulier. » C’était on ne peut plus vrai. Tout dépendait du pokemon en question évidemment mais s’il capturait moins qu’avant, pensait plus à explorer les recoins à les observer dans leur milieu naturel, il avait beaucoup capturé fut un temps et ne comptait plus les œufs oublié par les visiteurs dans l’auberge dans les départs à la hâte ou découvert dans les lieux naturels. « Ils ont l’air de bien se porter, c’est chouette à voir. Ils viennent tous les deux de Sablefin ? » Il ne peut pas s’en empêcher, les questions c’est comme ça qu’il est à beaucoup s’interroger sans penser à mal : il est juste très curieux. Moins que Sunny, certes mais l’est tout de même.

@Amarilla Jones

Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} EmptyMar 23 Avr - 16:14

“Entraine-moi alors… Entraine-moi!” Je réponds. Tu vois à quel point je n’ai aucune envie d’aller là-bas? De m’entendre rappeler que quand même, j’ai 22 ans, qu’il serait temps que je fasse des études plus posées pour pouvoir rencontrer un bon parti et que je devienne une bonne épouse… Tu l’entends la détresse dans ma voix, Castiel? Je t’en supplie. Sauve-moi de ça. Je trouverai toujours quelque chose à leur raconter: que j’ai raté le train, que Sun était malade, que j’ai eu un devoir qui a duré plus longtemps que prévu… Tout, plutôt que passer une soirée en famille.

Je devrais avoir tellement honte, de penser ça… Mais c’est plus fort que moi. Je n’y peux rien. J’aime mes parents, j’aime mes frères, mais… Mais j’en ai assez d’être le mouton noir de la famille. Ils n’avaient qu’à pas m’offrir Sun au départ. Ou alors, ils n’ont qu’à, réellement, me libérer de mes entraves. Je préférerais encore devoir bosser à côté de mes études, plutôt que de devoir me rendre, chaque mois, à la maison pour ce repas de famille. “Ouais fin… Ils ont vraiment une étrange façon de me le montrer… Je sais qu’ils attendent que je rentre sagement, la queue entre les jambes et que je me plie à leurs désirs sortis d’un autre temps. Mais moi, je suis pas cette fille là.” Comme il dit, cependant, j’ai mes super pokémons pour me soutenir. Même Sun, même si je vois qu’être ici ou là, elle n’en a rien à faire. A sa demande, je lui présente la petite Evoli et la petite Pichu qui m’accompagnent avant de revenir sur sa liberté: “Tu as de la chance. J’aimerais que mes parents pensent pareil. Ils sont tellement vieux jeu! C’est une horreur. Ils n’osent pas le dire de peur que je claque la porte, comme lorsque j’ai fugué, mais je sais qu’ils désapprouvent mes choix de vie. Pourtant, ce sont mes parents… Ils devraient me soutenir! Au pire, si ça les insupporte tant que ça, ils n’ont qu’à me couper les vivres… Sauf qu’ils savent que je pourrai me débrouiller seule.” Je passa la main dans mes cheveux en soufflant l’air de mes poumons tellement ça m’énerve

“J’irais bien saluer tes parents si c’est la direction que tu comptais prendre. Voir des parents normaux, ça m’irait très bien…” j’ajoute en riant. Un rire un peu jaune, malgré tout. Parce que j’envie fortement mon ami sur ce point. “Je dois rentrer à Grenad’île dimanche soir. Dis toi qu’on est jeudi… Je sèche déjà des cours pour venir les voir. Mais ça, ils s’en fichent, ce ne sont pas des cours intéressants, à leurs yeux” j’ajoute, sans préciser que de moi-même, j’aurais pu sécher ces mêmes cours.

Le sujet revient alors sur Evie et Electra et je souris, sincèrement cette fois. “Oui… Elles en viennent toutes les deux. Evie a joué la petite fouineuse dans mes affaires en pleine nuit… J’ai fait deux autres captures aussi, là bas: Bulle, une femelle Otaquin, et une Hypotrempe femelle. Mais je n’ai pas voulu amener mon Otaquin ici, ni la petite Carapuce que j’ai pêché à Vers’eau lorsqu’il y a eu le concours de pêche. J’ai pensé que trois pokémon, c’était bien assez… Sachant que le seul qui intéresse mes parents, c’est Sun, puisque ce sont eux qui me l’ont offerte…”
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida

# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} EmptySam 4 Mai - 14:05

Castiel ne peut s’empêcher de sourire, amusé, lorsqu’elle montre une envie certaine d’échapper à ses parents. Il en sera toujours reconnaissant à ses parents d’être aussi compréhensifs. Il a essayé d’aller ailleurs, de voir où la brigade anti-team rocket pouvait l’emmener mais finalement il est de ceux qui savent toujours plus ou moins ce qu’ils veulent même s’il a besoin de temps parfois, pour être certain de ne pas se tromper. « On peut retourner dans les montagnes si tu veux, c’est l’coin le plus proche mais ailleurs c’est pas si mal, s’entraîner aussi mais j’voudrais pas abîmer tes pokemons. » Il rigole un peu, non mais c’est vrai, il est en vadrouille depuis bien longtemps. Il a l’impression que ceux d’Amarilla sont jeune, puis y’a le Pichu. Peut-être pour plus tard qui sait ? Il n’a jamais été vraiment doué en combat. Parfois il s’en sort de justesse, parfois il perd mais ce n’est pas grave parce qu’à d’autres moments c’est totalement l’inverse. C’est pas fun quand il n’y a pas d’embuche. C’est plus amusant quand il y a une sorte de défi à côté.  « Ouais fin… Ils ont vraiment une étrange façon de me le montrer… Je sais qu’ils attendent que je rentre sagement, la queue entre les jambes et que je me plie à leurs désirs sortis d’un autre temps. Mais moi, je suis pas cette fille là. » Il ne peut s’empêcher de sourire à son commentaire. Elle est agacée c’est certain. Elle n’est pas vraiment conçue pour ce que ses parents voudraient qu’elle fasse. « P’être qu’en leur parlant ça irait mieux ? » Il ne sait pas, la communication c’est important. Il y en a qui finissent par se ranger du côté de l’envie d’exploration de leur enfants alors pourquoi pas ceux même très conservateurs d’Amarilla ? « Tu pourrais partir ? » C’est une option qu’elle ne soulève pourtant pas. Elle pense que ses parents pourraient lui couper les vivres, qu’elle pourrait se débrouiller par ses propres moyens et pourtant elle reste. C’est pas vraiment bon pour elle tout ça. « C’est pas facile comme situation. Enfin j’ai eu de la chance je sais même si je bosse à côté en tant que photographe, j’ai un peu du mal à me poser, j’ai même tenté la brigade anti team rocket c’est pour dire. » Il avait eu envie de ne rien regretter, de ne pas se dire qu’il aurait pu faire quelque chose.

« P’etre que tu dois faire ce que tu as envie. » C’était important aussi de ne pas toujours agir selon ce que d’autres attendent de soi. « J’sais que mes proches aimeraient que je sois plus souvent à Emoria, mais ils comprennent, enfin. Ils ont été avec leurs pokemons aussi non, ils ont testé l’exploration, cette envie de découvrir autre chose que juste la fac et Emoria. Ils devraient pouvoir comprendre. » Un jour ou l’autre ils comprendront, il espère simplement que cela ne sera pas trop tard pour leur famille parce qu’une famille en conflit, c’est pas des plus idéal. C’est compliqué, trop compliqué. « Alors on y va. Tu peux rester à l’auberge si tu veux, tu sais que mes parents sont toujours contents de te voir. » De voir les proches de leur fils en règle général, d’avoir du monde à recevoir, ça a toujours été leurs moments préférés. « Oh tu y étais aussi ? On a du se manquer de peu, y’avait tellement de monde, comme toujours. J’suis pas resté bien longtemps aussi. Ca m’amuse de croiser de nouvelles têtes, mais j’préfère quand je croise quelqu’un comme ici, pas avec toute une foule autour, ça me stresse plus qu’autre chose bien souvent. » C’était vrai, il n’était pas un amateur des grandes foules, des villes dans leur ensemble. Centrapolis ? Il n’y allait que pour présenter son travail, ses photos sur les pokemons et la thématique imposée par le journal. Il essayait d’être lui-même dans ces moments là, n’appréciait pas trop cette idée que de devoir changer pour d’autres. Il était sociable hein, il préférait simplement faire … les choses de façon simple. Il était quelqu’un de simple oui et à ses yeux c’était une qualité plutôt qu’un défaut. « J’comprends, c’est pas simple mais ça va s’arranger. » Parce que cela s’arrange, toujours. « Tu explores beaucoup alors ? » Il était curieux parce qu’elle avait commencé tout comme lui et maintenant il avait l’impression de passer plus de temps dans les milieux naturels que dans les villes, pouvait être considéré comme quelqu’un de pas apte à vivre en société par ces foules qui le rendaient mal à l’aise même s’il faisait des efforts. Il aimait de toute façon trop le contact avec les autres que pour se couper du monde juste comme ça.

@Amarilla Jones Coeur

Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} EmptyDim 2 Juin - 19:55

Il me connait bien, Castiel. Impossible d’en douter. Et c’est très rapidement qu’il me propose de retourner dans les montagnes si je le souhaite, ou de nous entrainer, même si à mon avis, ses pokémons sont bien trop fort pour les miens. Surtout, je n’ai ici qu’Electra, qui pourrait - peut-être faire quelque chose. Sun et Evie… Ouais, non, clairement pas. Si encore j’avais eu Bulle - même si elle n’est pas fan des combats. Mais là… “Euh… Désolée Castiel, mais pour l’entraînement, à mon avis, tes pokémons sont trop forts pour mes trois petites demoiselles ici présentes…” Et si lui n’a pas envie d’abîmer mes pokémons, je n’en ai pas plus envie que lui non plus. Par contre: “Les montagnes, par contre, ça peut se faire…” Après tout, je n’y ai pas encore mis les pieds - à ce moment là, en tout cas. “La seule que je pourrais te proposer pour un entrainement, c’est Electra. Mais as-tu un pokémon à son niveau?” Sur mon épaule, la petite Pichu crépite d’enthousiasme, m’obligeant à pencher la tête sur le côté pour ne pas finir électrocutée. “Je crois qu’Electra ne serait pas contre, d’ailleurs.” j’ajoute en riant avant que le sujet ne dévie vers mes parents.

Je retrouve immédiatement mon sérieux, ma lassitude, aussi. Et quand Castiel émet une hypothèse pour arranger les choses, je réponds en secouant la tête: “A ton avis, pourquoi j’ai fugué, il y a quelques années? Parce qu’ils ne m’écoutaient pas. Je n’ai trouvé que cette solution. Et même si maintenant, ils me laissent faire presque ce que je veux, ils ne m’en écoutent pas davantage, et attendent juste que je rentre dans le rang. Ca devient fatiguant, à force…” Et partir, comme il le suggère, je l’ai fait déjà. Une fois. J’ai fini par rentrer, parce que Castiel m’a dit à l’époque à quel point mes parents et mes frères étaient inquiets, malgré le fait que le jeune homme les ait assurés que j’allais bien. “Si je repards, je ne reviendrai pas, cette fois. Et je ne donnerai de nouvelles à personne, Castiel. Pas même à toi, même si je t’adore. Parce que je ne veux pas que tu sois à nouveau en portafaux. J’ai pas envie que ça se retourne contre toi.” Ce qui a bien failli arriver, à l’époque. Je secoue la tête à ce souvenir, avant d’être heureusement distraite par ce que fait Castiel en plus d’aider ses parents à l’auberge. “La photographie, j’y pense. J’aime beaucoup prendre les pokémons en photo dans leur milieu naturel. Par contre, je te vois aussi peu que moi dans la police!” j’ajoute en riant. Mais faire ce que j’ai envie… “C’est un bon plan, oui, suivre mes envies. Si seulement ils parvenaient à le comprendre…” Je soupire à nouveau, tandis que mon ami m’explique que ses parents comprennent, malgré leur envie. J’aimerais tellement que les miens soient pareil. Je soupire cependant, préférant ne pas à nouveau insister là dessus. Je me demande, parfois, si mes parents ont été jeunes un jour, s’ils ont eu des pokémons et envie de découvrir quelque chose. Mon père, peut-être. Ma mère? Certainement pas.

Heureusement, nous parlons bientôt d’autre chose qui n’a rien à voir tandis que je le suis vers l’auberge. Je me mordille la lèvre, songeant que je devrais peut-être prévenir mes proches, et que… Zut… Je le ferai plus tard. Après tout, j’ai de l’avance, non? Malgré cette interrogation, je ne regarde pas l’heure, craignant de voir que je dois me dépêcher d’aller chez eux. “C’est gentil, pour l’invitation. Je vais y réfléchir.” je réponds en toute honnêteté alors que vient le sujet du concours de pêche. “Ah? Tu y étais? En effet, on a dû se manquer de peu… Tu as rencontré un pokémon intéressant, là bas?” Je lui demande avant qu’il n’ajoute qu’il préfère rencontrer des têtes connues dans un lieu où il n’y a pas trop de monde. Ca me donne envie de rire. Moi, c’est plutôt l’inverse. J’aime pouvoir me perdre dans la foule et faire de nouvelles rencontres. En tout cas, alors que j’évoque mes pokémons restées à l’université, je dois bien admettre qu’elles me manquent déjà. J’aurais dû les amener, malgré l’avis de mes parents. Clairement. Trop tard maintenant pour changer d’avis, pourtant. “Dès que je peux… Tu sais comme je déteste rester enfermée… Mais je ne suis pas allée dans beaucoup d’endroits, par contre: juste au lac, pour le concours, à la plage et dans les Champs Pignons. C’est tout.”
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida

# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} EmptyLun 24 Juin - 23:33

Il comprend pour l’entraînement. Après il a d’autres pokemons que ceux là même si c’est ceux avec qui il a le plus d’affinité évidemment. Sunny toujours plus que les autres. « Otaquin n’est pas beaucoup plus vieux qu’elle, Pyroli non plus. » Il a changé d’équipe récemment, c’est pour revenir en forme à l’arène Vertresse. Ca ne va peut-être pas être beaucoup plus simple mais ils vont t’aider à obtenir ton badge s’ils sont en forme. Il espère qu’il les aura bien entraînés cette fois mais ce n’est pas pour tout de suite. Maintenant, c’est p’etre l’heure d’aller dans les montagnes avec la rousse qui veut absolument fuir un contexte familial qu’il ne connait pas très bien. C’est vrai, il a toujours eu beaucoup de chance avec ses parents, le fait qu’il aide énormément à l’auberge y est pour beaucoup, il le sait bien que malgré ses vadrouille, ils seraient bien dans l’embarra qu’à deux.

Ca devient fatiguant à force. Oui, c’est plus ou moins ça. Il n’y a pas de compromis possible pour l’un comme pour l’autre visiblement. Il hausse les épaules. Ca s’arrangera peut-être un jour. « Ca ira mieux plus tard, peut-être. » Il ne veut pas s’avancer plus sur un terrain où elle semble ne pas vouloir aller. Il comprend l’envie de partir, si elle a besoin, faut pas qu’elle hésite. Pas de trop sinon elle ne le fera jamais. C’est bien de prendre un temps pour soi. Pas trop long c’est sur mais de temps en temps cela ne peut faire que du bien. C’est compliqué quand le cadre est différent, il a l’impression de la froisser à chaque fois qu’elle parle, même pour un sujet aussi bénin que la photographie. Il en est désolé, vraiment mais préfère changer un peu de sujet, c’est pour le mieux. Les excuses ne serviraient à rien même s’il n’est pas en tort en soi.

Les parents sont toujours heureux quand y’a du monde, beaucoup plus que lui-même s’il n’est pas un timide ou quelqu’un qui ne se sent pas à l’aise dans les foules. Ca va mais disons qu’il n’est pas du tout né orateur. Les petits groupes lui conviennent beaucoup mieux c’est certain. Il hoche la tête, tous les pokemons sont intéressants mais là il n’avait juste pas envie de les capturer. Il préfère le faire de lui-même quand il va à leur rencontre. « En fait je les ai relâché. J’ai déjà beaucoup de pokemons. La je voulais juste participer aux festivités, changer un peu d’atmosphère des vadrouilles. On a du se manquer oui, y’a toujours tellement de personnes là-bas que c’est difficile de retrouver même ceux qu’on ne pourrait pas manquer. » Il fait signe vers le côté très roux de ses cheveux, c’est vrai qu’elle n’est pas quelqu’un que l’on oublie de sitôt. « T’as vu trop les montagnes pour y aller en première exploration c’est ça ? » Il se moque un peu. Lui qui adore les montagnes Arpent, ça a vraiment été son tout premier choix pour les premières rencontres pokemons.

Amarilla Jones
Amarilla Jones

Message(#) Sujet: Re: Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} EmptyMar 9 Juil - 10:22

"Ah oui?" Je suis surprise lorsqu'il me dit que ses pokémons ne sont pas beaucoup plus vieux qu'Electra. Et c'est clairement ce que mon ton indique. En tout cas, c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à avoir des pokémons jeunes. J'ai l'impression, sans doute fausse à en croire cette conversation, que tous les gens qui m'entourent ont des pokémons ultra puissants comparés aux miens. Mais visiblement, cette interprétation est biaisée. Ca me rassure, en tout cas, je suis bien obligée de l'admettre. Peut-être que je pourrai m'entrainer avec mon ami, alors, à un moment ou à un autre! Je l'espère, en tout cas. S'il me le propose, c'est qu'il doit en avoir envie, n'est-ce pas? "Du coup... Si les forces entre nous sont équilibrées, c'est avec plaisir que je ferai un petit entrainement avec toi quand tu le souhaites, Cas'." j'ajoute avec un clin d'oeil. Parce que oui, ça me ferait plaisir. Pas de faire du mal à nos pokémons, mais de les entrainer, qu'ils puissent s'amuser, eux aussi.

Je proposerais bien quelque chose, d'ailleurs, mais nous reparlons de mes parents et de mes liens avec eux. Sommes-nous obligés d'en revenir toujours là? J'ai l'impression que nous tournons en rond ce soir, Castiel et moi et ça me fatigue, un peu. Pourtant, jamais je n'irai lui faire le moindre reproche. Il m'a trop aidée il y a six ans de ça lorsque je me suis enfuie de chez mes parents. Heureusement, il semble comprendre que j'en ai un peu marre de parler de ma famille, et le sujet dévie vers le concours de pêche. Il m'apprend, alors, que si moi, j'ai gardé ma Carapuce, lui a relâché ses trouvailles. Quel dommage! Mais je comprends, en effet qu'il n'ai pas souhaité les garder. Pour ma part, je n'avais alors que Sun, comme pokémon. Si j'en avais eu beaucoup... Aurais-je gardé Rain? Elle n'est pas là aujourd'hui, mais je connais très bien la réponse: oui, je l'aurais gardée. Je hoche la tête à cette idée alors qu'il parle des montagnes et de ma première exploration. Je ris avant de répondre que: "C'est surtout que, partant de l'université, ça me faisait un peu loin de venir jusqu'aux Montagnes Arpent pour ma première exploration... Et j'avais envie d'aller à la plage, un peu, même s'il faisait encore trop froid pour me baigner..."
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
⦿ Commentaires :
Castiel
Viva la vida

# CASTIEL & MICAH

Message(#) Sujet: Re: Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} EmptyVen 6 Sep - 14:21

C’est pas facile la famille parfois, lui sait qu’il a eu de la chance que la sienne soit si compréhensive. Cela n’est pas si évident pour Amarilla. Il le sait bien. « Je ne les entraîne pas tant que cela même si j’veux faire les arènes. J’ai pas envie de les surmener non plus. » Il hausse les épaules, c’est une façon de faire comme une autre. S’il doit attendre un an entre chaque arène, cela ne le dérangera pas tant que cela, il fera avec parce que c’est ce qu’il a toujours fait. Il n’aime pas se presser, devoir se presser pour n’importe quoi même si les arènes ne sont pas ‘n’importe quoi’ il a envie de le faire quand il sera prêt, quand les siens seront prêts. Ce n’est pas une course.

Il hoche la tête avec un sourire. « Peut-être pas tout de suite mais avec plaisir évidemment. Ils sont peut-être un peu plus vieux mais pas beaucoup plus qu’on le pense. Enfin, ça dépend, évidemment j’vais pas t’envoyer à la tête Gadevoir et Dracaufeu. » Il rigole un peu, c’est vrai que là pour le coup ça serait pas très juste même s’ils peuvent faire en sorte qu’ils diminuent un peu de leur force pour que cela soit une sorte de combat un peu plus juste. Le concours de pêche est comme un échappatoire à la discussion qu’ils ont eue sur la famille. Il le sait qu’ils ont des familles bien différentes mais c’est que c’est un peu elle qui a lancé le sujet sur le tapis. Elle finira bien par trouver sa propre voie malgré sa famille compliqué et plutôt traditionnelle, il en est certain. « Carapuce est heureuse avec toi c’est le principal. C’était plus une façon de participer à la vie d’Ebera le concours plutôt que de capturer en fait. J’ai assez de pokemons je crois, faudrait vraiment que je trouve un lieu un de ces jours, j’aime pas l’idée des boites de stockage. Mais c’est pas pour tout de suite. » il n’a pas vraiment les moyens même s’il les laisse parfois libre dans les montagnes Arpent, ils sont toujours revenu, il n’a jamais eu à s’inquiéter. C’est le côté pratique d’avoir cette auberge aux pieds des montagnes Arpent. Montagnes qu’il lui propose l’air de rien.

« Ah oui c’est vrai, l’université et la plage sont juste à côté, j’oublie tout le temps. » Il n’y est jamais allé à Grenad’île, a tout de suite su que l’université ne serait jamais pour lui-même s’il sait qu’il n’y a pas d’âge pour y retourner, que chacun peu faire sa vie comme il l’entend, de la façon dont il l’entend. C’est très ouvert de ce côté-là Grenad’île. « On a une montagne rien qu’à nous, on est les chanceux d’Ebera de pouvoir y aller tous les jours si on veut. » C’est dit sur le ton de la plaisanterie alors qu’ils s’y dirigent, il aime bien les montagnes Arpent, il ne l’a jamais caché. Il lui présentera les siens, ceux qu’il ne peut pas vraiment embarquer avec lui sur Emoria ou les villes d’Ebera, ceux qui ont plus besoin de grands espaces comme celui vers lequel ils se dirigent.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}} Empty

Electra, je crois que tu as un fan {{Milla&Cas}}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1