⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:36

L’Arakdo qui m'a mis à la renverse finit rapidement par fuir alors que Vixy le réceptionne d'un lourd coup de patte griffue. Elle prenait de l'assurance, gagnait en réactivité. Bien qu'aujourd'hui n'était pas le jour prévu pour cela, je ne crachais pas sur les occasions permettant à ma petite Feunnec d'engrenger de l'expérience.

J'étais un homme fier, mais je n'avais aucune honte à m'aider de cette étrangère pour me relever, lui rendant son sourire avant de venir nonchalamment épousseter mon postérieur, le pantalon nécessitant sûrement une bonne lessive, mais ce serait à envisager plus tard : place au boulot et à la rencontre !

Merci.

Dis-je simplement en regardant la zone qu'elle observait. Je vis brièvement un Gobou retourner à l'eau. C'était un pokémon relativement apprécié, mais elle n'avait visiblement aucune envie d'étoffer son équipe. Je devais reconnaître être dans le même état d'esprit : ma priorité était entièrement orientée vers les dégâts possibles. D'ailleurs, là, je commençais à retirer les quelques canettes et bouteilles abandonnée dans ces joncs. Que les gens étaient sales. Mon sac poubelle gonflait peu à peu.

Sans être la première fois, je ne suis pas trop coutumier du lac. Je vis en tant que saisonnier, plus ou moins. Je vais là où je sais qu'il y aura des occasions d'avoir un travail. Même si il peut ne sembler que peu ragoûtant.

En lui montrant un emballage qui avait du contenir un sandwich saucé.

Mais j'avoue avoir un faible pour choisir ceux qui vont au-delà de la simple rémunération, j'aime imaginer avoir un impact positif. Et vous comptez explorer la région puis vous comptez mettre le cap vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature_282_XY Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature_781_SL Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature_131_XY Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature-395-XY Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature-332-XY Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:36

Le membre 'Kurt D. Sowell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Vers'eau' :
Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 283

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Normal

#3 'Niveau zone verte' : 8
Sybel Weisse
Sybel Weisse
Equuleus Hercules Hélios Drache Taurus Aquila
⦿ Messages : 498
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : née et grandit à Cérulem, tu reviens après plusieurs année dans ta région.
⦿ Job : dresseuse de poké-monture, tu reviens à Ebera avec le projet d'ouvrir ton propre ranch d'élevage de futur poké-monture. Tu es aussi cavalière professionnelle.
⦿ Pokémon rêvé : un tauros. Puissant et indomptable. Un réel défi.
⦿ Type préféré : préférence pour les types normal et sol.
⦿ Avatar : Shelley Hennig @hnavatar
⦿ Commentaires : lien - rp
codage texte @EXORDIUM
Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Ff3477a529ccafdd775c681a9995d109

dream team:

http://ichooseyou.forumactif.com/t4419-carte-dresseur-de-sybel-weisse#237699
Message(#) Sujet: Re: Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:48

Il accepte ton aide et se relève assez facilement. Tu continus de chercher ici et là, ne trouvant rien d’autre que quelques déchets que tu te permets de ramasser pour mettre dans le sac du jeune homme. Un larveyette passe devant tes pieds, te faisant simplement sourire et t’arrêter pour l’observer un instant. Ton attention finit par être tourné vers Kurt qui t’explique un peu ce qu’il fait par ici. Un vrai baroudeur. Parce qu’il ne semble pas s’arrêter dans un endroit particulier, vagabondant dans toute la région a la recherche de petits boulots contre un peu d’argent. Tu imagines qu’il ne devait pas faire fortune ainsi, mais cette situation semble lui convenir.

Tu écartes un nouveau buisson, puis un second, ton tiboudet en faisant de même à l’aide du bout de son nez. Il le fait plus pour faire quelque chose que pour aider, ne dégageant pas assez de branche pour apercevoir quoi que ce soit. « Je n’explore pas vraiment. Je suis née ici et connais déjà très bien la région. J’ai pour projet de reprendre un ranch à Cerulem pour y élever des pokémontures. Du coup, je cherche des pokémons pour commencer mon élevage un peu plus simplement. » Et ce n’est pas ici que tu trouveras des pokémons à mettre dans ton élevage, mais tu aimes aussi un peu flâner entre deux. « Du coup je finirai à Cerulem d’ici quelques mois…Je me laisse du temps avant de poser bagages. »

HS:

Maître de la ligue
Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature_282_XY Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature_781_SL Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature_131_XY Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature-395-XY Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature-332-XY Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:48

Le membre 'Sybel Weisse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Lac Verse-Eau' :
Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 420

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Sexe de Pokémon' :
Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 237247_Male

#4 'Shiny' :
Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse] - Page 2 Empty

Accepter la Causalité [PV : Sybel Weisse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2