♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Round 1 : Pansy B. Moriarty vs Hope Amicitia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 11148
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Round 1 : Pansy B. Moriarty vs Hope Amicitia   Sam 27 Mai - 22:50

Pansy B. Moriarty vs Hope Amicitia

Pansy B. Moriarty

Kol ♂ lvl 15
Att. : 27 - PV : 135

Dracogriffe 15PP
Draco-Rage 15PP
Flammèche 25PP
Crocs Feu 15PP

Brasier: Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

Attaques x/x
Kara ♀ lvl 15
Att. : 5 - PV : 93

Flammèche 25PP
Roue de Feu 25PP
Crocs Feu 15PP
Lance-Flammes 15PP

Coeur Noble: Monte l'Attaque d'un cran si une att. Ténèbres le touche.

Attaques x/x
Astrée ♀ lvl 15
Att. : 012 - PV : 108

Danse Flamme 15PP
Représailles 10PP
Flammèche 25PP
Feu Follet 15PP

Torche: Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.

Attaques x/x

Hope Amicitia

Phanpy ♂ lvl 15
Att. : 018 - PV : 086

Boul'Armure 40PP
Roulade 20PP
Bélier 20PP
Attaque 4 xxPP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Attaques 4/15
Skitty ♀ lvl 015
Att. : 014 - PV : 083

Torgnole 10 PP
Photocopie 20PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Querelleur : Permet de toucher les Pokémon de type Spectre avec des attaques de type Normal ou Combat.

Attaques x/18
Snubbull ♂ lvl 015
Att. : 017 - PV : 070

Crocs Feu 15 PP
Morsure 25 PP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Intimidation : Baisse l'attaque de l'adversaire de 10%.

Attaques 5/14
Revenir en haut Aller en bas
Hope Amicitia
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 353
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Que le Combat ....COMMENCE !   Dim 28 Mai - 13:44

-Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs. Laissez moi vous présentez, se produisant devant vous en cette superbe après-midi d'été, au seins de cette zone de combat, deux challengers du grand Tournois de notre respectable ville ! Du coté droit, accueillez avec panache, Pansy B.Moriarty ! Championne d’arène de la ville de Durémont ! Une adversaire de poids et de prestige ! La foule s'embrasa à l'apparition de la jeune femme, des fans brandissaient des pancartes, criaient son nom et certains étaient même cosplayés en différent pokémon feu. Le public était déjà conquis rien que par le fait de pouvoir voir une championne à l’œuvre. Mais laissez moi vous présentez son adversaire du jour. Un jeune Pokéoologiste du petit, et si charmant village d'étude du Chemin Harmony, qui ne manque pas conviction et d'ardeur, croyez moi, il n'est pas là pour laisser la victoire. Applaudissez Hope Amicitia ! La foule était beaucoup moins hystérique, mais cela était loin d'impressionner Hope, ils ne le connaissaient tout simplement pas encore, a lui de les faire profiter d'un combat qui les marquera durablement ! Néanmoins le jeune homme salua avec jovialité le publique, avant de saluer respectueusement la championne de Durémont.

-Bonne chance à vous. Je suis absolument honoré de pouvoirs vous affronter. Mais n'attendez pas de moi que je vous laisse la victoire parce que vous êtes une Championne !

Sur ses mots, le présentateur s’éclipsa de la zone de combat et prit place dans la tribune de commentaire, surplombant entièrement le terrain et dont la forme reprenait celle d'un Arakdo tenant dans ses pattes une bulle de verre.

-Que le combat....COMMENCE !

Les canons lancèrent des éclairs et des bombes étoilées. La foule laissa exploser sa joie et son excitation, puis ce fut le moment ! L'heure de l'affrontement !

-Luna ! Je compte sur toi Mon Sucre ! Hope lança la pokéball avec conviction, et c'est avec la même fougue et une détermination de fer que la Skitty apparut sur le terrain. Prêt à tout donner pour rendre fier son sauveur. Elle interpella même Pansy, lui démontrant qu'elle n'était pas effrayée d'un combat rude.

-Skitty ! Skity ! Puis elle se tourna de trois quart et porta son attention vers la foule, qu'elle gratifia d'un hochement de tête sur le coté trop mignon, et d'un passage de patte sur museau très charmant. -Skiiiity !
Revenir en haut Aller en bas

Round 1 : Pansy B. Moriarty vs Hope Amicitia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1