⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

(Isaak) I will give you super powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim
Chenipan Tortipouss (Isaak) I will give you super powers 160801092304393978 (Isaak) I will give you super powers 160801092304393978 (Isaak) I will give you super powers 160801092304393978 (Isaak) I will give you super powers 160801092304393978
⦿ Messages : 209
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Scientifique
⦿ Avatar : Daniel Sharman (@folleparisienne)

http://ichooseyou.forumactif.com/t4490-carte-de-dresseur-d-isaak-p-vadim
(Isaak) I will give you super powers Empty
Message(#) Sujet: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptySam 30 Mar - 18:35

premier post
Revenir en haut Aller en bas
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim
Chenipan Tortipouss (Isaak) I will give you super powers 160801092304393978 (Isaak) I will give you super powers 160801092304393978 (Isaak) I will give you super powers 160801092304393978 (Isaak) I will give you super powers 160801092304393978

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptySam 30 Mar - 18:35

deuxième post
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptySam 30 Mar - 18:35

troisième post

à vous Coeur
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès Rozie Tedd Ivy
⦿ Messages : 602
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : provient d'ébènelle (johto), royaume des dragons.
⦿ Job : officieusement dealeuse; officiellement sans emploi.
⦿ Pokémon rêvé : drattak, dracolosse, évolitions.
⦿ Type préféré : dragon.
⦿ Avatar : (©petitours) Phœbe Tonkin.
⦿ Commentaires :
lysandra
(Isaak) I will give you super powers LB4HFA4b_o (Isaak) I will give you super powers Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 (Isaak) I will give you super powers YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

FICHE )( LIENS )( RÉPERTOIRE )( CARTE DRESSEUR )( couleur #ff4d4d.

(Isaak) I will give you super powers UxAiA3Nv_o (Isaak) I will give you super powers Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 (Isaak) I will give you super powers 35MOML2m_o

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

(Isaak) I will give you super powers Tumblr_pni4apdMDk1whj0ero1_500

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture). événement.

dream team
x x x x x x

crédits:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptyDim 31 Mar - 16:52

Parce que ton personnage est intrigant et ta plume magnifique, je viens quémander un lien. (Isaak) I will give you super powers 4286305615 Je ne sais pas ce que tu recherches avec Isaak. Alors, si tu es d'accord pour un lien avec moi, je peux tout te proposer. Négatif, positif, entre les deux, et cetera. (Isaak) I will give you super powers 2183899325

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan.
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptyLun 1 Avr - 17:03

@Lysandra S. Stern Ooooh c'est trop chou merci (Isaak) I will give you super powers 2183899325
Franchement, je cherche rien de spécial, je suis grave ouverte à tout, même si Isaak c'est plutôt un mec antipathique (Isaak) I will give you super powers 3499480201 J'dirais qu'il a pas beaucoup d'amis, ou alors des gens qui aiment la science, et après surtout des coups d'un soir niveau filles, mais ça c'est basique (Isaak) I will give you super powers 3528019703
Ils viennent pas de la même région donc on peut pas se baser là-dessus, mais ils peuvent avoir travaillé ensemble si elle deal des trucs parce que il a touché un moment à la drogue (Isaak) I will give you super powers 3499480201
Vanya I. Caldwell
Vanya I. Caldwell
Dobby Kovu Luna Mégara Narcissa Ava
⦿ Messages : 401
⦿ Ville d'origine : Sinnoh, Frimapic.
⦿ Job : Apprentie éleveuse, éleveuse en devenir.
⦿ Pokémon rêvé : Typhlosion, Absol et Drattak. Darkrai, sinon.
⦿ Type préféré : Feu, dragon et fée.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold la belle.
⦿ Commentaires : (Isaak) I will give you super powers Tumblr_inline_pomluiKPFG1uqq0s9_400

(Isaak) I will give you super powers Tumblr_phnbygswVn1sgge6vo1_640
(Isaak) I will give you super powers Tumblr_n8m5iqXJPN1qf8rnjo1_500
(Isaak) I will give you super powers Tumblr_ny6x3oNyJa1thac0bo1_400
(Isaak) I will give you super powers Tumblr_noq34xXIc71r8sc3ro1_500
(Isaak) I will give you super powers Tumblr_olx4k0odbm1vzzc5ro2_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4398-carte-de-dresseur-de-vanya-i-caldwell
Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptyLun 1 Avr - 17:21

@Isaak P. Vadim

Coucou toi (Isaak) I will give you super powers 1089182594
Alors, j'viens te proposer un lien avec Vany, je réfléchis encore pour Jules (Isaak) I will give you super powers 3153059028

Vanya, c'est la meuf trop innocente pour ce monde. Elle fera partie d'un trio trop pipou avec Jaeden et Jeremy, éventuellement. Wesh
Tu penses que Isaak aurait pu essayer de la draguer, mais se serait pris un vent monumental parce qu'elle n'entendrait rien du tout? (Isaak) I will give you super powers 3499480201
À voir comment ça se développe, mais l'idée serait drôle à jouer je pense (Isaak) I will give you super powers 413664875

I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms, I just wanted to hold you in my arms. My life, you electrify my life. Let's conspire to ignite all the souls that would die just to feel alive
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptyLun 1 Avr - 17:48

@Vanya I. Caldwell J'aime trop les poupées de cire comme elle, c'est trop choupinou. Bien sûr qu'il aurait tenté de la draguer, tout à fait son type (Isaak) I will give you super powers 3734913599
Pas sûr qu'il aime qu'on lui mette des vents ceci-dit, mais ça peut être rigolo. Il risque d'être du genre à vouloir la basculer dans al réalité si elle fait trop l'innocente (Isaak) I will give you super powers 4286305615
Ils peuvent avoir fait des soirées ensemble, à Frimapic en plus ? (Isaak) I will give you super powers 2227697225

Pour Jules j'te laisse voir, si jamais on peut tenter de trouver un truc quand même comme tu veux (Isaak) I will give you super powers 2183899325
Vanya I. Caldwell
Vanya I. Caldwell
Dobby Kovu Luna Mégara Narcissa Ava
⦿ Messages : 401
⦿ Ville d'origine : Sinnoh, Frimapic.
⦿ Job : Apprentie éleveuse, éleveuse en devenir.
⦿ Pokémon rêvé : Typhlosion, Absol et Drattak. Darkrai, sinon.
⦿ Type préféré : Feu, dragon et fée.
⦿ Avatar : Scarlett Leithold la belle.
⦿ Commentaires : (Isaak) I will give you super powers Tumblr_inline_pomluiKPFG1uqq0s9_400

(Isaak) I will give you super powers Tumblr_phnbygswVn1sgge6vo1_640
(Isaak) I will give you super powers Tumblr_n8m5iqXJPN1qf8rnjo1_500
(Isaak) I will give you super powers Tumblr_ny6x3oNyJa1thac0bo1_400
(Isaak) I will give you super powers Tumblr_noq34xXIc71r8sc3ro1_500
(Isaak) I will give you super powers Tumblr_olx4k0odbm1vzzc5ro2_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t4398-carte-de-dresseur-de-vanya-i-caldwell
Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptyLun 1 Avr - 17:55

@Isaak P. Vadim À moins qu'il ne lui fasse face, qu'elle puisse lire ses lèvres, elle aurait pas pu prendre connaissance de la drague (Isaak) I will give you super powers 3499480201
Ou, sinon, il pourrait ne pas savoir qu'elle est sourde? Genre, la première rencontre, elle lisait sur ses lèvres sans soucis, et il a cru qu'elle était normale? Et bim, dans un RP ici, il se rend compte que non, en fait Wesh

S'ils se sont rencontrés à Frimapic, elle était jeune (Isaak) I will give you super powers 3153059028 Genre 17 ans, parce qu'aussitôt qu'elle a eu 18 ans, elle s'est cassée de là. (Isaak) I will give you super powers 3153059028

Avec Jules, j'y réfléchis et je te dis Coeur

I don't know if it's worth it anymore. Hold you in my arms, I just wanted to hold you in my arms. My life, you electrify my life. Let's conspire to ignite all the souls that would die just to feel alive
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptyLun 1 Avr - 18:30

@Vanya I. Caldwell Oh excuse-moi, j'ai raté l'information (Isaak) I will give you super powers 2183899325
Après j'imagines que s'il s'en éait rendu compte de suite, il aurait fait en sorte qu'elle le voit bien pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres, mais si il ne s'en rend pas compte la première fois ça peut être plus drôle, parce qu'il va vraiment passer pour un idiot (Isaak) I will give you super powers 3528019703 J'pense qu'il va se dire que vu sa tête, sourde ou pas, il veut bien la draguer avec ferveur (Isaak) I will give you super powers 3734913599
Frimapic ouais ça fait jeune du coup, après, il a quitté Frimpaic y'a pas longtemps donc ça peut être faisable y'a genre 6 ans. Mais c'est long pou s'en souvenir vraiment (Isaak) I will give you super powers 3499480201
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1709
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : (Isaak) I will give you super powers Tumblr_o4lvz3X21V1uo9l9co1_500
(Isaak) I will give you super powers Tenor
(Isaak) I will give you super powers C73
(Isaak) I will give you super powers Tenor
(Isaak) I will give you super powers Giphy
(Isaak) I will give you super powers Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

(Isaak) I will give you super powers Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptyLun 1 Avr - 19:08

Je laisse ma trace ici hein. Des fois que tu aies oublié ton bro Wesh

~~~~~~~~A long endless highway, you're silent beside me , Drivin' a nightmare I can't escape from , Helplessly praying, the light isn't fadin' ,Hiding in the shock and the chill in my bones
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra
(Isaak) I will give you super powers LB4HFA4b_o (Isaak) I will give you super powers Tumblr_pcjijriBmv1xzg5gso1_400 (Isaak) I will give you super powers YMeijS7y_o

les neurones saccagés
par la douce amertume

(Isaak) I will give you super powers UxAiA3Nv_o (Isaak) I will give you super powers Tumblr_p2zq04i5Rr1x2krl0o2_400 (Isaak) I will give you super powers 35MOML2m_o

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

( now ) lucien. travis (capture). amarilla (capture). kahina. amy (capture). duran. ciaràn (capture). événement.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptyLun 1 Avr - 19:12

@Isaak P. Vadim Elle aurait pu lui vendre de la drogue, dans ce cas. En sachant qu'actuellement, elle s'efforce de ne plus dealer et de ne plus en consommer. Elle n'est pas experte en sciences, par conséquent ils ne pourront pas vraiment se baser là-dessus. À moins d'avoir été sous l'emprise de la drogue, elle n'a pas pu être la nana d'un soir. (Isaak) I will give you super powers 3153059028 Mais on peut partir sur l'idée qu'elle aurait pu être sa dealeuse, si tu veux. (Isaak) I will give you super powers 3499480201

Viens sur mon cœur, âme cruelle et sourde, Tigre adoré, monstre aux airs indolents ; Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants Dans l'épaisseur de ta crinière lourde ; (Baudelaire) interstellaredits; dandelion + élissan.
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptyMar 2 Avr - 9:15

@Mikhail Vadim Bien sûr que je t'oublie pas Wesh
J'te Mperais dans la journée si j'zappe pas, pour qu'on cause lien et famille (Isaak) I will give you super powers 3734913599

@Lysandra S. Stern Après j'pense qu'Isaak aurait carrément pu en fabriquer, vu que il touche pas mal à la chimie alors ça doit être faisable pour lui (Isaak) I will give you super powers 3734913599
Y'a noté à gauche dans ton profil qu'elle cherche un travail, il pourrait lui proposer de travailler au labo de la TR, après ça peut passer ou casser mais ça peut être rigolo (Isaak) I will give you super powers 2183899325
Lysandra S. Stern
Lysandra S. Stern
⦿ Commentaires :
lysandra

les neurones saccagés
par la douce amertume

rozenn + jumelle.
prénom + lien.
prénom + lien.

dream team
x x x x x x

crédits:

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptySam 6 Avr - 19:48

@isaak p. vadim oui, en effet, totalement ! (Isaak) I will give you super powers 1089182594
Concernant le travail, oui, ça peut être assez amusant. Ça me tente. (Isaak) I will give you super powers 2328032826 Mais est-ce que, par conséquent, cela signifierait qu'elle devrait appartenir à la TR, elle aussi ? Ou bien est-ce qu'elle peut rester "en dehors" d'eux tant qu'elle n'en parle pas ? (Isaak) I will give you super powers 3153059028

Nephtys R. Campbell
Nephtys R. Campbell
Mascaïman Cyanure Ishtar Fenrir (Isaak) I will give you super powers Pokeballicon (Isaak) I will give you super powers Pokeballicon
⦿ Messages : 766
⦿ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
⦿ Job : Lieutenant de la Team rocket, promotion gagnée par ses talents d'espionnes et de sbires. Job interdit caché par ce métier d'entraîneuse de boxe.
⦿ Pokémon rêvé : Elle s'en fiche pas mal des pokémons en réalité. Le seul qui lui importe c'est qu'Erèbe devienne un Crocorible.
⦿ Type préféré : Elle ne saurait pas choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
⦿ Avatar : Ariana SEXY Grande (bltmr)
⦿ Commentaires :
n e p h t y s
THE MASKED ASSHOLE
(Isaak) I will give you super powers Tumblr_pslt9tkaM41x1l0y5o8_250 (Isaak) I will give you super powers Tumblr_pslt8md7oc1x1l0y5o1_250

« Six inch long, 'bout three inch wide, dolla, dolla bill is her only type. You love her but you'll never be the one. Diamonds and the rings are her fantasy, she chase hearts with the Hennessy. You love her, but you'll never be enough, enough. » ¤ The Weeknd - False Alarm

(Isaak) I will give you super powers Tumblr_pslt8md7oc1x1l0y5o7_250 (Isaak) I will give you super powers Tumblr_p0gcsl0BY31sdv23jo1_500 (Isaak) I will give you super powers Tumblr_psltblJQjp1x1l0y5o8_250
# A S S H O L E

(Isaak) I will give you super powers 012dacb1c572aac846c8550c6e10bec4

(Isaak) I will give you super powers 899732c108f9821bb1f1565ef9c741ed (Isaak) I will give you super powers JfY4DCx8_o
T E A M

Plus tard:

(Isaak) I will give you super powers IEER6Mz3_o (Isaak) I will give you super powers 59842321_418217508998113_6474471757553093764_n.jpg?_nc_ht=scontent-iad3-1.cdninstagram

bordel:

http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptySam 1 Juin - 20:31

@Isaak P. Vadim Toué Moué lien! (Isaak) I will give you super powers 3876476533

Alors j'ai pas d'idées mais je propose ça comme ça Après on peut développer plus (Isaak) I will give you super powers 423114603

Isaak est scientifique si j'ai bien compris donc il y a des chances que Nephtys ait "travaillé" pour lui puisqu'elle est espionne (elle aurait pu s'incruster dans un labo pour aller chercher des informations dont il avait besoin? (Isaak) I will give you super powers 3153059028) Après en dehors du boulot à voir (Isaak) I will give you super powers 1089182594

on my way
ANAPHORE
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptySam 1 Juin - 20:52

@Nephtys R. Campbell Te voilà, bébé (Isaak) I will give you super powers 1578866368

Toutafé, il y a des chances qu'elle ait donc travaillé pour lui. Je dirais que ça fait pas très longtemps qu'il est dans les labos sur Ebera, mais c'est suffisant pour qu'il ait justement eu envie de glâner des infos et qu'il ait demandé à quelqu'un de le faire pour lui. Donc totalement, oui (Isaak) I will give you super powers 1089182594

Après en dehors du boulot, ça peut venir de tout... Elle participe à des fêtes ? Isaak est super fêtard, même s'il touche plus à la drogue, il boit énormément et aime beaaaucoup les filles (ça tu le sais, lol). Il vient de Sinnoh et elle d'Alola alors là-dessus on peut pas remonter très loin. Ou alors, on peut chercher un différent dans le travail ? genre sur un malentendu, il a piqué un de ses Pokémons pour un truc croyant qu'elle lui apportait un nouveau Pokémon à maltraiter ou une bêtise dans le genre et... paf des chocapis parce qu'elle a pas du être contente qu'on endormisse son Pokémon sans consentement (ou le droguer, au choix xD) ou je sais pas (Isaak) I will give you super powers 3528019703 ?
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptySam 1 Juin - 20:53

@Lysandra S. Stern Oh je suis désolée, j'avais pas vu (Isaak) I will give you super powers 698758826

Mais non, j'pense que ça n'implique pas qu'elle entre dans la TR, mais j'pense qu'elel dépendrait de Isaak. Tant qu'elle en parle pas, il ne lui arrivera rien What a Face
Nephtys R. Campbell
Nephtys R. Campbell
Mascaïman Cyanure Ishtar Fenrir (Isaak) I will give you super powers Pokeballicon (Isaak) I will give you super powers Pokeballicon
⦿ Job : Lieutenant de la Team rocket, promotion gagnée par ses talents d'espionnes et de sbires. Job interdit caché par ce métier d'entraîneuse de boxe.
⦿ Pokémon rêvé : Elle s'en fiche pas mal des pokémons en réalité. Le seul qui lui importe c'est qu'Erèbe devienne un Crocorible.
⦿ Type préféré : Elle ne saurait pas choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
⦿ Commentaires :
n e p h t y s
THE MASKED ASSHOLE
(Isaak) I will give you super powers Tumblr_pslt9tkaM41x1l0y5o8_250 (Isaak) I will give you super powers Tumblr_pslt8md7oc1x1l0y5o1_250

« Six inch long, 'bout three inch wide, dolla, dolla bill is her only type. You love her but you'll never be the one. Diamonds and the rings are her fantasy, she chase hearts with the Hennessy. You love her, but you'll never be enough, enough. » ¤ The Weeknd - False Alarm

(Isaak) I will give you super powers Tumblr_pslt8md7oc1x1l0y5o7_250 (Isaak) I will give you super powers Tumblr_p0gcsl0BY31sdv23jo1_500 (Isaak) I will give you super powers Tumblr_psltblJQjp1x1l0y5o8_250
# A S S H O L E

(Isaak) I will give you super powers 899732c108f9821bb1f1565ef9c741ed (Isaak) I will give you super powers JfY4DCx8_o
T E A M

Plus tard:

(Isaak) I will give you super powers IEER6Mz3_o (Isaak) I will give you super powers 59842321_418217508998113_6474471757553093764_n.jpg?_nc_ht=scontent-iad3-1.cdninstagram

bordel:

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptySam 1 Juin - 21:04

@ISAAK P. VADIM Suis toujours là pour toué bébé Pedro

Bon si l'espionnage c'est bon pour toi alors c'est bon pour moi (Isaak) I will give you super powers 1089182594

Pour ce qui est en dehors du boulot, ouais Neph est fêtarde elle aime beaucoup s'amuser. Cela peut lui arriver d'avoir des aventures mais c'pas souvent (Isaak) I will give you super powers 1089182594 Oh gosh par contre si il lui pique son pokémon Nephtys elle va lui sauter dessus en mode rage (Isaak) I will give you super powers 2901131215 (Isaak) I will give you super powers 1089182594

on my way
ANAPHORE
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptySam 1 Juin - 21:08

@Nephtys R. Campbell Dommage, pourtant, piquer les Pokémons es autres, ça peut être trèèès rigoolo. Moi je propose, on se fait ça au laboratoire, genre Nephtys (qu'il ne connaît pas), vient lui apporter des infos et par mégarde elle fait autre chose quand il arrive et il prend le pokémon et PAF table d'opération (faut un pokémon un peu con par contre qui viendra tout seul (Isaak) I will give you super powers 3528019703 )
Nephtys R. Campbell
Nephtys R. Campbell
⦿ Commentaires :
n e p h t y s
THE MASKED ASSHOLE

# A S S H O L E

T E A M

Plus tard:

bordel:

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptySam 1 Juin - 21:20

ROH JE SAIS UNE IDEE EXTREME ME VIENT (Isaak) I will give you super powers 2901131215

ON COMBINE LES TROIS TRUCS (Isaak) I will give you super powers 3499480201 ça peut-être super drôle (Isaak) I will give you super powers 1089182594

Isaak a écrit:
Genre Nephtys (qu'il ne connaît pas), vient lui apporter des infos et par mégarde elle fait autre chose quand il arrive et il prend le pokémon et PAF table d'opération (faut un pokémon un peu con par contre qui viendra tout seul (Isaak) I will give you super powers 3528019703 )

Ce début on le garde (Isaak) I will give you super powers 1089182594 Et après pour jouer un truc drôle, j'vois trop ils sont invités à la même soirée quelques jours après, Nephtys est complètement amochée qu'elle ferait n'importe quoi. Si Isaak aime les filles "savage" qui sont prêtes à le tuer quand elles sont sobres mais capable de tomber dans son jeu quand elles sont torchées ça passe (Isaak) I will give you super powers 1089182594 *fuit*

on my way
ANAPHORE
Isaak P. Vadim
Isaak P. Vadim

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers EmptySam 1 Juin - 21:32

@Nephtys R. Campbell Azy, je marche (Isaak) I will give you super powers 3732332767 Tu ouvres/je ? (Isaak) I will give you super powers 2183899325
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Isaak) I will give you super powers (Isaak) I will give you super powers Empty

(Isaak) I will give you super powers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant