⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Lovely Day v.2 (ft. Adara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arawn Nosterfell
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Baobabe Xari Titeuf
⦿ Messages : 1775
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme. / Sbire malgré lui.
⦿ Type préféré : Aucun.
⦿ Avatar : Tyler Joseph (SCARECROW.)
⦿ Commentaires : Lovely Day v.2 (ft. Adara) Giphy
Lovely Day v.2 (ft. Adara) MrswsGC
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tumblr_mk37r7blXW1r5fhkdo1_500
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tenor
Lovely Day v.2 (ft. Adara) 89d41425e1107141d7527aa4ab3e1a41
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tumblr_m4nczcp5Ir1qd87hlo1_500
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Twenty-one-pilots-tyler-joseph-skeleton-clique-josh-dun-Favim.com-3286953

http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty
Message(#) Sujet: Lovely Day v.2 (ft. Adara) Lovely Day v.2 (ft. Adara) EmptyDim 31 Mar - 0:29


Lovely day
Adara & Arawn

Du fauteuil où elle est assise, Svara le toise depuis un bon quart d’heure. Arawn n’est pas sûr de savoir ce qu’elle pense de la situation. Ils ont beau se comprendre parfaitement tous les deux, elle a été encore moins expressive que d’habitude. Elle se contente de le regarder, et il croit parfois voir l’éclat d’une lueur d’inquiétude dans ses yeux sombres. Mais ces yeux, il évite de les regarder. Il a croisé son regard une seule fois depuis qu’il est rentré et il le met mal à l’aise. Alors il l’ignore, malgré le sentiment désagréable d’être observé en permanence. À plusieurs reprises, il manque lui demander d’arrêter pour de bon, mais sa gorge est encore serrée et il n’arrive pas à articuler. Alors il laisse faire.

Il n’est pas allé au boulot aujourd’hui. Il est rentré à onze heures du matin, s’est emparé du pack de bières qui l’attendait au fond du frigo, s’est débarrassé de son tee-shirt et s’est affalé dans le canapé. Il ne l’a pas quitté depuis. Bercé par le confort du meuble où il s’était trouvé, il avait posé les pieds sur la table basse devant lui et avait observé le vide pendant une bonne dizaine de minutes en ressassant l’épouvantable matinée dont il revenait. Svara, elle, s’était contentée de savoir sur le fauteuil d’à côté, et n’avait pas bougé non plus. Elle avait préféré regarder celui qu’elle considérait comme son ami plutôt que son dresseur.

Mais aujourd’hui, le temps semble s’être arrêté. Arawn finit par se redresser. Il attrape la première bière qui lui passe sous la main et en engloutit le contenu en quelques instants. Un haut-le-coeur l’étouffe alors et il se met la main devant la bouche. C’est là que le soleil lui rentre dans l’oeil. Il le plisse, et se lève soudainement avec rage pour baisser les stores et plonger l’appartement qu’il partage avec sa petite amie dans le noir. L’obscurité ne l’apaise pas, puisqu’il se saisit du premier coussin qu’il trouve pour le balancer à l’autre bout de la pièce sous le regard à l’apparence inexpressif de son Mysdibule. Elle ne le quitte pas du regard, et il se met à lui crier dessus et à déverser la frustration qui l’anime. Sa crise de folie dure une bonne dizaine de minutes, elle aussi.

Jusqu’à ce qu’il s’effondre dans le canapé à nouveau. Son torse se soulève au rythme d’une respiration saccadée et difficile, il ferme les yeux pour ne plus avoir le vertige. Les secondes s’écoulent lentement, jusqu’à ce qu’enfin, quelques mots ne s’échappent de ses lèvres dans un murmure.

— Elle va me tuer…

Elle, c'est Adara. Celle qui partage son quotidien depuis plusieurs années désormais et qu’il aime tendrement. Il la connaît par coeur. C’est elle qui, le plus souvent, le pousse à s’accomplir et à partir à la chasse aux opportunités. Elle est tout son contraire et son ambition n’est qu’une raison parmi les dizaines de choses qu’il aime à propos d’elle. Il aimerait avoir sa niaque, son envie de se battre, son envie de se dépasser. Lui ne l’a pas. Il aime la perspective d’une vie tranquille, et n’aspire qu’à être suffisamment riche pour pouvoir s’éclipser sur les plages de sable blanc de Durémont ou d’Alola pour vivre en vacances toute sa vie auprès des Pokémons qui lui sont chers. Adara n’a jamais été comme ça, et il la respecte autant qu’il l’admire. Elle est son rayon de soleil et elle lui donne l’envie d’aller plus loin.

Mais comment allait-il pouvoir lui annoncer une chose pareille ? Elle le sait pourtant, que les choses battent de l’aile pour lui au boulot. Il évoque le climat professionnel dans lequel il est plongé chaque jour de temps en temps, surtout quand elle lui demande. Concevoir les balls et les construire, il a toujours aimé le faire, mais il a suffit d’une dernière erreur pour que son siège ne soit éjecté. Son patron, qui l'avait déjà dans le collimateur, l’a finalement laissé partir le matin même. Et il se retrouve comme un idiot à devoir expliquer à sa petite amie qu’il a encore tout foutu en l’air. Les bras croisés sur la poitrine, le visage blême et son regard brun repart vers ses contemplations, il attend que quelque chose se passe. Parfois pendant trop longtemps. Svara ne bouge pas à ses côtés. Il évite toujours de la regarder. Il ne supporterait pas y avoir toute l’accusation et la déception à laquelle il mériterait d’être confronté. Non, il ne le supporterait pas. Il préfère faire ce qu’il sait faire de mieux : fuir en espérant que l’orage passe.

Il sait pourtant qu'Adara va rentrer ce soir-là, et qu’il va devoir le lui dire. Il essaie de réfléchir à la meilleure façon de le lui annoncer. Sa compagne ne lui fait pas peur non, ils sont assez complices pour qu’il n’ait pas à souffrir de tels tourments, mais il ne veut pas non plus la décevoir. Il voulait être un homme meilleur pour elle, et ce jour-ci lui rappelait plus que jamais qu’il en était encore loin. Il ne savait même pas comment elle le prendrait. Ca dépendait, parfois. Mais il n’osait nourrir l’espoir qu’elle prenne les choses biens. Peut-être qu’elles se passeraient mieux s’il omettait le fait qu’il était responsable de son licenciement, mais Adara ne se satisferait jamais d’un simple « Je me suis fait viré » sans qu’aucun détail ne soit donné. Elle lui demanderait pourquoi, et il était incapable de lui mentir. Elle s’en rendait compte à chaque fois, de toute façon.

Un grognement sourd met fin à ses tourments. Un rapide coup d’oeil à la table basse lui indique qu’il en est déjà à sa troisième bière, mais il s’en moque pas mal. Il allume la télé, lance sa console et préfère se noyer dans les plaisirs de la vie virtuelle plutôt que d’affronter les sombres pensées qui l’habitent alors. Il verrait sur le tas, se dit-il. Peut-être que s’il trouve les bons mots, les choses pourraient bien se passer pour lui. Elle était une fille compréhensive de toute façon, non ?

Il ne sait plus trop, après quelques bières avalées le plus rapidement possible. Le teint pâle, plongé dans le noir, ébloui et abruti par la lumière artificielle de la télévision et les sons de combats de son jeu vidéo, il préfère ne plus penser à rien et attend qu’elle rentre à la maison.


fiche by coula

__________________________________________
L'hémorragie de tes désirs
s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe, contre duquel on ne peut rien. Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète, hypocondriaque. ▬ Please help.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lovely Day v.2 (ft. Adara) Lovely Day v.2 (ft. Adara) EmptyDim 7 Avr - 16:08


Lovely day
Adara & Arawn
Adara inspire longuement, concentrée sur le cours qui défile sous son regard intéressé. Ce professeur est vraiment bon. Chaque fois qu’elle lui pose une question qu’elle juge difficile et vague, il y répond parfaitement. La jolie blonde n’a rien d’une fille idiote, et encore moins d’une demoiselle sans personnalité. Elle aime essayer de piéger ceux qui se jugent au dessus de tous. Elle n’apprécie guère, les comportements des adules qui pensent être plus forts et plus intelligents que des petits jeunes dans la vingtaine. L’âge ne fait pas la raison, ni même le QI. Cela n’a rien à voir et Adara, malgré son visage angélique, sait montrer les crocs, et grogner, chaque fois qu’on lui en donne l’occasion. Elle sait que les cours seront bientôt terminés. Qu’elle devra bientôt passer quelques examens, pour être jugée apte, ou non, à travailler en tant que ranger. Et la douce a confiance en elle. Cela ne fait pourtant pas d’elle une personne hautaine, bien au contraire. La jeune femme sait qu’elle a aussi ses défauts. Elle est certainement un brin trop caractérielle et impulsive. Mais que voulez-vous, elle a été élevée au milieu des dragons ! Elle n’aurait pas pu être autrement, c’est certain.

« On se voit la semaine prochaine, je dois t’avouer que je suis clairement contente d’être en week-end. » Avoue la jolie blonde à son ami universitaire. Un grand blond, qu’elle ne reverra que peu souvent, après la fin de leurs études. Saluant ensuite le reste de ses camarades de classe, la jeune femme s’éclipse de l’université de la région d’Ebera pour rejoindre le local à vélo. Lixy sort aussitôt de sa pokeball en roucoulant, et Adara s’empresse de lui embrasser le museau. Elle n’apprécie pas forcément d’être séparée de Lixy, mais il faut admettre qu’il s’ennuierait énormément, durant les cours sans aucune pratique. La douce sort alors son moyen de locomotion en toute tranquillité, le félin de type électrique sautant dans le panier en bois, accroché au-devant du guidon. Ils peuvent enfin rentrer et la jolie métisse est déjà bien impatiente de retrouver son cher et tendre, sans se douter de l’état dans lequel elle va le voir, une fois arrivée à leur appartement.

Adara est plutôt dur avec Arawn, parfois. Et même avec cela, il semble que leur relation marche plutôt bien. La jeune femme est simplement très organisée et n’apprécie pas forcément que ses plans tombent à l’eau. Elle essaie de lui faire garder la tête hors de l’eau, malgré le caractère un peu pataud du jeune homme. Aux yeux de la jolie donzelle, Arawn est un pantouflard, procrastinateur, mais cela ne gâche en rien son côté doux et amusant, ainsi que l’amour qu’elle a pour lui. Enfin, pour l’instant. Elle essaie pourtant parfois de lui faire comprendre qu’il ne pourra pas se reposer éternellement sur elle, même si cela fait un bon mois qu’elle ne lui a pas reparlé des quelques loyers qu’elle a payé, alors qu’ils sont censés être deux à subvenir au besoin de leur foyer.

Pédalant rapidement, la jolie demoiselle finit par arriver en bas de l’immeuble à la peinture fraîche. Le syndique a décidé de retaper l’extérieur, par chance, ils ne sont pas propriétaires et n’ont pas eu à payer pour cette agréable action. Rangeant alors rapidement son véhicule préféré, la jeune femme clips le cadenas pour ne pas se faire piquer son objet fétiche. Ce serait bien la poisse, tiens, si cela lui arrivait. De toute manière, elle pourrait le reconnaître entre mille. Adara n’est pas idiote. Elle marque chacune des affaires qui lui sont précieuses, à sa manière. En les abimant, d’un petit graffiti ou d’une rayure avec ses initiales. Encore une fois, la belle Adara est quelqu’un de très prévoyant.

Grimpant ensuite les marches qui la sépare de son appartement, la jolie blonde pousse finalement la porte d’entrée, perdant son sourire en entendant la télévision, et en remarquant la pénombre dans laquelle se trouve le salon. Arawn est déjà rentrée ? Retirant ses chaussures, Lixy restant près d’elle, la jeune femme s’avance avec lenteur jusqu’à la salle de séjour, son regard tendre s’assombrissant lorsqu’elle remarque les cadavres de bière et les volets entièrement fermés. Finalement, Adara tourne la tête vers son petit ami, prenant une longue inspiration tandis qu’elle croise les bras contre sa poitrine. Arawn a l’air d’un gamin, ainsi. L’alcool empeste et la jeune femme tapote ses ongles contre son coude gauche, essayant de ne pas tirer de conclusions attives, même si, à dire vrai, elle en meurt d’envie. « J’peux savoir ce qu’il se passe ? Il est même pas seize heures. Tu t’es bu ses bières tout seul ? Rassure-moi, y’avait un d’tes potes avec toi, hein ? » Commence Adara, en prenant une voix calme. La jolie blonde prend sur elle, alors qu’elle s’approche de la table basse pour débarrasser cette dernière, n’appréciant pas forcément le bazar. Arawn a l’air étrange, mais c’est plutôt normal, s’il s’est enfilé ces boissons à lui tout seul. Svara n’a pas l’air très bien, et Lixy non plus. Ce dernier hume l’air avant de s’éloigner pour rejoindre la chambre que le couple partage, comme s’il savait ce qui allait se passer.

Adara soupire, change la poubelle, avant de revenir vers son petit ami, le regard empli de froideur. La jolie blonde n’apprécie guère d’être une prise pour une idiote et elle attend des explications, aussi, s’empresse-t-elle de débrancher la télévision pour qu’il stoppe son jeu vidéo, avant d’ouvrir les volets en marmonnant dans sa barbe inexistante. « Qu’est-ce qu’il y a, Arawn ? » Demande-t-elle aussitôt, alors qu’elle plonge son regard dans le sien, tout en restant à bonne distance. Pas de bisous, pas de câlin, rien. La jolie blonde ne se laissera pas attendrir, et n’essaiera pas non plus d’être gentille. Pas aujourd’hui. Pourtant, le week-end aurait très bien pu commencer. Le soleil éclaire encore un ciel sans nuage et l’air dehors est plutôt doux. Mais Arawn fait tout foirer. Lui et ses fichues bières. Lui et sa foutue mine pâle.



fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Nosterfell
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Baobabe Xari Titeuf
⦿ Messages : 1775
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme. / Sbire malgré lui.
⦿ Type préféré : Aucun.
⦿ Avatar : Tyler Joseph (SCARECROW.)
⦿ Commentaires : Lovely Day v.2 (ft. Adara) Giphy
Lovely Day v.2 (ft. Adara) MrswsGC
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tumblr_mk37r7blXW1r5fhkdo1_500
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tenor
Lovely Day v.2 (ft. Adara) 89d41425e1107141d7527aa4ab3e1a41
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tumblr_m4nczcp5Ir1qd87hlo1_500
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Twenty-one-pilots-tyler-joseph-skeleton-clique-josh-dun-Favim.com-3286953

http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lovely Day v.2 (ft. Adara) Lovely Day v.2 (ft. Adara) EmptyDim 14 Avr - 17:27


Lovely day
Adara & Arawn

Lorsqu’il entend le bruit de la clé qui tourne dans la serrure, Arawn a une main négligée dans le caleçon et joue à son jeu sans y réfléchir. Il essaie de se plonger dans l’univers qu’il aperçoit sur l’écran pour échapper à la triste réalité mais n’y parvient pas. Il ne pense qu’au visage qu’Adara fera lorsqu’elle apprendra qu’on l’a défait de ses fonctions à la suite d’une Pokéball cassée. Il espère de tout son coeur qu’elle aura la patience de l’attendre encore un peu, qu’il puisse retrouver un travail correct.

Pendant un moment, l’idée de retourner à l’Université lui vient. Peut-être qu’il pourrait reprendre ses études de sciences. Les gens qu’il fréquentait là-bas n’y sont probablement plus après tout. Certes, il serait entouré de gens plus jeunes, mais il y avait bien des étudiants plus âgés.

Ou alors il essaie de prendre deux jobs. Mais il ne sait toujours pas ce qu’il veut faire dans la vie, alors à quoi bon ? Il a l’impression de changer d’avis toutes les semaines et de se trouver une nouvelle vocation à chaque fois. Il commence, déterminé à y arriver, puis finit par se lasser. Jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle vocation.

Au fond, il est complètement paumé. Son coeur se serre lorsqu’il pense au petit Arawn plein de rêves et d’espoirs. Il se sent indigne de lui et a honte de ses échecs à répétition. Adara n’a pas ce problème, elle. En véritable Reine Midas qu’elle est, elle semble réussir tout ce qu’elle entreprend. Elle est belle, elle est intelligente, elle est mature. Elle a tout pour elle. Et il se demande encore, pour la douzième fois en une heure, ce qu’elle fout avec lui.

Puis elle arrive. Aussi impassible qu’à son habitude, Svara part finalement en retraite et s’en va dans une pièce voisine pour éviter d’assister à ce qu’il va probablement suivre. Lui, il se remet du sursaut qui vient de le secouer et retire aussitôt sa main de son caleçon. Il a tout juste le temps de voir le regard éberlué de sa copine avant de réaliser que ce qu’elle doit voir doit davantage ressembler à un champ de bataille qu’à un appartement. Il faut dire qu’il ne s’est pas tellement préoccupé de ranger quoi que ce soit. Il a enchaîné les bières, a balancé ses fringues par terre et quelques papiers de junk food accompagnent gaiement ces dernières.

Alors il se retourne lui aussi pour admirer le chaos qu’il a créé dans leur salon pourtant charmant, et une fois de nouveau pour faire face à une belle blonde au regard noir. Il a vraiment merdé. Peut-être aurait-il dû prendre l’initiative de tout ranger pour mieux faire passer la nouvelle. Peut-être aurait-il dû lui acheter des fleurs pour se faire pardonner.

N’importe quoi aurait été mieux que se morfondre entre deux bières. Et le temps qu’il le réalise, Adara est déjà en train de s’impatienter. Alors il ramasse aussitôt tout ce qui lui tombe sous la main dans l’espoir d’alléger un peu le bordel autour de lui.


— Je voulais te dire un truc… Mais euh… J’ai un peu déprimé, et je me suis endormi, j’ai pas vu le temps passer…

Il exagère quand il parle de sieste. En vérité, il ne s’est assoupi que quelques minutes le temps de digérer. Et il a l’impression de s’enfoncer.


— Je pensais pas que tu rentrerais si tôt… Tu devais pas faire un truc avec tes amis de la fac, là ?

Ou bien était-ce le lendemain ? Il ne savait plus…


fiche by coula

__________________________________________
L'hémorragie de tes désirs
s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe, contre duquel on ne peut rien. Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète, hypocondriaque. ▬ Please help.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lovely Day v.2 (ft. Adara) Lovely Day v.2 (ft. Adara) EmptyDim 14 Avr - 17:48


Lovely day
Adara & Arawn
Adara est au bord de la crise de nerf. Elle finit par se pointer devant son petit ami, croisant les bras contre sa poitrine, sans essayer d'adoucir son regard noir. Elle ne comprend pas ce qu'elle a bien pu faire à Arceus pour qu'Arawn soit aussi détaché, aussi immature alors qu'elle essaie de tout faire pour que les choses aillent au mieux. Elle le laisse jouer aux jeux vidéos, jusqu'à pas d'heures quand il le souhaite, ne lui demande pas toute l'attention que de nombreuses femmes demandent. Adara est indépendante, même si elle apprécie grandement la présence du beau brun. Hors, il semblerait qu'elle soit arrivée au stade où elle se demande ce qu'elle fait encore ici, dans ce joli appartement, aux côtés d'Arawn et son égoïsme pur. Bien-sûr, qu'il y a des bons moments. Et évidemment, qu'elle aime, comme elle n'a jamais aimé quelqu'un. La preuve étant, qu'elle a quitté pour moins que ça. Et qu'elle a aussi, peut-être, connu pire. Tromper quelqu'un, cela n'a rien à voir avec la procrastination, mais Adara a besoin de sérieux. Et pas d'un enfant-homme qui se cache derrière ses jeux et de l'alcool.

Tu te moques de moi, Arawn Nosterfell ? Demande soudainement la jolie blonde alors qu'elle plisse légèrement les yeux en passant une main nerveuse et tremblante dans ses cheveux. Adara reste droite, fière, même. Elle ne veut pas fondre en larmes, fatiguée de tout cela. Comment pourrait-elle présenter Arawn à sa famille, quand il n'arrive même pas à prendre son courage à deux mains pour lui dire les choses ? Il semble soudainement remarquer le bordel, comme s'il se réveillait d'un rêve un peu trop long, un peu trop doux. Le monde n'est pas aussi beau, aussi pur qu'il peut l'être que lorsque nous dormons. Adara suit alors son petit ami du regard, sans comprendre pourquoi il agit toujours aussi, après les quelques années passées ensembles. Et elle remet toujours au lendemain la rupture visiblement inévitable, à chaque fois, en se disant qu'il changera, qu'il finira bien par ouvrir les yeux, par comprendre qu'il ne peut continuer à vivre ainsi, à se reposer sur elle. Il doit grandir. Il doit faire face à ses responsabilités d'adulte. C'est la seule chose qu'elle lui reproche. Le bordel n'est pas le pire, elle sait bien que la plupart des hommes ne sont pas des fées du logis.

Non, Arawn. Je n'étais pas censée faire quelque chose avec mes amis. C'était la semaine dernière, mardi soir plus exactement, pour l'anniversaire de Gladys. Tu t'en souviens au moins ? Ou t'étais encore trop absorbé par ton jeu, hm ? Elle est dure, Adara et ça lui brise le coeur de lui parler ainsi. Elle ne veut pas le rabaisser, ni même le faire paniquer encore plus, mais elle ne tient plus. La patience à ses limites, même pour une femme amoureuse. J'comprends pas ... Qu'est-ce que je fais de mal, pour que tu n'arrives pas à comprendre ? Parle-moi Arawn ! Arrête de te cacher, de paniquer ! T'as deux trucs qui pendent entre tes jambes, mais j'ai pas l'impression qu'ils te servent. C'est juste de la déco ? Et elle en remet une couche, Adara, avant de s'approcher du garçon, glissant ses doigts fins sur les joues rugueuses du beau brun. Quel est le nouveau problème, Arr' ? Tu peux pas rester comme ça. J'peux pas rentrer à la maison après une journée à la fac ou de boulot pour retrouver l'appartement comme ça ... Ca pue la bière. Tu empestes la bière. Qu'est-ce qu'il y a ? Ne fuis pas. S'il te plaît, arrête d'agir comme ça ... Elle se radoucit un peu, mais elle garde toujours le contrôle. Elle reste froide, mais moins désagréable, tout de même.



fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Nosterfell
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Baobabe Xari Titeuf
⦿ Messages : 1775
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme. / Sbire malgré lui.
⦿ Type préféré : Aucun.
⦿ Avatar : Tyler Joseph (SCARECROW.)
⦿ Commentaires : Lovely Day v.2 (ft. Adara) Giphy
Lovely Day v.2 (ft. Adara) MrswsGC
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tumblr_mk37r7blXW1r5fhkdo1_500
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tenor
Lovely Day v.2 (ft. Adara) 89d41425e1107141d7527aa4ab3e1a41
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tumblr_m4nczcp5Ir1qd87hlo1_500
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Twenty-one-pilots-tyler-joseph-skeleton-clique-josh-dun-Favim.com-3286953

http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lovely Day v.2 (ft. Adara) Lovely Day v.2 (ft. Adara) EmptyLun 22 Avr - 22:48


Lovely day
Adara & Arawn

C’est son nom entier qu’elle prononce en croisant les bras sur la poitrine. Lorsqu’il l’entend, Arawn se raidit aussitôt. Elle utilise toujours son nom complet lorsqu’elle est contrariée ou en colère. Au début de leur relation, il trouva l’idée aussi amusante qu’adorable. Puis au fil des années, lorsque les Arawn Nosterfell étaient prononcés avec plus de sérieux et moins de patience, il commença à les redouter. Car elle peut être terrifiante lorsqu’elle s’énerve, Adara. Magnifique certes, mais terrifiante. Il n'a pas besoin de longue tirade ou d’une liste d’insultes pour le faire se sentir minable, sa seule façon de dire son nom le fait très bien à elle toute seule. C’est pourquoi il se sent reconnaissant de voir Svara partir se cacher. Il est seul et la tempête approche. Tous aux abri.

Il se passe une main nerveuse dans des cheveux beaucoup trop désordonnés pour que ce soit fait exprès. Plus pour échapper à son regard noir que par réel intérêt pour la propreté, il se saisit de son tee-shirt qu’il enfile rapidement. Il a alors comme l’impression que ce qui va suivre va être dans la parfaite continuité de sa matinée pourrie. Et il a raison. Toujours plantée devant lui, aussi impitoyable qu’inaccessible, elle lui rappelle que ses plans étaient prévus la semaine dernière pour l’anniversaire de quelqu’un dont Arawn oublie le nom sitôt qu’il est prononcé. Alors il soupire et se passe la main sur le visage.


— Pff… Je suis désolé… J’ai eu une semaine difficile…

Il pince les lèvres lorsqu’elle continue de lui ouvrir son coeur, et il se sent con. Con comme jamais. Il se vautre dans des névroses qu’Adara avait su estomper en le laissant tomber amoureux d’elle, mais la sentir lui échapper les font revenir. Alors il balbutie quelques mots, mais se rend compte qu’il n’a rien dit de cohérent lorsque sa petite amie s’approche de lui pour lui toucher le visage. Son regard brun se plonge dans le sien, aussi envoûtant que d’habitude avec cet éclat fougueux qui fait son charme. Son coeur se serre en y remarquant la petite flamme qui y brille. A-t-il jamais eu une telle passion dans le regard ? A-t-il jamais eu le courage d’avancer dans la vie avec la même détermination et fougue qu’Adara ?

— Ils m’ont viré.

Un haut le coeur lui brûle le torse de l’intérieur lorsqu’il finit de prononcer les mots qu’il a redouté toute la journée. Puis il fait deux pas en arrière. Pas parce qu’il ne veut pas qu’elle le touche, au contraire, mais qu’elle lui fait remarquer à juste titre que ça empeste. Il suffit qu’elle l’évoque pour qu’il s’en rende compte, et il fronce le nez pour supporter la soudaine violence de l’odeur.


— P’tain, j’suis désolé… Je pensais que ça irait, que j’aurai le temps de nettoyer avant que t’arrives. J’pensais que je pourrais tout remettre en ordre mais j’avais besoin de gérer la nouvelle et… Putain… Ils m’ont viré quoi. Ces connards.

Il donne un coup de pied rageur dans la veste tombée par terre, qui se laisse paresseusement soulever pour s’écraser deux pas plus loin. En cet instant, dans un élan de frustration démesuré, il en veut à la terre entière. À Adara de l’engueuler alors qu’il va si mal. À ses employeurs qui l’ont laissé partir avec tant de mépris pour une bêtise. À lui-même d’être devenu un tel loser.



fiche by coula

__________________________________________
L'hémorragie de tes désirs
s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe, contre duquel on ne peut rien. Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète, hypocondriaque. ▬ Please help.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lovely Day v.2 (ft. Adara) Lovely Day v.2 (ft. Adara) EmptyMar 23 Avr - 11:04

@Arawn Nosterfell


Lovely day
Adara & Arawn

Adara garde tout de même son calme, du moins, la jeune femme en a l’impression. Elle ne sait pas vraiment comment réagir, ni même si elle doit rester là, ou bien prendre la porte avec ses propres affaires. La jolie blonde a du mal à rester elle-même, si souriante, si douce de nature, désormais. Arawn fait tout pour la rendre folle, même s’il ne s’en rend certainement pas compte, au final. « Arawn, ce n’est pas une raison, une semaine difficile, ce n’est rien. Il y a des personnes qui vivent bien pire et qui ne perdent pas espoir. Si tu commences à baisser les bras pour si peu, qu’est-ce que tu feras s’il t’arrive pire ? » Demande la jolie blonde, alors qu’elle essaie de lui faire prendre conscience qu’il ne doit pas broyer du noir de la sorte. Comment pourrait-elle imaginer un véritable avenir avec lui, si à la moindre mauvaise nouvelle, il se bourre la gueule et s’enferme dans le noir ?

Elle tente de lui faire ouvrir son cœur, à son tour, mais Arawn semble rester fermé, un instant. Il soutient son regard et la future ranger lui sourit faiblement, avant que la nouvelle brutale ne tombe. Il a perdu son travail. Ceci explique cela. Mais il aurait pu aller chercher un nouveau boulot, plutôt que de se morfondre comme un imbécile, non ? Il semblerait qu’elle soit encore bonne pour payer le prochain loyer avec l’argent de côté que lui a laissé son père sur un compte bancaire. « Je vois … Ils t’ont viré. » Répète la jolie blonde, avant qu’Arawn ne recule. Adara fronce légèrement les sourcils, laissant retomber ses bras le long de son corps. Pourquoi s’éloigne-t-il ? La douce soupire, détourne le regard et finit par se poser contre le mur en fermant un instant les yeux. Il est difficile de garder son calme. Surtout quand Arawn s’excuse en disant qu’il pensait avoir le temps de nettoyer avant qu’elle arrive.

Adara sursaute, lorsqu’il donne un coup de pied dans la veste jonchée sur le sol plutôt propre de l’appartement. Adara contracte la mâchoire, sourcils froncés. Elle souffle, secouant de la tête. « T’es sérieux, Arawn ? Si tu agis comme un gamin comme ici, à ton boulot, c’est normal ! J’ai l’impression de voir un adolescent pré-pubère qui vient de se faire punir pour avoir désobéit à sa mère ! » Grogne l’étudiante à l’université d’Ebera, avant de soupirer, allant dans la cuisine pour souffler un peu et se servir un verre d’eau. « J’sais pas, à ta place je serai aller voir les petites annonces pour trouver un nouveau travail, plutôt que de rentrer pour boire tout un pack de bières. » Soupire tristement la jeune femme, alors qu’elle boit son verre d’eau d’une traite. « J’sais plus quoi faire avec toi, Arawn … » Laisse sortir Adara, le regard assombrit. C’est vrai. Elle ne sait plus. Pourquoi elle reste ici. Par amour, sûrement. Parce qu’elle n’a jamais aimé quelqu’un comme elle aime Arawn. Mais cela ne fait pas tout, il faut l’admettre.




fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Nosterfell
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Baobabe Xari Titeuf
⦿ Messages : 1775
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme. / Sbire malgré lui.
⦿ Type préféré : Aucun.
⦿ Avatar : Tyler Joseph (SCARECROW.)
⦿ Commentaires : Lovely Day v.2 (ft. Adara) Giphy
Lovely Day v.2 (ft. Adara) MrswsGC
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tumblr_mk37r7blXW1r5fhkdo1_500
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tenor
Lovely Day v.2 (ft. Adara) 89d41425e1107141d7527aa4ab3e1a41
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tumblr_m4nczcp5Ir1qd87hlo1_500
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Twenty-one-pilots-tyler-joseph-skeleton-clique-josh-dun-Favim.com-3286953

http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lovely Day v.2 (ft. Adara) Lovely Day v.2 (ft. Adara) EmptyDim 12 Mai - 21:28


Lovely day
Adara & Arawn

La remarque de la belle blonde lui fait l’effet d’un coup sur la nuque. Comme d’habitude lorsqu’il est gêné, sa main vient trouver le chemin de ses cheveux courts et il préfère détourner le regard plutôt que de croiser le sien. Il la trouve terriblement sexy lorsqu’elle est énervée ou agacée. Il lui était arrivé de faire exprès de l’exaspérer juste pour apercevoir cet éclat rouge fougueux dans ses yeux clairs, mais en cet instant, jamais il ne s’y essaierait. Il avait bien trop peur d’y laisser sa peau.

Alors il ne répond pas, ou peut-être un simple « Jsais pas » marmonné entre deux pincements de lèvres. Pendant un instant cependant, il lui semble apercevoir le fantôme d’un léger sourire, et veut s’y accrocher pour poursuivre. Il finit par le lui dire, poussé à la confidence, et sent ses jambes se dérober sous lui. Un coup de pied rageur donné dans un malheureux bloudon, il se laisse tomber sur le premier fauteuil qui lui tombe sous la main et se passe de nouveaux les mains sur le visage. C’est peut-être cet excès de colère qui s'empare de lui qui joue en sa défaveur, et provoque les foudres de sa copine.

Il ne dit rien, mais sa remarque l’étouffe. Il se sent incompris. Un sentiment d’injustice commence à bouillir en lui et une moue boudeuse apparaît sur son visage. Adara, tout lui réussit. Elle ne se laisse jamais abattre par rien, connaît toutes les combines pour s’en sortir et elle a la débrouillardise et intelligence nécessaire. Mais lui, il n’était pas doté de ce talent. « Tu devrais prendre exemple sur Adara » lui répète sa mère à chaque connerie qu’il fait. Mais ce n’est pas pareil. Adara ne sait pas ce que c’est que de vivre comme quelqu’un qui rate tout, qui est la risée de son université, qui est incapable de garder un job plus de quelques mois à cause de sa maladresse. Elle n’en saura jamais rien parce qu’elle est née sous une bonne étoile, et sa réflexion, soupirée probablement sans mauvaises intentions, finissent malgré tout par le crisper.


— Évidemment, c’est facile pour toi. 

Il grogne ces quelques mots plein d’amertume et d’envie entre ses dents, les poings serrés sur le fauteuil.

— Tout est toujours simple avec toi, t’as jamais passé des journées entières à appeler des employeurs et à éplucher toutes les sites internet pour trouver juste un putain de taf.

Au fond, il le sait que ces quelques mois trahissent son aigreur et son manque de confiance en lui. Mais le manque de soutien d’Adara l’accable trop pour qu’il ose l’admettre.



fiche by coula

__________________________________________
L'hémorragie de tes désirs
s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe, contre duquel on ne peut rien. Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète, hypocondriaque. ▬ Please help.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lovely Day v.2 (ft. Adara) Lovely Day v.2 (ft. Adara) EmptyMar 21 Mai - 9:32

@Arawn Nosterfell


Lovely day
Adara & Arawn


Quelle fin de journée merdique. Adara n'arrive pas à y croire. Elle n'a de cesse de le conseiller, de dire à sa sœur qu'il finira par changer, que les choses vont s'améliorer, à chaque fois, Arawn fait tout foirer et pourtant, la blonde reste. Parce qu'elle l'aime. Et qu'elle se doit d'être là, même dans les pires moments. C'est ça, un véritable couple, n'est ce pas ? Alors pourquoi est ce si dur ? Si difficile de l'encourager, quand il agit comme un adolescent en mal-être. La jeune femme est certainement un peu dur avec son petit ami, mais elle aimerait tant qu'il prenne son courage à deux mains, qu'il se bouge les fesses, qu'il se mette à croire en lui, comme elle est capable de le faire sans qu'il ne le sache. Elle le sait. Arawn pourrait sortir la tête de l'eau s'il s'en donnait les moyens, s'il arrêtait de se morfondre et de s'intéresser aux regards des autres. Néanmoins, il se retourne finalement contre elle et la belle blonde fronce les sourcils, croisant cette fois les bras contre sa poitrine en se renfermant.

Est il réellement sérieux en disant tout ça ? Adara n'a pas eu des débuts simples dans la vie. Elle est l'enfant née des tromperies de son père. Elle est l'enfant rejetée par sa propre mère biologique. A t elle déprimée ? Non. Plus maintenant. Enfant, elle en était véritablement très touché, mais la vie ne va pas toujours comme on veut. Néanmoins. Il y a toujours pire. Toujours plus triste, plus pauvre et ainsi de suite. Tu oses vraiment me dire ça ? Tu crois que ça a toujours été facile ? Que j'ai pas de moments de doutes ? Tu crois que gamine, j'appréciais qu'on me regarde comme la gamine née d'un adultère ? Que j'étais juste un accident qu'on n'a pas eu l'choix de garder ? La douce soupire tristement, plantant ses ongles dans ses avants bras pour se contenir. Ne pas s'énerver encore plus. Arawn est déjà dans une mauvaise passe, elle ne peut pas continuer dans la voie de le rabaisser. Enfin, elle ne s'en rend pas compte.. Elle espère bien faire en lui parlant, comme elle parlerait à sa sœur si jamais elle était à sa place.

Je te demande pas d'être parfait Arawn. Personne ne l'est. J'te demande juste de pas agir comme un gamin. Mais t'en es juste incapable.. Y a pas tout qui va bien. La preuve avec toi' je t'aime Arawn. Mais.. Je supporte pas ça. De te voir comme ça. Tu bois. Tu restes dans le noir et quand je rentre tu fais quoi ? T'agis comme un gosse et me dis que tout est facile pour moi ? Elle soupire et secoue la tête. C'est assez pour aujourd'hui. La belle Adara termine de remettre le salon en ordre, bougeant la table basse avant de récupérer sa veste, posée sur le canapé. Elle ne peut pas rester là. Ce n'est clairement pas sa manière d'être. Supporter la dépression d'arawn, essayer de me faire réagir, c'est trop compliqué. Il ne changera pas. Appeler des employeurs et chercher du boulot n'a rien de terrible. Quel idiot. Ils gâchent tout. Elle comme lui. Et Adara le sait. Je crois que je ferai mieux d'aller me prendre une chambre. Ailleurs. Elle murmure, en se pinçant le bras. Elle ne doit pas pleurer. Il faut qu'elle soit dure et forte à la fois. Et peut être qu'arawn comprendra. Peut être qu'il finira par comprendre, un jour, pourquoi elle fait ça.


fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Nosterfell
Arawn Nosterfell
Svara Joop Zveg Baobabe Xari Titeuf
⦿ Messages : 1775
⦿ Ville d'origine : Mirabellis, Ebera
⦿ Job : Régisseur dans une salle de concert de Bourgamme. / Sbire malgré lui.
⦿ Type préféré : Aucun.
⦿ Avatar : Tyler Joseph (SCARECROW.)
⦿ Commentaires : Lovely Day v.2 (ft. Adara) Giphy
Lovely Day v.2 (ft. Adara) MrswsGC
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tumblr_mk37r7blXW1r5fhkdo1_500
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tenor
Lovely Day v.2 (ft. Adara) 89d41425e1107141d7527aa4ab3e1a41
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Tumblr_m4nczcp5Ir1qd87hlo1_500
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Twenty-one-pilots-tyler-joseph-skeleton-clique-josh-dun-Favim.com-3286953

http://ichooseyou.forumactif.com/t768-carte-dresseur-d-arawn-nosterfell#16468
Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lovely Day v.2 (ft. Adara) Lovely Day v.2 (ft. Adara) EmptyJeu 6 Juin - 18:35

@Arawn Nosterfell


Lovely day
Adara & Arawn


Quelle journée merdique. Arawn sait pertinemment qu’il a foutu en l’air toute la semaine pour eux deux. En cet instant cependant, une après-midi d’abrutissement devant les jeux vidéos a eu raison de lui et de ses nerfs. Il ne prend plus la peine de réfléchir et ses émotions le poussent à bout. La honte l’empêche d’admettre ses torts, et tout homme est meilleur coupable que lui. Adara la première. Ses névroses, encore une fois, ont raison de lui.

Et tout ce à quoi il peut penser, lorsqu’il voit Adara le regarder comme s’il avait perdu la tête, c’est à sa mère. Sa mère qui lui demande chaque jour des nouvelles de sa copine. Qui le pousse, à chaque visite, à prendre exemple sur elle et qui lui demande quand il va se décider à trouver un meilleur job pour la rendre heureuse et la demander en mariage.
Oui mais le mariage, ça lui paraît tellement loin, à lui. Il n’a plus vingt ans, certes, mais les préoccupations des adultes ne lui semblent pas être les siennes. Les factures l’angoissent, les coups de fil administratifs également. Il préfère les lire en diagonale, la peur au ventre d’y lire quelque chose qui le mettrait face à son incompétence dans le monde des adultes. Adara n’a pas ce problème, elle. Tout semble être facile, pour elle. Elle dément aussitôt.

Il pince les lèvres. Son teint est livide et ses bras pendent de chaque côté de son corps. Il voit une veine battre sur sa tempe mais ne se décrispe pas pour autant. Il se tait pourtant. Le temps qu’il trouve quelque chose à répondre, Adara soupire déjà. Il la regarde se mouvoir enfin, et marmonne simplement avec une amertume qui trahit le dégoût que sa propre personne lui inspire.

— Tu peux pas comprendre. C’est le deuxième job que je perds en six mois. J’ai beau faire de mon mieux, ça avance jamais et je paie les pots cassés à chaque fois.

Le ton s’est apaisé mais sa voix tremble toujours. Il ne réagit que lorsqu’elle indique qu’elle veut dormir ailleurs. Toute colère s’évanouit pour laisser la peur le paralyser.


— Tu t’en vas ?

Non… Non, non, il ne veut pas qu’elle s’en aille. Il a besoin d’elle lui. Comment peut-il remonter la pente si elle n’est pas derrière lui à l’encourager comme elle le faisait ?Au fond de lui, il sait qu’il ne devrait pas se reposer autant sur elle. Mais il a encore trop peur de vivre dans le monde des adultes.

fiche by coula

__________________________________________
L'hémorragie de tes désirs
s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe, contre duquel on ne peut rien. Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète, hypocondriaque. ▬ Please help.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lovely Day v.2 (ft. Adara) Lovely Day v.2 (ft. Adara) EmptyDim 30 Juin - 11:34

@Arawn Nosterfell


Lovely day
Adara & Arawn


Payer les pots cassés. Adara en sait beaucoup de choses. C'est sur elle que ça retombe, la mauvaise humeur du garçon et les factures à payer. Il ne se rend pas vraiment compte, qu'il se repose beaucoup trop sur elle. Que ferait-il, si elle n'était pas là ? Il retournerait habiter chez sa pauvre mère ? La jeune femme ne peut pas vraiment lui balancer cela au visage, mais elle le pense, sincèrement. Et pourtant, Arceus sait ô combien elle l'aime, ô combien elle tient à lui. Mais les paroles d'Arawn sont cette fameuse goûte d'eau, qui fait déborder le vase. Elle n'arrive pas à y croire, à l'entendre. Tout est facile pour elle ? Croit-il qu'elle ne doute jamais ? Croit-il qu'il a été facile d'être l'enfant né d'un adultère aux yeux de tous ? Croit-il qu'elle a toujours eu de la chance ? Il semblerait que le beau brun devienne plus idiot de jours en jours. Tout du moins, c'est à cause de la colère, et de sa déception,mais la jeune femme ne peut clairement pas laisser passer cela. C'en est trop.

La jolie blonde récupère alors sa veste, qu'elle avait posé, un peu plus tôt, sur le dossier du canapé. Elle parle un peu froidement, le regard déterminé, alors qu'elle prend sur elle pour ne pas fondre en larmes devant cet imbécile. Adara soupire longuement en entendant Arawn. Tu n'as pas l'air si choqué que ça. Elle lui lance un regard. Elle s'attendait à autre chose. Une autre réaction. Ou plutôt, espérait. Mais Arawn, reste Arawn. Adara secoue la tête et passe une main dans les cheveux du garçon, déposant un baiser sur son front. Je ne peux plus, Arawn. Je ne peux encaisser pour deux. C'est toxique. Tu ... T'es toxique pour moi. Il faut qu'il comprenne. Elle essaie de ne pas être trop dur. Mais elle ne peut plus rester. Elle ne peut plus s'occuper de lui comme elle le fait. Il doit apprendre à se débrouiller seul. Et c'est le seul moyen. Je viendrais récupérer mes affaires demain matin. Essaie de ne pas tout foutre dehors sous un excès de colère, d'accord ? Et sur ses mots, elle enfile sa veste, appelant Lixy, avant de sortir de l'appartement sans lui laisser le temps de répondre, les mains tremblantes. Il faut qu'elle appelle Lizzie.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty
Message(#) Sujet: Re: Lovely Day v.2 (ft. Adara) Lovely Day v.2 (ft. Adara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Day v.2 (ft. Adara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Imoto (Gwenaëlle Nathan)
» Lovely Summer ~ Grace
» ✵ playlist
» L'arrivée d'Adara
» Shawn Lovely, Oneiroi pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La région d'Ebera :: Flashback-
Sauter vers: