⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

All The Right Moves (Ft Rozenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Cam Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 4966
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre depuis peu.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, BALACLAVA . signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : All The Right Moves (Ft Rozenn) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
All The Right Moves (Ft Rozenn) Large All The Right Moves (Ft Rozenn) Large

« I got rid of the weight I never really wanted anyway. I want to be heard. want to be seen by you. as much as it hurts, as much as it pains me to I will do. anything for you '. for you
for you‘ for you. So whoever you are, you're more than just a face oh whatever. you are, you know you'll be yourself. and whatever you do, you'll always feel the same as someone. else - PUGGY

All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_pazig9NSqx1x1qc2bo2_1280

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
All The Right Moves (Ft Rozenn) Empty
Message(#) Sujet: All The Right Moves (Ft Rozenn) All The Right Moves (Ft Rozenn) EmptyDim 31 Mar - 18:04

Cela fait un moment qu’ils préparent cette venue à Fort Castle. Il connait la ville sans la connaître. Les rares fois où il y a été, il n’a jamais pu y rester plus longtemps que quelques heures et souvent c’était pour aider la ville et ses habitants par une demande du maire sur tout Ebera et comme l’aide est souvent venue à Edelwienne lors d’Halloween, bien évidemment qu’il aide avec plaisir quand y’a besoin. Il ne peut pas toujours, c’est vrai mais la plupart du temps, c’est ce qu’il fait peut importe les études qu’il laisse bien souvent de côté. Ce n’est pas l’important. A choisir, il préfère vadrouiller, baroudeurs qu’on les appelle. Il revient de la Tour Spirale d’un air ravi, rentre plus tôt que ce qu’il avait prévu mais les pokemons avaient froid et ce n’était pas très cool de sa part de vouloir rester si eux ne se sentaient pas d’attaque pour rester d’avantage de temps dans ce décors encore assez hivernal. Cette décision il ne la regrette pas et l’aurait prise même sans apercevoir ce fameux Luxray de la Tour Spirale, après tout il est déjà venu ici plusieurs fois, cela n’aurait pas été la première mais cette fois-ci c’est bien différent.

Il est là un peu plus tôt en fait. Ce n’est pas plus mal, il aurait eu l’air crétin de rentrer à la nuit tombée. Il va pouvoir p’etre se reposer un peu avant l’arrivée de Rozenn comme pour lui dire qu’il fait plus attention à ses heures de sommeil. Petit mensonge pas dramatique, il fait attention oui, mais p’etre pas autant qu’il le devrait. Pour le moment cela ne l’a jamais mis à mal, c’est ce qui compte. Ce n’est pas si tard finalement qu’il arrive dans le petit hôtel bien sympa dans lequel il a réservé deux chambres la veille. La réceptionniste avait l’air complètement débordée d’ailleurs, il espère que tout se passe bien, qu’ils n’arrivent pas à un moment ou y’a plein de monde et ou tout se fait dans la précipitation. Il n’a pas envie de gérer des soucis comme ceux-là en ce moment même si de soucis s’en est pas réellement. C’est simplement qu’il a envie de se reposer après des heures de marche dans le froid.

Il arrive à la réception et bien évidemment y’a un souci. Ca le fait rire un peu parce que c’était comme s’il s’y attendait. Fort Castle c’est pas vraiment comme sur Ebera, pas aussi bien organisé mais bon il peut parler lui parce qu’il ne l’est pas du tout, pas assez. « J’ai appelé ce matin mais pas pour une chambre pour deux. » Il plisse des yeux, ne sait pas trop comment ça va se passer ça tiens. « J’ai une tête à m’appeler Stern ? » Ça veut rien dire, pour eux il a une tête à s’appeler comme n’importe lequel de ceux qui se présente à ce bureau. « Non mais écoutez ce n’est pas grave. On va se débrouiller. Une bouteille de champagne en compensation à madame quand elle arrivera, ça serait vraiment sympa de votre part. » Le dit-il d’une façon un peu moqueuse, peut-être bien, il se demande simplement comment cela va se passer pour elle une fois qu’elle sera arrivée à son tour, d'autres auraient été beaucoup plus difficiles que lui. Il lui envoie un message, simple qu’elle ne comprendra probablement pas en le lisant. « Ils nous on laissé une surprise à l’accueil. Faudra qu’on aille un jour à la Tour Spirale tous les deux, c’était vraiment super j’te raconterais. » Message envoyé, il observe à peine la chambre avant de se déchausser. Clairement, il ne dira pas non pour une ou deux heures de sommeil pour être encore plus décalé quand Rozenn arrivera avec ou pas, le cadeau d’excuse de la maison.

@Rozenn M. Stern Coeur

Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 814
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: All The Right Moves (Ft Rozenn) All The Right Moves (Ft Rozenn) EmptyMar 2 Avr - 21:10

Je suis en route vers l'hôtel, au moment où je reçois un message de Ciaràn. Dedans, il me prévient qu'ils nous ont laissé une surprise à l'accueil, et enchaîne en m'avouant qu'il faudra un jour qu'on aille tous les deux à la Tour Spirale : vraisemblablement, ce fut une excellente expérience pour lui. Je ne peux m'empêcher de sourire. J'aimerai bien pouvoir profiter d'une autre exploration, également ! Sur mes pensées bienheureuses, je rentre dans l'hôtel et me dirige vers la réception sans me départir de mon habituel sourire. Il n'est pas si tard que cela, et pourtant, un père de famille est déjà là, en train de régler ses problèmes. J'en profite pour répondre à mon ami : « J'ai un peu peur de découvrir de quelle surprise tu parles ! Hâte de savoir ce qu'il s'est passé à la Tour Spirale ! ». Je n'ai pas le temps d'ajouter autre chose que l'homme s'en va, un grand soupir m'effleurant le visage. Il sent l'alcool à perte de nez. Quelle horreur. Je grimace doucement, et la réceptionniste, qui paraît débordée et agacée. Mon sourire revient à la charge, et je lui dis : « Bonsoir, mon ami a réservé pour deux chambres. Il me semble qu'il est déjà arrivé. ». Elle me regarde avec de grands yeux et me demande si je suis “Stern”, ce à quoi je réponds par une affirmation. Je fronce légèrement les sourcils, et ne comprends pas. Elle me tend une grande bouteille de champagne, et me donne en même temps le numéro de la chambre. Attendez, quoi ? La chambre ? Ai-je bien entendu ? Je me convaincs que je viens certainement d'imaginer quelques propos de sa part, et la remercie, avant de me diriger vers la chambre. La chambre ? Je n'ai de cesse de me poser des questions. Au moment où j'entre à l'intérieur, je remarque des chaussures. Bah merde, je me suis trompée de chambre ? me demandais-je. Je retire les miennes après avoir bien vérifié que j'étais au bon endroit, et me rend compte de la présence de Ciaràn. « Eeeeh ! le saluais-je en souriant, que se passe-t-il ? Je veux dire, la réceptionniste, elle... elle m'a donné une bouteille de champagne ! ». Je lève la bouteille de champagne, un brin étonnée. A vrai dire, je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle j'ai une bouteille de champagne (bordel, une bouteille !) dans la main. Ni même pourquoi nous nous retrouvons exactement au même endroit. « Au fait, tu n'avais pas appelé pour deux chambres ? » venais-je d'y penser. A tout hasard, suis-je réveillée ? Sait-on jamais, je pourrais encore être endormie, et ne pas savoir ce qu'il m'arrive. Pire encore, et si j'étais dans un état de somnambulisme gravissime ? Peut-être que nous pouvons parler, pendant cet état, non ? Non. Enfin... si, mais sans être pour autant conscients. N'est-ce pas ?

@Ciaràn Maxwell All The Right Moves (Ft Rozenn) 57510228

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Avatar : Timothée Chalamet, BALACLAVA . signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : All The Right Moves (Ft Rozenn) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00

Ciaràn

« I got rid of the weight I never really wanted anyway. I want to be heard. want to be seen by you. as much as it hurts, as much as it pains me to I will do. anything for you '. for you
for you‘ for you. So whoever you are, you're more than just a face oh whatever. you are, you know you'll be yourself. and whatever you do, you'll always feel the same as someone. else - PUGGY

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: All The Right Moves (Ft Rozenn) All The Right Moves (Ft Rozenn) EmptyVen 26 Avr - 21:05

Il avait envoyé à Rozenn un message hasardeux mais ça le faisait sourire parce qu’il était curieux de voir sa réaction évidemment, si elle avait été similaire à la sienne, peut-être en plus calme, enfin pas qu’il s’était énervé mais c’était toujours un peu embêtant quand les rares fois où l’on organise pour de vrai, cela ne se passe pas comme prévu. Vraiment. Autant ne rien prévoir dans ces cas là. Il se repose un peu, ça l’a crevé la Tour Spirale. Il n’a pas vraiment le sommeil qui vient mais il peut somnoler à moitié. Il est content parce qu’ils ont beau avoir une chambre au lieu de deux, elle est bien située, face à l’océan, presque. Un jour il ira voir les fonds marins, il ne sait juste pas quand, n’a pas envie de le savoir, verra bien quand il pourra y aller, tout simplement.

Il se lève quand elle arrive, c’est comme un automatisme et ne peut s’empêcher d’avoir un sourire quand il voit la bouteille de champagne. « Ils se sont trompés, je sais pas ce qu’il s’est passé. Ils sont débordé, enfin, j’leur ai suggérer une bouteille pour se faire pardonner. J’pensais pas qu’ils l’auraient fait. C’est cool. » Il s’était pas vraiment énervé, était trop fatigué pour ça et là ça allait mieux mais n’avait aucune envie de s’énerver pour ça, ça arrivait, c’est tout. « T’as fait bonne route ? C’est la première fois que tu viens ? » L’impression de Fort Castle commençant par les déboires d’un hôtel débordé, c’était une sacrée expérience. « C’est bête, j’aurais pu demander une suite. » Il  rigole un peu, il a eu la bouteille, il aurait bien pu tenter. « Tu viens de Port Mousson ? »

Il était curieux, lui venait d’un peu d’exploration à la Tour Spirale, y retournerait peut-être demain, il ne savait pas encore, rentrerait à Grenad’île. Il avait un horaire plus léger pouvait se permettre des explorations quand il était sensé être en cours. Il avait beaucoup plus de temps pour lui. C’était un horaire totalement différent de celui de Rozenn. « T’as faim ? » Il commanderait bien ici, il avait la flemme de bouger pour le soir, ils pourraient remettre la visite de la ville à demain ou l’entraînerait-elle dans la ville à la recherche d’un bon restaurant après un voyage et une journée d’exploration qui même s’ils étaient toujours très intéressant n’étaient pas de tout repos, la ville de nuit c’était surement un moment à ne pas louper. Il attendait de voir ce que la brune à ses côtés avait en tête.

@Rozenn M. Stern Coeur

Rozenn M. Stern
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Commentaires :
All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 All The Right Moves (Ft Rozenn) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: All The Right Moves (Ft Rozenn) All The Right Moves (Ft Rozenn) EmptyVen 3 Mai - 23:17

L'explication que me donne Ciaràn me fait sourire avec amusement. Je ne m'attendais pas franchement à une chose pareille, mais je pouvais tout à fait comprendre que les employés de l'hôtel soient débordés, engendrant par la même occasion une erreur bête tout de même. Quoi qu'il arrivait, ils avaient tenté de se faire pardonner en suivant les conseils de mon ami et nous offraient une superbe bouteille de champagne. Je n'étais pas œnologue, je pouvais vous l'assurer, mais, à vue de nez, la bouteille n'avait pas non plus l'air d'être d'aussi mauvaise qualité que le champagne trouvé au supermarché, à bon prix. « Puisqu'ils nous l'ont donné, autant la goûter, qu'en penses-tu ? » proposais-je, un sourire aux lèvres. Une coupe de champagne, c'était pas vilain, si ? D'ordinaire, je ne buvais pas beaucoup d'alcool, mais pour une fois, ça n'allait pas me tuer. Ciaràn me demanda alors si j'avais fait bonne route, et si c'était la première fois que je venais à Fort Castle. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire plus grand encore. « La route a été un peu longue, mais plutôt tranquille. Et... c'est la première fois, oui. Mais ça me fait plaisir de découvrir de nouveaux lieux ! ». Alors, je le regardais, et lui demandais à mon tour : « Alors ? C'était comment la Tour Spirale ? » Après tout, il m'avait dit qu'il m'en parlerait après, et j'avais hâte d'en apprendre davantage. Sa remarque humoristique sur la suite me fit rire, et je finissais par répondre à sa dernière question : « La suite aurait été parfaite, mais on va se contenter du champagne ! riais-je donc, oui, ça fait une petite trotte, mais ça passe vite. ». Port Mousson était autant mon domicile que mon lieu de travail, et je devais bien admettre qu'en effet, Fort Castle et la ville dans laquelle je vivais et bossais au quotidien n'étaient pas vraiment côtes à côtes. En revanche, cela ne m'empêchait pas de profiter pleinement des trajets que je faisais et d'admirer des paysages nouveaux pour moi. « Tu parles, je meurs carrément de faim ! » finis-je alors par lui dire en rigolant. « Et toi ? Je pense qu'on peut toujours demander à ce qu'ils nous apportent un truc à manger, t'en penses quoi ? ». Ils nous avaient offert une bouteille de champagne, peut-être que si le service traînait trop, nous pourrions avoir autre chose encore ? Je rêvais sans doute un peu, mais cette idée me faisait sourire malgré moi.

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Ciaràn

Message(#) Sujet: Re: All The Right Moves (Ft Rozenn) All The Right Moves (Ft Rozenn) EmptyDim 26 Mai - 17:35

Il n’a pas du dormir bien longtemps, il n’en sait rien. Tout ce qu’il sait c’est que ça a suffit et qu’une micro sieste c’est ce dont apparemment il avait besoin alors il ne s’en prive pas. C’est peut-être pas suffisant pour rattraper toutes les heures où l’envie de dormir ne venait pas comme trop dans l’instant du moment, dans cette envie déjà d’être à demain. Il est amusé c’est vrai quand il voit que ceux à l’accueil l’ont pris au sérieux, c’était pas l’but, vraiment même si c’est vrai qu’un petit geste, c’était cool parce qu’ils se sont bien embrouillés et qu’ils ont l’air vraiment d’avoir du mal ce soir, pourquoi, il ne sait plus, il n’a pas vraiment fait attention comme d’habitude à ce qu’il se passait autour de lui. Il verra bien ce soir s’ils font un tour en ville.

Il hoche la tête. « Oh oui, ça serait vraiment dommage de la laisser là. » Lui qui dit à qui veut l’entendre qu’il ne boit pas en service et comme en semaine c’est pas son trip de se bourrer la gueule tout seul, c’est qu’il n’a que très peu l’occasion de boire même s’il sait qu’il tient plutôt bien malgré l’apparence chétive qu’il peut donner. On a l’impression qu’une bourrasque le ferait s’envoler sans trop de problème, il est plus résistant qu’il en a l’air. « Elle doit sortir tout juste du frigo puis y’a rien à dire, j’adore ces bulles, on a jamais vraiment l’occasion pour une bouteille de champagne. » C’était vrai c’était souvent pour les occasions spéciales, c’était bête mais la boisson était suffisamment onéreuse pour qu’ils n’en abusent pas tous les soirs.

Dommage.

C’était vraiment bon le Champagne.

« La route a été un peu longue, mais plutôt tranquille. Et... c'est la première fois, oui. Mais ça me fait plaisir de découvrir de nouveaux lieux ! » Il hoche la tête, totalement d’accord avec elle. Autant il aime aller dans des endroits qu’il connait pour tenter d’en savoir plus sur eux, sur les pokemons qu’il n’a pas encore eu l’occasion de découvrir, autant il aime bien comme se surprendre lui-même en allant dans d’autres endroits. Parfois seul, parfois accompagné. C’est à chaque fois différent et comme il n’est pas du genre à prévoir grand-chose, c’est toujours une curiosité que de savoir ce que lui réservera le lendemain. Il a un sourire pour la question. « C’était super, vraiment. Ca caille par contre, j’me suis gelé comme un con mais ça valait le coup, vraiment. » Il a croisé des pokemons super intéressant dont le Raichu d’Alola qu’il va inviter pour sur dans son équipe, il aime énormément cette bouille de pokemon même s’il n’a rien à voir avec les pokemons dragon. Et plus il explore en fait, plus il voit son équipe se diversifier de plus en plus mais avec ce Raichu d’Alola il a comme l’impression qu’il ne va plus trop changer. Il aime cette équipe telle qu’elle est, aurait trop du mal à mettre en boite de stockage l’un d’entre eux. Il préférerait encore leur trouver un nouveau camarade plutôt que de les laisser là.

« On peut toujours essayer. » Il était tout aussi amusé que Rozenn par l’idée. C’était vraiment une situation amusante, celle dans laquelle ils se retrouvaient malgré eux. « Je sais pas trop ce que y’a à voir à Fort Castle en fait, il parait que l’arène est impressionnante. » Il avait rencontré son champion un jour dans le Manoir hanté, se demandait s’il y avait beaucoup de challenger ou si c’était pour plus tard, il n’avait pas trop cherché à savoir même s’il appréciait beaucoup de rencontrer ces personnalité chacune différentes des unes des autres. Ca donnait envie d’être champion même si paradoxalement il n’avait aucune envie d’en devenir un, de rester la plupart du temps dans une arène sans avoir l’occasion de bouger comme on en avait l’envie même s’il savait tout aussi bien que l’arène n’était pas une prison. « J’ai réussi à avoir le champagne, c’est toi qui tente pour le reste. » Il pourrait essayer hein  mais il ne sait déjà pas comment il a réussi à paraître convainquant pour une bouteille alors le reste, c'est une histoire de coup de chance, dans la précipitation. Il y avait deux verres déjà posés sur la petite table non loin de la terrasse. Il avait vraiment envie d’aller voir cette ville de nuit, l’ambiance était toujours bien différente comme partout ailleurs.

@Rozenn M. Stern Désolée pour le retard Coeur  

Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: All The Right Moves (Ft Rozenn) All The Right Moves (Ft Rozenn) EmptyDim 2 Juin - 20:29

Une bouteille de champagne, vraiment ? Je me demandais tout de même comment l'accueil pouvait être à ce point généreux pour en offrir une. J'appréciais en tout cas la démarche, et restais compréhensive à leur égard : ils étaient pleins à craquer. Pourquoi leur en vouloir ? Alors que je propose à mon ami de goûter ce bon alcool bulleux, il accepte. Je nous sers donc des verres ; nous nous passerons sur le moment de ces fameuses coupes puisqu'il n'y en a pas ici. Qui buvait du champagne dans des verres lambdas ? C'était désolant, mais c'était déjà ça. Ciaràn semblait par ailleurs grandement apprécier le champagne. Je ris légèrement à ce qu'il disait, et hochais la tête, tout à fait en accord avec ce qu'il racontait. « Les seules fois où on en boit vraiment, au final, c'est pendant les fêtes. Surtout pour le Nouvel An. En tout cas, c'est délicieux ! » lui admettais-je en prenant une gorgée de ce breuvage somptueux. Je devais faire attention de ne pas trop forcer ; ce n'était pas parce que je bossais dans un bar que forcément je tenais à l'alcool. Au contraire, ma tête me tournait très rapidement. Bien que je penchais plus pour trois verres -c'était ma limite. Autant vous avouer que, pendant les fêtes, j'étais quasiment le “Sam” de tout le monde. Alors que je lui demande comment s'est passé la Tour Spirale, il me répond, souriant. Tout semble s'être déroulé à merveille pour lui, là-bas, même si visiblement il avait très froid. A cette remarque, un sourire amusé vient teinter mes lèvres. « J'espère que tu t'es bien couvert quand même, pour ne pas attraper un rhume ou quelque chose du même genre. » m'assurais-je quand même pour sa santé. Puis, j'enchaînais : « Tu as rencontré de nombreux Pokémon intéressants ? » J'étais très impatiente à l'idée d'en apprendre davantage sur la Tour Spirale. Un lieu dans lequel je n'avais jamais mis les pieds. Et, en même temps, je ne savais pas si j'étais réellement et sincèrement prête à m'y rendre. Le froid et moi, ça faisait des milliards ! Je préférais les lieux chauds, à vrai dire. Ayant tous les deux plutôt faims, et Ciaràn me demandant ce que je voulais faire, je lui proposais donc de tenter le service de l'hôtel. J'avais des espoirs dans la tête, à me dire qu'ils pourraient traîner un peu trop et nous offrir une deuxième bouteille, parce que, bon sang, c'était excellent ! Mon ami l'explorateur était donc d'accord pour tenter. Il me raconta ensuite qu'il ne savait pas particulièrement ce qu'il y avait à voir à Fort Castle, et mentionna l'existence de l'arène, prétendument impressionnante. Honnêtement, je n'avais encore jamais été voir des arènes, dans cette région. Non pas que je ne m'y intéressais pas, mais n'étant pas une dresseuse, je n'y pensais quasiment jamais. Quoique... la seule arène que j'avais aperçu était celle de Naël, à Emoria. Un homme incroyable, soi-dit en passant. « Peut-être qu'on pourrait tenter de s'en approcher ? Et puis, ça nous ferait un peu visiter les lieux... autant, on va finir par se perdre dans la ville. Mais, je me dis que, si nous nous perdons, peut-être que nous verrons encore plus de choses ? » Un principe tout à fait stupide, mais, en même temps, je n'avais pas un bon sens de l'orientation. J'osais espérer que Ciaràn soit plus doué que moi en terme d'orientation, sinon, nous étions cuits ! D'ailleurs, puisqu'il avait réussi à obtenir le champagne, il avait décidé de me laisser faire pour le reste. Cela me fit rire, je pouvais bien tenter quelque chose, mais je ne savais pas véritablement si cela fonctionnerait. « Je vais essayer ! Je ne te promets rien, tu connais ma bienveillance extrême et mon incapacité à la rébellion. » rigolais-je. Je me tournais subitement vers lui, les mains sur les hanches. « Sinon, si tu n'es pas trop fatigué de ton exploration à la Tour, il y a un client qui m'a parlé d'un excellent restaurant dans le coin. Apparemment, ça ne coûte pas bien cher, et le service est de très bonne qualité. » lui proposais-je alors, en me remémorant ce fameux client. Les clients bavards, il n'y avait que ça à Port Mousson !

Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell

Ciaràn

Message(#) Sujet: Re: All The Right Moves (Ft Rozenn) All The Right Moves (Ft Rozenn) EmptyDim 7 Juil - 15:23

La route était un peu longue mais le principal c’est qu’elle soit arrivée. C’est toujours différent lorsqu’ils se retrouvent en dehors des heures de travail et en fait il aime vraiment, à chaque fois c’est des moments qu’il retiendra pour longtemps encore. Il se demande un peu ce qu’ils vont faire après parce que Fort Castle, il n’a jamais eu le temps d’explorer vraiment la ville. Toujours il s’est contenté malheureusement d’aller vers la Tour spirale ou d’aider le maire quand il a eu besoin d’aide cette autre fois y’a longtemps déjà. Il n’y est pas allé tant de fois dans ce lieu. Ca lui avait donné faim en fait de récupérer un peu de cette exploration de la Tour Spirale puis de dormir aussi pour récupérer. Il n’avait déjà pas beaucoup besoin de dormir mais s’il s’octroyait une sieste pourtant bien méritée, il dormirait encore moins. « Les seules fois où on en boit vraiment, au final, c'est pendant les fêtes. Surtout pour le Nouvel An. En tout cas, c'est délicieux ! » Ca le fait rire un peu mais c’est totalement vrai. Ca ne lui viendrait jamais à l’idée d’aller acheter une bouteille juste parce qu’il en aura eu envie. Sur le moment même. P’etre qu’il devrait, p’être qu’il devrait suivre plus souvent son instinct sans pour autant le brider. Il hoche la tête parce qu’elle a raison. « Et bien c’est une occasion d’en profiter. J’ai pas eu froid t’en fais pas, puis on reste jamais vraiment debout à attendre que les pokemons viennent nous voir alors ça réchauffe un peu malgré le froid. » Il tient moins bien au froid, c’est vrai mais il n’a pas eu le sentiment d’avoir froid là-haut.

C’est bon signe.

« Le champagne et manger un morceau finira de me réchauffer si j’ai le sentiment d’avoir froid mais c’est pas le cas. » Il préfère la rassurer plutôt qu’elle s’inquiète alors qu’elle ne doit pas, vraiment. Il se sent juste bien là. « Plein ! » Il le dit de façon enjouée parce qu’il y a toujours des pokemons intéressants où qu’il aille mais qu’il a eu vraiment beaucoup de chance là-bas. « J’ai vu un Luxray ! » Entre autre. « C’est un bébé mais j’aime bien apprendre à connaitre les pokemons quand ils sont tout jeunes. C’est plus facile toujours, surtout avec les dragons. » Il parle des dragon à la suite parce que c’est tout naturel chez lui. Il a beau adorer Luxray, sait qu’il l’invitera un jour dans son équipe mais sait tout autant que ce ne sera pas pour tout de suite. « J’ai rencontré un Coupenotte aussi. » Il est ravi, encore plus ravi que pour le Luxray parce qu’il a mis du temps avant de pouvoir enfin rencontrer le Coupenotte qu’il a cherché longtemps déjà aux Grottes Arpent. « Tu vois, c’est ça le Chamapagne, on a une raison pour fêter. » Il plaisante un peu, se demande si Rozenn viendra un jour même s’il n’en parle pas tout de suite.

Il hoche la tête à la fois pour l’arène et le restaurant, en fait c’est encore meilleur qu’un petit morceau presque chapardé à l’hôtel en essayant de l’avoir encore un peu parce qu’ils se sont trompés dans leurs réservations. Au fond, il ne leur en veut pas tant, c’est la fatigue qui a parlé en premier quand il est arrivé un peu plus tôt. « J’t’avais dit que j’avais rencontré le champion de Fort Castle y’a quelques mois au manoir hanté ? J’me verrais ma le déranger comme ça tard le soir mais on peut aller la voir, y’a de la glace partout, il parait, c’est presque comme une patinoire. » Il espère que non, il espère que ce qu’on raconte sur l’arène est un peu déformé par l’imagination des autres même s’il s’en fiche un peu en réalité, ça l’amuserait presque de les voir en patin en plein combat pour un badge. « On bouge alors et on garde la bouteille pour après ? » Il ne sait pas trop en fait, ils peuvent très bien l’emmener avec eux. « J’suis jamais fatigué quand il s’agit de me perdre dans un endroit tu le sais bien. » C’est qu’il le pense, il a toujours adoré les explorations avec elle et puis Fort Castle ne doit pas être bien assez grande pour qu’ils se perdent, il y aura bien un bar ouvert surtout à cette heure là pour les aider et comme elle le dit si bien, ça leur permettra de découvrir la ville, de découvrir des endroits pas forcément prisés par les touristes et c’est qu’il aime beaucoup l’idée.

@Rozenn M. Stern Encore désolée pour le retard Coeur

Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: All The Right Moves (Ft Rozenn) All The Right Moves (Ft Rozenn) EmptyMar 6 Aoû - 11:15

Malgré ce que je venais de dire, je me demandais si boire un verre de champagne sans raison apparente (du moins en acheter sans raisons) ne revenait pas à dire que l'on était alcoolique ? Mais, en même temps, si on le buvait avec quelqu'un d'autre, c'était... qu'on ne l'était pas, non ? Quoiqu'il en soit, boire une coupe de champagne n'allait pas nous rendre complètement dépendants de l'alcool. Mais peu importe. J'étais très heureuse de retrouver mon ami en dehors du bar. Ça faisait toujours un bien fou, honnêtement ! « C'est vrai qu'en cherchant des Pokémon, on bouge tout le temps... heureusement, imagine un peu qu'on soit obligés de rester statiques... » Je fis une légère grimace. Non, honnêtement, je ne pourrais pas personnellement. À la rigueur, ne pas bouger dans des endroits dont les températures étaient tout à fait normales, d'accord, mais... il y avait certains lieux qui étaient si froids que c'en deviendrait presque mortel pour notre santé ! Bon, s'il n'a vraiment pas froid, tant mieux. Mais je préfère tout de même m'assurer à plusieurs reprises de son état de santé plutôt que laisser passer un coup de mou chez Ciaràn. Je lui souris donc doucement, et hoche la tête. Bien. Sa voix devient plus enjouée, alors que je lui demande s'il a vu plein de Pokémon, ce qui semble être le cas. Mon intérêt se fait soudainement pour le Luxray qu'il a vu. Ouah, me dis-je, ce doit être un Pokémon impressionnant à voir malgré tout ! « Oui, c'est vrai que les Pokémon adultes ont toujours une histoire derrière eux, ce qui ne les rend pas simples à s'approcher ou à connaître. Et puis, plus ils sont grands, et moins ils sont obéissants tout de suite ! » me lamentais-je en riant. Grik avait beau n'être qu'un enfant pour le moment, il n'en demeurait pas moins désobéissant. Mais c'était Grik, et je l'aimais énormément —trop peut-être pour le sermonner. « Il y a des Coupenotte là-bas ? » m'exclamais-je. Je ne pensais pas qu'il y en aurait. Il faudrait que je tente de faire un tour dans ce cas-là dans la Tour Spirale. « Il y a beaucoup de Pokémon dragons là-bas ? » m'enquis-je donc. Et, à sa remarque sur la raison de boire du champagne, je parvins pas à m'empêcher de rire. Il avait raison, c'était même une excellente raison d'en boire ! « À la Tour Spirale, j'ai envie de te dire ! » dis-je en levant mon verre, comme si je portais un toast.

Manger un morceau dans un restaurant, et visiter l'arène, c'était OK pour nous deux. Parfait ! Alors, en parlant de l'arène, Ciaràn me demanda s'il m'avait déjà appris qu'il avait rencontré plus tôt le champion de Fort Castle. Je fronçais les sourcils doucement —non, pas dans mes souvenirs. Mon sourire revint à la charge, alors, en apprenant un peu à quoi ressemblait l'arène. « Non, tu ne me l'avais pas dit ! Il est comment le champion ? Plutôt intimidant ? Est-ce qu'il est froid comme son type de prédilection, ou plutôt chaleureux ? » Une simple curiosité, j'avais envie d'en savoir un peu plus. Je ne le connaissais pas, mais, s'il était champion, c'était qu'il devait être une bonne personne et se soucier des Pokémon un minimum, non ? « Wow... je suis vraiment nulle en patinage, j'espère que l'arène ne ressemble pas autant que cela à une patinoire. Même si imaginer des combats en patins à glace, ça doit être amusant. Peut-être qu'à l'entrée de l'arène, ils ont écrit sur un panneau : “Chutes garanties” ? » riais-je. J'espérais en tout cas que les dresseurs ne perdaient pas leurs combats à cause de cela. Mais il fallait savoir s'adapter à tout pour obtenir un badge. À tout ! « Mmh... je réfléchis avant de dire : On garde la bouteille pour après. Si la police nous voit avec une bouteille d'alcool dans les rues, ils risquent de penser qu'on est un peu bourrés, et je n'ai pas spécialement envie de découvrir les cellules de Fort Castle ! » Quoique, ça pourrait être drôlement amusant, non ? Finir en cellule de dégrisement, c'était une expérience à tenter. Mais pas maintenant. Alors, d'un sourire malicieux, je lui dis : « Alors allons nous perdre ! Autant on tombera sur des natifs de Fort Castle qui trouveront bien quelque chose de drôle à nous dire ! » Je préférais amplement rencontrer des natifs, en pleine visite, que des touristes. C'était peut-être plus rassurant, me disais-je.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: All The Right Moves (Ft Rozenn) All The Right Moves (Ft Rozenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas

All The Right Moves (Ft Rozenn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1